Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 91 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 2726
  1. #931
    J'ai une ptite question concernant les achats de clefs (G2PLAY et onlinekeystore).

    J'ai pratiqué avec l'EADM et STEAM. C'est bien, pô cher (peut être pas trop licite mais bon).

    Mais pour les version retail, ok on choppe l'ISO où on peut...mais s'il y a un check DVD/CD pour jouer, l'achat de la clef, c'est vraiment pour avoir la conscience tranquille car on est contrait d'utiliser un patch no/dvd, non ?
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  2. #932
    Toutafay.

    Ou alors pour pouvoir jouer en multi avec des gens qui ont des versions non tipiak.

  3. #933
    Mais c'est pas sur G2Play que des clés lié à Blood Bowl avaient toute été bannies ?

  4. #934
    play.com

    Ma carte de crédit ne passe plus sur ce site. Lors de précédents achats, jamais eu aucun problème. Aujourd'hui, le site me bloque à la vérification.

    Processing error!
    We are experiencing problems processing your transaction.
    Please contact Customer Services and quote error code '6200'.

    Quelqu'un d'autre a déjà eu ce problème?
    Tout ça pour payer les sims à ma copine
    Have you ever tasted moonshine from Finnmark?

  5. #935
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Mais c'est pas sur G2Play que des clés lié à Blood Bowl avaient toute été bannies ?
    Juste les premiers lots qui étaient en fait des clés volées/arnaquées. Perso j'ai une clé onlinekeystore et la plupart des mes potes ont une clé oks ou g2play et n'ont jamais eu aucun problème... J'ai même envoyé un mail au sav de cyanide car je ne pouvais plus activer le jeu sur mon portable (installé 3 fois en un mois sur le même pc fixe, deux installations que j'ai pas pu révoquer car formatage dans laggle obligé) et ils m'ont rajouté des activations sans rien me demander d'autre que ma clé...

    Et je rajouterais que sur simple mail g2plau remboursait (et le fait encore pour d'autres soucis) sans faire chier (enfin, bon d'achat de la même valeur sur le site).

  6. #936
    Citation Envoyé par Maele Voir le message
    play.com

    Ma carte de crédit ne passe plus sur ce site. Lors de précédents achats, jamais eu aucun problème. Aujourd'hui, le site me bloque à la vérification.


    Quelqu'un d'autre a déjà eu ce problème?
    Tout ça pour payer les sims à ma copine
    Un seul mot : fate.

    Edit : Sinon t'as vérifié les trucs de base? Date de validité, code de sécurité, pas d'erreur dans le nom... Si elle est enregistrée et qu'elle marchait avant en effet devrait pas y avoir de soucis...
    Dernière modification par Shapa ; 12/03/2010 à 20h23.

  7. #937
    Citation Envoyé par Maele Voir le message
    play.com

    Ma carte de crédit ne passe plus sur ce site. Lors de précédents achats, jamais eu aucun problème. Aujourd'hui, le site me bloque à la vérification.


    Quelqu'un d'autre a déjà eu ce problème?
    Tout ça pour payer les sims à ma copine
    Hmmmm, c'est normal ça doit être une cb gamer avec un système auto bloquant pour les jeux de m....
    Nan plus sérieusement, t'aurais pas un compte à la banque postale?

    Et deux feed backs:

    Site d'achat : thehut.com

    Jeu : Napoleon: Total War et STALKER: Call of Pripyat.
    Prix : 39.98€
    Content ? : Trés

    Remarques: Délais tout à fait respectés commandés le 04/03, reçu en deux fois: NTW mardi et Stalker aujourd'hui.

    Sinon Màj Zavvi.com
    Ils viennent de m'envoyer un message me disant qu'en fait ils peuvent pas me le renvoyer parce que l'objet est trop gros, bon c'est clair que c'est pas un boitier dvd:

    Fin bref ils me remboursent et me filent un code promo de 10% valable jusque fin avril.
    Je vais quand même pousser le vice parce que je veut vraiment que mon pote reçoive ce boitier, donc vu que mon frère est en Irlande du Nord en ce moment je tente d'avoir la taille de la boite voire si il pourrait me la récupérer et me la ramener dans ses bagages. Oui je suis borné mais cette boite est introuvable en France et vaut 200€ en UK alors que je l'ai chopé à 44€
    Dernière modification par Elbreth ; 12/03/2010 à 21h12.

  8. #938
    doublon voir en haut.
    Si quelqu'un peut supprimer ce message?

  9. #939
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Han t'as pris la version avec le perroquet!!!!
    Mon reve!
    J'ai seulement le coffret avec tous les dvd!

  10. #940
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Han t'as pris la version avec le perroquet!!!!
    Mon reve!
    J'ai seulement le coffret avec tous les dvd!
    Ouais je sais elle est un peu ultime, mais bon ça veut pas passer apparement.

  11. #941

  12. #942
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    amazon uk
    Pas le même prix plus les sous, fin on verra quand j'aurais les sous de zavvi sur mon compte...

  13. #943
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Un seul mot : fate.

    Edit : Sinon t'as vérifié les trucs de base? Date de validité, code de sécurité, pas d'erreur dans le nom... Si elle est enregistrée et qu'elle marchait avant en effet devrait pas y avoir de soucis...
    Ouais, c'est la même carte et tous les détails sont bons. Bah tant pis je le prendrais ailleurs.

    @Elbreth: non, c'est une carte du crédit mutuel.
    Have you ever tasted moonshine from Finnmark?

  14. #944
    Citation Envoyé par Maele Voir le message
    Ouais, c'est la même carte et tous les détails sont bons. Bah tant pis je le prendrais ailleurs.

    @Elbreth: non, c'est une carte du crédit mutuel.
    Perso j'ai eu une erreur de carte bleu pour jenesaisplusquelle raison quand j'ai acheté Bio 2.

    J'ai beau avoir tout remis niquel, y'a eu aucune notification comme quoi ma commande était validée...

    alors j'ai annuler la commande et je l'ai refaite, et c'est passé ^^

  15. #945
    @maele: j'y pense d'un coup. T'as encore des sous sur ton compte? Si oui t'aurais pas dépassé ton montant de paiement par carte par hasard?

  16. #946
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Cinq jours de dl ?

    T'est resté en 56k chez wanadoo c'est pas possible, perso je suis chez orange (je bénéficie donc de performances légendaires) et ça avait du mettre 5-6H.
    Orange, 512K, rétrogradé parce que la box qu'ils nous avaient filé était pas neuve et déconnais, donc problème de connexion, donc système automatique qui va se co ailleurs et bride la ligne.

    J'ai désormais une nouvelle box, je suis passé de 512K... à 10 Mega ! WHOPUTAIN !

  17. #947
    Dites, si des gens assez bon en anglais voir très bon sur les formules de politesse toussa, pouvez-vous me dire si j'ai bien choisis les mots ou critiquer tout court sur le message ci-dessous.

    Dear Sir, Madam,

    I've pre-ordered a video game called "Call of Duty: Modern Warfare 2 (PC)" in October 2009. Since then, I reclaimed to you to resend the product in December 2009 and in January 2010.
    With no success, I didn't received any of these products. In late February 2010 (23 February exactly), you sent a form I have to fill in for receiving a new package. It's been more than 2 weeks, I didn't get any feedback on the form I sent neither about the process for sending a new package.

    I feel very disappointed for your services. I write this email to reclaim a full refund of my order.


    Kind regards,
    MetalDestroyer
    Voilà, parce que là, Play.com il fait chier. Même si je n'ai pas reçu de problème sur les colis que j'avais commandé entre Novembre 2009 et Février 2010.

  18. #948
    T'en fous d'être poli tu râles. Sinon c'est largement compréhensible. Y'a juste l'utilisation de reclaim que je trouve chelou mais c'est peut être juste moi, j'aurais mis ask.

  19. #949
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    T'en fous d'être poli tu râles. Sinon c'est largement compréhensible. Y'a juste l'utilisation de reclaim que je trouve chelou mais c'est peut être juste moi, j'aurais mis ask.
    Tout pareil.

  20. #950
    Faut bien gueuler! moi pour zavvi je leur ai tellement mis la misére, qu'au final, vu qu'ils pouvaient pas me le renvoyer (colis trop gros), ils me remboursent plus un bon de réduction de 10% à utiliser chez eux. Ha et si envoi de formulaire, renvoyez le en normal plus recommandé international, ça fait tjrs son petit effet, et menacez de dire partout que leur site c'est de la chie, en général ils aiment moyen.
    Edit: faut quand même toujours garder un vernis de politesse, pas de f**k, s**t, mo***r f**ker, etc... Toujours rester dans les limites mais en étant trés ferme!

  21. #951
    : game.co.uk (côté direct download)
    Quoi: Anno 1404
    Combien: 9.99£

    Content ?
    : Oui

    Rien à signaler, tout a fonctionné sur des roulettes

  22. #952
    pour le coup t'aurais pu le mettre en bon plan aussi!!!
    Sinon même achat que le monsieur au dessus, tout pareil tout content, pas encore installé par contre

  23. #953
    Citation Envoyé par Elbreth Voir le message
    pour le coup t'aurais pu le mettre en bon plan aussi!!!
    Il est déjà passé non ?

  24. #954
    je crois pas mais dans le doute balance-le

  25. #955
    Bon, Play.com m'a envoyé un mail comme quoi, j'ai été remboursé. Je vais voir ce qu'il en est en rentrant de taffe.

  26. #956
    Ils ont du mal avec les mails chez g2play en ce moment ?

    J'ai créé mon compte hier soir et je n'ai reçu aucun email, de même pour l'achat d'un jeu.
    Ce matin, je lui fait un "recover password", il ne m'envoi rien.
    Je change l'adresse email du profil et lui demande de me renvoyer les codes du jeu, toujours rien ....
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  27. #957
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ils ont du mal avec les mails chez g2play en ce moment ?

    J'ai créé mon compte hier soir et je n'ai reçu aucun email, de même pour l'achat d'un jeu.
    Ce matin, je lui fait un "recover password", il ne m'envoi rien.
    Je change l'adresse email du profil et lui demande de me renvoyer les codes du jeu, toujours rien ....
    Fais leur directement un mail sur leur adresse gmail ce sera plus simple pitêtre. Systématiquement après un achat G2play je fais un mail dans la minute à la suite pour dire que j'ai pas eut ma clé. En général dans les 3 minutes j'ai une réponse avec ma clé.

  28. #958
    J'ai déjà contacté leur support sans le moindre résultat via l'onglet "contact us".
    Bon je leur ai envoyé un email sur leur gmail il y a 5 minutes, mais je doute de recevoir une réponse.

    Ça va finir en litige sous paypal
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  29. #959
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ils ont du mal avec les mails chez g2play en ce moment ?

    J'ai créé mon compte hier soir et je n'ai reçu aucun email, de même pour l'achat d'un jeu.
    Ce matin, je lui fait un "recover password", il ne m'envoi rien.
    Je change l'adresse email du profil et lui demande de me renvoyer les codes du jeu, toujours rien ....
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    J'ai déjà contacté leur support sans le moindre résultat via l'onglet "contact us".
    Bon je leur ai envoyé un email sur leur gmail il y a 5 minutes, mais je doute de recevoir une réponse.

    Ça va finir en litige sous paypal
    Si tu comptes racheter chez eux je te déconseille le litige paypal.

  30. #960
    Mouais enfin, s'ils ne me fournissent pas mon jeu et ne communiquent jamais avec avec moi, je ne risque pas de racheter quelques chose chez eux.

    Par contre pour confirmer le paiement sous paypal, ils ont été rapide.
    Dernière modification par Erkin_ ; 18/03/2010 à 13h19.
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

Page 32 sur 91 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •