Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5789101112131415
Affichage des résultats 421 à 445 sur 445

Discussion: Hinhin...

  1. #421
    C'est la nouvelle énigme online de Maitre Paul Cul:
    soit 10 cartons (que vous croyez hein, on voit pas les autres), sur une photo, avec apparentes 13 dalles au plafond. Sachant que ladite photo a été postée par un certain O. Boulon, combien de page de forums vont être floodées avant la sortie du prochain cpc?
    envoyez vos réponses à .....

    C'est pas si con, si?
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  2. #422
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par Concrete Donkey
    e nuit et je suis finalement certain que ce sont des caisses de caca.

    Canard scato

  3. #423
    desole Finsh
    les accents j'ai un peu de mal et puis je viens de me reveiller :s
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  4. #424
    Citation Envoyé par wardog
    Désolé Finsh.
    Les accents j'ai un peu de mal et puis je viens de me réveiller :s
    Y'a pas que les accents.
    Ponctuations, majuscules, lettres manquantes ...

  5. #425
    Omar m'a flooder
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  6. #426
    Rookie Balboa Avatar de Abellard
    Ville
    Chilly-Mazarin
    Ou bien ce sont des pigistes à monter soit même en kit?
    "Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre Dac

  7. #427
    Citation Envoyé par finsh
    Y'a pas que les accents.
    Ponctuations, majuscules, lettres manquantes ...
    mais euhhhh vais le dire a mon cheval :P
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  8. #428
    Bon, essayons de faire avancer les choses !
    Est-ce que le schmilblick peut se plier ?

  9. #429
    ben apparament le schmilblick en question est en carton donc oui on peut le plier :s
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  10. #430
    Rookie Balboa Avatar de Abellard
    Ville
    Chilly-Mazarin
    Presse non stop est en faillite, et vous commencez à stocker des cartons pour votre futur dortoir commun sous le pont neuf? Il vaut mieux être prévoyant
    "Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre Dac

  11. #431
    C'est peut-être des cadeaux pour un futur concours...
    Powered by Automodération Software©

  12. #432
    Citation Envoyé par POPO l'hippo
    C'est peut-être des cadeaux pour un futur concours...

    Deja dit


    Je sais ! Je sais ! Je sais !

    Ce sont des boites de World of Warcraft - Burning Crusade !
    Save my ass, save the world.

  13. #433
    Les cartons sont remplis de coton. C'est des amortisseurs pour pouvoir tester un futur jeu de catch Wii.

  14. #434
    Rookie Balboa Avatar de Abellard
    Ville
    Chilly-Mazarin
    Aparemment Omar boulon a Battu El Gringo au concours de celui qui avait la plus grosse... pile de carton
    "Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre Dac

  15. #435
    Pas mieux...

    Ou alors c'est pour éviter de pedre le seul rédacteur qui, dans un moment de folie, achèterai une PS3...

    A mettre en bas des fenêtres.

  16. #436
    http://www.canardplus.com/forums/index.php...st&p=111415

    Je pense que voilà la réponse et merci à tous ceux qui ont participer au plus grand flood du monde
    Yub, yub, commandant.

  17. #437
    quand je pense qu'il y a plus de 400 reponse sur ce topic alors que omar etait simplement en train de se vanter(hinhinhin) d'avoir atteind la derniere ligne droite dans dead rising je suit vert.
    Allez omar vient mettre fin au supens
    .


  18. #438
    Citation Envoyé par ZeK

    Je pense que voilà la réponse et merci à tous ceux qui ont participer au plus grand flood du monde
    je pense que l'on peut s'applaudir bien fort

    clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

  19. #439
    Moi je dis que c'est un fake.

    De plus rien ne nous permet de relier ces deux post de façon fiable et sans equivoque.

    Si ca trouve il n'y a aucun lien.

    Tant qu'on ne m'aura pas officiellement (et par communiqué de presse) repondu sur la corelation entre les cartons et les reliures je resterai dubitatif.


    C'est un peu facile tout ca.
    Save my ass, save the world.

  20. #440
    Citation Envoyé par El Gringo
    Si, cela prend plus de place, il suffit de regarder la photo des cartons de dimanche pour le comprendre.

  21. #441
    Bon ok.


    Admettons.


    Mais quand meme.


    Le doute m'habite.
    Save my ass, save the world.

  22. #442
    Citation Envoyé par Concrete Donkey
    Le doute m'habite.
    ca fait mal?
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  23. #443
    Bon allez, faut plus rester là, hop hop hop, allez flooder d'autres posts, non mais... :P

  24. #444
    on est passé à 5 utilisateurs ^^
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  25. #445
    Nan, un seul : moi.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •