Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 91 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 2726
  1. #1711
    J'ai commandé le 3 Janvier FNV sur http://www.gameplay.co.uk/ à environ 14 pounds en tout et j'ai reçu le jeu avant-hier, sachant qu'ils préviennent que ca peut prendre entre 1 et 4 semaines. Je suis donc pleinement satisfait et je vous conseille ce site

  2. #1712
    Salut les gens, si j'ai bien compris, à la fnac on a 10€ offerts si on leur revend 2 jeux d'occase.
    Voici ma question : est-ce qu'on bénéficie de cette offre uniquement si on vend 2 jeux d'un coup, ou est-ce que l'on peut en vendre un puis revenir 3 semaines plus tard en refourguer un autre ?

    Merci, et désolé si c'est une question stupide.

  3. #1713
    Simultanément je crois bien.
    D'ailleurs, il me semble qu'il faut que chaque jeu soit repris au minimum 8€ pour que ça marche.

  4. #1714
    Ah d'accord merci

  5. #1715
    Vendeur : The Hut
    Délai : 6 jours
    Prix : Pas mal, 40€ pour un jeu venant de sortir FDPIN.

    Comments : Bah pas si mal que ça. J'avais cru comprendre que quand on payait cher ça partait directement d'Angleterre donc rapide. En effet, c'est raisonnable.
    Dernière modification par carbish ; 24/02/2011 à 10h16.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  6. #1716
    Le site de zavvi est injoignable : ça leur arrive souvent ?
    edit : c'est revenu à l'instant

  7. #1717
    J'ai commandé le 15/01 sur Gros Gothic 4 pendant les soldes. Ma commande a été validée et n'ayant aucune info dessus je les ai mailé l'autre jour pour savoir où ça en était.

    La réponse est laconique : "Madame, Monsieur bonjour,
    Nous sommes sincèrement désolés, mais votre produit a été annulé et n ' est donc plus en vente. Nous vous invitons à nous communiquer une référence équivalente."

    Ils ont le droit de faire ça ? Le jeu est tout récent, ils ne vont pas me faire croire qu'il est introuvable quand même.

  8. #1718
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ben j'imagine que leur stock est fini.
    Tu peux toujours gueuler, ils ne t'enverront rien mais y'a ptet moyen d'avoir un bon d'achat.

  9. #1719
    Boarf, m'en cogne j'voulais Gothic 4 moi

    Bon ben je savais pas où commander une carte SD pour mon futur Ereader, l'affaire est réglée ^^

  10. #1720
    Bonsoir, je m'était inscrit en janvier sur metaboli avec les jours d'essais pour consulter leur forum. Seulement j'avais pas vu qu'ils m'avaient fait autoriser le paiement automatique paypal du coup je me retrouve avec une facture paypal de 10€, le problème c'est que moi j'en veut pas de leur abonnement. Quelqu'un sait si y a moyen de me faire rembourser? (surtout que j'ai rien sur mon compte et que je peux pas être dans le rouge, ça va foutre le bordel partout :/ )
    J'ai essayé de mailer le support metaboli, mais à chaque fois on me le renvoie en disant que la remise au destinataire a échouée, c'est malin

  11. #1721
    Citation Envoyé par [SonicYouth] Voir le message
    Bonsoir, je m'était inscrit en janvier sur metaboli avec les jours d'essais pour consulter leur forum. Seulement j'avais pas vu qu'ils m'avaient fait autoriser le paiement automatique paypal du coup je me retrouve avec une facture paypal de 10€, le problème c'est que moi j'en veut pas de leur abonnement. Quelqu'un sait si y a moyen de me faire rembourser? (surtout que j'ai rien sur mon compte et que je peux pas être dans le rouge, ça va foutre le bordel partout :/ )
    J'ai essayé de mailer le support metaboli, mais à chaque fois on me le renvoie en disant que la remise au destinataire a échouée, c'est malin

    Hop, un petit message via : http://eptica.metaboli.com/meta/subm...emplateId=5677 en indiquant le plus d'info possible et le support Metaboli te répondra surement - il y a moyen de négocier

  12. #1722
    Site d'achat : G2play
    Jeu : Starcraft 2 + Game Time Card Eve online
    Prix : 24.18€ grâce à un code de -20% (20g2play qui marche jusqu'au lundi 7 apparemment) + 21.83. C'est le plus bas prix que j'ai vu pour SC2 (en promo en plus à 32.99€ sur G2play) et je suis gagnant par rapport à Battleclinic pour le temps de jeu Eve online (34.99$ sur battle)

    Content
    ? Très. Codes réceptionnés en à peine 3 minutes après commande. Rapide. Y a du mieux par rapport à fut un temps.

  13. #1723
    Hello,

    PriceMinister est absolument à éviter comme site en tant que vendeur (en tant qu'acheteur ce site est génial, car il y souvent de très bons prix sur des objets assez difficile à trouver sur le net).

    Je m'explique : PriceMinister rembourse les frais de port à un prix forfaitaire.
    Par exemple, j'ai mis en vente une carte mère Gigabyte EP45-DS3 à 50 euros hors frais de port. PriceMinister me rembourse 4,40€ sur les frais de port pour un Colissimo, soit environ la moitié du prix (comptez entre 8 et 10€). A cela, s'ajoute des frais fixes, s'élevant à 1,90€ + 15% du prix de vente de l'objet (pour des articles vendus moins de 100€ soit 80% des objets en vente sur ce site), soit ici 7,5€ !!

    On a donc : 50 + 4,40 - (entre 8 et 10€) - 1,90 - 7,50 = entre 35 et 37€
    Donc, pour une carte mère vendu 50€ OUT, on touche entre 35 et 37€...
    Alors que j'en ai vendu une deuxième sur LeBonCoin 56€ IN soit entre 46 et 48€ dans ma poche.
    Alors oui, c'est plus sécurisé car PriceMinister se charge de payer l'acheteur à la réception du colis, oui on a une meilleure visibilité car c'est un site très visité, mais tout de même, 10€ dans leur poche pour un article vendu 50€, même eBay n'est pas aussi cher...
    Dernière modification par M0zArT ; 07/02/2011 à 12h32.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  14. #1724
    Wow c'est bon, en fait, j'avais lancé un litige sur paypal, et ils m'ont remboursé rapidement. C'est sympa de la part de paypal n'empêche, puisque j'étais clairement en faute.
    Enfin bon, je retiendrais de l'expérience que metaboli c'est vraiment un site à la con

  15. #1725
    Base.com (UK)

    Pas de problème particulier avec eux, reçu mon jeu en un peu plus d'1 semaine, pas de soucis de douane ou autre...

    Gameplay.co.uk

    Jamais eu de problèmes avec eux non plus, bonne boutique.
    -------

    Quelqu'un a essayé gameseek.co.uk ?
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  16. #1726
    Site : Zavvi.com

    Remarque : Bah, j'ai l'habitude de commander chez eux, mais je trouve que ça a bien changer, ou alors c'est moi.
    Jeu commandé le dimanche après-midi, mis en livraison le Lundi à la même heure (à peu près) alors qu'à l'époque ils l'envoyaient presque dans l'heure.
    Ensuite une réception sous 10 Jours alors que d'habitude quand ça part le Lundi ça arrive le vendredi voir le samedi...

    Mais bon, le jeu est en VF (Dead Space 2) et j'ai toujours pas fini le premier donc ça m'va

  17. #1727
    Site d'achat : Zavvi
    Jeu : Dungeons
    Prix : 22 € (2 fois moins cher que sur Steam & Co)

    Content
    ? Yep, le jeu est parti de chez eux jeudi et est arrivé chez moi 6 jours plus tard.

  18. #1728
    Ceux qui commandent chez Zavvi, vous avez déjà testé le paiement paypal ?
    J'ai acheté TDU2 chez eux, payé en paypal, et la commande reste en "Payment problem" depuis 2/3 jours malgré mes mails.
    C'est déjà arrivé à certains ?

    Je commande régulièrement chez eux ou the hut, mais c'est la première fois que je teste via paypal au passage ...

  19. #1729
    Je trouve pas le topac sur Steam alors je me lance ici.

    Pour certains jeux comme Torclight, les sauvegardes sont partagés, c'est à dire qu'on peut commencer une partie sur un pc et la finir sur un autre, la save étant accessible.

    C'est assez pratique mais ça me le fait pas sur Divinity 2 et j'aimerai bien.
    C'est possible?

  20. #1730
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Je trouve pas le topac sur Steam alors je me lance ici.

    Pour certains jeux comme Torclight, les sauvegardes sont partagés, c'est à dire qu'on peut commencer une partie sur un pc et la finir sur un autre, la save étant accessible.

    C'est assez pratique mais ça me le fait pas sur Divinity 2 et j'aimerai bien.
    C'est possible?
    Tous les jeux ne le font pas. Il faut qu'il soit Steamworks si je me souviens bien.

  21. #1731
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Je trouve pas le topac sur Steam alors je me lance ici.

    Pour certains jeux comme Torclight, les sauvegardes sont partagés, c'est à dire qu'on peut commencer une partie sur un pc et la finir sur un autre, la save étant accessible.

    C'est assez pratique mais ça me le fait pas sur Divinity 2 et j'aimerai bien.
    C'est possible?
    Les jeux compatibles ont un nuage qui apparait dans la liste des jeux steam que tu possèdes.
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  22. #1732
    Bonjour, c'est normal que sur D2D, on ne puisse pas utiliser le solde de son compte ClickAndBuy ?

    Lors du paiement, il m'oblige à enregistrer une carte de crédit, alors que j'ai l'argent qu'il faut dans le solde ClickAndBuy !

  23. #1733
    Citation Envoyé par golwin Voir le message
    Les jeux compatibles ont un nuage qui apparait dans la liste des jeux steam que tu possèdes.
    Hop je rebondis.
    Ou se trouve les sauvegardes des jeux steam?

  24. #1734
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Hop je rebondis.
    Y'a un topic Steam pour poser ce genre de questions.

  25. #1735
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Hop je rebondis.
    Y'a un topic Steam pour poser ce genre de questions.
    Il faudrais pouvoir le trouver.
    Gros malin va!

  26. #1736
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Jeux PC, page 1.

  27. #1737
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Jeux PC, page 1.
    Parce que je l'ai trouver via gogole mais sinon Walou.

  28. #1738
    Il était déjà page 1 avant que tu postes, mais bon...

  29. #1739
    /!\ ATTENTION /!\ OfficeFive qui vend des fauteuils Herman Miller n'est pas un vendeur agréé Herman Miller donc pas de garantie 12 ans, échange d'e-mails avec un commercial le directeur des ventes francophone :

    From:
    To: alain_froger@hermanmiller.com
    Date: 18/02/2011 18:53
    Subject: Contact Us Form: Dealer/Retail Store Information
    From:
    Email :
    Company: n/a
    Country: France
    Zip Code:

    Comments: Hello,

    There is a new retailer in France selling your product with very attractive prices. There name is : OfficeFive (see their website : http://www.officefive.com). Is it an official French retailer ? Please, let me know. Thank you !

    Regards,
    Le 21/02/2011 11:49, Alain_Froger@hermanmiller.com a écrit :
    Bonjour,

    OfficeFive n'est pas un distributeur de Herman Miller, je ne sais pas où il se procure les produits.
    Contrairement à ce qui est dit sur le site, la garantie Herman Miller ne fonctionne pas car il ne fait parti de nos distributeurs agréés.
    Si vous souhaitez faire l'acquisition d'un siège Herman Miller je vous conseille de prendre contact avec la société Forma Design à Rennes qui est distributeur agréé Herman Miller.

    Bien cordialement,
    Alain Froger
    Sales Director
    France, Belgium & Luxembourg

    hermanmiller.com
    +33 (0)1 53 05 34 20 OFFICE
    +33 (0)1 53 05 34 29 FAX
    +33 (0)6 08 95 32 10 MOBILE

    HermanMiller
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  30. #1740
    Putain en voilà de l'info capitale, faudrait pas que quelqu'un aille se faire plumer en achetant une contrefaçon chinoise de fauteuil de bureau

Page 58 sur 91 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •