Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 267 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 7993
  1. #241
    Je DL le bouzin et je viens vous coller une tollé !
    Citation Envoyé par Anton
    @Mob
    Cet homme exprime la voix de la sagesse

  2. #242
    Hésitez pas à vous inscrire sur le groupe Steam (les canards rusés), c'est 'achement pratique quand on cherche des gens pour jouer des 2vs2...


  3. #243
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Hésitez pas à vous inscrire sur le groupe Steam (les canards rusés), c'est 'achement pratique quand on cherche des gens pour jouer des 2vs2...
    C'est fait ! Je suis à 95% !
    Citation Envoyé par Anton
    @Mob
    Cet homme exprime la voix de la sagesse

  4. #244
    Mais ils le font exprès Ubisoft

    Je leur envoie le mail avec ma clé pour qu'ils l'activent, ils me renvoient la même clé VIP et un lien vers le site de ruse où l'on ne peut plus s'enregistrer...

  5. #245
    Mouais, après quelques parties hier ...

    * S'orienter vers une seule arme semble stupide... Une combinaison vaut mieux qu'un full artillerie+anti aérien
    * Je saque pas leur système de souris. Le manuel dit clic droit, finalement tout semble se faire clic gauche. On veut sélectionner un truc, et merde, on envoit l'unité sélectionnée à cet endroit. Je veux juste avoir un truc à l'ancienne : clic gauche sélection, clic droit déplacement ... C'est vraiment pas possible ?

  6. #246
    Citation Envoyé par Pipeman Voir le message
    Mouais, après quelques parties hier ...

    * S'orienter vers une seule arme semble stupide... Une combinaison vaut mieux qu'un full artillerie+anti aérien
    Pour moi l'infanterie c'est le minimum. En embuscade forêt + ville elle fait un massacre. Plus un peu d'anti-aérien pour des raisons évidentes de défense. Plus quelques chars pour couvrir les zones ouvertes et le déplacement rapide. Plus de l'artillerie pour harasser l'ennemi et contrer l'artillerie adverse. Il a juste niveau aviation ou c'est facultatif pour moi; à part l'éclaireur pour débusquer l'infanterie elle est trop vulnérable et l'ennemi peut facilement se faire un max de points dessus. Bon après si y a moyen de s'engouffrer avec quelques parachutistes, y a bon !

  7. #247
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Pour moi l'infanterie c'est le minimum. En embuscade forêt + ville elle fait un massacre. Plus un peu d'anti-aérien pour des raisons évidentes de défense. Plus quelques chars pour couvrir les zones ouvertes et le déplacement rapide. Plus de l'artillerie pour harasser l'ennemi et contrer l'artillerie adverse. Il a juste niveau aviation ou c'est facultatif pour moi; à part l'éclaireur pour débusquer l'infanterie elle est trop vulnérable et l'ennemi peut facilement se faire un max de points dessus. Bon après si y a moyen de s'engouffrer avec quelques parachutistes, y a bon !
    ... et en infanterie, j'hésite encore ... Vaut-il mieux foutre 10 gis à $5 ou un ranger à $50 ?
    Les GI ont je trouve un côté sympa pour faire chier dans les bois, et en fabriquer 10 permet vraiment de distraire pas mal l'adversaire. Même s'il s'agit d'une force pas très puissante, la tentation est grande pour lui de dépenser pour aller chercher ces petits bonhommes dans les villes et les bois ...

    En même temps, les rangers sont puissants..

  8. #248
    Je trouve qu'il manque un peu d'âme au jeu, un peu de charisme, bon c'est qu'une bêta, ya qu'un pauvre mode de jeu disponible et on ne peut s'entrainer que face à un humain, mais bon pour le mompent, même si j'adore l'interêt du titre, il manque un ptit truc, c'est ptet un peu trop sobre, les décors la musique etc.
    Sinon les débuts de partie sont souvent toujours les même, c'est après que le jeu prend tout sens, avec les bluffs, contre bluffs, et les rushs completement ratés la plupart du temps (souvent j'arrive bien à les enrayer en cachant des unités et en préparant des bonnes défenses à la derniere seconde) les parties pour le moment sont bien variées.
    Sinon le zoom que je trouve toujours magnifique, en fait il sert à rien ? Vu que de toutes façons on reste en vue de table la plupart du temps pour foutre les Ruse et surveiller l'adversaire ....

    ---------- Post ajouté à 14h58 ----------

    Citation Envoyé par Pipeman Voir le message
    ... et en infanterie, j'hésite encore ... Vaut-il mieux foutre 10 gis à $5 ou un ranger à $50 ?
    Les GI ont je trouve un côté sympa pour faire chier dans les bois, et en fabriquer 10 permet vraiment de distraire pas mal l'adversaire. Même s'il s'agit d'une force pas très puissante, la tentation est grande pour lui de dépenser pour aller chercher ces petits bonhommes dans les villes et les bois ...

    En même temps, les rangers sont puissants..
    Au début on peut se contenter des ptits soldats çà 5$ pour harceler l'adversaire et l'occuper. Plus tard si je peux je fous des rangers en embuscade dans des villes et forêts "strategiques".

  9. #249
    Je les connais pas les rangers, j'ai fait que du troufion de base pour l'instant. Je serai plus attentif la prochaine fois .

  10. #250
    C'est un peu les grosses questions en ce moment...

    On peut upgrader un tas de trucs, mais sans la possibilité de voir la moindre stat sur les unités (vie restante ? armure ?), je me demande souvent s'il vaut mieux un shermann à 50$ ou deux lee à 25$ ...

    Autre question : est ce que le micro management compte beaucoup ? A-t-on intérêt à zoomer à fond pour placer son petit tank derrière le cabanon / la haie / Omar Boulon ?

    Le truc étant qu'une unité, on a pas trop d'options à part l'envoyer à tel ou tel endroit (pas d'upgrade, pas d'xp d'unité façon companies of heroes, pas d'option patrouille / rester caché etc).

  11. #251
    Citation Envoyé par Pipeman Voir le message
    C'est un peu les grosses questions en ce moment...

    On peut upgrader un tas de trucs, mais sans la possibilité de voir la moindre stat sur les unités (vie restante ? armure ?), je me demande souvent s'il vaut mieux un shermann à 50$ ou deux lee à 25$ ....
    La touche tab donne des informations complète et dans tu clic sur upgarde ta les states qui change avec des étoiles en plus sous les icônes.
    Mais j'ai vite abandonner upgarde des tigers,Sa le faire juste passer en classe 5 donc le seul avantage c'est qui résiste plus contre certaine unité et gagne 1km/h.
    Dernière modification par MrLex13 ; 02/12/2009 à 15h55.

  12. #252
    Cette absence notable, je pense que c'est voulu, c'est pas trop dans l'esprit jeu de plateau, du coup ils ont amputé cette partie micro managment...à tort ou à raison, (perso je rage par moment de voir mes unités faire un peu ce qu'elles veulent).
    Je viens de faire une partie interessante que j'ai gagné à l'arrache, c'était plein de coup de pute et de prises de bâtiments non protégés (des deux côtés) super interessant, à la fin les dépots étaient presque tous vides (!) du au grand nombre d'escarmouches autour de ces bâtiments....et une tentative ratée de débarquement aérien de ma part...
    Desfois j'ai du mal à sélectionner les unités me faissant perdre du temps à des moments cruciaux, heuresement que pour certaines unités y a des raccourcis (les avions). J'ai pas vu si il était possible de créer des groupes façon RTS classique (attribué à la touche 1, 2 etc)...mais ça serait plus simple que de chopper certaines unités.
    Sinon la ruse que j'utilise le plus c'est les Decoy army et Decoy buildings, ça occupe bien l'ennemi permettant souvent (pour le moment) de bien le contourner, ou de l'attirer et lui foutre les bombardier dessus. Joussif.

    Dommage que le "manual" pdf pour la béta soit si limité et expeditif...ya rien effectivement sur les unités et les upgrades, fort dommage.

  13. #253
    Coin !
    Bon alors j'ai test c'est pas mal du tout par contre j'ai un problème plutôt chiant:
    Quand je zoom trop vite, j'ai droit à un gros freeze d'une bonne dizaine de seconde. C'est le jeu ou c'est moi :D ?
    Citation Envoyé par Anton
    @Mob
    Cet homme exprime la voix de la sagesse

  14. #254
    Citation Envoyé par omega94 Voir le message
    Coin !
    Bon alors j'ai test c'est pas mal du tout par contre j'ai un problème plutôt chiant:
    Quand je zoom trop vite, j'ai droit à un gros freeze d'une bonne dizaine de seconde. C'est le jeu ou c'est moi :D ?
    C'est le jeu ma pauvre lucette.

    Non, sérieusement, chez moi ça marche. Ma 3dfx gère la 3d sans problème, sans freeze. T'es sur d'avoir un mmx ?

  15. #255
    Bordel nième victoire par forfait, je me demande si c'est pas le lag qui fait des déconnexions tout ça....enfin bon là j'allais tester les bombardier lourds pour la premières fois (une demi dizaine sur le camp adverse que j'avais nettoyé des bunker AA) , ça allait faire mal...putain au moment où ils décollaient mes navions la partie s'arrète :/

  16. #256
    Je viens seulement de m'apercevoir que j'avais la clé de la béta dans ma boîte mail . Bon je dl ça.

  17. #257
    Je reste perplexe sur ce jeu.
    Les avions se font détruire trop facilement par l'anti-air ce qui fait qu'ils sont difficilement utile.
    La ruse du decoy est abusé, j'ai même eu un gars qui s'est rendu car j'entourais sa base de trois armées de decoy :D
    Patou pour les intimes

  18. #258
    J'ai toujours pas réussi à utiliser ma clé beta. Certains ont put enregistrer leur clef depuis hier soir?

  19. #259
    Mmmmh c'est vrai que y a des trucs bizarres, genre je spy à fond l'ennemi, avec jeeps de reco et la ruse spy, mais tout d'un coup j'ai plus aucun visu et mes unités se font bêtement avoir parceque y a plus de "cibles"....croyant que c'était des constructions factices, je lance donc un assaut aérien et pim pam poum TOUS mes avions se font exploser, genre 6 bombardiers et 8 transports aeriens et quelques fighters bombers, bref ça m'a écoeuré, 2 petites positions AA (que j'avais décelé mais qui disparaissent brutalement) qui me niquent une armée , ça le fait moyen (genre les avions volent sagement en file indienne , attendant de se faire dézinguer...nimportequoi).
    Du coup il a gagné sur les points en total victory en bougeant à peine de sa base...
    Conclusion : hormis si on tombe contre un mec qui n'utilise aucune arme AA (bunker et camtar) la partie aérienne de votre armée doit rester très confinée ou alors doit arriver à un moment très tardif quand la victoire est déjà vôtre...Et encore une fois la gestion des unités au sol est brouillonne, gâchant un peu le plaisir.

  20. #260
    J'ai enfin reçu ma clé. o/

  21. #261
    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    Mmmmh c'est vrai que y a des trucs bizarres, genre je spy à fond l'ennemi, avec jeeps de reco et la ruse spy, mais tout d'un coup j'ai plus aucun visu et mes unités se font bêtement avoir parceque y a plus de "cibles"....
    L'ordre des ruses est important. Si tu lances un spy, et ensuite ton adversaire lance un silence radio, t'es baysay.

  22. #262
    Ok, un peu con je trouve, car reperer et localiser avec mes petites jeeps tous batiments adverses puis tout d'un coup me brouiller toute la carte pendant 3 min alors que je sais où se trouvent le HQ etc c'est un peu grave car les unités n'attaqueront pas sans cibles...(l'artillerie par ex).

    Sinon j'ai fais une partie en tentant deux "administrators buildings" et quelques dépots (moins qu'avant) et c'est mieux, revenus rapides et sûrs et inépuisables...j'étais toujours à l'aise avec une grosse armée en route.

  23. #263
    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    Sinon j'ai fais une partie en tentant deux "administrators buildings" et quelques dépots (moins qu'avant) et c'est mieux, revenus rapides et sûrs et inépuisables...j'étais toujours à l'aise avec une grosse armée en route.
    Hum, j'hésitais justement sur les administrator buildings...
    En fait, je commence à envisager de les utiliser depuis que je me suis retrouvé sans supply en fin de parties, parce que j'avais pas fait gaffe...
    Je me dis que c'est 100$ bien investis puisqu'ils sont amortis en une minute... mais c'est autant de trésorerie qu'on a pas pour la suite..

  24. #264
    Bah l'admin c'est pour une strat sans rush, avec un ennemi pas trop casse couille.
    Moi désormais je pars en général sur un build order à cette sauce :

    Admin
    Farm
    Farm
    RUSE : Blitz
    RUSE cacher les bâtiments sur la zone avancée avant poste
    Avant-poste
    Baracks
    Anti le truc qui t'attaque
    SOLDAT x 5 +Ruse Blitz, reprise des fermes, mise en position des unité dans les villes/bois
    Ensuite on avise, généralement artillery
    SOLDAT 2x5
    Rush par deux côtés
    Toutes sortes de blindés, avec en objectif les plus lourds / ou parachutages ou bombardier pour souler sur les fermes ou mmême en reprendre
    Reprise d'une ferme d'un batiment.
    Consolider les positions
    Tout balancer.


    Mine de rien, je m'inquiète un peu du rush des soldats+tout balancer en nombre : la visibilité de l'issue, même quand tu fais gaffe, elle est loin d'être faite, et suffit de pas beaucoup de secondes pour reprendre un bâtiment ennemie et ensuite de spammer des unités dans sa base.

    Du coup, 90 % des parties contre des levels 20 maintenant, ça dure la demi heure, et on a 1. inversé nos bases respectives 2. on se retrouve rasé l'un l'autre avec ni ruse, ni sous, ni bâtiment, juste avec deux armées qui se finissent tant bien que mal (et dont l'issue parfois est bizarre)... C'est marrant un moment mais la lisibilitée est vraiment peu aboutie. Et quand je pense qu'on a que deux factions...

    EDIT : si quelqu'un a une clé pour Chapi....

  25. #265
    Moi je fous quelques anti infanteries maintenant, trop dangereux la pietaille.

  26. #266
    "Génère 1 Dollar toutes les 4 secondes"
    Donc vu que ça coute 100 brouzoufs, faut 6min40 pour que cela soit rentable...

    Donc soit tu le construis au début histoire que ca rapporte un minimum mais vu le prix ca limite pas mal les ouvertures de jeu, soit plus tard mais en évitant de le sortir passé 10 minutes (sinon bonjour le gain de 30 brouzoufs ridicule)

    En fait il coute bien trop cher par rapport a son apport. Vaut mieux faire une base avancée qui ira capper des mines plutôt que sortir ce truc.
    (1 dollar les 4 secondes c'est pas ca qui changera grand chose...)
    En le construisant a T0 il rapporte au mieux 275 dollars.
    275 dollars contre une ouverture au rabais et donc des mines qui passent sous le nez...pas sur que ce soit un über bon plan.

    C'est clairement un batiment qui va etre changé un de ces 4.
    La il ne sert (presque) a rien.
    Dernière modification par Kekouse ; 02/12/2009 à 20h22.

  27. #267
    "Base avancée qui ira capper des mines", c'est ce que je faisais au début, mais faut les défendre ces points....et défendre ça coute aussi de l'argent.

  28. #268
    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    "Base avancée qui ira capper des mines", c'est ce que je faisais au début, mais faut les défendre ces points....et défendre ça coute aussi de l'argent.
    J'ai un peu la flemme de relancer le jeu pour voir combien de temps ca met pour etre rentabilisé mais a vue de nez c'est environ 100 brouzoufs pour capper une mine (base+mine).
    Et j'ai l'impression que les convois rapportent plus.
    En gros faut tenir ta mine 2-3 minutes ce qui est a moins d'aller chercher la mine en terrain ennemi largement faisable.

    Enfin j'y ai pas vraiment réfléchi (ni trop joué au jeu en vérité).

  29. #269
    J'ai signalé mon problème aux devs.
    Sinan je cherche une clé pour un copain. Si une bonne âme passe par là
    Citation Envoyé par Anton
    @Mob
    Cet homme exprime la voix de la sagesse

  30. #270
    No comprendo el juego

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •