Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 91 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 2726
  1. #631
    Ha moi mon souci, c'est bien qu'en plein mois de septembre, c'était un peu lourdingue quand même. Et puis genre ce jeu ne se vendra pas donc on prend juste 3 exemplaires quoi... Dommage, parce que ce reskinnage de Play.com en vert a des tarifs très intéressants.

  2. #632
    OK merci. Moi pour le coup, j'étais tenté par Maestro sur DS qui est à la une de la rubrique DS depuis environ 2 semaines. Vu le traitement pour les blockbusters, pour celui-là, ça me fait encore plus peur.
    Dernière modification par Taï Lolo ; 24/01/2010 à 19h29.

  3. #633
    Quelqu'un a acheté bioshock sur dlgamer?

    Je me demandais à quelles langues on avait accès et si on pouvait avoir la vostfr..

  4. #634
    D'après ce qui est marqué sur leur site tu as français, anglais, espagnol, allemand et italien (sous l'image de la jaquette, les drapeaux).

    Si tu as un doute faut pas hésiter à leur shooter un mot via le support, ils sont réactifs et répondent bien souvent en moins d'une heure, voir en moins de 15 minutes en journée, ça change des truc ou il te faut 48h pour avoir une info.

  5. #635
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Si tu as un doute faut pas hésiter à leur shooter un mot via le support, ils sont réactifs et répondent bien souvent en moins d'une heure, voir en moins de 15 minutes en journée, ça change des truc ou il te faut 48h pour avoir une info.
    Du coup je commence à me demander si je me suis pas gouré dans l'adresse mail que j'ai laissé..

    EDIT: Ha non c'est bon

  6. #636
    Pour mon erreur sur GOG, je les ai mailé il y a 4 jours, et il semble qu'ils s'en battent l'oignon.
    Pour ma part, GOG c'est comme Capri, c'est fini.

  7. #637
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Pour ma part, GOG c'est comme Capri, c'est fini.


    Sinon moi je file un gros +1 pour G2play, je peux maintenant passer mes soirées sur L4D2 avec les canards !

  8. #638
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Pour ma part, GOG c'est comme Capri, c'est fini.
    Ça me fait penser à un sketch sur la Belgique.

  9. #639
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Pour mon erreur sur GOG, je les ai mailé il y a 4 jours, et il semble qu'ils s'en battent l'oignon.
    Pour ma part, GOG c'est comme Capri, c'est fini.
    Ils ont peut être pas encore fini de rire du "j'ai voulu offrir un jeu, mais j'ai pas su me servir du site."

  10. #640
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Ils ont peut être pas encore fini de rire du "j'ai voulu offrir un jeu, mais j'ai pas su me servir du site."
    Faut pas se moquer c'est pas bien !!














  11. #641
    Citation Envoyé par Taï Lolo Voir le message
    OK merci. Moi pour le coup, j'étais tenté par Maestro sur DS qui est à la une de la rubrique DS depuis environ 2 semaines. Vu le traitement pour les blockbusters, pour celui-là, ça me fait encore plus peur.
    Je m'auto-réponds. Vu en rupture le 12, il est revenu aujourd'hui en stock sur zavvi et the hut.

    A supposer qu'il était déjà en rupture depuis quelques jours avant que je passe la première fois sur le(s) site(s), ça nous fait du 2 semaines et demi d'attente environ.

  12. #642
    Suite à mes problémes avec zavvi( pour rappel: ici, et ici aussi), je leur avais donc demandé de m'envoyer le formulaire à moi alors qu'ils l'avaient envoyé à mon ami, et là ça commence à avoir des airs de bureaucratie, ils ont envoyé deux fois le courrier à mon ami! Et ça devrait faire 1 mois et demi qu'il devrait l'avoir reçu, si il font pas un geste commercial, ça va mal se finir!

  13. #643
    CDWOW vous connaissez pas? j'ai acheté Call Of Duty 2 à l'époque et tous c'est bien passé (délai ok, version boite, jeux version anglaise)

    par exemple mass effect 2 à 31.99€ il me semble que la livraison est comprise avec assurance expedition en option a 0.50 €.

    http://fr.cdwow.com/games/PC

  14. #644
    Citation Envoyé par Ronin Voir le message
    CDWOW vous connaissez pas? j'ai acheté Call Of Duty 2 à l'époque et tous c'est bien passé (délai ok, version boite, jeux version anglaise)

    par exemple mass effect 2 à 31.99€ il me semble que la livraison est comprise avec assurance expedition en option a 0.50 €.

    http://fr.cdwow.com/games/PC
    j'adore la trad. google... Sinon pas moyen de trouver leur raison sociale exacte, pas confiance...

  15. #645
    Citation Envoyé par Elbreth Voir le message
    j'adore la trad. google... Sinon pas moyen de trouver leur raison sociale exacte, pas confiance...
    Si, c'est ton numéro de CB.
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

  16. #646
    Citation Envoyé par Arenot2be Voir le message
    Si, c'est ton numéro de CB.
    haha.

    J'en profite par contre achat dont je suis content
    Site d'achat : Play.com
    Jeu : Company of Heroes: Anthology
    Prix : 9.49
    Content ? : Trés
    Remarques : Depuis mes problèmes mythiques avec mon premier achat chez eux à chaque fois le délai est respecté: en gros une dizaine de jours à compter de leur envoi....
    Spoiler Alert!
    Non je ne fait pas de publicité comparative...
    Dernière modification par Elbreth ; 27/01/2010 à 01h07.

  17. #647
    Je viens de remarquer un truc sympa sur Amazon (je débarque peut être mais j'en avais pas encore entendu parler ici).
    Comme on le sait Amazon stocke les informations des cartes bancaires, mais si on modifie l'adresse de livraison on nous demande de ressaisir ces informations. Je trouve ça plutôt sympa pour la sécurité du compte, je sais pas si d'autres boutiques le font ?

  18. #648
    Citation Envoyé par Elbreth Voir le message
    j'adore la trad. google... Sinon pas moyen de trouver leur raison sociale exacte, pas confiance...
    De mon côté j'ai déjà acheté chez CD-WOW il y'a bien 5 ans de ça si ce n'est pas plus (Silent Hill 2 Director's Cut PS2, introuvable en France), et je n'ai pas eu à me plaindre. Ils ont été assez rapides. Maintenant je ne sais pas ce qui donnent aujourd'hui, mais si c'est comme à ma première commande, y'a pas de problème pour ce site.

  19. #649
    Site d'achat : G2Play
    Jeu :
    Mass Effect 2 Standard edition
    Prix : 35€
    Content ? : complétement
    Remarques : Précommandé il y a 2 jours, clé du jeu et du réseau Cerberus reçuent aujourd'hui (date de sortie). A DL sur l'EADM , je me suis rendu compte que ça téléchargais la version Deluxe donc tant mieu pour moi (5€ d'économisés)

  20. #650
    EADM+ME2= 9 chances sur 10 de te retrouver avec un jeu ayant les langues suivantes:

    Tchèque, Anglais, Hongrois, Espagnol et Russe.

  21. #651
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    G2Play + ME2 : 9 chances sur 10 qu'il coute 10€ de - d'ici 3 semaines.

  22. #652
    Citation Envoyé par Elbreth Voir le message
    j'adore la trad. google... Sinon pas moyen de trouver leur raison sociale exacte, pas confiance...
    c'est une boite anglaise à la base et ils vendent dans une quinzaine de pays y compris le japon, par contre jeux en anglais à coup sur...

    et hop!
    http://en.wikipedia.org/wiki/CD_WOW!

    http://www.whois.net/whois/cdwow.com

    je me demandait si à partir d une galette en anglais y avait pas moyen de mettre à jour/modifier le jeu en français...je crois que je rêve mais bon.
    Dernière modification par Ronin ; 28/01/2010 à 20h10.

  23. #653
    Site d'achat : Direct4Drive ex OnlineKeyStore
    Jeu : Mass Effect II Digital Deluxe
    Prix : 34€81 fin 29£99 vu qu'il faut payer en livres.
    Content ? : Ca va
    Remarques : Attention! C'est vo only ou tchéque, espagnol et hongrois mais pas de vf!

  24. #654
    C'est pas faute de l'avoir dit dans ce topic quand il a été fait mention de ME 2 et G2play, ainsi que sur le topic de ME 2.

    Mais ce n'est pas exclusif à g2play, tous ceux qui ont fait le DL via l'EADM ce retrouvent avec les langues suivantes: Tchèque, Anglais, Hongrois, Espagnol et Russe.

    Normalement faut envoyer un mot au support EA mais vu que tu passes pas G2play tu vas surement l'avoir dans le baba.

    Donc pour éviter de les voir pousser une enquête trop loin et au cas ou te les briser pour avoir acheté la bas, suis ce tuto, tu auras le jeu en VF normalement, voir en vostfr au pire.

  25. #655
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Mais ce n'est pas exclusif à g2play, tous ceux qui ont fait le DL via l'EADM ce retrouvent avec les langues suivantes: Tchèque, Anglais, Hongrois, Espagnol et Russe.
    Non, pas pour DA collector, dead space ou miror edge...
    EADM m'a toujours laissé le choix de la langue au début.
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  26. #656
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    C'est pas faute de l'avoir dit dans ce topic quand il a été fait mention de ME 2 et G2play, ainsi que sur le topic de ME 2.

  27. #657
    M'en fout l'anglais ça me gêne pas trop, je préfère prévenir pour les anglophobes stou...
    Ah sinon gaffe sur gmail, le mail avec les clés cd de D4D a tendance a finir dans la boite à spam...
    Dernière modification par Elbreth ; 29/01/2010 à 20h46.

  28. #658
    Site d'achat : G2play
    Jeu : Mass Effect II Digital Deluxe
    Prix : 39.99€
    Content ? : Non mais plutot la faute de EA car pas de VF dans le code filé.
    Remarques : voila comme dis plut haut toutes les langues du monde, sauf la vf. Et on sait maintenant les soucis de EA. Bon j'ai écris a EA mais le temps de réponse hein.. On verra bien.

    Bref, vu que je suis un casse couille et qu'au boulot j'avais que çà à foutre, après une journée d'échange de mails avec G2play, parce que bon, fait chier quoi, ouais c'est pas notre faute ils me disent ouais ouais je suis bon client remboursez moi / non t'as déja activé ton jeu / bon vous proposez quoi alors je suis bon client ? / On te file 9 Dlc vas y / Ouais mais non je veux ma vf / bon prend Sims2 double deluxe et fait pas chier / vas y file un bon jeu au moins ! / Bon CS 1.6+8games /Sympa mais je l'ai déja/Bon bah Starcraft battlechess...

    Bref, toussa pour dire que j'ai réussit à leur "extorquer" une Clé starcraft Battlechest + diablo battlechest. Parce que bon il pourrait prévenir ces glands sur le site qu'on va se cogner toutes les langues du monde sauf la vf.

    Bref, savez ce qu'il vous reste à faire, patience et mail au service client. C'est pas grand chose mais c'est déja çà.

  29. #659
    J'ai reçu un mail de g2play. J'ai acheté un code pour un pote mais en effectuant la même transaction que d'habitude. Je reçois les 3 mails habituels pour donner toutes les informations de l'achat et maintenant je viens d'en recevoir un quatrième :

    De : G2PLAY.net (g2playshop@gmail.com)

    Hello mate
    Please send scan of ID card, passport or driving license (document).
    We must confirm your identity.
    It's nothing personal really. We must be very careful because we have many frauds...
    It is important to provide any document proving your identity otherwise we will be forced to refund your payment.
    This is is a one time procedure.
    You will not be asked for it again in the future.
    Sorry for any inconvenience caused

    C'est normal ? Je scan ma carte d'identité et leur envoie en toute sécurité ?

  30. #660
    C'est de la vérification au hasard, normal quoi, vu les fraudes sur le ternet....

Page 22 sur 91 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •