Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 91 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 2726
  1. #1531
    Ah non, j'ai compris ça, je n'ai pas vraiment de problème avec l'anglais.
    Je parlais du passage :
    ...we can then start to trace this for you.

  2. #1532
    Ouais ils tracent rien du tout si ils ont pas de numéro de suivi...

  3. #1533
    Dites, sur Zavvy, cela vous est déjà arrivé d'être débité alors qu'il y a toujours écrit "Awaiting Despatch" comme statu ? Cela veut-il dire que le colis est parti et que le site n'a pas été mis à jour ?

  4. #1534
    Dites, mon FNV est parti de chez The Hut le 22 et j'ai toujours rien reçu.

    Normal ? Combien de temps avant de râler ?

  5. #1535
    30 jours après envoie. Mais en ce moment c'est long t'inquiètes pas.

  6. #1536
    10 jours ouvrés. Et à 10 jours ouvrés il te disent "faut attendre 1 mois avant qu'on ne bouge".

  7. #1537
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Dites, mon FNV est parti de chez The Hut le 22 et j'ai toujours rien reçu.

    Normal ? Combien de temps avant de râler ?
    Jôre, tu poses ta question en deuxième, en commençant aussi par "dites", et les gens te répondent en premier !

    Help, moi aussi je suis malheureux.

    Dites, sur Zavvy, cela vous est déjà arrivé d'être débité alors qu'il y a toujours écrit "Awaiting Despatch" comme statu ? Cela veut-il dire que le colis est parti et que le site n'a pas été mis à jour ?

  8. #1538
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Dites, mon FNV est parti de chez The Hut le 22 et j'ai toujours rien reçu.

    Normal ? Combien de temps avant de râler ?
    Jeu d'une certaine somme, donc partant d'Angleterre, et non des îles anglo-saxonnes.
    Généralement le délai semble plus long.

    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Jôre, tu poses ta question en deuxième, en commençant aussi par "dites", et les gens te répondent en premier !

    Help, moi aussi je suis malheureux.

    Dites, sur Zavvy, cela vous est déjà arrivé d'être débité alors qu'il y a toujours écrit "Awaiting Despatch" comme statu ? Cela veut-il dire que le colis est parti et que le site n'a pas été mis à jour ?
    Non.
    Aucune idée.
    Désolé mais je n'ai jamais été confronté à cette situation.


  9. #1539
    J'ai commandé il y a trop longtemps sur Zavvi pour m'en souvenir. Puis j'ai jamais eu le soucis en fait.
    Alors que TheHut, je suis en plein dans la merde.

  10. #1540
    Wokay merci. C'est vrai que c'est moche pour ta boite collector Pyjama.

  11. #1541
    Site d'achat : Steam
    Content : Oui
    Jeu : Plusieurs
    Prix : Plusieurs
    Contexte/Commentaire : Pendant els promos essentiellement, jamais eu de problème. La seule fois ou ça un peu merdé avec un jeu, c'était le dernier en date Dark Sector ou paypal passait mal. j'ai forcé, et au 4e coup c'est passé. Mais The Ball que j'avais acheté 2/3 jours avant est passé niquel.

    ---

    Site d'achat : Good Old Game (Gog.com)
    Content : Oui, très même
    Jeu : Enclave
    Prix : 3,24€
    Commentaire : Paiement paypal niquel, téléchargement avec un très bon débit (plus de 700ko/s pour un jeu d'1,5 go ça me convenait très bien). Pas de DRM, et le jeu est stable.

  12. #1542
    Salut,

    Jusqu'à maintenant, je n'avais jamais eu de problème avec G2Play.net.

    Ce matin, au vu du post sur Civ5 des autres Canards, je me dis que ce serait pas mal.

    Je commande donc le jeu et je reçois la clef dans la minute qui suit l'achat.

    1/ Premier problème : la clef apparait comme déjà utilisée.
    ==> Pas grave, cela m'est déjà arrivé une fois, ils me l'avaient changée sans soucis. J'envoie donc un mail expliquant mon cas via l'interface adéquate du site.

    2/ Deuxième problème : G2Play.net me demande un screenshot du message d'erreur de Steam ainsi que des copies d'écran de tout mes jeux enregistrés sur Steam
    ==> Je trouve la demande assez.... triviale mais bon, je me dis que je ne risque pas grand chose, à part qu'ils aient mon nom de compte Steam...

    3/ Troisième problème : suite à l'envoi des screens, je reçois un mail me demandant mon user/mdp Steam pour qu'ils puissent vérifier que je ne dis pas de conneries. Là ====>
    J'avoue que cela m'a cloué au siège d'oser faire une telle demande. J'adôôôôre que l'on me prenne pour un con...

    Je me suis donc empressé d'ouvrir un litige auprès de Paypal et après 5-6 mails de relance, j'ai récupéré les fonds (au passage ils voulaient me redonner 25.99€ au lieu de 27.99, arguant du fait que le bonus gratuit SC2 était en fait payant )

    Franchement, je suis dégouté de leur méthode là. Dommage, ils étaient pas cher sur certains jeux....

  13. #1543
    On m'a fait le coup la seule fois où j'ai acheté chez eux (il y a longtemps). Sauf que c'était login / mdp pour l'EA Download Manager.

  14. #1544
    Site d'achat : Direct2drive (us et uk)
    Jeu : NBA 2K10, CIV5 et Fallout New Vegas
    Content ? : content
    Remarques : Prix des jeux plutôt compétitifs à leur sortie (respectivement 25, 35 et 35€).
    Deux jeux liés à steam : pour CIV 5 il s'agissait uniquement d'une clef à rentrer dans steam, pour FNV j'ai pu télécharger les fichiers d'installation, rentrer la clef et ne télécharger que les mises à jour via steam.

    Leur outil de download (download manager) est simple mais efficace et il n'y a pas de programme tiers imposé pour jouer.

  15. #1545
    ça prend du temps la livraison d'un jeu qui part de chez game.co ?
    ça fait déjà une semaine qu'il est parti de leur entrepôts et toujours rien :/
    Dove sur sens critique.

  16. #1546
    Ça ne fait donc que 5 jours ouvrés, c'est normal. Encore un peu de patience

  17. #1547
    Site d'achat : The Hut
    Content : Oui
    Jeu : Fallour New Vegas édition normale
    Prix : 27,64 fdp in avec le bon de reduc 10%
    Contexte/Commentaire :

    Commandé le 19, expédié le 22, reçu hier. Le délai est pas trop dégueu. Enfin, payer moitié moins cher le jeu pour un retard d'une semaine, ça me va.

  18. #1548
    Site d'achat : www.besioux.Com
    materiel : PS3
    Content : oui !

    Ben, j'ai vu un peu partout mauvaise presse sur ce site mais j'ai ete assez content de ma commande chez eux, envoie rapide et propre. Materiel en tres bon etat (la console) a part le pad qui est un peu grincant.
    Mais pour le prix ca reste correcte (une PS3 a 160€ FDPin), une 40 Gb mais bon changement du hdd sans probleme.

    D'ailleurs la PS3 m'a bien bluffé par rapport a la Xboite... (bon, mes premiers jeux sont HEavy Rain et Uncharted 2, donc du tres lourd sur la machine)

    Cheers

    CDS

  19. #1549
    Site d'achat : D2D (direct2drive)
    Content : Oui
    Jeux : Plusieurs
    Prix : Plutôt dans la norme. De bonnes promos de temps en temps et la possibilité de payer en livres/dollars/ou euros (pour les radins, on peut économiser quelques euros en passant de l'un à l'autre. J'ai même réussi à gagner 50 centimes d'euro sur la promo Dirt2 en la payant en dollar+TVA ).
    Remarques: Sérieux, jamais eu de problème... la TVA appliquée lorsqu'on paie en dollar reste un grand mystère. Des fois elle est appliquée, d'autres fois non .
    ...

  20. #1550
    Site d'achat: D2D
    Content: oui
    Jeux: Call of duty BO, Red Alert Uprising, Arma I et arma II
    Prix: Toujours des bons prix et toujours en promo
    Remarque: rapide, clair, précis
    Maintenant j'attend mardi pour pouvoir joue a COD !!!

  21. #1551
    Site d'achat: GAME.co.uk
    Content: non
    Jeux: Fallout New Vegas Collector PC
    Prix: 60€
    Remarque: commandé le 21/10, toujours rien reçu près de 3 semaines plus tard. Service après vente long à répondre, pour me dire que je dois attendre encore au moins une semaine avant qu'ils m'en renvoient une (ça risque pas, ils sont en rupture de stock).

    Bref, je recommande chaudement cette boutique

  22. #1552
    Site d'achat: G2PLAY.net
    Content: Oui
    Jeux: Fallout New Vegas (steam key)
    Prix: 36,46€
    Remarque: Envoie de la clé le jour de la sortie (il était en pré-commande) et contact avec le support très rapide (je les ai contacter 2-3 fois et les réponse on varier de 15 à 30 min par mail)

  23. #1553
    Site d'achat: GAME.co.uk
    Content: trop
    Jeux: Fallout New Vegas PC
    Prix: 31€
    Remarque: commandé le 20/10, expédié le 21, reçu le 24. Punaise jamais j'ai été livré aussi vite. Il ont fait parler la foudre Pour fait partie du trio des meilleurs sites avec amazon et zavvi.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  24. #1554
    Site d'achat: Zavvi
    Content: Mouais
    Jeux: Fallout New Vegas PC
    Prix: 25€
    Remarque: commandé le 20/10, expédié le 21, reçu le aujourd'hui. 3 plombes mais en ce moment c'est comme ça avec eux donc pas surpris. J'ai eu mon jeu a pas cher, je vais pas me plaindre.

  25. #1555
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Site d'achat: Zavvi
    Content: oui
    Jeux: Fallout New Vegas PC
    Prix: 25€
    Remarque: commandé le 20/10, expédié le 21, reçu le aujourd'hui. 3 plombes mais en ce moment c'est comme ça avec eux donc pas surpris. J'ai eu mon jeu a pas cher, je vais pas me plaindre.
    fixed

    C'est pas la faute à Zavvi mais à La Poste et aux grèves qu'il y a de temps à autre
    Et puis les jeux de plus de 18€ partent d'Angleterre maintenant, donc ça change aussi. Mais on en a déjà parlé.


  26. #1556
    Ouais mais je suis aux PB et ici y'a pas de grèves et d'habitude je reçois mes jeux sous 5 jours, la sur zavvi ça fait trois commandes qui mettent presque 3 semaines, mais ouais ça tend plus vers le content que pas content. Je pinaille en somme.

  27. #1557
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Je pinaille en somme.
    C'est ton coté français!

  28. #1558
    Tu remplaces la poste française par celle que tu veux.

    Le jeu à partir du moment où il est envoyé en "lettre", il met le temps qu'il veut. Il n'y a aucune garantie de délai et si c'était rapide ça se saurait.

    Tes 3 commandes dépassaient les 18€ ? Juste pour voir si c'est lié.


  29. #1559
    Nan ici je te promet c'est mieux. Je me souviens plus. Pour New Vegas c'était en pack avec F3 donc New Vegas >21 € et F3<<<<< moins (faut pas déconner non plus). NBA 2K11 de play par exemple a mis 5 jours...

  30. #1560
    Bon je vais faire un gros feedback sur Zavvi vu qu'au final je n'ai parlé que de ma commande de Tatsunoko.

    Site d'achat: Zavvi
    Content: Oui
    Jeux: Bayonetta (360)
    Prix: 22.75€
    Remarque: "Expédié" le jour de mon achat. Reçu 1 semaine plus tard

    Site d'achat: Zavvi
    Content: Oui
    Jeux: Red Dead Redemption (360)
    Prix: 46.75€
    Remarque: Expédié le lendemain de ma commande, reçu sous 9 jours.

    Site d'achat: Zavvi
    Content: Oui
    Jeux: Super Street Fighter 4 (360)
    Prix: 24.25€
    Remarque: "Expédié" le jour de mon achat. Reçu 1 semaine plus tard.

    Site d'achat: Zavvi
    Content: Oui
    Jeux: Alan Wake (360)
    Prix: 22.75€
    Remarque: "Expédié" le jour de mon achat. Reçu sous 5 jours.

    Site d'achat: Zavvi
    Content: Oui
    Jeux: Army of Two : le 40e jour + Alpha Protocol (PS3)
    Prix: 41.50€
    Remarque: Je suis parti en vacances juste après mes achats. 10 jours plus tard je rentre et j'avais mes 2 jeux.

    Site d'achat: Zavvi
    Content: Mouais
    Jeux: RE5 gold (PS3)
    Prix: 18.25€
    Remarque: Jeu retardé plein de fois. Mais il a fini par arriver quand même. Et vu le tarif...

    Site d'achat: Zavvi
    Content: Oui
    Jeux: Oreillette officielle PS3
    Prix:
    24.75€
    Remarque: Je n'ai plus le délai en tête.

    Site d'achat: Zavvi
    Content: Mouais
    Jeux: NBA 2K11 (360)
    Prix: 37.36€
    Remarque: 15 jours pour arriver... Je n'étais pas le seul à l'attendre. Bon, le jeu dépasse les 18€ fatidiques, et donc envoi depuis l'Angleterre.


Page 52 sur 91 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •