Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 91 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 2726
  1. #1591
    Site d'achat: zavvi
    Content: Oui
    Jeux: Moto GP 09/10 (360)
    Prix: 15.10€
    Remarque: Commandé le 08/11, expédié le 11/11, reçu le 19/11 (voire le 18 vu que hier le facteur n'est pas passé). Bref rien à redire.


  2. #1592
    Site d'achat: zavvi
    Content: Oui
    Jeux: Kingdom Hearts : Birth By Sleep Special Edition (PSP)
    Prix: 27.95€ (sans les -10% avec le code des chips)
    Remarque: Commandé jeudi dernier, expédié dimanche, arrivé aujourd'hui, rien à redire, délais presques respectés (expédition sous 24h annoncée, expédiée 3 jours après la commande) mais délais des 5 jours de livraison respecté. Article un peu abimé sur le coin inférieur droit, mais normal vu le type de packaging du produit.

  3. #1593
    J'avais commandé Fallout New Vegas sur Zavvi.
    Je viens de le recevoir dans une enveloppe ouverte... En provenance des pays-bas...

    Ils ont ouvert une nouvelle plateforme chez zavvi ???

    L'adresse de retour c'est :
    Mail Handling International
    Postbus 129
    1380 AC Weesp
    The Netherlands
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  4. #1594
    Ouais et les miens mettent 3 semaines et viennent d'UK...

  5. #1595
    Malgré ma brouette de commandes sur Zavvi, aucune n'est partie des Pays-Bas.
    Dans mes souvenirs, c'est AxelMusic qui a son poste de distribution "EURO" basé là-bas.

    Ton boitier a pas trop souffert malgré l'ouverture de l'enveloppe ?
    C'est l'inconvénient des enveloppes par rapport au carton. Mais généralement ça protège mieux des chocs.


  6. #1596
    Salut tout le monde.

    Je vois que dans la liste de sites de vente en ligne vous proposez CD WOW (http://fr.cdwow.com) que je ne connais pas du tout.

    Donc petite question un peu débile : ce site est-il sérieux, peut-on faire confiance ou les colis ont tendance à se perdre?
    Je sais, c'est un peu con, mais je suis tjs méfiant vis-à-vis des sites que je ne connais pas. Je suppose qu'il ne serait pas renseigné si qq'un n'avait pas déjà testé ... mais bon. :/

  7. #1597
    Bonjour,

    Dans le thread voisin, j'ai découvert Game for windows marketplace (pour AOE III à 0.10€ pour ceux qui seraient pas au courant), mais je me demande si il n'est pas possible de changer la langue du marketplace pour télécharger les jeux en Anglais ?
    Je suis passé au démat' pour ne pas avoir à pirater en anglais des jeux légalement achetés en français, alors ce genre d'infos est importante ...
    Pour l'instant sur les forums de microsoft, il semblerait que ce ne soit pas possible, mais les gens étaient dans des situations un peu différentes...

  8. #1598
    Je crois que le gfwl voit par rapport à ton ip donc...mais peut être que tous les fichiers de langues sont quand même présent et qu'il suffit de le changer dans les fichiers de config?!

  9. #1599
    Bonsoir!

    J'ai une petite question concernant cet Age of Empires 3 en promo sur GFWL.

    J'ai acheté, j'ai téléchargé, j'ai lancé l'installation, et il me demande évidemment la clé.

    Dans les téléchargements, je clique sur Voir les clés du jeu, et pour Clé d'activation de jeu, et Code d'accès LIVE, j'ai la même chose: Aucune clé affectée...

    C'est grave, docteur ?

    (normalement, on a déjà la clé même avant le téléchargement ? J'ai voulu installer au cas où la clé apparaissait après téléchargement du jeu, mais ça n'a rien changé)

  10. #1600
    Citation Envoyé par Bentic Voir le message
    Bonsoir!

    J'ai une petite question concernant cet Age of Empires 3 en promo sur GFWL.

    J'ai acheté, j'ai téléchargé, j'ai lancé l'installation, et il me demande évidemment la clé.

    Dans les téléchargements, je clique sur Voir les clés du jeu, et pour Clé d'activation de jeu, et Code d'accès LIVE, j'ai la même chose: Aucune clé affectée...

    C'est grave, docteur ?

    (normalement, on a déjà la clé même avant le téléchargement ? J'ai voulu installer au cas où la clé apparaissait après téléchargement du jeu, mais ça n'a rien changé)
    Je suis tombé dessus hier par hasard en cherchant comment changer la langue :
    http://forums.gamesforwindows.com/t/15700.aspx

    Tu n'es pas le seul !!!! (Et ça ne semble pas être simple à résoudre)

    ---------- Post ajouté à 10h56 ----------

    Citation Envoyé par audioK Voir le message
    Je crois que le gfwl voit par rapport à ton ip donc...mais peut être que tous les fichiers de langues sont quand même présent et qu'il suffit de le changer dans les fichiers de config?!
    Ouais, mais comme tu dis, ça dépend du jeux .... Dans steam, si tu change ta langue en "English", tous tes jeux basculeront en anglais, quitte à re-télécharger les fichiers audio qui manquent. Là dans gameforwindoz, tu peux changer ta langue nul part .... donc si le jeu le prend pas en compte (AOEIII au hasard), ben a première vue, tu peux pas changer :-/

  11. #1601
    Citation Envoyé par Bentic Voir le message
    Bonsoir!

    J'ai une petite question concernant cet Age of Empires 3 en promo sur GFWL.

    J'ai acheté, j'ai téléchargé, j'ai lancé l'installation, et il me demande évidemment la clé.

    Dans les téléchargements, je clique sur Voir les clés du jeu, et pour Clé d'activation de jeu, et Code d'accès LIVE, j'ai la même chose: Aucune clé affectée...

    C'est grave, docteur ?

    (normalement, on a déjà la clé même avant le téléchargement ? J'ai voulu installer au cas où la clé apparaissait après téléchargement du jeu, mais ça n'a rien changé)
    La clé LIVE c'est si tu dois enregistrer ton jeux dans le GFWL, genre pour DoW2 ou encore Dead Rising 2 t'en as besoin, la pas de soucis.

  12. #1602
    Oui, je me doutais que je n'aurais pas besoin de celle-là

    Sinon d'après le lien de blizarre, apparemment ça a eu du succès, donc ils sont à court de clés, et ça devrait arriver cette semaine.

    Merci pour les infos

  13. #1603
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Darksiders collector acheté chez TheHut reçu !

    Alors, voyons voir...
    - Temps de livraison => 25 jours.
    - Enveloppe => écrasée / déchirée
    - Première couche en plastique dur => pliée
    - Première couche en carton => pliée / écrasée / déchirée
    - Deuxième couche en carton => dé-collée (normalement collée au premier carton) / déchirée / explosée
    - Boîte du jeu => cassée, les morceaux du plastique noir se baladant à l'intérieur

    (suite tronquée)

    Ça y est, j'ai reçu ma nouvelle boîte et cette fois-ci elle n'est pas abimée ! Il m'a fallu attendre 12 jours ouvrés avant de la recevoir celle-ci. Au total, pour avoir mon jeu intacte, il m'aura fallu 52 jours normaux, mais je l'ai enfin.

  14. #1604
    hummm je suis surpris

    Mass effect 2 a 15€

    Quelqu'un connait il ce distributeur :

    http://www.soldeurdunet.com/product_...3127314429404f

  15. #1605
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    hummm je suis surpris

    Mass effect 2 a 15€

    Quelqu'un connait il ce distributeur :

    http://www.soldeurdunet.com/product_...3127314429404f
    ME2 il se trouve souvent a super pas cher. J'ai payé le mien 9 euros sur l'EA Store par exemple.

  16. #1606
    Dites, question sur Gamersgate : y'a moyen de savoir dans quelle langue sont proposés les jeux ?

    C'est d'office de l'anglais, et pour le français, c'est au cas par cas ?

    Merci.

  17. #1607
    La langue n'est pas indiquée, mais généralement il y a le français...enfin ça dépend des éditeurs, perso je fais peut être quelque chose de bidon, mais je me dis que si le jeu est multi sur steam, il le sera aussi sur les autres sites qui ont des ventes internationales, donc D2D, gamersgate, car ils doivent recevoir les mêmes copies de la part des éditeurs...pour l'instant mon raisonnement à plutôt bien fonctionné. Il n'y a que les jeux 1C qui pose problème car avec eux c'est souvent la loterie au niveau des langues.

  18. #1608
    J'ignore si c'est le bon endroit, mais vous arrivez a acheter via steam vous? J'arrive pas a acheter kotor...
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  19. #1609
    Citation Envoyé par audioK Voir le message
    La langue n'est pas indiquée, mais généralement il y a le français...enfin ça dépend des éditeurs, perso je fais peut être quelque chose de bidon, mais je me dis que si le jeu est multi sur steam, il le sera aussi sur les autres sites qui ont des ventes internationales, donc D2D, gamersgate, car ils doivent recevoir les mêmes copies de la part des éditeurs...pour l'instant mon raisonnement à plutôt bien fonctionné. Il n'y a que les jeux 1C qui pose problème car avec eux c'est souvent la loterie au niveau des langues.
    Ok, merci pour le tuyau, j'y penserai pour mes prochains achats.

  20. #1610
    J'ai une question concernant amazon.
    Je cherche désespérement à acheter la trilogie GTA 3. Elle est plus dispo en france, mais je l'ai trouvé à moins de 10€ en allemagne. Est ce qu'amazon.de livre en France ?

  21. #1611

  22. #1612
    Site d'achat: Fnac
    Content: Oui
    Jeux: Xbox 360 Slim 4Go + Pack 4 ptits jeux et une manette pour 10 euros de plus
    Prix: 172€
    Remarque: Commandé le 26/11, expédié le 28/11, reçu le 02/12 ; emballage impec, reçu rapidement

    Site d'achat: Amazon.co.uk
    Content: Oui
    Jeux: Vanquish + Mass Effect (360)
    Prix: 31€
    Remarque: Commandé le 23/11, expédié le lendemain, reçu le 27/12

    Site d'achat: Zavvi
    Content: Oui
    Jeux: Batman Arkham Azylum (360)
    Prix: 12€
    Remarque: Commandé le 23/11, expédié le lendemain, reçu le 29/11

    Site d'achat: Zavvi
    Content: Oui
    Jeux: Darksiders (360)
    Prix: 12€
    Remarque: Commandé le 23/11, expédié le lendemain, reçu le 29/11

    Site d'achat: Thehut
    Content: Oui
    Jeux: Fable 2 Classics (360)
    Prix: 17€
    Remarque: Commandé le 23/11, expédié le lendemain, reçu le 02/12

    Commandé Alan Wake (17€) sur Thehut et Assassin's Creed 2 GOTY (12€) sur Zavvi le 23/11 et je les attends.
    Hier, j'ai aussi commandé FFXIII, Just Cause 2, Splinter cell Conviction (12€ chaque) et Deadly Premonition (16€) sur Zavvi.

    Bon allez, c'est parti pour 6 mois de jeûne.

  23. #1613
    Site d'achat: Amazon.co.uk
    Content: Oui
    Jeux: Que des coffrets de dvd mais c'est surement pareil
    Prix: £50.64
    Remarque: Pas cher et très rapide, malgré la neige: Commande passée Dimanche, reçu Jeudi en parfait état.

  24. #1614
    Petite question, étant novice en la matière, y'a aucun soucis à prendre des jeux xbox 360 sur les boutiques uk? pas de problème de langue ou d'incompatibilité? tous les jeux sont multi5?

    Sinon perso, je déconseille 2xmoinscher.com, l'impossibilité de communiquer directement avec le vendeur une fois la commande faite est vraiment pénible, surtout quand on attend après une confirmation de vente qui ne vient jamais....

  25. #1615
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Xbox uk : c'est Pal donc pas de soucis, le multi 5 non, pas systématique.
    Faut voir les langues de chaque jeux.

  26. #1616
    Site d'achat : Amazon.co.uk
    Content : Oui
    Jeux : Guitar Hero Warriors of Rock + guitare
    Prix : 62€ fdpin
    Remarque : Commandé le 24/11, reçu le 29/11. Emballage correct.

    Site d'achat : Amazon.fr
    Content : Oui
    Jeux : volant Driving force GT
    Prix : 50€ fdpin
    Remarque : Commandé le 26/11, reçu le 30/11 au bureau de poste. Emballage très moyen. Carton 2 fois trop grand et volant pas assez calé. Heureusement que le volant en lui-même est bien protégé.


  27. #1617
    Site d'achat : zavvi
    Content : Non mais alors pas du tout
    Jeux : Pes 2011
    Prix : 23€ fdpin
    Remarque : Commandé le 19/11, soit disant en stock, toujours pas expédié et je ne peux pas annuler ma commande, il est censé être en cours d'envoie, depuis le 26/11. Service clientèle contacté deux fois, 0 réponses. A l'avenir ils ne me reverront pas je pense.

  28. #1618
    Site d'achat: Thehut
    Content: Moui oui
    Jeux: Alan Wake (360)
    Prix: 17€
    Remarque: Commandé le 23/11, expédié le lendemain, reçu le 07/12.

    Pareil que Tatsu-Kan :
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Je viens de le recevoir dans une enveloppe ouverte... En provenance des pays-bas...
    Provenant des Pays-Bas... Et enveloppe ouverte aussi... D'ailleurs leur enveloppe y a qu'une fine couche de papier bulle qui protège pas grand chose m'enfin...
    Sinon je l'avais commandé en même temps que Fable 2 (au même prix) qui lui avait été envoyé d'uk et que j'avais reçu il y a une semaine.

  29. #1619
    Quand vous dites "ouverte" tous les deux, c'est déchirée, ou réellement ouverte puis rescotchée à l'arrache ?


  30. #1620
    Ben moi c'était réellement ouverte et pas du tout refermée (languette simplement rabattue mais servant à rien).

Page 54 sur 91 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •