Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 91 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 2726
  1. #1081
    Hop ils sont ok pour les screenshots. Facile!

  2. #1082

  3. #1083

  4. #1084
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    ...
    Non mais c'est pas la peine d'insister, ils te diront qu'une capture ne prouve rien.
    J'en ai envoyé une avec
    - le contenu du répertoire de Steam montrant le fichier d'installation de Chaos Rising
    - Ma liste de jeu sous Steam (sans Chaos Rising)
    - Ma liste de succés Windows Live avec un succès de chaos Rising (mon login Steam et identique à celui xbox live) pour montrer que "oui j'ai joué au jeu en étant connecté"

    Et ils m'ont envoyé bouler.

    Ceci dit, si tu arrives à te faire rembourser sans qu'ils se connectent chez toi, je suis preneur.

  5. #1085
    En même temps la vidéo peut aider je pense, bon après va envoyer la vidéo par mail, hop un coup de upload sur megaupload ou autre.. Tain compliqué le SAV. Une petite vidéo montrant clairement la clé que tu rentres et steam qui t'envoit bouler. Bon bah voila quoi.... Après si ils te prennent pour Spielberg et que tu fais du montage/trucage vidéo évidemment...

  6. #1086
    Citation Envoyé par Gynsu2000 Voir le message
    Non mais c'est pas la peine d'insister, ils te diront qu'une capture ne prouve rien.
    J'en ai envoyé une avec
    - le contenu du répertoire de Steam montrant le fichier d'installation de Chaos Rising
    - Ma liste de jeu sous Steam (sans Chaos Rising)
    - Ma liste de succés Windows Live avec un succès de chaos Rising (mon login Steam et identique à celui xbox live) pour montrer que "oui j'ai joué au jeu en étant connecté"

    Et ils m'ont envoyé bouler.

    Ceci dit, si tu arrives à te faire rembourser sans qu'ils se connectent chez toi, je suis preneur.
    Ils ont vraiment acceptés. Une capture de ton profil qui montre que t'y a déjà joué.

  7. #1087
    En effet, et ils viennent de m'envoyer ... une clé de remplacement.
    J'abandonne.

  8. #1088
    En même temps si vous vous mettez à leur place vous verrez pas d'autres solutions. C'est trop facile pour un acheteur de dire que sa clé marche pas, de se faire rembourser et d'utiliser quand même la clé. Il faut bien qu'ils vérifient.

  9. #1089
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    En même temps si vous vous mettez à leur place vous verrez pas d'autres solutions. C'est trop facile pour un acheteur de dire que sa clé marche pas, de se faire rembourser et d'utiliser quand même la clé. Il faut bien qu'ils vérifient.
    Ca on est d'accord c'est la méthode qu'est chelou.

  10. #1090
    Site d'achat : Zavvi
    Jeu : Assassin's creed 2
    Prix : Un peu moins de 20 zoros.
    Content ? : Oui, c'est arrivé plutôt vite malgré le week end de pâques.
    edit: Vu le prix j'me suis dis que j'pourrais m'adapter a la connexion permanente requise. (Même si pas plus tard qu'hier j'ai eu 2 coupures ) Mais encore un foutu launcher avec un compte a créer ça commence a me les briser.

    (Le jeu a l'air d'être seulement en anglais. Si y'a pas trop de bla bla ambiant non sous titré ça devrait aller )
    Dernière modification par gripoil ; 09/04/2010 à 14h21.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  11. #1091
    Certains d'entre vous ont acheté une clé sur G2play pour Juste Cause 2? Il semble que Steam à fait du ménage... d'autre personnes dans ce cas?
    Site perso astrophotos

  12. #1092
    JE crois que Steam est en train de purifier grave niveau OKS et G2Play, a éviter donc, CF les histoires sur Chaos Rising and co.

  13. #1093

  14. #1094
    Pour ce genre de sites je pense qu'il faut vraiment éviter les jeux tout neufs. Déjà parce que c'est rarement vraiment moins cher qu'ailleurs (ou alors a peine voire pas du tout), et surtout parce que ce genre de phases de nettoyage arrivent souvent.

    J'ai craqué une ou deux fois parce que j'avais vraiment envie de jouer au plus vite sans payer 50€ (et encore pas de jeux steam parceque c'est pas la première fois qu'ils font le tri).
    Mais en général je m'intéresse plus a des jeux moins d'actualités a des prix sympas avec toujours le dl via steam ou EA DLM. (Par exemple L4D2 4 mois après tout l'monde)

    De toutes façons, plus ça va moins les prix sont intéressants et ils sont du genre a dire "Jusqu'à mardi jeu a 20€", puis le mercredi le jeu est toujours a 20, et le jeudi il est a 17.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  15. #1095
    Toujours en train de me battre avec eux. Ils demandent des screenshots, je les envoies, il veulent un acces a mon ordi...

    Ça va être long et pénible je sens mais je suis très patient.

  16. #1096
    J'ai eu une fois un soucis avec G2play avec ... avec je ne sais plus quoi d'ailleurs. J'ai envoyé un screenshot avec l'erreur et ils m'ont immédiatement renvoyé une clé. Y'a quelque chose qui a du changer depuis.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  17. #1097
    G2play pareil mais OKS a fuir comme la peste. Tu leur file toutes les preuves du monde et non ils veulent un accès pour je ne sais même pas quoi d'ailleurs.

  18. #1098
    Oh mais lol quoi....
    J'ai envoyé les screen qu'ils ont voulu, voila leur réponse

    Hello mate
    Please send login and password to your steam account.
    I add the game for you.
    Best Regards
    G2PLAYTEAM
    Nan mais je rêve...
    Site perso astrophotos

  19. #1099

  20. #1100
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Moi en tout cas je rigole

  21. #1101
    Pareil , c'est 12 euros je vais pas en crever mais c'est drôle dans tous les cas.

  22. #1102
    Me suis fais un plaisir de leur répondre, j'attend leur prochain mail...
    G2play.net a name you can trust


    Je vais leur demander s'ils veulent mon numero de CB et mon code pendant qu'ils y sont
    Site perso astrophotos

  23. #1103

  24. #1104
    C'est abracadabrantesque!

  25. #1105
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ces sites font pshiiit pour moi.

  26. #1106
    Le runing gag continue:

    Voilà ma réponse

    There is no reason that I give you my login and password of my Steam account. How can you ask the trust of your customers with such requests???

    The key is rejected by Steam, I do not need your service to read the error message.

    Thank you for finding a better solution
    Et la leur quelques minutes après

    Hello,
    Please don't worry. It's impossible to change password without having access to email and why would we steal some1s account having hundreds of games here?
    Cheers
    J'entends déjà les roucoulements du pigeon derrière mon dos..
    Dernière modification par Alkesh ; 09/04/2010 à 19h19.
    Site perso astrophotos

  27. #1107
    Citation Envoyé par Alkesh Voir le message
    Le runing gag continue:

    Voilà ma réponse



    Et la leur quelques minutes après



    J'entends déjà les roucoulements du pigeon derrière mon dos..
    Ah ah l'argument. "Osef on a plein de jeux vqui nous coutent 1€ pieces !"

    Surtout c'est con. Qu'est ce qui prouve qu'on envoie pas le login et pass du compte d'un pote alors qu'on a activé le jeu sur notre compte. Ils peuvent pas savoir

    Et comment ça se fait que c'est jamais la même solution ? Parfois Team Viewer, parfois login et pass, parfois va te faire voir ?
    Ils recrutent des gens pour le support un peu au hasard dans le monde et les laisses se démerder avec leurs propres techniques ?

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  28. #1108
    Suite et fin...





    Ils m'ont envoyé une nouvelle clé après d'autres screens.

    Ils ont craqués avant moi
    Site perso astrophotos

  29. #1109
    Citation Envoyé par Alkesh Voir le message
    Ils ont craqués avant moi
    Normal, Grumly > all.

  30. #1110
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Grumly

Page 37 sur 91 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •