Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 278
  1. #31
    Les acteurs me gènent pas trop, et le seul point commun avec bsg que je trouve pour l'instant c'est qu'ont a de bon épisodes caché parmi les chiants.
    Spoiler Alert!
    Des le 3 épisodes ont passe 45min a voir des mecs marché dans le désert.
    Dans bsg yavait du suspens et tout un truc qui en fait une bonne série.
    La j'ai l'impression que le développement des persos sont super chiant et que tout le monde va utiliser les cailloux pour aller voir mamie
    Exterminate !

  2. #32
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Mmm...

    Non, je vois pas.
    les pierres dont j'ai perdus le nom, qui permettent
    Spoiler Alert!
    de communiquer avec la terre, épisode 1 on s'en sert pour contacter la terre et leur expliquer la situation, ok c'est logique.
    épisode 2 on va voir sa moman dans le corps d'une autre pour dire que non papa ne reviendra pas il est mort asphyxié dans un vaisseau ancien .
    Épisode 4 le général qui "rentre" sur terre régler ses problèmes de couples (toujours dans le corps d'un autre)
    Exterminate !

  3. #33
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    Spoiler Alert!
    Épisode 4 le général qui "rentre" sur terre régler ses problèmes de couples (toujours dans le corps d'un autre)
    HAAAA je viens de me spoil sur l'épisode 4














    Hoff tant pis... j'ai pas trop accroché au 3 premier

  4. #34
    Spoiler Alert!
    En tant que fan absolu, j'aime le début de cette nouvelle série, son côté "funny", il me fait penser à un film avec Bruce Willis dont j'ai oublié le nom, un truc genre Code Mercury. Bon, O'Neill a quand même pas mal grossi. J'aime aussi la vidéo d'introduction de Daniel !

    On quitte le côté "terrestre" de stargate pour rentrer dans ce qui commence comme un space opéra en huit clos... ceci n'est que le début, repassez vous les premiers épisodes de SG1 et finissez avec les Ori ...

    Concernant les clichés de base de chaque team de SG, je préfère presque, le vieux routard n'est pas dérouté et ça donne ce petit côté kitch malgré les moyens actuels de la licence.

    Et puis le jeu des acteurs, j'ai pas trop trop vu un mauvais jeu, c'est du niveau de SG quoi, y a toujours des touristes, comme le sénateur, ...



  5. #35
    Toutes les vidéos d'initiation que Daniel a fait (on en voit qu'une dans le pilote)

    http://www.stargate-fusion.com/actua...-stargate.html



  6. #36
    Spoiler Alert!
    A la fin du 1x03, on voit une fregate ou une bulle partir du Destiny alors qu'il est en vitesse FTL, une idée ?



  7. #37
    Citation Envoyé par Anax Voir le message
    Spoiler Alert!
    A la fin du 1x03, on voit une fregate ou une bulle partir du Destiny alors qu'il est en vitesse FTL, une idée ?
    Spoiler Alert!
    Il est juste en " avance rapide " donc des vaisseaux peuvent venir s'accrocher/se décrocher ... le Destiny n'est pas en hyperespace/hypernaviguation !




    Spoiler Alert!
    Ce qui d'ailleurs... mppff... étrange... pourquoi les vaisseaux de classes Aurores/Atlantis ne possèdent pas cette vitesse en moteur subliminique ?


    Spoiler Alert!
    Oui les classes Aurores/Atlantis possèdent l'hypernaviguation (et le moteur Wormhole pour Atlantis ) mais possède une vitesse subliminique ridicule (comparé au Destiny)(enfin à vue de nez)


    Je craque ?

    De plus je me posais une question...

    Spoiler Alert!
    Si le Destiny est un poseur de porte (j'ai cru entendre ca sur un forum (mais j'ai pas vérifier depuis (ni fait attention dans les 3 premiers épisodes))), il doit donc avoir en lui les différents modèles de portes ? (porte Voie Lactée, porte Pégase, porte Galaxie Inconnue ...etc) puisque l'on voit dans le journal de bord du Destiny qu'il navigue depuis des lustres dans les différentes galaxies... non ?


    Spoiler Alert!
    Donc toutes les portes on étaient construites en même temps ! Elles ne sont donc pas du type "Génération 1" "Génération 2"...


    Bon il est 7h41... je fatigue déjà...

  8. #38
    Pour les portes:
    Spoiler Alert!
    Il les fabrique
    Site perso astrophotos

  9. #39
    Non, ce n'est pas un
    Spoiler Alert!
    poseur de porte. Le poseur de porte est passé avant le Destiny. Et maintenant le Destiny s'arrete là où le précédent vaisseau a laissé les portes.


    Autant le pilote (en 3 parties) était chiant (parce que copié-collé de celui d'Atlantis qui était déjà chiant à l'époque) autant le 4ème remonte le niveau. On a l'air de s'éloigner du shéma 1 épisode = une nouvelle planète, et ce c'est uen bonne nouvelle.

  10. #40
    Et bien ça m'a l'air pas trop mal, on a enfin droit a une série plus sombre et moins cul cul que SG1 ou Atlantis. Bon, maintenant, j'avoue, c'était pas trop dur...
    Toujours est-il que j'ai hâte de voir la suite.

    Sinon Piksel:
    Spoiler Alert!
    En effet, aucun des vaisseaux des series precedente n'a ce système de propulsion, c'est sur ça fait un peu con, la technologie super avancé qui est en fait super ancienne. On dira simplement que c'est pour les besoins de la série.

    Et sinon, le Destiny ne peut pas être un poseur de porte comme il s'arrête a chaque fois qu'il passe a proximité d'une. Ça sous entend forcement qu'elles sont déjà la avant son arrivé.
    "Oui, mais non."

  11. #41
    Citation Envoyé par zigzag Voir le message

    Sinon Piksel: [SPOILER]En effet, aucun des vaisseaux des series precedente n'a ce système de propulsion, c'est sur ça fait un peu con, la technologie super avancé qui est en fait super ancienne. On dira simplement que c'est pour les besoins de la série.

    Ca m'a pas choqué ça... C'est pas présenté comme une technique forcément meilleure que les autres. Ou alors j'ai raté un truc.
    On peut imaginer que c'est une techno choisit pour des raisons de durée de vie, consommation d'énergie tout ça...

    Par contré un truc que j'ai trouvé bizarre.

    Spoiler Alert!
    C'est le coup du sénateur qui se sacrifie pour appuyer sur un bouton sans qu'ils aient tenté de technique à la mcgyver... Avec un baton/machin long et un gars rapide ils auraient peut être pu éviter un mort. Ou n'importe quoi dans le genre.


    Sinon pour l'instant je suis pas convaincu... Au moins dans Atlantis il y avait Rodney et c'était drôle des fois.
    Dernière modification par Septa ; 22/10/2009 à 15h04.

  12. #42
    Mouais, ce que j'ai pigé moi c'est qu'ils vont plus vite que la lumière pour pas beaucoup de ressources, ça me parait plus intéressant. Maintenant bon ça n'a pas ou très peu d'importance non?

    Pour
    Spoiler Alert!
    le senateur qui meurt comme un con, tant mieux j'aimais pas sa tronche... Malgré tout ils aurait pu trouver un système D a la con, c sur.


    Et puis Rodney n'est plus la pour faire (quelques fois) marrer, mais d'un coté c'est ça qui me plait. Ça s'engueule, ça se fout même sur la tronche, bref, tout n'est pas pour le mieux au royaume des bisounours!!
    "Oui, mais non."

  13. #43
    Excellent épisode 5 "Light". Vraiment.



  14. #44
    Citation Envoyé par Anax Voir le message
    Excellent épisode 5 "Light". Vraiment.
    Ouaip, l'épisode remonte le niveau, parce que l'épisode 4 je l'ai trouvé bien pourrit.
    Spoiler Alert!
    Surtout à cause des amourettes qui n'ont rien à faire là et le fait que le colonel (ou je sais plus) prenne la boule pour aller voir sa femme, laissant tout le monde se démerder tout seul.

  15. #45
    Bon, un pote a réussi à me ramener des US la saison 1.0 (mid-season) de Stargate Universe.

    Force est de constater que cette série est géniale. Je m'attendais à un mauvais spin-off de Stargate, l'idée même d'un vaisseau ancien appellait dans mon esprit un truc bien clean et propret, et j'avais peur que ca retombe dans les "travers" des deux premières séries (l'exploration de planète à outrance. Certes sympathique mais ou tout parait "trop facile").

    Nan, la on a une série totalement à part, des personnages très contrastés (Le Dr.Rush ), des scénars franchement bons, des décors magnifiques (
    Spoiler Alert!
    la traversée de l'étoile la toute première fois
    , une ambiance et une bande-son géniale, et puis Robert Carlyle quoi. Et niveau jeux de lumière et de caméra ca change agréablement des plans fixes multicolores de SG1 et Atlantis. LA c'est sombre, filmé caméra à l'épaule, c'est beau.

    On dirait du Battlestar Galactica dans sa dimension psychologique et "survival", mais dans l'univers de Stargate, et sans les Cylons et les combats spatiaux (même si ca manque un peu les combats spatiaux).

    Bref, que du bon, j'ai hate que la saison 1 entière sorte en dvd en France.

    Edit : Sinon, de ce que j'ai compris :

    Spoiler Alert!
    Le Destiny est un vaisseau qui suit les vaisseaux poseurs de porte automatisés (qui eux fabrique les porte), sans doute pour permettre aux anciens de s'y rendre à l'aide de la porte intégrée et de bâtir des colonies sur les planètes déclarées viables par les vaisseaux poseurs de portes, mais que ce projet a été abandonné par les anciens au bout d'un moment et les vaisseaux ont continué leur route.

    Pour la vitesse supra-luminique, c'est pas un avantage de ce vaisseau par rapport aux vaisseaux plus récents. En sub-luminique le vaisseau va à une vitesse similaire à celle des vaisseaux terriens de base, mais pour faire des voyages interstellaires il passe en supraluminique, ou à mon avis il ne peut pas utiliser ses armes ou son bouclier, comme les vaisseaux plus récent en hyperespace. Donc c'est une sorte d'hyperespace en (beaucoup)plus lent
    .
    Dernière modification par chenoir ; 31/03/2010 à 20h09.

  16. #46
    Perso, les 6 premiers épisodes c'est du tout bon, et après on retombe dans la classique sg. Dommage. Le seul point qui me chagrine : les pierre de communication, ça rend le côté solitude bien moins imposant, j'aime pas du tout. Un huis-clos aurait été plus sympa.

    J'ai lu des avis comme quoi la série était nul car elle partait trop dans le "sentimental", bah tant mieux. On évite ainsi les perso caricaturales et on gratte le fond, que du bon.
    Après l'ambiance, les images, les couleurs tout ça rend cette série vraiment superbe. On a même un côté bien plus mature face à sg1.

    Donc, comme toi chenoir, vivement les dvday !

  17. #47
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Perso, les 6 premiers épisodes c'est du tout bon, et après on retombe dans la classique sg. Dommage.
    Je suis pas réellement d'accord. Si tu comptes que dans les 4 derniers épisodes de la mid-season, dans le désordre tu as
    Spoiler Alert!
    3 univers parallèle crées par un voyage dans le temps pour résoudre un problème de contamination, avec des détails bien gores comme l'alien qui explose l'abdomen de Chloe, un "procès" avec des vrais morceaux de conspiration dedans, des décisions à la con de la part de scientifiques à la con sur terre, un robert carlyle abandonné sur une planète paumée avec juste un vaisseau délabré (d'ailleurs j'aimerais bien savoir comment il va s'en sortir)
    , je trouve pas que ca fasse SG classique

  18. #48
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Je suis pas réellement d'accord. Si tu comptes que dans les 4 derniers épisodes de la mid-season, dans le désordre tu as
    Spoiler Alert!
    3 univers parallèle crées par un voyage dans le temps pour résoudre un problème de contamination, avec des détails bien gores comme l'alien qui explose l'abdomen de Chloe, un "procès" avec des vrais morceaux de conspiration dedans, des décisions à la con de la part de scientifiques à la con sur terre, un robert carlyle abandonné sur une planète paumée avec juste un vaisseau délabré (d'ailleurs j'aimerais bien savoir comment il va s'en sortir)
    , je trouve pas que ca fasse SG classique
    Bah pour moi si, encore que ça reste originale avec
    Spoiler Alert!
    ce développement sur le temps, décalages, etc.
    , mais quand même, ça reste de la bête mission sg d'exploration. Sauf que la
    Spoiler Alert!
    c'est vital ils ont besoin de bouffe
    . J'avoue que j'ai enchainé sgu juste après les 5 saisons de atlantis, donc je dois être gavé.

  19. #49
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    J'avoue que j'ai enchainé sgu juste après les 5 saisons de atlantis, donc je dois être gavé.
    J'ai fait la même tiens.

    Enfin, ils n'explorent que deux planètes en 4 épisodes, 4 sur l'intégralité des 10 premiers épisodes, on est loin du ratio 1 épisode = 1 planète (environ) de SG-1 et Atlantis quand même.

  20. #50
    Et encore, atlantis y'avais des double épisodes...
    On verra bien, ça reprend le 2 avril je crois...
    Spoiler Alert!
    J'attends aussi le grand retour de Rush !
    Dernière modification par Froyok ; 31/03/2010 à 21h56.

  21. #51
    Ouaip, j'aimerais pouvoir les recevoir chez moi (je sais pas si la freebox capte Syfy) et pas avoir à attendre les dvdays.

    N'empêche Atlantis j'ai adoré. Je sais pas pourquoi beaucoup de gens n'aimaient pas (ni pourquoi ils avaient arrété de le diffuser en France), le côté exploration et terre/race/technologie inconnue est nettement plus intéressant que celui de SG-1, les personnages sont attachants (bien que pas super profonds), enfin, j'ai aimé quoi.

  22. #52
    Tiens, des gens de bon gout!
    "Oui, mais non."

  23. #53
    Pour les pierres faut pas oublier qu'il se sont rendu compte que
    Spoiler Alert!
    l'abus est dangereux pour la santé et donc à utiliser avec modération.


    Moi pour l'instant je trouve que ca reste quand même mou, à part carlyle qui sauve pas mal l'ensemble.
    Spoiler Alert!

    Entre la put fille qui perd son pauvre papa pour ensuite tomber dans les bras du premier soldat venu, le gros geek qui est trop fort sauf avec les meufs ...
    Les 3/4 premiers épisodes sont à mon gout bien trop long alors qu'au final il ne s'y passe pas grand chose (les mecs qui passe 3h dans le désert a vérifier pour de la flotte j'ai cru que ca allais jamais finir)
    Exterminate !

  24. #54
    C'est vrai que celui du
    Spoiler Alert!
    desert
    était vraiment long... Long et chiant.[COLOR="Silver"]
    Pour les pierres faut pas oublier qu'il se sont rendu compte que
    Spoiler Alert!
    l'abus est dangereux pour la santé et donc à utiliser avec modération.
    Ha bon ?
    J'ai du zapper ça. Mais ces pierres, elles apparaissent aussi dans les autres série ? première fois que j'en entendais parler.

  25. #55
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    C'est vrai que celui du
    Spoiler Alert!
    desert
    était vraiment long... Long et chiant.[COLOR="Silver"]

    Ha bon ?
    J'ai du zapper ça. Mais ces pierres, elles apparaissent aussi dans les autres série ? première fois que j'en entendais parler.
    Elles apparaissent ponctuellement. Dans SG-1 c'est au travers de ces pierres que Daniel et Vala rentrent en contact avec les Oris. C'est aussi ces pierres qui transmettent des bouts de la vie d'O'Neill à un coiffeur de je sais plus ou et vice versa.

    Dans Atlantis, dernière saison, ces pierres échangent l'esprit de Jennifer Keller (la docteur) avec celui d'une criminelle notoire. Normalement elles ne marchent qu'au moyen d'un transmetteur ancien mais il semblerait que le SGC a réussi à développer un moyen de les utiliser d'un manière plus "conventionnelle".

    Sinon, l'épisode dont vous parlez, c'est le seul que j'ai pas trouvé génial. Le reste franchement il faut aimer jouer les grecs avec des drosophiles, ou être trop habitué à l'action à outrance coutumière de ce genre de série pour détester.

    La je suis par exemple en train de me reregarder
    Spoiler Alert!
    l'épisode sur la planète tropicale avec le voyage dans le temps
    , je le trouve achement bien, bien construit, intéressant, quelque part dérangeant ce qu'il faut.
    Dernière modification par chenoir ; 31/03/2010 à 23h13.

  26. #56
    Alors SGU j'ai vraiment pas accroché. J'ai maté les 7-8 premiers épisodes, et j'ai trouvé ça long, mou et chiant en fait.
    On dirait Koh-Lanta dans l'espace, ils cherchent de l'eau et de la bouffe pendant 5 épisodes quoi.
    J'ai bien aimé l'épisode
    Spoiler Alert!
    de la planète où ils trouvent une vidéo dans laquelle ils se voient tous crever
    mais j'ai décroché ensuite.
    Pourtant j'aime bien Stargate, et j'étais content de voir une nouvelle série dans cet univers.

  27. #57
    Ouais mais toi t'es un imbécile, c'est pas moi qui le dit c'est ton sous-titre.

  28. #58
    Tiens yen a pas eu des nouveaux depuis le 10 ? Je m'étais arrêté là
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  29. #59
    La suite arrive le 2 avril.

    Au programme
    Spoiler Alert!
    carlyle qui se barre et tombe sur des aliens.


    Voila la tête des bestioles
    http://cache.gawkerassets.com/assets...cealiens-1.jpg

    Et pas mal de spoil sur io9

    http://io9.com/5506583/prepare-to-be...ships/gallery/
    Exterminate !

  30. #60
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ouais mais toi t'es un imbécile, c'est pas moi qui le dit c'est ton sous-titre.
    Oui mais je suis un être humain
    Spoiler Alert!
    Toi tu n'es qu'un chat, noir de surcroit

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •