Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1
    Ma parole ! Je croyais jouer à un jeu de mecs, genre de ceux qu'en ont dans la cuirasse (double plates of course) et je me retrouve en balade au pays de Cindy...
    Qu'est-ce ? Mais que-je ???? Qu'ai-je fait quoi ?

    Voilà ce qui m'arrive depuis que j'ai installé le mod Oblivion OOO 1.3.

    Est-ce une nouvelle quête ? Où sont-ce les effets secondaires de l'ouverture des portes ?
    Bref..; Bug ou pas bug ?

    Là, ci-dessous, j'allais m'appréter à égorger quelques voleurs soudards sanguinaires


    Le même en vue plan



    Z'avourez quand même que ça le fait moyen... Les voleurs soudards sanguinaires cités ci-dessus se sont bien fendus la poire "Rôôôô... R'gardez qui voilà avec son tutu rose ! Arf arf arf"

    Bref, j'ai rebroussé chemin, en arrachant l'immonde tutu rose que je croyais seyant.

    Qui d'autre s'est enlisé dans cette guimauve (non.. guirose) ?

    Ma config:
    2x 6800 gs en SLI
    2 gigs de ram

    Mods Oblivions installés:
    OOO 1.3
    PNOO 1.6

    Merci de vos réponses et commentaires avisés
    A+

    ----------
    Amateur demandant des éclaircissements

  2. #2
    ça me rapelle quand j'ajoutais des packs graphiques et que j'utilisais les "archiveinvalidation.txt"
    dans tout les cas, sauvegarde, vire les .esp, recharge et si il n'y a plus le bug bah tu coche esp par esp pour voir lequel deconne...

  3. #3
    Ou alors, tu utilises le Oblivion Mod Manager comme un grand, totalement recommandé quand on utilise des mods. Et qui gère les problèmes d'archive invalidation avec les deux mains dans le dos et les pieds dans un pot de beurre de cacahuète.
    Je suis Sancho de Cuba, J’ai le sang chaud pour la rumba
    A jouer des maracas je fais chic, chic chiki boum chic chiki boum chic chiki boum!!

  4. #4
    Citation Envoyé par StanRex
    Ou alors, tu utilises le Oblivion Mod Manager comme un grand, totalement recommandé quand on utilise des mods. Et qui gère les problèmes d'archive invalidation avec les deux mains dans le dos et les pieds dans un pot de beurre de cacahuète.
    Ok, je vais regarder ça.
    Pour info, je viens de réessayer en désactivant tous les mods et en ne laissant que oblivion.esm et hop ! le même tutu "guirose".
    Je pense vraiment à un problème de texture corrompue mais je trouvais étonnant que ça soit reporté sur les maps (qui ont l'air d'être dessinée à la main pourtant).
    ----------
    Amateur demandant des éclaircissements

  5. #5
    Houla, c'est bizzare tout ca !

    ce genre d'abberations graphiques arrivent parfois (hier, un de mes gardes à cheval s'etait transformé en grand carré jaune ... ca fait bizzare de voir Bob l'eponge dans Oblivion) mais généralement quand tu as une tripotées de mods installés (j'en ai pres de 90, et l'install n'est pas niquel, vu que je testais çi et ça)

    Bref, mon conseil : tu effaces tout, et tu reinstalles tout proprement.
    Ca te prendra pas longtemps et tu repartiras sur des bases saines. (et si ca recommence, tu pourras te pendre ;-) )

  6. #6
    Je préfère les endroits où on peut voir hamtaro sans Oblivion :

  7. #7
    C'est peut-être normal d'avoir encore le bug même après avoir viré les .esp, il faut que l'aire de jeu se réinitialise. Promène-toi un peu et reviens quelques heures plus tard, ça devrait avoir disparu.
    Sinon, OBMM est ton ami.

  8. #8
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ce n&#39;est pas un bug, c&#39;est un blob.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  9. #9

  10. #10
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ou Oblifion, au choix.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  11. #11
    n&#39;empêche, c&#39;est vrai qu&#39;on dirait une espèce de blob psychédélique.... Brrr ça fait peur...

  12. #12
    A mon avis tu as du installer le pck de texture de Jarod qui change les textures de chemins et des rochers. De ce fait si tu n&#39;as pas édité le fichier archiveinvalidation.txt en lui rajoutant la ligne : "textures\rocks\s" sans les guillemets, c&#39;est normal, le jeu ne t&#39;affiche tout simplement pas les textures des richers car il ne sait pas où les chercher.

    en espérant que tu n&#39;ai pas encore tout réinstaller....
    "Rien ne sert de courir, on perd en précision"

  13. #13
    Ca ressemble au problème de texture manquante sur Half Life 2 (je pense au Garry&#39;s Mod), mais là le risque c&#39;est qu&#39;un mod foireux t&#39;ai remplacé une texture ou changé le nom de sorte à ce qu&#39;il ne soit plus reconnu par le jeu, et pour retrouver ça tu risque d&#39;en chier comme c&#39;est pas permis.

    La seule solution viable à la limite c&#39;est de réinstaller le jeu et d&#39;installer -> tester les mods un par un en faisant bien gaffe à ce qu&#39;ils font pour chopper le coupable.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  14. #14
    Citation Envoyé par Totok
    A mon avis tu as du installer le pck de texture de Jarod qui change les textures de chemins et des rochers. De ce fait si tu n&#39;as pas édité le fichier archiveinvalidation.txt en lui rajoutant la ligne : "textures\rocks\s" sans les guillemets, c&#39;est normal, le jeu ne t&#39;affiche tout simplement pas les textures des richers car il ne sait pas où les chercher.

    en espérant que tu n&#39;ai pas encore tout réinstaller....
    Oooooh ben je m&#39;en vais essayer c&#39;là.

    Edit de today at chais pas quelle heure mais c&#39;est dimanche: Fun... Maintenant j&#39;ai des rochers roses dans l&#39;eau après avoir édité l&#39;archiveinvalidation.txt
    En tout cas, merci, ça me donne la piste à explorer. Thanks <strike>kids</strike> (euh... non.. ça, je vais biffer. Ca fait vraiment vieux con...)


    Non, j&#39;ai pas encore réinstallé mais c&#39;est ce que j&#39;avais l&#39;intention de faire.
    De ce fait, c&#39;est un de mes fils qui s&#39;en plaint (1m75 au garrot, chausse du 43).

    Tiens, au fait! Moyenne d&#39;âge des lecteurs de CPC?
    Y a pas un poll started for this?

    Mais nan mais nan, chuis pas si vieux
    Yo!

    Re-edit de today at chais pas quelle heure mais c&#39;est toujours dimanche:
    En passant un coup de Oblivion mod manager, tout est rentré dans l&#39;ordre
    Nous pouvons d&#39;ores et déjà clore ce thread sur les tutus roses porté par le personnage d&#39;Hamtaro dans Oblifion. Voilà foilà...
    ----------
    Amateur demandant des éclaircissements

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •