Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 91 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 2726
  1. #1171
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Pour se faire rembourser c'est facile, faut envoyer par mail le reçu des douanes payées.

    http://www.hamster-joueur.com/forum/...-remboursement

  2. #1172
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Pour se faire rembourser c'est facile, faut envoyer par mail le reçu des douanes payées.

    http://www.hamster-joueur.com/forum/...-remboursement
    Ouuhhhhh hypra important çà, à coller en rouge gras et bien épais en première page taille 24.

    Ca encourage a commander chez eux çà.

  3. #1173
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Attention car pour le moment, ils disent que c'est une mesure temporaire.

  4. #1174

  5. #1175
    Amazon.co.uk : Putain de content!

    On paye une lychette plus mais commandé Samedi arrivé ce matin La grande classe!

  6. #1176
    Citation Envoyé par Manfroid Voir le message
    Il avait retiré toutes les infos sur le prix aussi (j'avais demandé en Gift) mais laissé Marchandise sur l'enveloppe.
    Il y a-t-il un article de loi où il est écrit noir sur blanc que le simple fait de cocher "Gift" à la place de "Merchandise" dédouane d'éventuelles taxes ?
    Il me semble qu'il s'agit d'une rumeur, certes très répandue.
    There can be only one.

  7. #1177
    Citation Envoyé par Highlander Voir le message
    Il y a-t-il un article de loi où il est écrit noir sur blanc que le simple fait de cocher "Gift" à la place de "Merchandise" dédouane d'éventuelles taxes ?
    Il me semble qu'il s'agit d'une rumeur, certes très répandue.

    2.4 Gifts

    Goods sent as a gift that are over £40 in value are liable to import VAT. Customs duty also becomes payable if the value of the goods is over £135 but is waived if the amount of duty calculated is less than £9.
    To qualify as a gift:

    • the customs declaration must be completed correctly
    • the gift must be sent from a private person outside the EU to a private person(s) in this country
    • there is no commercial or trade element and the gift has not been paid for either directly or indirectly
    • the gift is of an occasional nature only, for example, for a birthday or anniversary

    Note: if you purchase goods from outside the EU to give as a gift to a relative or friend, whether or not addressed to that person, is treated as a ‘commercial consignment’ for which the import VAT relief threshold is £18 (paragraph 2.3 refers).
    http://customs.hmrc.gov.uk/channelsP...ument#P36_3903

  8. #1178
    Citation Envoyé par Highlander Voir le message
    Il y a-t-il un article de loi où il est écrit noir sur blanc que le simple fait de cocher "Gift" à la place de "Merchandise" dédouane d'éventuelles taxes ?
    Il me semble qu'il s'agit d'une rumeur, certes très répandue.
    Pour me répondre à moi-même, et ne sachant pas si le lien de graouu est applicable à toute l'Union européenne ou uniquement au Royaume-Uni, j'ai trouvé ça sur le site de la Douane française :
    Citation Envoyé par Douane française
    Les franchises douanières et fiscales

    Vous pouvez recevoir en franchise de droits et taxes, sous certaines conditions, des marchandises envoyées par un particulier se trouvant hors de l’Union européenne. Pour les achats par correspondance, une autre réglementation s’applique.

    Quelles sont ces conditions ?

    1. Envois entre particuliers

    Les marchandises contenues dans les envois adressés par un particulier établi dans un État non membre de l’Union européenne (pays tiers), à un autre particulier demeurant en France ou dans l'Union européenne, sont exonérées de droits de douane et de TVA, pour autant que la valeur des marchandises n'excède pas 45 euros et qu'il s'agisse d'importations dépourvues de tout caractère commercial (réception occasionnelle pour un usage personnel ou familial et à titre gratuit).

    Au delà de cette valeur, vous devrez acquitter auprès de la douane française les droits et taxes en vigueur.

    2. Achats par correspondance ayant un caractère commercial (ventes par correspondance, ventes sur Internet, ventes par téléphone, etc.)

    Pour bénéficier de la franchise, ces importations de marchandises doivent correspondre à des envois de valeur négligeable (EVN). Ainsi, dès lors que les marchandises sont expédiées directement d'un pays tiers (non membre de l’Union européenne) à un destinataire se trouvant en France ou dans de l'Union européenne et que leur valeur hors taxes n’excède pas 150 euros, les marchandises peuvent bénéficier de la franchise de droits de douane.
    Les marchandises expédiées dans le cadre d’une vente par correspondance ne bénéficient d’aucune franchise de TVA.
    L'avantage d'un envoi en tant que « gift » serait donc d'être exonéré de la TVA pour peu que la valeur du colis soit inférieure ou égale à 45€ et que le vendeur n'ait pas déjà inclus la TVA dans son prix.
    There can be only one.

  9. #1179
    Citation Envoyé par Highlander Voir le message
    Il y a-t-il un article de loi où il est écrit noir sur blanc que le simple fait de cocher "Gift" à la place de "Merchandise" dédouane d'éventuelles taxes ?
    Il me semble qu'il s'agit d'une rumeur, certes très répandue.
    Non c'était pas dans ce sens.

    Il offre un service sur leur site (mettre en gift) qu'il ne respecte pas après.
    Au final j'ai rien payé, donc bon ...

  10. #1180
    Bon, 1ere Commande sur Gameplay.co.uk, envoyé le 30mars et toujours pas reçu, je peux porter réclamation à partir du 28 avril, (SAOOOOOO C'est pour une réclamation!!!!!!! à non c'est pas pour toi c'est chez gameplay). C'était trois jeux : AC2 / STALKER COP / PES 2010.


  11. #1181
    Commandé jeudi, reçu lundi Mass Effect 2 sur Play.com, même site commande de mercredi dernier et toujours pas de GTA Episodes from Liberty City.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  12. #1182
    Suite de ma plainte avec Game.co.uk:
    Ils ont enfin répondu au mail de réclamation après 11 jours d'attente (d'après ce qui est marqué ils reçoivent beaucoup de "complaints").
    Bon j'ai demandé à être remboursé. Suite au prochain numéro!

  13. #1183
    Quelqu'un a déjà acheté via Boonty ?

  14. #1184
    Site d'achat : Direct2drive
    Jeux : DIRT 2 et ARMA2
    Prix : 11 € et 5 €
    Content : A fond. C'est mon 4ième ou 5ième achat sur D2D ; achat via paypal et 3 secondes après téléchargement via Download Manager (entre 1 et 1,4 Mo) ; 2 heures après j'ai le jeu sur mon DD ; la clef d'activation est toujours dispo sur le site (instantanément dès lors qu'on clique sur téléchargement) et aucun client à lancer pour jouer (le grand avantage par rapport à Steam).
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  15. #1185
    J'ai commendé GTA 4 épisodes from liberty city, ainsi qu'un DVD sur Amazon.fr.

    Et horreur, jouvre le paquet et je ne trouve que le DVD, avec une facture pour les deux articles, mais pas le jeu.

    Que dois je faire ?
    J'ai ouvert le paquet donc je perds des points, et je n'ai que ma bonne foi, mais bon 23€ dans le fondement ça fait mal quant même.

    je suppose que je me suis fais voler ... mais que prouver ? et qui contacter ?

  16. #1186
    Ils sont sympa chez Amazon, tu devrai les appeler dans la foulée (signe de bonne foi en général).
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  17. #1187
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Ils sont sympa chez Amazon, tu devrai les appeler dans la foulée (signe de bonne foi en général).
    Tu as un numéro ? Je ne trouve rien (pas de numéros sur la facture).

  18. #1188
    Ouaip : 08 00 94 77 15 (c'est gratuit si t'es en France).
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  19. #1189
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Ouaip : 08 00 94 77 15 (c'est gratuit si t'es en France).
    Merci, j'avais trouvé tous seul, mais merci d'avoir pris le temps.
    En fait j'ai répondu trop vite car je suis uber énervé.
    Cela dit je viens de les appeler, ils vont s'en occuper, ils ont été très correct au téléphone, affaire à suivre.

  20. #1190
    Je suppose que t'as regardé sur ton compte ?

    Parce que moi aussi une fois j'avais passé une commande avec 3 articles, et j'en reçois que 2 et la facture pour les 3.

    Pas reçu de mail entre temps, j'étais un peu dégouté et prêt à appeler. Heureusement en allant voir dans mon compte j'ai pu voir dans les infos de ma commande qu'un des articles n'était pas dispo et qui serait envoyé dès que ce serait le cas.


  21. #1191
    Je viens de re-avoire le SAV au téléphone, ils se sont occuper de mon problème pendant la nuit, pour vérifier que le collis est bien parti avec les deux objets.
    Au final ils prennent en charge le vole de mon GTA, et me renvoi un exemplaire qui deuvrait arriver la semaine prochain.

    Franchement, hormis l'emballage vraiment simpliste (ceux de la FNAC sont nettement mieu, on verrait immédiatement qu'il aurait été ouvert), je suis très favorablement impressionné par leur service après vente.

  22. #1192
    Site d'achat : Game.co.uk
    Jeu : SW The Force Unleashed : Sith Edition
    Prix : 17 £
    Content ? : NON

    Très mécontent, absence de s.a.v.. Ils ne répondent à aucun mails, donc pour pouvoir se plaindre de la non réception d'un jeu c'est niké, enfin surtout pour se le faire renvoyer!!!

    Après 3 mois, ils ont gagné... je vais arrêté les envois de mails.

    NB : je n'ai jamais eu d'expérience positive avec Game.co.uk... donc merci de retirer mon nom des expériences positives et de le mettre dans négatives.

  23. #1193
    Citation Envoyé par day08/epidemic Voir le message
    Site d'achat : Game.co.uk
    Jeu : SW The Force Unleashed : Sith Edition
    Prix : 17 £
    Content ? : NON

    Très mécontent, absence de s.a.v.. Ils ne répondent à aucun mails, donc pour pouvoir se plaindre de la non réception d'un jeu c'est niké, enfin surtout pour se le faire renvoyer!!!

    Après 3 mois, ils ont gagné... je vais arrêté les envois de mails.
    T'as bien testé tous les mails :lost.orders@game.co.uk ou customerservices@game.co.uk et la page dédiée sur leur site ?
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  24. #1194
    Site d'achat : zavvi.com
    Jeu : GTA 4 Episodes 1 et 2
    Prix : 15 £
    Content ? : OUI
    J'ai commandé samedi dernier, puis j'ai flippé a cause du volcan Fuljäklafükull en Islande et tout. Et il est bien arrivé pile 7 jours après. Ceci dit le colis fait un peu peur, c'est une enveloppe avec papier a bulle... La boite est un peu enfoncé a l'avant mais rien de grave. Mais bon quand même, y en a combien qui arrive tout niqué ?
    A moins d'une bonne offre je sais pas si je reprendrais là-bas, je préfère Amazon et ses cartons. Pardon la forêt.
    [CPC] Kalibrage

  25. #1195
    Citation Envoyé par gun Voir le message
    Site d'achat : zavvi.com
    Jeu : GTA 4 Episodes 1 et 2
    Prix : 15 £
    Content ? : OUI
    J'ai commandé samedi dernier, puis j'ai flippé a cause du volcan Fuljäklafükull en Islande et tout. Et il est bien arrivé pile 7 jours après. Ceci dit le colis fait un peu peur, c'est une enveloppe avec papier a bulle... La boite est un peu enfoncé a l'avant mais rien de grave. Mais bon quand même, y en a combien qui arrive tout niqué ?
    A moins d'une bonne offre je sais pas si je reprendrais là-bas, je préfère Amazon et ses cartons. Pardon la forêt.
    Play, zavvi et the hut utilisent le même systéme d'enveloppe à bulle, et j'ai reçu 0 boites abimées, t'as juste pas eu de chance...

  26. #1196
    Et moi c'est l'inverse, mon coffret collector de Blazblue est arrivé abîmé parce qu'il a été livré dans un carton tout fin. Merci Amazon.

    Alors que j'ai jamais eu de soucis avec Play et Zavvi.


  27. #1197
    je rajoute une couche, chez Play, mes 2 commandes sont toutes arrivées sous carton fin, et l'une des boîtes en à souffert.
    Salut c'est Simone

  28. #1198
    Pour LDLC,

    Je vous mets un lien avec ce qui m'est arrivé: http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=45934

    Au choix, manque de bol, erreur, escroquerie...

    Seul point positif, la rapidité, mais vu les points négatifs

  29. #1199

  30. #1200
    Je te rassure, j'ai pas monté une console de jeu avec ce matos là...

    Après je m'excuse de m'être trompé de topic, je suis encore un peu énervé de la connerie d'LDLC, mais bon, c'était pas la peine de me sauter dessus

Page 40 sur 91 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •