Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 35678910111213
Affichage des résultats 361 à 369 sur 369
  1. #361
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    C'est le web 7.0 les mecs, faut monétiser bordel!
    On serait aussi les premiers à hurler si y'avait des popups de pub partout et des sections payantes dans tous les sens.

  2. #362
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    C'est quoi ce béret trop moche ?
    Non c'est les commandos (marine vu le coté ou il penche si la photo n'est pas retouché et j'ai honte).

    Vu comment on en chie pour l'obtenir, ça a pas du etre facile tous les jours pour Rabot alors.

    Au fait le modo pas de lien avec les borgnes.

  3. #363
    Rabot a disparu corps... et biens. L'ombre du Z est plus que down, le nom de domaine à l'abandon... Je m'en aperçois aujourd'hui et je suis triste. Rabot !
    ...lysdexique...

  4. #364

  5. #365
    Tiens je serais curieux de savoir ce qu'il devient, j'espère qu'il continue d'écrire en tout cas, il est doué le petit père Rabot.

  6. #366
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Tiens je serais curieux de savoir ce qu'il devient, j'espère qu'il continue d'écrire en tout cas, il est doué le petit père Rabot.
    Yep. Mais je me dis qu'un mec qui disparaît du ouèb, c'est qu'il est en train de réussir sa vie, alors chuis pas triste pour lui.

  7. #367
    Il écrit pour les Inrock entre autres.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  8. #368
    "Le news culturel"! Meskine Rabot, quelle déchéance.

  9. #369
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est quoi ce déterrage, je croyais que quelqu'un annonçait son retour (alors qu'on est même pas jeudi).

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •