Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 91 PremièrePremière ... 33353637383940414243444546474849505153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 2726
  1. #1261
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Pas généreuse, pas généreuse, à voir pour les autres jeux, mais ton exemple n'est pas dégeu..
    1/4 du prix pour un jeu démat, c'est mieux que la plupart des magasins de JV
    C'est pas faux
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  2. #1262
    Retour sur dvd.co.uk, précommande d'Alpha Protocol effectué, envoi validé le jour de la sortie le 28 mai et reçu le 8 juin. Un peu déçu du délai postal mais bon c'est pas vraiment de leur faute, d'un autre côté au prix où j'ai eu le jeu à sa sortie (22 euros) je ne suis pas déçu. Bon plan donc.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  3. #1263
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Feedback sur GreenManGaming après leur coup de pub pendant lequel j'ai (péniblement, le site saturait à mort) chopé The Void :

    -leur plateforme "Capsule" entretient une ressemblance frappante avec l'ancienne interface Steam, autant dire que c'est intuitif, pas de problème

    Leur logiciel prend un temps de malade à installer le jeu, entre le décryptage, unzipp et copie des fichiers, c'est de la folie un truc aussi long.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  4. #1264
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Leur logiciel prend un temps de malade à installer le jeu, entre le décryptage, unzipp et copie des fichiers, c'est de la folie un truc aussi long.
    Moi il m'a buggé à la gueule je retesterais plus tard...

  5. #1265
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Leur logiciel prend un temps de malade à installer le jeu, entre le décryptage, unzipp et copie des fichiers, c'est de la folie un truc aussi long.
    Ah ? Pour The Void il avait près de 5go à dézipper, j'ai pas trouvé ça excessivement long. Peut-être un peu, mais rien de vraiment aberrant. C'est franchement abusif chez toi ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  6. #1266
    Dans le genre vendeur de clés, quelqu'un a déjà tester http://www.cjs-cdkeys.com ?
    Les prix ont l'air sympas et ils fournissent *parfois* des scans des livrets, clean ou pas ?

    APB a 19£ c'est pas cher mais EA quand ils te choppent avec une clée frauduleuse c'est cloture du compte direct sans avertissement et sans aucune possibilitée de restauration, même si vous avez 15 jeux achetés normalement dessus (véridique vu sur steamunpowered)

    Vous en pensez quoi ?

  7. #1267
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'ai pas testé mais les prix sont bien cher : la plupart des jeux coutent comme leur version boite légale...

  8. #1268
    Ouais c'est vrai apart crysis 2 et APB a 19£ c'est pas top, mais j'ai chercher cjs-cdkeys et disabled sur google et j'ai eu ma réponse. A éviter

  9. #1269
    Kikou, j'ai l'impression que je viens de faire une bêtise.
    Je viens de commander la promo Assassin's creed 1 et 2 sur l'ubishop et je viens de voir qu'il faut acheter une option en plus pour retélécharger.
    J'aurai aimé graver ces données donc mais je ne sais pas comment faire et si c'est possible, quelqu'un aurait une idée, merci pour toute aide.

    Réponse, bon j'ai gravé les fichiers, d'ailleurs pas trop mal fait, une suite de .rar, je pense qu'il n'y aura pas de problème à la réinstallation...
    Dernière modification par jenfilipe ; 12/06/2010 à 14h15. Motif: Réponse

  10. #1270
    Petit feedback pour deux sites:

    G2play: L4d2, clé livré dans les 5 minutes, aucun problème.
    Onlinekeystore: L4d2 (pour un ami), ils ont mis du temps à envoyer la clé (1 jour, on a fait appel au support vu que c'est sensé être comme g2play) mais tout s'est bien passé au final

  11. #1271
    Service : DLGamer
    Jeu : Prince of persia : les sables oubliés
    Statut : Fonctionnel
    Content? : Oui, comme d'habitude.
    Problème : Le download manager

    J'ai acheté the witcher par dlgamer il y a quelques temps, et j'ai eu le même soucis que pour prince of persia : le petit programme (DWMANGER.exe) qui s'occupe de télécharger les fichiers du jeu plante aléatoirement au lancement sous mon seven 64b.
    Le truc c'est que c'est aléatoire, un coup le lancement du programme fonctionne et après tout roule, un coup il crashe et faut le relancer.
    Ceci dit aucun crash pendant qu'il télécharge, seulement au démarrage.

    Pour The witcher j'ai contourné le problème avec le système de p2p (petit programme qui dl par le p2p), pour pop j'ai ressayé et j'ai réussi à le dl. Par contre pour pop j'ai été bridé à 400ko/s tout le long du dl.

  12. #1272
    Citation Envoyé par Rofl Voir le message
    Petit feedback pour deux sites:

    G2play: L4d2, clé livré dans les 5 minutes, aucun problème.
    Onlinekeystore: L4d2 (pour un ami), ils ont mis du temps à envoyer la clé (1 jour, on a fait appel au support vu que c'est sensé être comme g2play) mais tout s'est bien passé au final
    Clé bannie dans 5,4,3... Plus sérieusement je ne te le souhaite pas mais garde cette éventualité dans un coin de ta tête, ça peut arriver.

  13. #1273
    Oui j'sais bien :/ Ca me ferait plus rager si ils bannissaient le compte La clé ça peut encore passer...

    Note que ça fait un bon moment que je l'ai acheté et je n'ai toujours pas eu de problèmes

    Au fait, comment pourraient-ils s'en rendre compte?

  14. #1274
    Ils ont des séries de clé comme ça qu'ils dégagent. Ça m'est arrivé pour DoW 2 : CR, depuis plus aucun achat la bas, même si les prix sont tentants, je préfère attendre deux ou trois mois de plus voir payer 5 € de plus mais avoir une version officielle.

  15. #1275
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ils ont des séries de clé comme ça qu'ils dégagent. Ça m'est arrivé pour DoW 2 : CR, depuis plus aucun achat la bas, même si les prix sont tentants, je préfère attendre deux ou trois mois de plus voir payer 5 € de plus mais avoir une version officielle.
    Uh... Wait and see de toute façon C'est clair que je préfère aussi les versions boites mais bon, des fois on ne décide pas vraiment

  16. #1276
    Service : Starzik
    Jeu : Lead and gold
    Content? : Oui
    Problème : Jeu à enregistrer sous steam et la clé CD n'était pas fournis suite à mon achat , j'ai contacté le support qui m'a répondu le lendemain en m'envoyant la clé , donc nikel.

  17. #1277
    Service : Starzik
    Jeu : Lead and gold
    Content? : Oui
    Problème : impossible de passer commande via paypal ou CB, problème résolu le lendemain sans contacter le sav. Code fourni à la validation de l'achat et par mail ainsi que les liens et explications pour installer le jeu via leur site (mais j'ai utilisé steam).


  18. #1278
    Yop! J'ai une question stupide à poser et j'ai la flemme de relire les 42 pages précedente, ca serait sympa de me répondre mais vous pouvez aussi m'insulter ^^

    DOnc vla la question: Si j'achète un produit supérieur à 22e sur play.com je m'expose aux frais de douane et de TVA, mais c'est au moment de la livraison qu'on va me les demander non? Alors pourrais-je refuser le colis? Et comment réagis Play.com dans ces cas là?

  19. #1279
    Vendeur: Zavvi
    Jeu: Forza 3
    Content: oui mais non
    Problème: Apres plus d'un mois d'attente avant de pouvoir déclarer que le jeu n'est jamais arrivé, je peux enfin demandé à ce qu'on me le renvoi... et on me répond qu'il est "out of stock" alors qu'il faut que j'attende ou que je demande un avoir... je me demande même si c'est légal... snif

  20. #1280
    Bonjour bonjour, je voudrais finaliser un achat sur Amazon.co.uk, mais il me dit que le numéro de ma carte n'est pas bon. J'ai essayé en tapant tout d'un bloc et en mettant des espaces, ça ne veut pas... Une astuce ?

  21. #1281
    C'est un premier achat en ligne, Simcamb ?
    ça m'était arrivé aussi, certaines banques bloquent le paiement par internet (sans te prévenir bien sur) alors que par ailleurs ta CB est valide, et c'est à toi de demander le déblocage.

  22. #1282
    Non justement, elle a servi pas plus tard que la semaine dernière pendant les promos Steam. Enfin c'est pas bien grave, j'irai dépenser mon argent ailleurs

  23. #1283
    Citation Envoyé par Simcamb Voir le message
    Non justement, elle a servi pas plus tard que la semaine dernière pendant les promos Steam. Enfin c'est pas bien grave, j'irai dépenser mon argent ailleurs
    Alors soit dépassement du montant mensuel de paiement par carte ou compte pas provisionné, ça m'est déjà arrivé à nawel....

  24. #1284
    Je poste mon petit retour d'expérience sur un nouveau site de vente de clé CD, ce site est www.achatclecdonline.com
    Il a l'air plutôt récent mais selon mon expérience assure vraiment bien, j'ai commandé 2 clés CD chez eux, 1 clé Bad Company 2 à activer sur le EADM et 1 clé CD Modern Warfare 2 à activer sur Steam.
    Mes 2 clés CD ont étaient activés avec succès et le mode multi fonctionne parfaitement sur mes 2 nouveaux jeux.
    J'ai payé via PayPal et j'ai reçu mes 2 clés CD 25 min environ après mon paiement !

    Bonne fin de matinée les gens
    Dernière modification par Nonorghal ; 28/06/2010 à 20h56.

  25. #1285
    "Alert! Alert! Publicity for illegal key-store spoted!"

  26. #1286
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Allez on lui laisse le bénéfice du doute, par contre, ton site est ptet très bien mais purée c'est cher.
    En regardant 3 secondes la page d'accueil, la plupart des jeux se trouvent en boite 10€ moins cher...

    Et puis faut pas déconner, ça sens le site amateur qui achète les clefs chez g2play et qui les revend 50% plus cher...
    On rappelle que vendre des clefs sans boites c'est illégal et que les acheter plus cher qu'en boite c'est débile...

  27. #1287
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    le site amateur qui achète les clefs chez g2play et qui les revend 50% plus cher...
    En effet.. après comparaison le catalogue m'a l'air identique pour les articles qui sont proposé.

  28. #1288
    Bonsoir,
    Comment faire pour payer via paypal sur steam ?
    J'ai essayé avec plusieurs navigateurs, de meme que directement via le client, mais quand je sélectionne paypal dans la liste des moyens de paiements, rien ne se passe (à la différence de clickandbuy où ça redirige vers la page de login du site)

  29. #1289
    Tu cliques sur la liste déroulante, tu choisis paypal, tu remplis les petites cases, puis "continuer" puis "commencer l'achat paypal".

  30. #1290
    Je dois pas être doué alors, car quoi que je mette j'ai toujours ça comme réponse "Une erreur inattendue s'est produite. Impossible de procéder à votre achat.
    Veuillez contacter le Support Steam."'

Page 43 sur 91 PremièrePremière ... 33353637383940414243444546474849505153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •