Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 66 sur 66
  1. #61
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Enfin si vous voulez du vrai jeu hardcore style zelda, prenez votre emulateur Megadrive et essayer de finir the Story of Thor. J'ai jamais réussi ^^
    Story of thor tres bon sur megadrive et ça suite sur saturn.

    Mais il était pour moi aussi dur qu'un link to the past.Et fini pour les deux.

  2. #62
    Tiens je savais pas que y'en avais eu un sur saturn (en même temps qui se souvient de ce qu'il y'avait sur saturn ?)

    En tout cas j'ai revu des videos du jeu, il était quand même très bien foutu (c'est beaucoup plus RPG que zelda qui est plus Aventure je trouve)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #63
    En tout cas j'ai revu des videos du jeu, il était quand même très bien foutu (c'est beaucoup plus beat'em all que zelda qui est plus Aventure je trouve)
    Non? (je critique pas hein, y'a pas de genre inférieur ou supérieur pour moi)

  4. #64
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Tiens je savais pas que y'en avais eu un sur saturn (en même temps qui se souvient de ce qu'il y'avait sur saturn ?)

    En tout cas j'ai revu des videos du jeu, il était quand même très bien foutu (c'est beaucoup plus RPG que zelda qui est plus Aventure je trouve)
    Et pourtant il y en a eut un paquet de petits bijoux sur saturn, des Dragon Force en passant par Langrisser, sakura taisen, Grandia etc ... une sacrée console pulverisée par le marketing playstation

  5. #65
    Mouarf elle est juste sortie trop tot, comme la dreamcast plus tard (qui avait d'excellents jeux aussi) sur saturn me souvient de rayman et virtua fighter, mais pas grand chose d'autres ^^
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #66

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •