Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 91 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 2726
  1. #1861
    J'ai préco MK sur PS3, sur Zavvi aussi et toujours rien.

    Je crois qu'ils sont pas doués avec les préco.


  2. #1862
    Destocktoo ça cause à quelqu'un ?
    http://www.destocktoo.fr
    ça ne paye pas de mine (clairement pas) mais les prix des jeux qui m'intéressent sont... intéressants :D
    PCSavegames.com

    Un site qui débloque...


  3. #1863
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Livraison en relais colis, y'a que ca de vrai.

  4. #1864
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    J'ai préco MK sur PS3, sur Zavvi aussi et toujours rien.

    Je crois qu'ils sont pas doués avec les préco.
    Site d'achat : Zavvi
    Jeu : Mortal Kombat (PS3)
    Prix : 36.41€
    Remarque : précommandé le 31/03, expédié le 19/04, reçu le 04/05, 11 jours ouvrés. Expédié depuis les Pays Bas
    Content : Oui et non. Non parce que putain ça a mis super longtemps, et quand on fait une préco c'est pour l'avoir quand la version suivante sort. Et aussi parce qu'une enveloppe à bulles format A4 c'est grand pour juste un jeu. Mais oui parce que bon, je me suis pas pris de frais de douanes.


  5. #1865
    Citation Envoyé par Nicouse Voir le message
    Destocktoo ça cause à quelqu'un ?
    http://www.destocktoo.fr
    ça ne paye pas de mine (clairement pas) mais les prix des jeux qui m'intéressent sont... intéressants :D
    Bonjour et excusez-moi de m'incruster, je suis le propriétaire de cette boutique www.destocktoo.fr
    Je voulais juste vous rassurer, bien sûr je ne vais pas me critiquer et je ne viens pas non plus faire de pub.

    Je suis une petite boutique française, mon site est ouvert depuis 1 an mais je vends sur différents sites depuis 2007.
    Je propose des livraisons "suivie" et je travaille également avec Mondial Relay

    J'accepte le paiement paypal donc aucun risque pour vous, si il y a un problème vous avez toujours la possibilité d'ouvrir un litige, de plus en cas de problème, il y a toujours des solutions en me contactant directement.

    Voilà, j'espère avoir défendu ma cause.

    En revanche, si vous avez des critiques à faire sur le site lui-même, n'hésitez pas à me contacter pour m'en faire part, votre avis m'intéresse surtout s'il me permets de m'améliorer

    Bonne journée

  6. #1866
    Oui ben moi j'ai commandé un jeu le 24 mars en point relais et le colis semble perdu et je n'ai pas de "retour d'info", j'essaye en vain de contacter mondial relay (il sont en vacance de pâque ? ) Pouvez-vous m'aider ?
    Hutchinson

  7. #1867
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Oui ben moi j'ai commandé un jeu le 24 mars en point relais et le colis semble perdu et je n'ai pas de "retour d'info", j'essaye en vain de contacter mondial relay (il sont en vacance de pâque ? ) Pouvez-vous m'aider ?
    c'est avec votre vendeur qu'il faut voir ça, en cas de perte, c'est le vendeur qui peut se faire rembourser pour ensuite vous rembourser surtout si il n'y a pas de suivi et par expérience la parole de l'expéditeur a plus d'impact que celle du destinataire

  8. #1868
    Oui mais mon vendeur refuse de les contacter, parce que c'est 34 centimes d'€ la minute...De plus il a déjà été payé
    Hutchinson

  9. #1869
    bah, tout ce que je peux vous dire, c'est que vous êtes tomber sur un très mauvais vendeur,
    en tant qu'expéditeur, nous avons un moyen de faire réclamation sur un espace privé du site de mondial, chose que le destinataire ne peux pas faire, c'est pour cela que je pense qu'il ai plus facile pour lui de faire une réclamation
    Votre vendeur est de mauvaise fois, de plus que l'on peut les contacter par mail (c'est gratuit)

  10. #1870
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Destocktoo, peux tu mettre des majuscules et de la ponctuation stp comme dans ton 1er message.
    Merci.

  11. #1871
    Bonsoir,

    Ceux qui ont déjà eu à faire au service client de D2D, ils répondent pendant le weekend ?

    Car j'ai voulu commandé Brink chez eux, mais ça a merdé avec leur système de vérification téléphonique et j'ai peur que le problème ne soit pas régler avant la fin de la promotion...

    Edit : J'ai tenté et ils répondent bien le weekend, ils ont réglé mon problème.
    Dernière modification par Eifersucht ; 07/05/2011 à 22h01.

  12. #1872
    Je suis collectionneur, voici mes stats sur une centaines de commandes (275-300 jeux achetés) passées depuis 2 ans :

    - source d'appro : EBAY (88 %) LE BON COIN (7,5 % max), PRICEMINISTER (2,5 %), 2 X MOINCHER (1,5%), AMAZON (0,5%)
    - est-ce que c'est cher sur EBAY ? ? Non, surtout au Royaume-Uni : meilleur rapport qualité / prix au monde
    - pays les plus intéressant : dans l'ordre : UK, US, FRANCE, ALLEMAGNE, CANADA, AUSTRALIE
    - pourcentage de jeux jamais arrivés : 0%
    - pourcentage de jeux ne correspondant pas à la commande : moins de 1%
    - vente de type escroquerie : 0%
    - vente annulée : 0%
    - pourcentage CD abimés ne marchant pas : moins de 1 % (un seul cas recensés)
    - types jeux achetés : PC (71%), ATARI ST (25%), PSP (3%), le reste (1%)
    - affirmation de certains : "les LUCAS ARTS sont tjrs trop cher" : les versions grandes boites sont effectivement très chères, les versions récentes en bioitiers DVD sont nettement
    - jeux les plus recherchés (grande boite carton TBE): WING COMM SAGA (100-200 E), DAGGERFALL (+50 E), DAY OF TENTACLE (50 E), SAM MAX (40-50 E), DARK SEED 1 (50 E), DARK SEED 2 (60-70 E)
    SYSTEM SHOCK 1 (40 E), SYSTEM SHOCK 2 (50 E), ELITE 2 (30 E), SUN DOG (ATARI ST - 40 E),
    DUNE 2 (30 E), FREESPACE 1 & 2 (40-60 E), IWAR 2 (40 E), EMPEROR BATTLE FOR DUNE (40 E),
    XWING TRILOGY (80-100 E), WING COMM III (boite géante - 80 E), STAR TREK ARMADA II (40 E),
    STAR FLEET COMMAND III (80 E), les jeux SILMARILS (30 à 60 E)

  13. #1873
    Site d'achat : Sendit
    Jeu : Portal 2 & AC 2 Brotherhood
    Prix : 30 & 20€
    Remarque : Commandé vers le 22 Avril reçu vers le 10 Mai
    Content : Oui car ce n'était pas chère mais non car quand on commande un jeu recevoir 15 Jours après cela est beaucoup trop long. Bon c'est annoncé noir sur blanc mais je n'y croyais qu'à moitié résultat je vois actuellement passé plein de bon plan pour Portal 2 à 20 Euro alors que je l'ai payé 30 et que je ne l'ai toujours pas reçu. Je finirais par oui vous pouvez leur faire confiance mais ne soyez pas pressé.

  14. #1874
    Oulalala il n'y a plus personnes depuis longtemps ici. Ve n'est pas grave. J'aime bien parler dans le vide. Bref, pour ma part je conseille BuyKey. Toujours rapide et nickel. Mais je déconseille MMOGA. Beaucoup de soucis pour le paiement. Ils demandent une photo avec la carte d'identité et des questions un peu trop précises à mon gout.. Voila, c'est tout.

  15. #1875
    Dois-je m'inquiéter de ne pas toujours voir arriver un jeu expédie le 26-26 avril sur TheHut? Y avait bien marqué 10-15 jours de delais dans le mail mais là ca commence à faire long.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #1876
    Non je pense pas que tu dois encore t'inquiéter, c'est le même genre que Sendit...

  17. #1877
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Je viens gueuler sur EA Download Manager, et donc sur l'EA Store.

    Pour Mass Effect 1 aucun soucis à par une vitesse de téléchargement assez lente, le soucis vient du 2. Je télécharge le jeu entièrement, je l'installe : erreur à l'installation je dois désinstaller et réinstaller. Problème, tous les fichiers d'installation sont supprimés alors je me retape 14 Go de téléchargement, à 99% le pourcentage retombe à 23% et deux heures plus tard le téléchargement s'arrête. Je redémarre le EADM au cas où ce serait un bug et pouf, tout à retélécharger.

    Là j'ai lâché l'affaire et vais voir si ma clef d'installation va marcher sur une version téléchargée sur un réseau P2P... Première fois que je dois "pirater" un truc que j'ai payé ça fou en rogne.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  18. #1878
    EA Download Manager,
    J'ai offert les Sims Médiéval (j'assume pas?) et par la même occasion découvert l'EADM.
    Compte créé avec mon email.
    J'ai essayé d'ajouter les Sims 3 (acheté en boite) à l'EADM mais impossible car ma copine s'est créé un compte "thesims3.com" pour profiter de gift du shop.
    Réponse du support : moyen légal & technique KO.
    Un peu pourri vu que je peux apporter tous les justificatifs nécessaires...

  19. #1879
    Pour The Hut, ils sont franchement lent... J'ai préco Portal 2 chez eux et il n'est toujours pas arrivé. J'ai envoyé un premier mail de réclamation (répondu très vite) et ils m'ont renvoyé un exemplaire du jeu immédiatement (le 9 mai) mais je n'ai toujours rien reçu... Je sais qu'ils disent que ça prend du temps mais avec Games.co.uk, je n'ai jamais eu de problème concernant le temps de livraison. Si il n'est toujours pas la fin de cette semaine, j'annule ma commande. Reste à voir si je pourrai me faire rembourser.

  20. #1880
    Bonjour bonjour,

    Je viens de voir Crysis 2 à 19€ sur BuyKey.fr, ça me botte bien mais à l'inscription le site me demande plein d'informations comme mon nom, prénom, adresse, date de naissance, numéro de téléphone (W00t?), etc.

    Ca semble avoir un rapport avec paypal mais ça me plait pas de filer tout ça à un site qui sort du berceau. C'est normal de demander ces infos?

    Merci d'avance!

  21. #1881
    Citation Envoyé par Fafox Voir le message
    Je viens de voir Crysis 2 à 19€ sur BuyKey.fr, ça me botte bien mais à l'inscription le site me demande plein d'informations comme mon nom, prénom, adresse, date de naissance, numéro de téléphone (W00t?), etc.
    Les vendeurs de clés, c'est mal. (sinon il est à 16.99€ sur g2play et ils ne te demandent pas tant d'infos)

  22. #1882

  23. #1883
    Petit HS concernant l'offre FNAC Gaming : 20€ en chèque cadeau pour toute précommande.

    Certains d'entre vous ont-ils obtenus les bons pour le jeu L.A. Noire ?

    Parce que perso, mon compte fnac gaming n'a pas été crédité du montant du jeu et j'ai toujours pas reçu les chèques cadeau.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  24. #1884
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Petit HS concernant l'offre FNAC Gaming : 20€ en chèque cadeau pour toute précommande.

    Certains d'entre vous ont-ils obtenus les bons pour le jeu L.A. Noire ?

    Parce que perso, mon compte fnac gaming n'a pas été crédité du montant du jeu et j'ai toujours pas reçu les chèques cadeau.
    Compter 48 heures entre le moment du paiement et celui où ton compte est crédité des points comme des chèques cadeaux !
    Save Ferris !!!

  25. #1885
    Si c'est comme pour les points de la carte FNAC standard, t'as le temps. Chez moi ça met des mois à chaque fois.


  26. #1886
    Perso j'ai reçu les 20 euros hier, sur mon compte. Par contre j'ai pas encore les codes pour le DLC et la zique de L.A. Noire.
    Gros batave

  27. #1887
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Petit HS concernant l'offre FNAC Gaming : 20€ en chèque cadeau pour toute précommande.

    Certains d'entre vous ont-ils obtenus les bons pour le jeu L.A. Noire ?

    Parce que perso, mon compte fnac gaming n'a pas été crédité du montant du jeu et j'ai toujours pas reçu les chèques cadeau.

    J'ai tout reçu d'un coup dans la même heure, le mails indiquant la dispo chez mon con de cordonnier, le mail donnant les codes et les 20€ sur mon compte chèque fnac.

  28. #1888
    Bonjour !

    Je ne savais pas trop où demander ça, alors je poste ici

    VOilà, suite à mon achat de LA noire sur fnac.com et ayant une carte fnac gaming, je vois beaucoup de monde sur le net qui dit de vérifier son nombre de points.
    Sauf que là, je ne comprends pas, car sur fnac, dans la section gaming à part "Bonjour Mr X" et la liste des tarifs de reprise, il n'y a que ça, du coup j'aimerai savoir où se trouve cette rubrique où l'on voit nos bon d'achats de jeux vendus par exemple, nombre de points etc ...

    Je précise que je ne suis pas adhérent fnac, j'ai juste un compte fnac.com internet et fnac gaming.

    J'ai tenté la rubrique "adhérent fnac" en haut à droite, mais c'est bien pour ceux ayant une carte fnac et non gaming.

    Merci de vos précisions !

  29. #1889
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    Bonjour !

    Je ne savais pas trop où demander ça, alors je poste ici

    VOilà, suite à mon achat de LA noire sur fnac.com et ayant une carte fnac gaming, je vois beaucoup de monde sur le net qui dit de vérifier son nombre de points.
    Sauf que là, je ne comprends pas, car sur fnac, dans la section gaming à part "Bonjour Mr X" et la liste des tarifs de reprise, il n'y a que ça, du coup j'aimerai savoir où se trouve cette rubrique où l'on voit nos bon d'achats de jeux vendus par exemple, nombre de points etc ...

    Je précise que je ne suis pas adhérent fnac, j'ai juste un compte fnac.com internet et fnac gaming.

    J'ai tenté la rubrique "adhérent fnac" en haut à droite, mais c'est bien pour ceux ayant une carte fnac et non gaming.

    Merci de vos précisions !
    Faut que tu ailles sur "ADHÉRENTS FNAC" en haut à droite du site, même si tu n'es pas adhérent.

    Puis sur la page suivante, en bas à gauche se trouve l'encart suivant :



    Je pense que tu sauras te débrouiller pour la suite !

  30. #1890
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Perso j'ai reçu les 20 euros hier, sur mon compte. Par contre j'ai pas encore les codes pour le DLC et la zique de L.A. Noire.
    J'ai aussi les 20€ Pour LA NOIRE, le code pour la mission, mais je ne vois pas où/comment récupérer la bande originale ?

Page 63 sur 91 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •