Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 66
  1. #1
    Vu sur jeuxvideo.com :
    Nintendo vient tout juste d'annoncer le prochain épisode de la mythique saga Zelda. Le jeu s'intitulera The Legend of Zelda : Spirit Tracks et sortira cette année sur DS, du moins au Japon. Les détails sont encore bien maigres sur le jeu puisque seule une courte vidéo a été montrée lors de la conférence que tenait Satoru Iwata lors de la Game Developers Conference. Les images ont tout de même permis d'apercevoir un Link aux commandes d'une locomotive puis en train d'affronter un scorpion géant. Le rendu visuel est quant à lui similaire à Phantom Hourglass, le précédent volet sur la même console.
    Super nouvelle pour ceux qui ont apprécié le premier volet, qui était trop répétitif selon moi, mais magnifiquement mis en scène.

    Un screenshot, venu de Joystiq.com


    Et une petite vidéo teaser ici.
    Dernière modification par Esotsm ; 26/03/2009 à 07h56.

  2. #2
    Wéééé je suis super content.

  3. #3
    Oh mon dieu, oh mon dieu §§§

    OH MON DIEU UN NEW ZELDA OUAISSSSSSSSSSSSSSSS




    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  4. #4

  5. #5
    Vivement ce petit Zeldounay.

    En espérant que le gameplay ne soit pas encore uniquement basé sur le stylet...

    ( sinon a mis une vidéo du teaser ici : http://owshitz.wordpress.com/2009/03...spirit-tracks/ )

  6. #6
    Super hâte aussi. Phantom Hourglass était merveilleux ! (et pendant ce temps-là, sur Wii...)

  7. #7
    Tout les zeldas sont comme ça
    Sauf ceux faits par Phillips

  8. #8
    J'ai juste peur que ce soit encore la même chose que le premier. La vidéo montre encore le boomerang, encore les mêmes grahismes, avec juste le train en lieu et place du bateau, faut croire. Autant le premier était génial sur bien des points, autant je dois dire qu'il me saoulait aussi par moments à cause de sa répétition et de l'allongement artificiel de sa durée de vie (notamment avec le temple et sa dizaine de niveaux souterrains successifs). Donc please, un peu d'originalité par rapport au premier serait bienvenu.

  9. #9
    Je me souviens que Minish à vraiment apporté quelque chose.

    Mais chaque Zelda c'est toujours pareil : coffre, boomerang, bombes...

    Mais chaque zelda est tellement bon qu'on oublie que c'est toujours la même chose.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  10. #10
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Je me souviens que Minish à vraiment apporté quelque chose.
    Il n'y a pas de hasard : Minish était un des rares épisodes à ne pas avoir été développé par Nintendo, mais, en l'occurence, par Capcom.

  11. #11
    Il y avait aussi les 2 Oracles of sur GB Color (et peut être même Link's Awakaning... :doute: ).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #12
    Il me semble que seuls les Oracles of sur GBA ont été dev par Capcom (on oublie les "trucs" sur CDI...) tout les autres zelda l'ont été par Nintendo

  13. #13
    Après vérif', les 2 Oracles et Minish cap ont été développés par le studio Flagship de Capcom.
    Je pensais que Link's awakening aussi car il n'est pas dans le principe habituel des Zelda. Mais il a bien été fait par Nintendo.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #14
    Je n'aurais qu'une chose à dire à la lecture de ce post :



    :Zeldafan:
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #15
    Une petite vidéo ICI .

    Ça m'a l'air sympa, et si j'ai bien compris on a un espèce de compagnon à diriger parfois.

  16. #16
    Wouhpinayze ça a l'air génial.

  17. #17
    Bof. Ça a pas l'air terrible. Les derniers Zelda sont extrêmement moyens et ne font que stagner, ça me gonfle. J'étais un fan hardcore pourtant, mais là nan. Je ressens absolument rien en voyant ce trailer.

  18. #18
    Ça sent vraiment le recyclage, exactement le même moteur, le bateau transformé en train et hop ... :s

  19. #19
    Ouais pas trop emballé non plus ...

    Autant Twilight princess et Wind waker sur GC étaientt a la fois original et assez long, avec un vrai scenario, autant là phantom hourglass m'a déçu et celui la risque d'enfoncer le clou.

    Un bateau c'était loique car dans la continuité de wind waker ... mais un train ? il le sortent d'ou ? (surtout que sur des rails t'es pas aussi libre qu'en pleine mer soi dit en passant.)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #20
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ouais pas trop emballé non plus ...

    Autant Twilight princess et Wind waker sur GC étaientt a la fois original et assez long, avec un vrai scenario, autant là phantom hourglass m'a déçu et celui la risque d'enfoncer le clou.

    Un bateau c'était loique car dans la continuité de wind waker ... mais un train ? il le sortent d'ou ? (surtout que sur des rails t'es pas aussi libre qu'en pleine mer soi dit en passant.)
    Ca y est, ils ont fait de Zelda un Rail Shooter, c'est pour nous préparer au prochain épisode Wii?

    Bon, blague à part, Phantom Hourglass m'a plû, mais c'était pas non plus le meilleurs épisode portable et celui-ci semble être dans sa droite lignée.

    Avec ça, on attend toujours un Zelda pour la Wii (parcequ'on dit ce qu'on veut, mais Twilight Princess, ça reste un jeu développé pour la Gamecube porté sur Wii pour étoffer le catalogue)...
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  21. #21
    Link's Awakening c'était un jeu qui a été zeldaïsé pendant son développement il me semble.
    Sinon le meilleur c'est Majora's Mask.

  22. #22
    Majora's Mask... Super reloud jusqu'à ce qu'on apprenne la musique qui ralentit le temps !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #23
    Non mais le meilleur en fait c'est Ocarina of Time en fait

    A moins que ce soit The Wind Waker

    'Fin en tout cas c'est un de ces deux là
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #24
    A link to the past FTW !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #25
    Si par rapport à Phantom Hourglass il est vachement plus CMB (plus dur et plus long ), ça sera parfait.
    Par contre depuis Four Sword, Minish Cap et PH il commence à sentir le réchauffé ce rendu à la Wind Waker.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  26. #26
    Je ne sais pas trop que penser...

    The Phantom Hourglass est le seul zelda que j'ai finit. J'en ai essayer plein je compte bien finir un jour the windmaker... Mais bon en l'état c'est le seul qui m'a tenu jusqu'au bout.
    J'ai beaucoup aimé l'ambiance marine, les coup du donjon qu'on revisite régulièrement mais avec des petites nouveautés qui le rendent plus intéressant.


    Du coup je le sens bien celui là... Mais le coup du train ça me semble super étrange.
    Je suppose que niveau maniabilité ce ne sera pas super diiférent du bateau dans le premier zelda ds... Mais je ne sais pas. Ca me semble étrange a moins que l'univers se steampunkise un peu plus.

  27. #27
    Note : Link ne fais pas le vent ... il se contente de le réveiller ^^

    Pour ce qui est du train je pense que ce sera quand même un peu moins libre que le bateau, puisqu'a priori il faudra quand même qu'ils suivent des rails !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #28
    En même temps, la liberté sur le bateau... Y avait moyen de vite se faire chier, surtout

    Ceci dit, j'avais bien aimé... Mais ça ne valait pas un Link's Awakening. Ou un Link to the past (j'en avais chié à l'époque )
    Oook ?

  29. #29
    Bon ça me rappelle que j'ai une gamecube et une sauvegarde de WW a moitié terminée qui moisisse dans un coin, l'ingrat qui m'avait prété le jeu l'a récupérer avant que je le finisse, faut que je trouve une autre généreuse personne (et je suis heureux de me targuer que j'ai joué a TOUS les zelda, bon je les ai pas tous fini ^^)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  30. #30
    Excellente nouvelle, impatiente mais on a le temps d'attendre

    D'autres screens http://www.gamerzonline.eu/forums/ni...it-tracks.html
    Dernière modification par Celena ; 13/12/2010 à 09h32.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •