Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 66
  1. #31
    Et si Link possédait un pouvoir afin de modifier les rails en utilisant le stylet ? C'est tout à fait possible.

  2. #32
    Mwé, pas emballé...

    Donnez-moi un Zelda digne de MM et ce sera mieux
    Ou un Zelda Steampunk :fantasme:

  3. #33
    Ou un Zelda steampunk digne de MM.

  4. #34
    Il vous gonfle pas un peu "l'univers" zelda ?

    Toujours les bombes, toujours le boomerang, toujours les gorons, épona, les bestioles qui vivent dans l'eau, la petite fée, les gros monstres géantissime avec les flèches qui t'indiquent où insérer la bombe etc ...
    Twilight princess, dans son déroulement, on dirait exactement ocarina of time.

    Link, faut vraiment qu'il sorte d'Hyrule, qu'il pète un coup, qu'il se bourre la gueule et qu'il ait une personnalité.

  5. #35
    Citation Envoyé par etherealwtf Voir le message
    Twilight princess, dans son déroulement, on dirait exactement ocarina of time.
    OOT c'est exactement A link to the past dans le déroulement.

    Citation Envoyé par etherealwtf Voir le message
    Link, faut vraiment qu'il sorte d'Hyrule, qu'il pète un coup, qu'il se bourre la gueule et qu'il ait une personnalité.
    Wind Waker a un peu renouvelé les zelda. Au moins sur la forme. Sur le fond on a toujours 2 séries de dongeons.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #36
    Citation Envoyé par etherealwtf Voir le message
    Il vous gonfle pas un peu "l'univers" zelda ?

    Toujours les bombes, toujours le boomerang, toujours les gorons, épona, les bestioles qui vivent dans l'eau, la petite fée, les gros monstres géantissime avec les flèches qui t'indiquent où insérer la bombe etc ...
    Twilight princess, dans son déroulement, on dirait exactement ocarina of time.

    Link, faut vraiment qu'il sorte d'Hyrule, qu'il pète un coup, qu'il se bourre la gueule et qu'il ait une personnalité.
    C'est justement ce qu'on attend d'un Zelda donc non.....
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  7. #37
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    C'est justement ce qu'on attend d'un Zelda donc non.....

    Oui bah non.

    MM était un Zelda aussi, c'est indéniable, mais il a parfaitement rompu la monotonie du "Zomg va chercher trois médaillons, vois Zelda se faire kidnapper, va chercher 7 autres éléments et tue Ganondorf".
    Il était plus sombre, plus profond, autrement plus sympathique que d'autres épisodes parus plus tard...

    En ce qui me concerne, TP n'est qu'un pot-pourri des épisodes précédents et je l'ai trouvé moyen, sans la magie que j'ai pu ressentir sur les épisodes précédents.

  8. #38
    MM était un Zelda aussi, c'est indéniable, mais il a parfaitement rompu la monotonie du "Zomg va chercher trois médaillons, [...], va chercher 7 autres éléments
    Bof, c'est ça juste présenté différemment + la contrainte "temps" quoi que tu en dises. Si c'est ton Zelda préféré il n'a en rien cassé le schéma zelda-ien, juste 2-3 trucs sur la forme (moins beaucoup moins linéaire)

    Si je veux autre chose que du zelda, il y a d'autres A-RPG sur le marché...
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  9. #39
    PAs trop emballay .
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  10. #40
    Si je veux autre chose que du zelda, il y a d'autres A-RPG sur le marché...
    Ah ouais? Y'a eût quoi en action/aventure dans le genre ces dernières années qui soit vraiment bien?
    Ôkami et...?

  11. #41
    je vois meme pas ce que vient faire le terme RPG avec zelda mais bon .... (pas d'xp, pas de niveaux, pas de customisation, pas de choix dans les dialogues, le héros est muet, qu'une seule fin possible etc.). Pour moi c'est action-aventure (tout comme un rayman par exemple)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  12. #42
    MM est un peu un RPG d'une certaine manière puisqu'on fait des choix qui ont des conséquences et que certaines quêtes ont différentes fins (mais bon, on reset tout au bout de trois jours)

  13. #43
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    A link to the past FTW !
    Tout à fait Le jeu où quand tu penses arriver à la fin (après les 3 premiers donjons) en fait c'est le début . D'ailleurs je le recherche sur GBA, pas moyen de le trouver .

  14. #44
    Je l'ai mais je ne le vends pas ! :sadique:

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #45
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Tout à fait Le jeu où quand tu penses arriver à la fin (après les 3 premiers donjons) en fait c'est le début . D'ailleurs je le recherche sur GBA, pas moyen de le trouver .
    Je l'ai trouvé bien pourri moi sur gba.
    J'ai finit par abandonner par ce que ça me gonflait de chercher pendant des plombes comment accéder aux donjons dans le deuxième monde.

    Ca doit être parceque j'avais une megadrive et que gamin j'y ai pas jouer...

    C'était LandStalker et Soleil pour nous... P'tain Soleil...

  16. #46
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Je l'ai trouvé bien pourri moi sur gba.
    J'ai finit par abandonner par ce que ça me gonflait de chercher pendant des plombes comment accéder aux donjons dans le deuxième monde.
    noob

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je l'ai mais je ne le vends pas ! :sadique:
    salow. Je l'ai sur SNES en version US mais mon adapteur marche plus .

    Sinon, j'ai pas accroché au premier épisode sur DS, peut-être que ça sera l'occasion de m'y mettre. Mais c'est vrai que parfois j'ai un peu l'impression que lorsque t'a fait un Zelda, tu les a tous fait.

  17. #47
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    C'est justement ce qu'on attend d'un Zelda donc non.....
    +1000

    J'adhère complètement et je pense que j'adhèrerai toujours

    Donc c'est pour moi une excellente nouvelle. (Argh, la vidéo d'intro de PH avec le thème originel qui se met à résonner tout à coup, des putains de frissons).

  18. #48
    C'était LandStalker et Soleil pour nous... P'tain Soleil...
    Ha ha! Soleil! Quelle merde ce jeu. Les Sega-sexuels voulaient se trouver un équivalent d'AlttP sur leur console minable et ils avaient que ça en stock, les pauvres...

    Ca doit être parceque j'avais une megadrive et que gamin j'y ai pas jouer...
    Non, moi aussi je jouais sur MegaDrive à l'époque, ça m'a pas empêché de finir le jeu sans problème des années plus tard en émulateur. A mon avis ton souci, c'est surtout que tu t'es fait casualiser la gueule à coups de grosses flèches et de GPS pour assistés et que ça t'a gonflé de remettre ton cerveau en route pour trouver des solutions (ça m'est arrivé à un moment aussi)

    Remède : fous tes consoles nayxtegenne aux ordures et joue à de vrais jeux, tu finiras par guérir.

    J'adhère complètement et je pense que j'adhèrerai toujours
    Tiens c'est drôle, c'est exactement ce que je disais y'a deux ans à peine.

  19. #49
    Toi, tu veux faire concurrence à LourD, non ?

  20. #50
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Toi, tu veux faire concurrence à LourD, non ?
    Non mais il a raison, j'ai resorti ma Snes et y'a plein de jeu où j'arrive pas a finir le premier niveau. Pire, ma GB, j'arrive pas a croire que j'ai pu finir Mario Land 1 alors qu'on peut pas save .

    Désolé c'est HS.

  21. #51
    Les Zelda se suivent et se ressemblent, mais on en demande pas plus, j'aimerais justement qu'ils ressemblent un peu plus aux bons Zeldas (ALTTP, OOT, WW). Le dernier Zelda (phantom hourglass) m'a amusé, je dirais pas qu'il était mauvais, mais c'était pas un bon zelda. Normalement dans les donjons, t'as une phase ou tu dois te démerder avec tous les objets que t'as eu jusque la, ensuite tu trouve un objet en battant un demi-boss, t'as 1 ou 2 enigmes facile pour te familiariser avec l'objet, et ensuite t'as des enigmes dures jusqu'au boss. Dans phantom hourglass : tu trouve le nouvel objet quasiment direct sans demi boss, et toutes les énigmes sont des "énigmes faciles pour te familiariser avec l'objet", au moment ou tu te dis : "bon elle sont ou les vrai enigmes ?" bah t'arrive au boss qui est relativement facile aussi.

    Quand on voit la difficulté de Link's awakening (Zelda DX), de link to the past ou même de ocarina of time.... bah on se dit qu'on en est loin.

    Après ce decevant Phantom Hourglass (que j'attendais avec impatience), ben là c'est la première fois que l'annonce d'un nouveau zelda ne me fait rien.

    Et Fandebouvard j'ai aussi link to the past, dont je me sert pour combler le slot GBA de ma DS, c'est plus classe qu'un trou vide et non il n'est pas a vendre
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #52
    Nan mais tous les Zelda sont atrocement faciles (sauf les deux premiers) et c'est pas près de changer (enfin si, ça peut devenir encore plus facile)

  23. #53
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Nan mais tous les Zelda sont atrocement faciles (sauf les deux premiers) et c'est pas près de changer (enfin si, ça peut devenir encore plus facile)
    Hahaha, oui c'est vrai, t'es un gros troll. Facile, mais par rapport à quoi
    Non les Zelda (en tout cas ceux auxquels j'ai joué : A Link to the Past, Link Awakening, OcarinaOfTime) ne sont pas simple du tout.
    Dernière modification par Anonyme871 ; 27/03/2009 à 21h02.

  24. #54
    Ocarina Of Time est relativement simple dans sa première partie (et encore y a quand même des moments ou faut se creuser les méninges) mais dès que tu
    Spoiler Alert!
    deviens adulte et que tu t'attaques aux temples
    ça devient très vite une autre histoire.

    Le temple de la forêt directement pour commencer m'avait assez marqué (et puis quelle ambiance !), et c'était quand même pas le plus dur au final. L'avantage c'est que c'est assez progressif.

    Tiens c'est drôle, c'est exactement ce que je disais y'a deux ans à peine.
    Bah j'attends hein, là ça fait quand même plus de 12 ans que je joue à des Zelda. D'autant que bon, ton cas, généralité, toussa.

  25. #55
    Je suis du même avis que Mormok. Excepté les 2 premiers, c'est assez facile de les finir.
    Par contre, les finir à 100% (toutes les armes, toutes les upgrades, tous les coeurs,...), c'est une autre histoire.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #56
    y'a plus tant d'armes que ça dans les derniers, dans phantom y'a qu'une autre épée (tous les objets t'es forcé de les avoir) bon après y'a les parties du bateau mais c'est un attrape couillion ça. Et pour les coeur c'est le seul zelda ou je l'ai ait tous eu sans me fouler.

    Dans TP, pareil y'a que 2 épées en plus de la première (sans compter celle en bois) par contre j'avais pas tout les coeurs, mais mention spéciale pour le donjon au 50 niveaux, ça m'a rappelé The Story of Thor sur megadrive, (un jeu qui renvoie aux oubliette a link to the past d'ailleurs)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  27. #57
    Hahaha, oui c'est vrai, t'es un gros troll. Facile, mais par rapport à quoi
    Euh j'trolle pas hein. Jamais. Les Zelda sont à chaque fois plus faciles.

    Pour moi un boss, par exemple, c'est un mec qui a 50 fois plus de PV que ton bonhomme et qui le rétame en trois baffes. Dans Zelda (les derniers), le rapport est inversé : dans TP, 2 enchaînements dans le point faible du boss et c'est fini, alors que Link perd qu'1/4 de coeur en mangeant des coups qui devraient normalement l'éparpiller sur 10 kilomètres de rayon vu la taille des boss (et des coeurs, il en a jusqu'à 20!) Je parlerai même pas des ennemis de base qui sont totalement insignifiants tellement qu'ils sont innofensifs. Et en plus, plus la série avance, plus on peut trimballer de matos (bombes/flèches) et plus on en trouve dans tous les coins. Et ils ont banni le mana aussi (nan mais gérer son mana, tu te rends compte comment c'est duuuuur?!?)

    Après pour ce qui est du côté aventure de l'affaire... ben on recycle tellement les mêmes ficelles que maintenant on capte comment fonctionne un donjon au premier coup d'oeuil. Le dernier Zelda un peu (pas mal même) casse-tête, c'était MM. Après c'est de l'archi-fastoche et l'archi déjà-joué (sauf si on débarque évidemment)

  28. #58
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Euh j'trolle pas hein. Jamais. Les Zelda sont à chaque fois plus faciles.
    Bha je me retrouve pas dans ta description des Zelda, mais comme je l'ai dit, je me suis arrêté à Ocarina Of Time (qui m'a vite saoulé d'ailleurs, tant sa trame ressemble à Link to the Past).

  29. #59
    Nan mais les Zelda c'est a chaque fois la même histoire racontée sous un aspect different. Sauf certains, notament Link's awekening, PH, etc.)

    Enfin si vous voulez du vrai jeu hardcore style zelda, prenez votre emulateur Megadrive et essayer de finir the Story of Thor. J'ai jamais réussi ^^
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  30. #60
    Ah il a l'air sympa ce jeu. Vivement d'autres infos.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •