Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 91 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 2726
  1. #391
    Citation Envoyé par Elbreth Voir le message
    A mon avis le logo de Play.com commence à être connu et certains facteurs/douaniers/insérez un nom de métier que vous n'aimez pas, indélicats doivent se servir au passage...
    La loose quoi!
    En même temps c'est écrit sur le paquet ce qu'il contient . En tout c'était mon cas quand j'ai acheté UT3.

  2. #392
    Site d'achat : Steam
    Jeu : Luxor Complete
    Content ? : Ca peut aller
    Remarques : Il devait y avoir normalement 6 jeux dans le pack, je n'en ai reçu que 5. Un petit tour sur le forum, apparemment le problème arrive à plusieurs personnes, donc doit y avoir une couille du coté de Steam. Je me dis pas grave, vu l'ampleur du problème ils vont bien nous sortir un truc automatique pour remettre ca dans les rails.
    Au bout de 24h, voyant que sur le forum de Steam le problème était réglé pour les personnes ayant déposé un ticket, mais pas de solution automatique, je me décide à écrire un petit billet d'amour au support, on cherche dans la liste le bon problème, pas évident, 1ère liste, 2ème liste, 3ème liste, on fait un copier-coller de son recu avec un petit mot courtois et on envoie.

    Bon là ca m'énerve un peu, la création du ticket génère automatiquement un mail à mon adresse, me récapitulant mon problème, agrémenté d'une putain de pub pour L4D2. Je n'ai pas apprécié du tout, Steam merdouille et en plus ils veulent me refiler leur daube ? C'est cela...

    Enfin passons, au bout de 2h réponse : le problème est connu et ils cherchent une solution, mon jeu manquant a été ajouté manuellement à mon compte.

    Problème réglé.

  3. #393
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    En même temps c'est écrit sur le paquet ce qu'il contient . En tout c'était mon cas quand j'ai acheté UT3.
    Rooh les cons! Et pourquoi pas une affiche avec écrit volez moi dessus?

  4. #394
    Bon, je viens de recevoir un email de Play.com. Il me renvoit Operation Flashpoint. Bon, j'espère que je vais enfin le recevoir. Parce que quand je vois que ça fait 20 j ou 21 j que je n'ai toujours pas reçu Borderlands et Tekken 6. Ca m'inquiète beaucoup.

    Je vais attendre encore 1 ou 2j avant de faire réclamation. Bref, si ça continue, je n'irai plus chez Play.com ou ne ferait plus d'achat en ligne tout court dès qu'il s'agit de colis.
    Au moins avec Steam, t'es tout content, tu as ton jeu là tout de suite, maintenant. Mais les tarifs sont super cher pour du numérique face à leur version boite.

  5. #395
    Finalement, tout se finit bien. :D

  6. #396
    Ou pas ^^ J'ai toujours pas reçu Borderlands & Tekken 6.

  7. #397
    Moi, je n'ai toujours pas reçu une console Dingoo envoyée par DealExtreme le 29 octobre dernier
    Ca commence à dépasser largement les 7 à 10 jours ouvrables annoncés, et je me demande si je ne me suis pas tout simplement fait chipper mon colis.
    Je pense qu'un recours sera d'actualité si rien ne tombe ce week-end.
    Dernière modification par Maalak ; 30/11/2009 à 22h38.

  8. #398
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Moi, je n'ai toujours pas reçu une console Dingoo envoyée par SealExtreme le 29 octobre dernier
    C'est pas un chipeur, c'est un humaniste

  9. #399
    Site d'achat : G2Play
    Jeu : Dragon Age Origins, standard
    Content ? : Non, pas pour l'instant
    Remarques : Clé reçue refusée sur le site EAStore pour l'activation, car déjà utilisée. J'ai contacté le service client G2Play, qui m'a répondu vite et me demande quelques infos et un screenshot. On va voir ce que ça donne...

  10. #400
    Citation Envoyé par hautesse Voir le message
    Site d'achat : G2Play
    Jeu : Dragon Age Origins, standard
    Content ? : Non, pas pour l'instant
    Remarques : Clé reçue refusée sur le site EAStore pour l'activation, car déjà utilisée. J'ai contacté le service client G2Play, qui m'a répondu vite et me demande quelques infos et un screenshot. On va voir ce que ça donne...
    Incident réglé avec une nouvelle clé 3 heures après achat.

  11. #401
    Citation Envoyé par hautesse Voir le message
    Incident réglé avec une nouvelle clé 3 heures après achat.
    T'as de la chance car après la deuxième clé refusée pour cause de "désactivation", ils m'ont demandé d'attendre deux jours...

    Je ne suis pas du tout satisfait.
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  12. #402
    En même temps dites vous que G2play et onlinekeystore et autres trucs de ce genre sont des boutiques "particulières" on va dire et totalement hors la loi européenne. Donc lors des achats là bas soyez bien conscient de ceci.

    Je rappelle que la vente de cdkey hors boite et sans moyen de téléchargement lié avec la clé est totalement hors la loi (cf dossier GM.B ).

    Je ne jette pas la pierre j'avertis, étant moi même utilisateur de ces sites.

    Les aléas sont liés au risque du site.

  13. #403
    C'est sur, d'autant qu'avec ces témoignages chacun sait à quoi s'attendre et d'estimer le rapport risque/prix.
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  14. #404
    Puis j'ai quand même mis l'article de GMB en lien...
    Lisez moi ce p'tain de dossier les

  15. #405
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    En même temps dites vous que G2play et onlinekeystore et autres trucs de ce genre sont des boutiques "particulières" on va dire et totalement hors la loi européenne. Donc lors des achats là bas soyez bien conscient de ceci.

    Je rappelle que la vente de cdkey hors boite et sans moyen de téléchargement lié avec la clé est totalement hors la loi (cf dossier GM.B ).

    Je ne jette pas la pierre j'avertis, étant moi même utilisateur de ces sites.

    Les aléas sont liés au risque du site.
    Pour en rajouter une couche :
    http://www.nofrag.com/2009/nov/22/32997/

  16. #406
    Depuis quand Play.com envoit un formulaire de confirmation de non réception ? Parce que là, je dois signer 2 formulaires et le leur envoyer avant qu'il me renvois mes 2 colis non reçu.

  17. #407
    Ce doit être récent. Jamais entendu parler.
    Ils t'ont envoyé ça par mail?

    Cela dit, c'est peut être celui que tout le monde connait le plus et/ou préfère, mais il a l'air de perdre sacrément en intérêt ces derniers temps...

  18. #408
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Ce doit être récent. Jamais entendu parler.
    Ils t'ont envoyé ça par mail?

    Cela dit, c'est peut être celui que tout le monde connait le plus et/ou préfère, mais il a l'air de perdre sacrément en intérêt ces derniers temps...
    Il y a 3 ou 4 jours quand je leur ait envoyé un email. Play.com a fait la procédure classique, un renvoie du colis sans qu'on est à faire quoique se soit. Ce Week End, vu que j'avais une autre commande pas arrivé (22 j) bah, je leur signale.

    Et ce matin, je reçois par email, un message avec un formulaire à imprimer, à signer et à leur envoyer par courrier.

  19. #409
    Il se sont peut être dit que ça faisait beaucoup.
    Ou c'est juste très récent. J'vais voir si je trouve quelque chose dessus dans la journée.

    Edit : Visiblement, c'est pas si récent. Par contre, le pourquoi du comment m'échappe toujours ^^
    Dernière modification par Euklif ; 23/11/2009 à 14h06.

  20. #410
    Site d'achat : Play.com.
    Jeu : un jeu qu'il est pas sur PC.
    Content ? : hollywoodien : ça a mal démarré mais ça c'est bien terminé.
    Remarques : le jeu s'est perdu dans la nature. A la fin des 21 jours réglementaires j'ai fait une demande de renvoi et j'ai reçu en retour un mail à imprimer, à signer et à leur renvoyer (en gros ça leur donnait le droit de demander une enquête à la poste UK). 3 jours après on m'avertissait que mon colis allait être réexpédié dès que possible. Quelques jours plus tard, nouveau mail pour me dire que le colis est parti. Il est finalement arrivé dans ma boîte 5 jours plus tard, soit ce soir, en même temps que le Canard 201 qui s'était aussi perdu une première fois sur le chemin.

    Soirée faste quoi, par contre je ne sais pas combien de genoux les gars de Play ont eu le droit de péter grâce à ma signature.

  21. #411
    J'ai un gros problème

    J'ai acheté SF4 sur play.com le 22 octobre,expédié le 2 novembre.

    Mon jeu est arrivé aujourd'hui, soit pile poil le dernier jour avant de tirer la sonnette d'alarme.

    J'ai compris pourquoi il était en retard, je l'ai trouvé dans ma boite aux lettres avec collé dessus une espèce de facture de 8 € de la douane. (8 e de douane pour un jeu a 23 € c'est a peine cher )

    Ce que je comprends pas c'est que le facteur est censé me les faire payer ces 8 €, et si je refuse ca repart à play et ils me remboursent non ?

    Enfin de toute façon j'ai pas eu le choix, le jeu est entre ma main avec la facture qui était "scellée".


    Je dois faire quoi ?
    Renvoyer le jeu ?
    Le garder et rien payer ?

    Comment faire pour pas payer mon SF4 32 € en somme...
    1 mois d'attente pour ça en plus pff...

    Merci de m'aider, pour l'instant je garde le jeu dans l'enveloppe sans l'ouvrir.

  22. #412
    Site d'achat : Play.com.
    Jeu : GTA IV sur pc
    Content ? : on va bien voir
    Remarques :ca fait 3 semaines que j'attends le bousin, donc hier hop demande au SAV, ils me le renvoient, plus qu'a voir si cette fois ci je le reçois...

  23. #413
    Dites à quoi correspond le Print Name en bas du formulaire à imprimer ?

    Declaration
    The details requested below do NOT refer to any replacement that may have been sent to you since the original was reported missing.
    Has the order been received yet ? YES / NO . If YES, what date ___/___/___

    I MetalDestroyer confirm that the above item has not been received at the delivery address listed. I will contact Play.com immediately should the original item arrive and understand that failure to do so will result in a charge for the replacement.

    Signature _________________________________
    Print name _________________ Date __________

  24. #414
    Mettre ton nom et prénom, je penses.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #415
    Citation Envoyé par Elmaerror Voir le message
    J'ai un gros problème

    J'ai acheté SF4 sur play.com le 22 octobre,expédié le 2 novembre.

    Mon jeu est arrivé aujourd'hui, soit pile poil le dernier jour avant de tirer la sonnette d'alarme.

    J'ai compris pourquoi il était en retard, je l'ai trouvé dans ma boite aux lettres avec collé dessus une espèce de facture de 8 € de la douane. (8 e de douane pour un jeu a 23 € c'est a peine cher )

    Ce que je comprends pas c'est que le facteur est censé me les faire payer ces 8 €, et si je refuse ca repart à play et ils me remboursent non ?

    Enfin de toute façon j'ai pas eu le choix, le jeu est entre ma main avec la facture qui était "scellée".


    Je dois faire quoi ?
    Renvoyer le jeu ?
    Le garder et rien payer ?

    Comment faire pour pas payer mon SF4 32 € en somme...
    1 mois d'attente pour ça en plus pff...

    Merci de m'aider, pour l'instant je garde le jeu dans l'enveloppe sans l'ouvrir.

    Désolé de revenir à la charge, mais je sais vraiment pas quoi faire avec mon enveloppe play.com
    j'ai envoyé un mail à play.com ( customercare@play.com) expliquant le coups de la douane etc, et je sais pas trop ce qu'ils vont me dire.
    Dernière modification par Elmaerror ; 23/11/2009 à 21h12.

  26. #416
    Citation Envoyé par Elmaerror Voir le message
    Désolé de revenir à la charge, mais je sais vraiment pas quoi faire avec mon enveloppe play.com
    j'ai envoyé un mail à play.com ( customercare@play.com) expliquant le coups de la douane etc, et je sais pas trop ce qu'ils vont me dire.
    Ben tu n'aurais dû rien dire en fait.

    J'ai eu le même scénario en juillet avec le jeu dans ma boîte aux lettres et le p'tit billet des douanes.

    Je n'ai pas contacté le site ni les douanes, gardé le jeu et le papier concernant la taxe au cas où, et RAS jusqu'à présent. T'as plus qu'à attendre que play.com te réponde en espérant que non.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  27. #417

  28. #418
    Je reviens à la charge avec GamersGate, mais dans la catégorie bonne expérience cette fois.

    J'ai profité du Weekend Deal Majesty 2 (à 15$) et je dois dire que les problèmes que j'avais eu avec X3: Reunion ont tous disparu.

    Bon je téléchargeais dans les 100kb/s maximum (pour 2Gb) mais ça m'a moins choqué que X3 qui devait tourner dans les 50kb/s (pour 3Gb). Et puis leur downloader a dû être mis à jour et gère mieux les arrêts, au moins je ne perds pas mes fichiers déjà téléchargés à la moindre pause.

  29. #419
    Site d'achat : G2Play
    Jeu : Dragon Age Origins, collector
    Content ? : finalement ça va
    Remarques : Entre le jeu et les DLC, ils ont du m'envoyer une bonne demi-douzaine de clés qui étaient soit déjà utilisées soit désactivées. Mais bon, un SAV réactif a permis qu'au bout d'autant de mail et de quelques jours j'obtienne (enfin) mes précieux. J'ai l'impression qu'en ce moment ils sont complétement débordés par les demandes et qu'ils rament pour le suivi des clés. Mais à force, on y arrive ...
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  30. #420
    Citation Envoyé par golwin Voir le message
    Site d'achat : G2Play
    Jeu : Dragon Age Origins, collector
    Content ? : finalement ça va
    Remarques : Entre le jeu et les DLC, ils ont du m'envoyer une bonne demi-douzaine de clés qui étaient soit déjà utilisées soit désactivées. Mais bon, un SAV réactif a permis qu'au bout d'autant de mail et de quelques jours j'obtienne (enfin) mes précieux. J'ai l'impression qu'en ce moment ils sont complétement débordés par les demandes et qu'ils rament pour le suivi des clés. Mais à force, on y arrive ...
    Fier de payer un produit en sachant que ni les créateurs ni l'éditeur ne toucheront un centime de ce que tu as payés ?
    Dragon age et les autres jeux méritent cela ?

Page 14 sur 91 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •