Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Discussion: Vu à la TV !

  1. #1
    Bonjour.
    Vu à la TV, dans une émission sur les dépendances aux drogues :
    Un type, de dos, d'une voix très gênée :
    "C'est horrible, je passe plus de deux heures, le week-end, à jouer sur mon ordinateur, je suis accro ..."

    J'ai ri au point de réveiller ma mère.

    D'où ces excuses publiques : pardon, maman !

  2. #2
    Citation Envoyé par RedGuff
    "C'est horrible, je passe plus de deux heures, le week-end, à jouer sur mon ordinateur, je suis accro ..."

    2h.

    ...

    2h... !
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  3. #3

  4. #4
    Citation Envoyé par finsh
    HAHA TF1 ?
    On veut un lien !
    Bonjour.
    Non : LCP / PS, sur la TNT.

  5. #5
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    :P , et il n'a pas précisé ? Genre...démineur

  6. #6
    Tiens, c'est un peu hors sujet mais comme on est dans les affirmations à 2 balles, le proviseur m'avait sorti il y a deux ans que Internet était la troisième source de dépendance chez les jeunes après l'alcool et la cigarette. Quelqu'un aurait il une source crédible la dessus. Pour info, cette affirmation répondait à ma demande pour obtenir une borne WIFI dans la bibliothèque de l'établissement, j'ai jamais trop compris le raisonnement, j'aurais préferé un "c'est trop chère" ou un beau "J'y connais rien " plus crédible.

  7. #7
    Citation Envoyé par --Lord--
    :P , et il n'a pas précisé ? Genre...démineur
    Bonjour.
    MMORPG.
    (2h/semaines, ça doit pas être rentable. M'enfin, c'est pas moi qui paie ! )

  8. #8
    Il doit jouer à Everquest 1

    Il a un paladin lvl 12 à ce rythme là

  9. #9
    Redguff !

    redguff is alive


    When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea.

  10. #10
    2h le week-end. Un véritable accroc comme on n'en fait plus !

  11. #11
    Pouah ! 2h mais c'est énoooorme, faudrait qu'il aille dans une clinique de désintox lui ...

  12. #12
    Citation Envoyé par greenflo
    Tiens, c'est un peu hors sujet mais comme on est dans les affirmations à 2 balles, le proviseur m'avait sorti il y a deux ans que Internet était la troisième source de dépendance chez les jeunes après l'alcool et la cigarette. Quelqu'un aurait il une source crédible la dessus. Pour info, cette affirmation répondait à ma demande pour obtenir une borne WIFI dans la bibliothèque de l'établissement, j'ai jamais trop compris le raisonnement, j'aurais préferé un "c'est trop chère" ou un beau "J'y connais rien " plus crédible.
    c'est faux y a le shit, les portables customisés, les tee shirt van machin, le string rose avec des diamants sur le jean liberto (oulah ca existe peut être plus), les sms à la copine en cours de philo, les kinder bueno. Alors ton proviseur il comprend rien à la vie. Une borne ouifi et pourquoi pas ouvrir une maison close à la place de l'infirmerie?
    pikachu is not a dead kennedy member, but reads :
    Game in Society, le bog avec des jeux vidéo et de la politique dedans

  13. #13
    Citation Envoyé par RedGuff
    "C'est horrible, je passe plus de deux heures, le week-end, à jouer sur mon ordinateur, je suis accro ..."
    Merci, me suis bien marré là.

    A quand le patch anti jv? Parce que si 2 heures par week end est considéré comme le seuil de dépendance, je dois d'urgence m'en coller un!

    On va tous finir à l'asile avec leurs conneries (en même temps si l'asile en question a des machines correctes et une bonne connection, pourquoi pas :P )

  14. #14
    On va tous finir à l'asile avec leurs conneries (en même temps si l'asile en question a des machines correctes et une bonne connection, pourquoi pas langue2.png )
    ouais moi aussi je viens on sera tous entre canard ca serai pas mal
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  15. #15
    Citation Envoyé par Royco Munist Soup
    c'est faux y a le shit, les portables customisés, les tee shirt van machin, le string rose avec des diamants sur le jean liberto (oulah ca existe peut être plus), les sms à la copine en cours de philo, les kinder bueno. Alors ton proviseur il comprend rien à la vie. Une borne ouifi et pourquoi pas ouvrir une maison close à la place de l'infirmerie?
    Je savais bien que ça puait l'excuse à 2 francs

  16. #16
    et pourquoi pas ouvrir une maison close à la place de l'infirmerie?
    oh putain ! demain je vais voir le président de la fac
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  17. #17
    Punaise je reviens de loin, l'époque où je faisais plus de 24 heures d'affilée (régulièrement), j'ai certainement échappé à l'asile ou pire !
    Enfin là je suis encore un gros drogué dépendant d'après ces jean-foutre.

  18. #18
    Quand même, RedGuff, je me demande s'ils n'ont pas plutôt dit "Dix heures" et non deux, parce que là c'est trop gros. Même TF1 ils ne sont pas allés jusque là.

  19. #19
    Citation Envoyé par Michael d'Amour
    Quand même, RedGuff, je me demande s'ils n'ont pas plutôt dit "Dix heures" et non deux, parce que là c'est trop gros. Même TF1 ils ne sont pas allés jusque là.
    Je penche moi aussi pour l'erreur ou carrément le gros troll, parce que à partir de 2 heures par week end, ya au moins 10 Millions de français qui sont accro.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •