Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 91 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 2726
  1. #1561
    Petite question sur direct2driveuk, tous les jeux sont steamables ?

    Merci.. (je pense a dragon age ultimate edition que je prendrais bien sous steam).

  2. #1562
    Ne sont steamables que les jeux steamwork, hors ce n'est pas le cas de dragon age

  3. #1563
    Ah. ok. Merci beaucoup ca m'évite de faire une connerie.

  4. #1564
    Site d'achat: Direct2drive.uk
    Content: Bof...
    Jeux: Fallout new vegas
    Prix: 29.95£ soit 36.31€ selon paypal.

    Remarque: En ce moment, un coupon "savemore" permet d'avoir -25% pour un panier de 29.95£ (soit le prix de FNV). Bref, je fous le coupon, paiement paypal, j'arrive sur la page paypal, je valide, tiens çà me renvoit sur le site direct2drive avec un appel téléphonique, j'imagine pour vérifier la validité du compte paypal, un numéro pin nous est donné par un répondeur. Chose faite, rentrage du code pin, ah tiens a nouveau la page paypal et là évidemment, pas fait gaffe étant donné que les -25% y était précédemment, le prix est le prix normal. Trop tard.

    Je m'aperçois de ma bourde une fois activé dans steam bien évidemment. Donc trop tard pour un remboursement. J'ai beau expliqué au sav que j'aimerais au moins récupérer la valeur du coupon, que dalle ! Bref, moyen content, pour un nouveau client pourrait faire un effort. A 36€ je l'aurais acheté ailleurs. J'essaye de dealer avec le sav mais zont pas l'air hyper conciliants.

  5. #1565
    Salut, j'ai cheté Fallout NV sur zavvi le 25/10, il a été envoyer le 31/10, c'est normal si je l'ai toujours pas reçu??
    Merci.
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  6. #1566
    J'ai pré-commandé CoD7 sur games.co.uk, et toujours rien reçu. Deux solutions, (1)soit mon facteur joue a CoD7, (2) soit je vais en avoir pour 3 à 4 semaines de retard (jeu soit disant posté par games.co.uk le 4 Novembre). Si quelqu'un a des échos sur des pré-co chez eux...

  7. #1567
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Site d'achat: Direct2drive.uk
    Content: Bof...
    Jeux: Fallout new vegas
    Prix: 29.95£ soit 36.31€ selon paypal.

    Remarque: En ce moment, un coupon "savemore" permet d'avoir -25% pour un panier de 29.95£ (soit le prix de FNV). Bref, je fous le coupon, paiement paypal, j'arrive sur la page paypal, je valide, tiens çà me renvoit sur le site direct2drive avec un appel téléphonique, j'imagine pour vérifier la validité du compte paypal, un numéro pin nous est donné par un répondeur. Chose faite, rentrage du code pin, ah tiens a nouveau la page paypal et là évidemment, pas fait gaffe étant donné que les -25% y était précédemment, le prix est le prix normal. Trop tard.

    Je m'aperçois de ma bourde une fois activé dans steam bien évidemment. Donc trop tard pour un remboursement. J'ai beau expliqué au sav que j'aimerais au moins récupérer la valeur du coupon, que dalle ! Bref, moyen content, pour un nouveau client pourrait faire un effort. A 36€ je l'aurais acheté ailleurs. J'essaye de dealer avec le sav mais zont pas l'air hyper conciliants.
    Site d'achat: Direct2drive.uk
    Content: non
    Jeux: Fallout new vegas
    Prix: 29.95£ soit 36.31€ selon paypal.

    J'ai eu la même mésaventure que Graouu avec le code de réduction, et j'ai eu la même réponse que lui.
    J'ai insisté en disant que je porterai plainte par paypal et il m'ont répondu que si c'était le cas, mon compte steam serait suspendu. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré la même situation ? Est ce possible ?
    Dans tous les cas c'était mon premier et dernier achat sur Direct2drive.

  8. #1568
    On m'a renvoyé mon Darksiders, on verra quand il arrive et s'il arrive en bon état cette fois-ci.

    Par contre, petite question, Play aussi envoie d'Angleterre et non de Jersey quand le prix dépasse les 20€ ?

  9. #1569
    Citation Envoyé par Makeu Voir le message
    Site d'achat: Direct2drive.uk
    Content: non
    Jeux: Fallout new vegas
    Prix: 29.95£ soit 36.31€ selon paypal.

    J'ai eu la même mésaventure que Graouu avec le code de réduction, et j'ai eu la même réponse que lui.
    J'ai insisté en disant que je porterai plainte par paypal et il m'ont répondu que si c'était le cas, mon compte steam serait suspendu. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré la même situation ? Est ce possible ?
    Dans tous les cas c'était mon premier et dernier achat sur Direct2drive.
    Erf Je dirais pas que c'est mon dernier achat mais il est vrai qu'ils ne sont pas super avec les nouveaux clients, par contre je ne tenterais pas le diable avec la plainte paypal. Après tout 36€ pour Fallout new vegas contre 50€ sur steam, ca fait quand même une belle réduction. Mais la prochaine fois, je serais plus prudent.

  10. #1570
    Citation Envoyé par Makeu Voir le message
    il m'ont répondu que si c'était le cas, mon compte steam serait suspendu. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré la même situation ? Est ce possible ?
    Sachant que D2D n'est pas steam, ça me parait plus qu'étrange qu'ils aient un quelconque pouvoir la dessus. A ta place je tenterais le coup : ça me fait penser à une menace à la con parce qu'ils se doutent que paypal ne leur donnera pas gain de cause (priorité à l'acheteur).

  11. #1571
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    Salut, j'ai cheté Fallout NV sur zavvi le 25/10, il a été envoyer le 31/10, c'est normal si je l'ai toujours pas reçu??
    Merci.
    Oui le mien a mis 3 semaines.

  12. #1572
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    Salut, j'ai cheté Fallout NV sur zavvi le 25/10, il a été envoyer le 31/10, c'est normal si je l'ai toujours pas reçu??
    Merci.
    Plus (+) de 18€ donc envoi depuis l'Angleterre, hors les envois ont l'air de trainer en partant de là-bas.

    --- FEEDBACK ---

    Site d'achat: Play.com
    Content: Mouais
    Jeux: Blur (PS3)
    Prix: 16.99€
    Remarque: Commandé le 25 octobre (dispo sous 24-48h), confirmé sous 5 jours pour m'annoncer du retard. Envoyé le 4 novembre, reçu le 15...
    Sinon petite remarque, ils sont passés au "carton" style Amazon. À priori pas de dégât, malgré le fait que le BR ait bougé, mais ça c'est pas leur faute.
    Dernière modification par GrAmS ; 15/11/2010 à 22h28.


  13. #1573
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    Salut, j'ai cheté Fallout NV sur zavvi le 25/10, il a été envoyer le 31/10, c'est normal si je l'ai toujours pas reçu??
    Merci.
    Page précédente, j'ai acheté le mien le 21/10, expédié par Game.uk le 22/10 toujours rien reçu. (version collector)

    Entre temps je l'ai acheté à la FNAC du coup, donc j'ai demandé un remboursement, et puis si il arrive quand même bah ça fera un canard heureux à pas cher.

  14. #1574
    Site d'achat: Zavvi
    Content: Oui
    Jeux: Supreme Commander Gold, Burnout Paradise, GTA 4 Complete edition
    Prix: Environ 36 € fdpin
    Remarque: Commandé mercredi dernier, expédié le lendemain, j'ai tout reçu ce matin, en trois enveloppes. Reçu rapidement, en état impeccable, et pour un prix assez obscène par rapport à la concurrence quelle qu'elle soit.

  15. #1575
    Je viens de me rendre compte d'un truc.

    Le site d'import de cdiscount : http://www.cdiscount.co.uk/
    C'est géré par TheHut/Zavvi ...
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  16. #1576
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Le site d'import de cdiscount : http://www.cdiscount.co.uk/
    C'est géré par TheHut/Zavvi ...
    C'est sur ça? Parce que je suis pas vraiment copain avec cdiscount... Ni avec son sav d'ailleurs. Ca se passe comment a ce niveau du coup?

  17. #1577
    Citation Envoyé par Makeu Voir le message
    Site d'achat: Direct2drive.uk
    Content: non
    Jeux: Fallout new vegas
    Prix: 29.95£ soit 36.31€ selon paypal.

    J'ai eu la même mésaventure que Graouu avec le code de réduction, et j'ai eu la même réponse que lui.
    J'ai insisté en disant que je porterai plainte par paypal et il m'ont répondu que si c'était le cas, mon compte steam serait suspendu. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré la même situation ? Est ce possible ?
    Dans tous les cas c'était mon premier et dernier achat sur Direct2drive.
    Un peu pareil pour moi

    Site d'achat: Direct2drive.uk
    Content: non
    Jeux: Fallout new vegas
    Prix: 29.95£ soit 36.31€ selon paypal.

    J'ai fait la procédure normale pour l'achat aussi avec le code savemore, je passe la commande, tout se passe bien jusqu'à la page d'activation téléphonique où le site plante et me dit que ce n'est pas possible de valider le produit et que je dois contacter le support technique. Chose que j'ai fait hier soir vers 19h... réponse dans la matinée aujourd'hui (alors qu'ils précisent bien "assistance joignable 24h/24") pour me dire qu'ils ont fait un reset de mon compte, qu'ils sont vraiment désolés et qu'ils me remercient de ma patience. Je retente l'achat, sauf que le coupon "savemore" n'est plus valable... je réécrit au SAV ce matin toujours très poli... réponse ce soir pour me dire que le service client n'a aucun moyen de changer le prix d'un jeu où réactiver un coupon et me remercie encore de ma patience et de ma compréhension.

    Comme dit plus tôt le prix reste plus qu'honnête, mais passer à côté d'une réduc parce que leur site déconne et qu'ils laissent trainer la chose jusqu'à ce que la réduc soit plus valable c'est moyen. Du coup je suis pas encore sûr de passer à la caisse maintenant et chez eux, c'était surtout histoire de profiter de la promo pour garder le jeu "au chaud" pour quand j'aurais un peu plus de temps...
    Dernière modification par Black Wolf ; 16/11/2010 à 21h20.

  18. #1578
    Citation Envoyé par velociraptor Voir le message
    J'ai pré-commandé CoD7 sur games.co.uk, et toujours rien reçu. Deux solutions, (1)soit mon facteur joue a CoD7, (2) soit je vais en avoir pour 3 à 4 semaines de retard (jeu soit disant posté par games.co.uk le 4 Novembre). Si quelqu'un a des échos sur des pré-co chez eux...
    J'ai finalement recu le jeu aujourd'hui, qu'ils ont posté le 8 Novembre et non pas le 4. Je conclue en donnant un feedback sur game.co.uk :
    - 5 jeux commandés après leur sortie et reçus en moins de 5 jours (blur; fallout new vegas, metro 2033, supreme comander 2, assasin's creed 2)
    - cod7 pré-commandé et reçu en retard.
    Cela reste un bon bilan, sachant que les jeux mon couté 15 à 20 euros de moins que dans les crémeries françaises. Enfin pour les pré_commandes la prochaine fois ce sera sans moi.

  19. #1579
    Etrange, j'ai passé une commande sur CDiscount et ma "rue François Arago" s'est transformée en "rue Louis Aragon"
    J'ignore si la mutation d'adresse s'est produite au niveau de chez CDiscount (mon récapitulatif de commande fait bien mention de l'adresse correcte) ou de La Poste. (m'enfin logiquement, c'est CDiscount qui a merdouillé)
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  20. #1580
    Il y a possibilité de savoir ou se trouve un colis (jeux) acheter en Angleterre?
    New vegas a été envoyer le 31, toujours pas reçu
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  21. #1581
    Par Zavvi il ne semble pas, d'ailleus j'ai même l'impression qu'ils envoient leurs colis sans A/R...

  22. #1582
    Je crois que c'est la dernière fois que commande chez eux.
    D'ailleurs si il faut attendre un mois à chaque fois qu'on achète un jeux à plus de 18 euros en UK, ça sert plus trop a rien. Sauf si on est vraiment pas presser d'y jouer...
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  23. #1583
    J'ai commandé un colis à 27€ chez eux, c'est parti dimanche soir et dans le mail ils disent que c'est chez moi en 5 jours ouvrés max mais que ça peut prendre un peu de retard à cause de la poste, donc je suis sensé l'avoir demain normalement (on y crois )

    Bon c'est pas grave tant que ça arrive avant le 24 décembre

  24. #1584
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    C'est dommage vu qu'il est passé à 15£ depuis...

  25. #1585
    C'est possible de télécharger en plusieurs fois un jeu sur direct 2 drive ?
    Parce qu'avec ma 1 méga pas toujours stable, c'est pas le top...
    Merci
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  26. #1586
    Via leur download manager oui.

    L'option de le DL t'est proposé sur la page de DL du jeu acheté.

  27. #1587
    Je suis intéressé par la promo Amazon sur l'édition collector de The Witcher 2;
    Par contre c'est la 1er fois que je commande un jeux sur ce site: Le jeux sera en français ? Si j'ai un problème, je peut annuler ma préco ?
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  28. #1588
    Citation Envoyé par Darkfire8 Voir le message
    Par Zavvi il ne semble pas, d'ailleus j'ai même l'impression qu'ils envoient leurs colis sans A/R...
    C'est pas une impression.

    Que ce soit Zavvi/theHut, Play, ou autre ça part en "Lettre" tout simplement.
    C'est écrit "AirMail" dessus, à moins d'être vraiment une burne en anglais le sens est clair.


  29. #1589
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    C'est pas une impression.

    Que ce soit Zavvi/theHut, Play, ou autre ça part en "Lettre" tout simplement.
    C'est écrit "AirMail" dessus, à moins d'être vraiment une burne en anglais le sens est clair.
    Je sais pas j'ai jamais recu aucune de mes 3 commandes chez eux... qui seront surement les dernières.
    Mais du coup c'est le bon plan pour pas payer si on n'est pas super honnete

  30. #1590
    J'arrive pas à me servir du logiciel download manager, je l'ouvre mais il y a aucune option pour sélectionner le fichier à dl.
    Pareil sur le site direct2drive, j'ai la seule option download, mais ça me demande pas si je peux passer par le logiciel?!
    Merci de votre aide, je vois pas du tout comment faire...

    Bon j'ai finalement installer comrade gamespy, dans la rubrique mes jeux j'ai celui qui m'interesse, ( need for speed ), je clique sur installer puis il se passe rien, aucune barre de téléchargement... C'est écrit "download paused while in game"
    Vraiment de la merde ce logiciel. Si quelqu'un l'utilise, ça m'aiderait. Merci

    Edit : C'est bon, au bout de 30 min de téléchargement est parti, je cherche plus à comprendre l'informatique
    Dernière modification par Percolator42 ; 19/11/2010 à 19h31.
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

Page 53 sur 91 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •