Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 91 PremièrePremière ... 31333435363738394041424344454647484951 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 2726
  1. #1201
    Achat Play.com jeu PS3.
    Livraison en 1 grosse semaine (posté de jersey)
    J'ai du payer la douane (7.5€ pour un peu plus de 23€ de jeu).
    Site perso astrophotos

  2. #1202
    Il y a quelqu'un qui a acheté GTA 4 sur direct2drive uk, de merde, qui a réussi a avoir une archive (de 13go) non corrompue une fois téléchargé ?
    Car j'ai beau avoir retelecharge le jeu trois fois a 300ko sec dont une fois avec leur programme de téléchargement et j'ai toujours un .cab corrompu.


  3. #1203
    Tu as probablement une ligne de merde.

  4. #1204
    Je pense pas, mais ca m'aide pas trop.
    Y a quelqu'un qui l'a acheté la bas et a réussi a decompresser l'archive ?

  5. #1205
    Oui, moi. Téléchargé, installé, joué avec. Un pote à moi l'a acheté en même temps et nous y avons joué ensemble, pas de soucis, à part windows live pourrite, rockstarmesburnes et le tintouin, mais là n'est pas le propos.

    Edit pour pas abuser dans le HS : non je n'ai pas pris pas la dernière mise à jour, j'ai formaté il y a quelques temps et je ne l'ai pas re installé depuis, ça m'a lourdé de passer 2 heures à installer un jeu qui tourne comme une prez powerpoint sur mon pc ...
    Dernière modification par outan ; 26/04/2010 à 13h15. Motif: ajout réponse pour en dessous


  6. #1206
    Citation Envoyé par outan Voir le message
    Oui, moi. Téléchargé, installé, joué avec. Un pote à moi l'a acheté en même temps et nous y avons joué ensemble, pas de soucis, à part windows live pourrite, rockstarmesburnes et le tintouin, mais là n'est pas le propos.
    Ta installé la dernière mise à jour ?

  7. #1207
    Citation Envoyé par Un mime avec une baguette Voir le message
    Il y a quelqu'un qui a acheté GTA 4 sur direct2drive uk, de merde, qui a réussi a avoir une archive (de 13go) non corrompue une fois téléchargé ?
    Car j'ai beau avoir retelecharge le jeu trois fois a 300ko sec dont une fois avec leur programme de téléchargement et j'ai toujours un .cab corrompu.

    Ouais, RAS pour ma part.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  8. #1208
    Citation Envoyé par Elbreth Voir le message
    Play, zavvi et the hut utilisent le même systéme d'enveloppe à bulle, et j'ai reçu 0 boites abimées, t'as juste pas eu de chance...
    Une fois, pour le "défendre", The Hut m'a fait un "sale" coup. Une enveloppe à bulle tout morte (mais non ouverte), un jeu non blistérisé ET avec une jaquette/boite/notice qui laissait clairement à désirer niveau état. J'ai rien dit parce qu'en soit je m'en fiche : le DVD étant niquel chrome et le reste finissant à la benne. Mais une chose est sur, c'est que si ça s'était reproduit, j'y aurais clairement réfléchit à deux fois avant de retourner chez eux.
    Mais bon, d'un autre coté, c'est le seul problème que j'ai eu sur un nombre assez conséquent de commande. Le papier à bulle est très suffisant étrangement : quiconque a déjà pris l'avion et a vu comment sont traités les bagages de particuliers me comprendra...

  9. #1209
    Citation Envoyé par Un mime avec une baguette Voir le message
    Je pense pas, mais ca m'aide pas trop.
    Y a quelqu'un qui l'a acheté la bas et a réussi a decompresser l'archive ?

    Oui moi !!!!

    Bon j'ai eu le même problème. Il s'est résolu en utilisant leur downloadeur pour décompresser l'archive. Quand je passais par Izarc ou autre, il me demandais un CD d'install ou autre.

    Maintenant 13 GO à décompresser c'est long, je te conseille également de lancer la décompression et de laisser ton micro travailler tranquillle.

    Tiens moi au courant par MP ( por eviter les HS ici, si tu as besoin)

    PS : Pour le taux de DL j'ai eu le même, alors que pour Arma ça filait à plus de 1.5Mo
    "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." B.Franklin -"Bien fait !!" - Moi .

  10. #1210
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    Commandé jeudi 15 avril, reçu lundi 19 Mass Effect 2 sur Play.com, même site commande de mercredi 14 et toujours pas de GTA Episodes from Liberty City.
    Reçu aujourd'hui GTA Episodes from Liberty City.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  11. #1211
    Fin de mon histoire avec Games.co.uk:
    Alors "complaints" envoyée le 10/04 par l'intermédiaire de leur site, puis réception d'un mail le 21/04 comme quoi le produit (DoW 2: CR) leur avait été retourné et il me demandait ce que je voulais faire ("resend or refund"). J'ai opté pour la seconde option et aujourd'hui enfin il me confirme comme quoi il me re-crédite mon compte.
    Bref 2 mois pour pouvoir se faire rembourser, c'est long.
    Courage et patiente à tout les autres canard qui ont des griefs avec eux.

  12. #1212
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Fin de mon histoire avec Games.co.uk:
    Alors "complaints" envoyée le 10/04 par l'intermédiaire de leur site, puis réception d'un mail le 21/04 comme quoi le produit (DoW 2: CR) leur avait été retourné et il me demandait ce que je voulais faire ("resend or refund"). J'ai opté pour la seconde option et aujourd'hui enfin il me confirme comme quoi il me re-crédite mon compte.
    Bref 2 mois pour pouvoir se faire rembourser, c'est long.
    Courage et patiente à tout les autres canard qui ont des griefs avec eux.
    Histoire similaire avec zavvi, mais ils m'ont répondu dés le premier mois écoulé, au final refund+ réception du colis gratos

  13. #1213
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Fin de mon histoire avec Games.co.uk:
    Alors "complaints" envoyée le 10/04 par l'intermédiaire de leur site, puis réception d'un mail le 21/04 comme quoi le produit (DoW 2: CR) leur avait été retourné et il me demandait ce que je voulais faire ("resend or refund"). J'ai opté pour la seconde option et aujourd'hui enfin il me confirme comme quoi il me re-crédite mon compte.
    Bref 2 mois pour pouvoir se faire rembourser, c'est long.
    Courage et patiente à tout les autres canard qui ont des griefs avec eux.

    Marrant, moi aussi, suite à ma "complaint", Games.co m'a dit : ouais, le colis nous a été retourné...
    Ouaip,
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  14. #1214
    Site d'achat : Rue du commerce
    Transporteur : Chronopost
    Jeux/matériel : Nintendo DSI XL
    Prix : 179.

    Content : Oui et non. Gros coup de gueule contre le transporteur, Chronopost. Si je prends du chronopost à 13 € voir plus, c'est pour être sur et que je sais, que je serais chez moi lors de la livraison (24h). Donc la livraison de la dsi xl devait s'effectuer ce matin.

    Vers 11h je mate le suivi. Super, destinataire absent passage à 08h13. Non seulement j'étais debout mais en plus, je descends, pas d'avis de passage DANS la boite aux lettres, mais AU DESSUS des boites aux lettres, bref pas visible. Alors que mon nom est bien sur la boite !

    Furax, j'appelle le service client RDC et je leur explique la situation en expliquant bien que je n'ai rien contre eux, mais là c'est foutage de gueule total de la part de chronopost ! Ils n'ont pas discutés et lance une procédure de remboursement de frais de port.

    Faut pas déconner non plus !

    Donc la dsi xl demain au bureau de poste à partir de 16h. Super !

    Maintenant je me passerais de chronopost, ca me fera les pieds.

  15. #1215
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Fin de mon histoire avec Games.co.uk:
    Alors "complaints" envoyée le 10/04 par l'intermédiaire de leur site, puis réception d'un mail le 21/04 comme quoi le produit (DoW 2: CR) leur avait été retourné et il me demandait ce que je voulais faire ("resend or refund"). J'ai opté pour la seconde option et aujourd'hui enfin il me confirme comme quoi il me re-crédite mon compte.
    Bref 2 mois pour pouvoir se faire rembourser, c'est long.
    Courage et patiente à tout les autres canard qui ont des griefs avec eux.
    meme chose pour moi

  16. #1216
    Petit résumé de mes expériences :

    Site d'achat : Gamesplanet
    Jeu : Grand Age Rome
    Content ? : non, pas vraiment
    Remarques :

    Les mails de réception sont pas clairs, le jeu demande une clé que je n'ai pas reçu, contact du Sav qui met 48 h à piger mon problème et qui finalement m'envoie le bon mail. Bref pas terrible et cher en plus. Rien de honteux cependant, leur service Metaboli est très bien.

    Site d'achat : Impulse
    Jeu : SoSE, GalCiv II, Demigod
    Content ? : Non
    Remarques :

    Un de mes problèmes est venu de la fusion avec mon compte de leur ancienne plateforme Stardock lors de l'achat de Galciv I, la fusion des comptes a plus où moins merdouillé.
    Impulse est une vraie merde, pire que Steam v1, je ne pouvais pas lancer mes jeux et la plateforme refusait de se mettre à jour. Contact du Support par mail (en anglais hein) qui ne m'a jamais répondu. Finalement j'ai trouvé la solution, j'avais modifié une clé de registre pour que mon répertoire d'installation des programmes par défaut soit sur ma partition programmes (et non sur C:\Program Files) . Et ca impulse n'a pas aimé sans toutefois être capable de me dire ce qui ne lui plaisait pas. Bref obligé d'installer cette daube sur C :\

    Sinon c'est très rapide au téléchargement et puis bon y'a finalement pas trop le choix quand on veut jouer aux bons jeux de chez Stardock.

    Site d'achat : Dl Gamer
    Jeu : EQ 2, Vangard, Sacred 2
    Content ? : oui
    Remarques :

    Un poil cher, bon dl et Sav efficace, ils s'étaient gourés en recopiant ma clé pour EQ2, j'envoie un mail le soir vers minuit, réponse le lendemain matin. Parfois leur interface est pas très clair et on pige pas trop comment ca va marcher lors d'achat de MMO, mais il y a très souvent un responsable qui répond sur JOL.

    Site d'achat : Garmergate
    Jeu : Hoi II, EU III
    Content ? : oui
    Remarques :

    J'aime beaucoup cette plateforme,le téléchargement n'est pas super rapide mais les jeux paradox sont rarement très lourd, leur outil est bien fait, pas intruisif, téléchargement et installation illimités, accès au patch sans mise à jour automatique, accès facile au manuel en Français quand disponible. Bref c'est du bon.

    Site d'achat : Direct2drive
    Jeu : UTIII, Arma II
    Content ? : oui
    Remarques :
    Similaire à Gamersgate mais je trouve leur site mal foutu.

    Site d'achat : Site EA
    Jeu : Hellgate London, Crysis
    Content ? : Non
    Remarques :
    Je ne suis pas un chevalier d'or, je me suis fait deux fois baiser par le même site. C'est honteusement cher, c'est affreusement lent, on est limité en téléchargement et ces gros connards nous propose de payer pour pouvoir retélécharger. Bref ce site est une incitation au piratage.

  17. #1217
    Citation Envoyé par Praag Voir le message
    Petit résumé de mes expériences :
    Site d'achat : Site EA
    Jeu : Hellgate London, Crysis
    Content ? : Non
    Remarques :
    Je ne suis pas un chevalier d'or, je me suis fait deux fois baiser par le même site. C'est honteusement cher, c'est affreusement lent, on est limité en téléchargement et ces gros connards nous propose de payer pour pouvoir retélécharger. Bref ce site est une incitation au piratage.

    Mmmm a moins que je ne m'enduise dans l'erreur, la limite de téléchargement est levée depuis un petit moment....

  18. #1218
    Site d'achat : Metashop.fr
    Jeu /Matos : Acekard2i
    Prix : 30.50 fdp in
    Content ? : Très.


    Remarques :
    Commandé le 28 avril, reçu le 29 avril en lettre max. Qui dit mieux ? Je reviendrais, parfait !

  19. #1219
    Le site Metashop.fr est détecté comme infecté par Avast 5 par un troyen (JS:Downloader-KM).
    PCSavegames.com

    Un site qui débloque...


  20. #1220
    Avec la bonne adresse ça marchera sûrement mieux :
    http://www.metashop-fr.com/

    Même si en fait ça redirige.

    PS : en même temps c'est AVAST...


  21. #1221
    Je signalais à toutes fins utiles.
    PCSavegames.com

    Un site qui débloque...


  22. #1222
    Salut

    Que pensez vous de Amazone.fr pour les jeux (expédié par amazone pas par un tiers) ?
    C'est pas trop cher et le port est offert pour la plupart des jeux en ce moment.
    Quelle est votre opinion sur ce site ?

  23. #1223
    Amazon c'est très très très bien et très sérieux, leur réputation n'est plus à faire.

  24. #1224
    OK c'est bien ce que je pensais

    Par contre il faut éviter que ce soit un tiers qui expédie non ?
    Perso je suis plus rassuré si c'est amazone qui expédie.

  25. #1225
    Citation Envoyé par westside Voir le message
    OK c'est bien ce que je pensais

    Par contre il faut éviter que ce soit un tiers qui expédie non ?
    Perso je suis plus rassuré si c'est amazone qui expédie.
    Si tu vas sur amazone.fr, tu risques d'avoir des problèmes.
    Autrement, tu es couvert par amazon sur leur marketplace je crois.
    http://www.amazon.fr/gp/help/custome...odeId=10384991

  26. #1226
    Game.co.uk : God Of War 3 pour moins de 30 euros FDP in.

    Content oui. Délais super (commandé Mardi reçu Samedi) pas cher, mais du coup je l'ai reçu avant le 1 et 2 commandé sur zavvi .

  27. #1227
    Game.fr :

    La livraison est-elle rapide ?
    Pour les préco ils annoncent une livraison chez le client pour le jour de la sortie. Est-ce le cas ?

    Merci d'avance.

  28. #1228
    Ah tiens, j'avais pas vu ce topic ^^.

    Donc pour ma part:

    Steam: pas de soucis particulier à part MassEffect1. Refuse obstinément de se lancer. Vitesse de téléchargement trés aléatoires et trés à la baisse ces derniers mois. Gros soucis de parité euro/dollar.

    GoG: RAS.

    DLGamer: Top moumoute. Réactif, débit correct et régulièrement de petit cadeau (des codes pré-achat alors que je n'y avais pas droit).
    Dernière modification par Anthandew ; 10/05/2010 à 21h48. Motif: fôtes

  29. #1229
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    Game.fr :

    La livraison est-elle rapide ?
    Pour les préco ils annoncent une livraison chez le client pour le jour de la sortie. Est-ce le cas ?

    Merci d'avance.
    Ils envoient une journée a l'avance, donc généralement tu l'as le lendemain de la sortie.

    Green man gaming
    Premier achat chez eux pour necrovision lost company a 0.01£

    Trés satisfait, petit client léger à installer. Téléchargement au débit max de ma ligne ( 18 mega ). Necrovision avait securom, mais ça doit être le drm par défault du jeu.

  30. #1230
    J'ai commandé Bad Company 2 sur Zavvi le 04/05, j'ai toujours rien reçu, c'est inquiétant?

Page 41 sur 91 PremièrePremière ... 31333435363738394041424344454647484951 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •