Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 91 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 2726
  1. #1681
    Ok, donc quel que soit le montant du colis, pas de soucis à avoir.

  2. #1682
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Oué, chez Zavvi/TheHut/Sendit.

    Play par contre...

  3. #1683
    Site d'achat : http://www.gamestation.co.uk
    Jeu : Fifa 11
    Prix : 19.99£ + 2.95£ fdp
    Content ? : Oui

    Jeu commandé le 19/12, expédié le 20/12 et reçu le 29/12
    Très rapide (en plus il y a eu l'épisode de la neige qui a du ralentir un peu la livraison du jeu), pas cher (27€ le jeu sur gamestation contre 53€ sur amazon.fr et en plus le jeu est en français sur la version UK), bref très content de cette commande
    Dernière modification par Cryth ; 29/12/2010 à 13h47.

  4. #1684
    Citation Envoyé par Cryth Voir le message
    Jeu commandé le 19/12, expédié le 20/12 et reçu le 29/10
    Très rapide
    Rapide, le mot est léger, ils ont remonté le temps pour te livrer tout de même !
    Sont forts.
    :humour moyen:

  5. #1685
    Citation Envoyé par Bouli Voir le message
    :humour moyen:
    j'ai rigolé .
    :bonpublic:

  6. #1686
    Citation Envoyé par Bouli Voir le message
    Rapide, le mot est léger, ils ont remonté le temps pour te livrer tout de même !
    Sont forts.
    :humour moyen:

    j'avais même pas remarqué ma faute

  7. #1687
    Les canards, petite question pratique :
    j'ai acheté X3:TC sur DL Gamer il y a pus d'un an (en mars 2009 précisement).
    Je l'ai installé une fois sur mon portable, puis deux fois sur mon fixe (suite à changement de config). Après un crash GPU sur mon portable (résolu par un Russe de ma compagnie), je dois tout me réinstaller. Et là drame : X3:TC a atteint son max d'activation. Quelle est la méthode pour se procurer des activations supplémentaires (sachant qu'en plus j'ai pas changé de config sur mon portable). -> fixed : un bête message au support, ils m'ont réactivé le code.

    Sinon petit RETEX de mon cru : j'ai acheté BB:EL lors de la promo faite pour les possesseurs de BB original. Fournisseur : NEXWAY. Je télécharge le bousin sur mon fixe, tout roule. Après la réparation du portable, je me décide à installer BB:EL dessus. Et là surprise : le téléchargement n'est plus disponible, sa validité étant limité à 21 jours. heureusement j'avais une copie des fichiers téléchargés, je vais voir si ça marche ! En tout cas, 21 jours, ça me parait plus que court !
    Dernière modification par Seymos ; 29/12/2010 à 19h42.

  8. #1688
    Bonjour à tous,

    J'ai passé une commande le 23/11 sur zavvi, et je n'ai toujours rien reçu bien que sur le site le produit est marqué envoyé. Je leur ai envoyé un mail lundi (l'option où on peut poser une question dans l'historique des commandes sur une de nos commandes) et je n'ai toujours pas de réponse.
    Qu'est ce que vous me conseilliez de faire?

    Merci

  9. #1689
    D'attendre, entre la neige et les délais des commandes uk qui a l'origine peuvent prendre plus de 3 ou 4 semaines.
    C'est presque normal.

  10. #1690
    Citation Envoyé par Miota Voir le message
    Bonjour à tous,

    J'ai passé une commande le 23/11 sur zavvi, et je n'ai toujours rien reçu bien que sur le site le produit est marqué envoyé. Je leur ai envoyé un mail lundi (l'option où on peut poser une question dans l'historique des commandes sur une de nos commandes) et je n'ai toujours pas de réponse.
    Qu'est ce que vous me conseilliez de faire?

    Merci
    tu attends pas, tu renvoie un mail et tu gueule fort en demandant qu'ils te le renvoient...

  11. #1691
    Ils ne répondent même pas aux mails, ça fait trois que j'ai envoyé depuis lundi. Un peu abusé quand même

  12. #1692
    Citation Envoyé par Miota Voir le message
    Ils ne répondent même pas aux mails, ça fait trois que j'ai envoyé depuis lundi. Un peu abusé quand même
    C'est quoi leur adresse e-mail s'il te plaît ? (j'ai cherché sur le site et pas trouvé)

    J'ai laissé un message dans le "message center" la semaine dernière pour un jeu que j'ai commandé le 24/11 et qu'est pas arrivé (alors qu'entre-temps j'en ai commandé 6 qui sont tous arrivés il y a plus d'un mois) mais pas de réponse non plus.


    EDIT : Ah ben ils m'ont répondu cette après-midi ! D'ailleurs quand je leur avais envoyé un message je l'ai envoyé 2 fois sans faire gaffe (lag donc quasi au même instant) et là 2 personnes différentes ont répondu à chaque message...
    Dernière modification par Ludz ; 05/01/2011 à 16h51.

  13. #1693
    Petit retour sur Gametap, j'ai pris RUSE hier soir, achat annulé de leur part ce matin, j'ai envoyé un mail au support afin de savoir le pourquoi du comment.

    Mais le site qui ne prend même pas la peine de te shooter un mail pour te prévenir que ta commande est refusée (et y'a pas plus d'infos que cette page) ça fait pas sérieux.

  14. #1694
    Il m'est arrivé la même chose, je pense que c'est par rapport au pays.

  15. #1695
    J'y ai pensé, ou alors y'a plus de clef, quoi qu'il en soit quand j'aurais une réponse je ferais un retour ici.

  16. #1696
    Site d'achat : http://www.gametap-shop.com/
    Jeu : R.U.S.E.
    Prix : 15$
    Content ? : Non. Pas du tout.

    Commande passée hier soir sur le site. Ils préviennent que l'envoie de la clé peut se faire jusqu'à 8/12h après le paiement.

    Le paiement passe ok via un compte paypal validé et associé à une carte bleue, également valide. Je prends la peine de renseigner les infos du compte avec les mêmes coordonnées indiquées sur mon compte paypal : Adresse, nom, prénom... Et j'attends.

    Dans la mâtinée, aucun mail tout court. Pas de clé, pas d'avertissement, rien. Ayant déjà effectué des achats sur des sites US et sachant que mon compte email paypal n'est pas le même que le mail utilisé pour la création du compte, je me suis préparé à devoir fournir des preuves (y a toujours une procédure de vérifications de prévue mais là, que dalle) et je constate qu'un mail de Paypal m'a prévenu que le site m'avait remboursé avec le motif suivant : Fraud. J'en déduis donc que les français (entre autres) ne sont pas les bienvenus. Désolé d'être français. :/

    A noter qu'un canard s'est proposé, très gentiment de me filer un coup de main Patience, c'est son petit pseudo et je ne suis pas le seul à avoir été contacté pour trouver une solution, c'est cool.

  17. #1697
    J'ai l'impression que gametap c'est la version US de metaboli, c'est peut être pour ca qu'ils vous refoulent.

  18. #1698
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    J'ai l'impression que gametap c'est la version US de metaboli, c'est peut être pour ca qu'ils vous refoulent.
    Ouep, c'est pour ça. Mais aller qualifier ça de "Fraud", faut oser quoi.

  19. #1699

  20. #1700
    Site d'achat: play.com
    Content: Oui
    Jeux: Sega ultimate collection (PS3)
    Prix: 13.99€
    Remarque: Commandé le 22/12, expédié le 24/12, reçu le 06/01. Moins de 2 semaines pour arriver, je trouve ça bien.
    À noter que le jeu a été expédié dans un carton "type Amazon", pas dans une enveloppe à bulles.


  21. #1701
    Petit retour rapide, j'ai acheté ME2 et bioshock 2 sur gametape et j'ai bien reçu les clefs ce matin. Mass effect 2 activable sur EADM

  22. #1702
    Site d'achat: Amazon.fr

    Content: Oui, mais...

    Jeux: Sam&Max saison 1, Runaway: A Twist of Fate, Fahrenheit, Stalker SoC, Dante's Inferno, Call of Duty MW2.

    Prix: 87,58€

    Remarque: Je suis en Suisse. J'ai reçu mes jeux une semaine après ma commande, ce qui est assez rapide je trouve. Par contre, CoD MW2 m'a été envoyé retiré de son cellophane et avec une clé d'activation déjà utilisée. Je leur concède cette erreur, mais la possibilité de remboursement est-elle facile si je leur envoie aujourd'hui en leur signalant le problème? A noter que j'ai reçu ma commande hier.

    Autre question: savez-vous pourquoi en Suisse, l'enveloppe en carton contenant Cod et Dante's Inferno m'a été taxée par la douane (une vingtaine d'€) et pourquoi la boîte en carton a été libre de taxe?

  23. #1703
    Citation Envoyé par Mr.Beaner Voir le message
    Autre question: savez-vous pourquoi en Suisse, l'enveloppe en carton contenant Cod et Dante's Inferno m'a été taxée par la douane (une vingtaine d'€) et pourquoi la boîte en carton a été libre de taxe?
    Compare les valeurs indiquées sur les colis.
    Si c'est comme pour l'importation UK -> France, les douanes mettent leur nez à partir d'un certain montant.


  24. #1704
    Oh, je vois. Ouais le paquet valait 37€ et la lettre cartonnée en valait 60€. Je vais me renseigner sur la limite légale. Comme ça je pourrai prendre au-dessus de 20€ pour les frais de port gratuits, mais en dessous de la valeur soumise à la TVA. S'il est question de loi, bien entendu. Si c'est au pif, j'ai plus qu'à devenir religieux.

  25. #1705
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Normalement Amazon doit te faire payer la différence de tva entre les pays.
    Tu peux aller gueuler à leur sav pour te faire remboursé.

    Il y a des cas similaires pour des commandes de kindle en france.

  26. #1706
    Ah bah oui, j'avais pas tilté qu'il s'agissait d'Amazon.

    Avec eux la TVA est appliquée lors de la commande, donc elle n'a pas à t'être refacturée par la suite.


  27. #1707
    Sûr? Parce que j'ai appelé le SAV et j'ai demandé ce qu'il en était. La fille m'a dit que c'était pour ma pomme.

    Et aussi que ce n'est pas Amazone qui me facture la taxe mais le service des douanes.

    Je trouve ça dans la loi ou dans les conditions de ventes?

  28. #1708
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ben tout dépend : qd t'as passé commande, ils t'ont changé la tva?
    Si oui, tu peux réclamer.
    Sinon, gueule!

  29. #1709
    Et bien, non, ils m'affichent une TVA de 0,0 €. Si je gueule ce serait pourquoi? Ils sont censé prendre en charge la TVA d'un pays étranger? Ça me semble étrange, non? D'autant plus que je paie moins avec la TVA suisse, pourquoi réclamerai-je la française?

    A moins qu'ils soient obligés d'indiquer la TVA dans les prix payés. Dans ce cas là, je vais chercher où ce règlement?

    EDIT: j'ai appelé le service de douane. Ils m'ont dit que la TVA s'appliquait sur la valeur du colis + les frais de dédouanement. Et qu'il y a une valeur minimale à partir de laquelle un colis n'est plus taxé.

    A l'attention de tous les Suisses qui commandent à l'étranger: vous paierez 18.- CHF de frais douaniers à partir de 62,50 CHF de valeur de colis! Et 35.- CHF à partir de 500.- CHF! Tâchez de faire des commandes qui passent en-dessous de la valeur imposable de 62,50 CHF. Sinon, comptez ces frais en plus lors de l'achat à l'étranger.
    Dernière modification par MrBeaner ; 14/01/2011 à 14h34.

  30. #1710
    Je me suis enfin sorti les doigts du fondement pour faire maj le premier post et j'ai qu'un seul truc a dire : soyez content ou pas du tout par pitié! Je sais jamais quoi en faire de vos feedbacks à base de "oui mais", "bof" et autres dans le genre (d'ailleurs Mr.Beaner, j'ai foutus le tiens en positif).
    Ha, et nomenclature ou pas, le feedback en un post est chaudement recommandé (oui, c'est beaucoup plus chiant à répertorier quand c'est morcelé). Parce que la prochaine fois, je les laisse mourir dans leurs coins...

Page 57 sur 91 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •