Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 91 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 2726
  1. #1051
    Site d'achat : game.co.uk
    Jeu : Napoleon : Total War
    Prix : 17,93 £ soit environ 20€, frais d'expédition inclus
    Content ? : Oui, y a pas photo.
    Jeu commandé le 26 mars, expédié le jour même, arrivé une semaine après, avec suivi et tout le toutim. Infiniment plus performant que play.com et son service client inexistant.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  2. #1052
    Site d'achat : Game.co.uk
    Jeu : Burnout et NFS Shift (PC pour les deux)
    Content ? : Pas du tout. Je commande plusieurs jeux à vils prix. Reçu une semaine après, déballage et là c'est le drame. Au lieu de 4 jeux neufs je me retrouve avec 2 neufs et deux d'occaz (Burn et NFS) avec le sceau de garantie de 28 jours et dans un état lamentable (plein de colle et sale). WTF!!
    Bon j'essaie de les contacter par tél, ça répond pas idem par mail. Je regarde plus en avant les conditions de retour. Bon si le sceau est pas brisé il rembourse. Je colle le "timbre" de retour qu'ils donnent avec la facture j'indique sur le "timbre" refund (remboursement) et je saisis le code F001 ou M001 (je sais plus).
    J'envoie le bazar demain 6/04 (fdp ça va faire mal) et je tiens au courant pour la suite. En tout cas ils ont perdu un client.

    EDIT: après avoir décoléré, j'ai quand même regardé le prix du neuf et occaz en france et en comptant les frais de cochon pour leur renvoyer le barda je m'y retrouverai pas niveau prix. Heureusement la clef Burnout n'était pas utilisée (j'ai pu me connecter avec mon compte sans soucis) et pour celle de nfs shift je sais pas. Bref j'éviterai le plus possible de passer par eux car niveau service client c'est du zéro pointé.
    Dernière modification par biohazard ; 07/04/2010 à 18h37.

  3. #1053
    Site d'achat : MYMEMORY (via amazon.co.uk)
    Jeu : Mount&Blade Warband.
    Prix : 11£ plus 1£ de frais de port.
    Content ? : Oui.

    Jeu commandé le 31 mars, expédié le 1 avril, et reçu le 7 en parfait état.
    Colis expédié depuis Jersey et indiqué en "gift" (j'ai rien demandé à ce sujet) et en description de marchandise ils m'envoient de la silice pour une valeur de 6,50£... Pourquoi pas

    Pour le retour il y a un bon en français sur la facture à retourner à mymemory, les frais de port étant à notre charge (mais remboursement possible une fois le jeu retourné).

  4. #1054
    Sur G2PLAY, ça veux dire quoi les differents statuts de l'inscription ? no member, member, prenium- europe, prenium asie....

  5. #1055
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Game
    Version UK.
    Monnaie : Livre.
    Tarif : Intéressant dans l'ensemble.
    Frais de Port : 2.95£ par commande.
    Délais de livraison : Court (moins d'une semaine).
    S.A.V. :
    Fiabilité : De manière générale, très fiable.

    Bonne expérience : audiok, day08/epidemic, El Mariachi², Grogro, kayl257, moogly51, Mr.Pipboy (x2), Nightwarth, Shapa, spawn 92, Strife (x2), wonder-wombat
    Mauvaise Expérience :
    Heu je n'ai jamais dit avoir eux une bonne experiance puisse que je n'ai toujours pas reçu le jeu j'attend encore, j'ai deposé une réclamation aprés de la poste car ce n'est pas la premiere fois que je ne recois pas mon colis. Sinon je l'ai est contacter par mail mais aucune reponce (pourtant j'ai fait l'effort d'écrire en anglais). Si quelqu'un a eu a faire au SAV de Game pourrait il me dire comment cela c'est passé??

  6. #1056
    Citation Envoyé par moogly51 Voir le message
    Heu je n'ai jamais dit avoir eux une bonne experiance puisse que je n'ai toujours pas reçu le jeu j'attend encore, j'ai deposé une réclamation aprés de la poste car ce n'est pas la premiere fois que je ne recois pas mon colis. Sinon je l'ai est contacter par mail mais aucune reponce (pourtant j'ai fait l'effort d'écrire en anglais). Si quelqu'un a eu a faire au SAV de Game pourrait il me dire comment cela c'est passé??
    Tu écris aussi bien en anglais ?
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  7. #1057
    Citation Envoyé par moogly51 Voir le message
    Heu je n'ai jamais dit avoir eux une bonne experiance puisse que je n'ai toujours pas reçu le jeu j'attend encore, j'ai deposé une réclamation aprés de la poste car ce n'est pas la premiere fois que je ne recois pas mon colis. Sinon je l'ai est contacter par mail mais aucune reponce (pourtant j'ai fait l'effort d'écrire en anglais). Si quelqu'un a eu a faire au SAV de Game pourrait il me dire comment cela c'est passé??
    Ca fait 1 mois que j'essaie de les contacter... sans succès...

  8. #1058
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Je vais pouvoir virer onlinekey des favoris je pense. T'aurais même pas du en arriver là day08 et demandé le remboursement direct. Ils font vachement confiance aux clients dis donc.
    J'en suis à me battre avec eux car je refuse qu'ils accèdent à mon ordinateur (j'ai pourtant fournis moult captures d'écrans pour prouver ma bonne fois). Je suis pas à 11€ près.
    Qu'ils aillent se faire foutre.

    et pour Google: ONLINEKEYSTORE EST A EVITER (et G2PLAY donc, c'est la même boite).



    Pour faire les choses bien

    =========================

    Site d'achat : onlinekeystore
    Jeu : Dawn of War 2 Chaos Rising
    Prix : 11€
    Content ? : Non.
    La clé fut bannie de Steam au bout de 3 jours et plusieurs échanges avec le SAV du site j'ai droit à une seule réponse: "installez teamviewer" (un programme de contrôle à distance). A fuir comme la peste.
    Dernière modification par Gynsu2000 ; 08/04/2010 à 20h56.

  9. #1059
    Citation Envoyé par Gynsu2000 Voir le message
    (et G2PLAY donc, c'est la même boite).
    Ça tu ne sais pas. C'est pas parce que l'adresse est la même que ce sont les mêmes personnes derrière.

  10. #1060
    Citation Envoyé par Gynsu2000 Voir le message
    J'en suis à me battre avec eux car je refuse qu'ils accèdent à mon ordinateur (j'ai pourtant fournis moult captures d'écrans pour prouver ma bonne fois). Je suis pas à 11€ près.
    Qu'ils aillent se faire foutre.

    et pour Google: ONLINEKEYSTORE EST A EVITER (et G2PLAY donc, c'est la même boite).



    Pour faire les choses bien

    =========================

    Site d'achat : onlinekeystore
    Jeu : Dawn of War 2 Chaos Rising
    Prix : 11€
    Content ? : Non.
    La clé fut bannie de Steam au bout de 3 jours et plusieurs échanges avec le SAV du site j'ai droit à une seule réponse: "installez teamviewer" (un programme de contrôle à distance). A fuir comme la peste.
    Ils ne veulent pas vérifier si la clé est bien bannie mais réentré une nouvelle clé à ta place... pour être sûr que tu ne la refourgue pas alors que la 1ère marchait en réalité.

    Mais ce sont des méthodes de voyou monsieur!

    Du coup je vais relancer mon Chaos Rising pour être sûr qu'il fonctionne encore.

  11. #1061
    Citation Envoyé par Gynsu2000 Voir le message
    J'en suis à me battre avec eux car je refuse qu'ils accèdent à mon ordinateur (j'ai pourtant fournis moult captures d'écrans pour prouver ma bonne fois). Je suis pas à 11€ près.
    Qu'ils aillent se faire foutre.

    et pour Google: ONLINEKEYSTORE EST A EVITER (et G2PLAY donc, c'est la même boite).



    Pour faire les choses bien

    =========================

    Site d'achat : onlinekeystore
    Jeu : Dawn of War 2 Chaos Rising
    Prix : 11€
    Content ? : Non.
    La clé fut bannie de Steam au bout de 3 jours et plusieurs échanges avec le SAV du site j'ai droit à une seule réponse: "installez teamviewer" (un programme de contrôle à distance). A fuir comme la peste.
    Putain pareil! T'as eu un email ou quelque chose de la part de Steam?

  12. #1062
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Tiens je vous ai déjà dis ce que je pensais de ces sites....

  13. #1063
    NIaniania, ouais mais j'aime bien tester .

  14. #1064
    Je m'insurge en défenseur de G2play lol. G2play ne m'a jamais fait chier avec ce genre de trucs à la con de prise de distance. Les contacts par mails se sont toujours bien passés, voir les évaluations de ma part en première page.

  15. #1065
    Pas eu de souci avec G2Play et ce sur L4D 2x2, DOW 2 + extension, BFBC 2.

    Onlinekeystore par contre y'a un paquet de retours négatifs donc quitte à en prendre un des 2 vaut mieux choisir G2P.

  16. #1066
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Je m'insurge en défenseur de G2play lol. G2play ne m'a jamais fait chier avec ce genre de trucs à la con de prise de distance. Les contacts par mails se sont toujours bien passés, voir les évaluations de ma part en première page.
    Une fois ils m'ont quand même demandé mon login+pass de mon compte EA...

  17. #1067
    C'est pas faute de vous avoir prévenu pourtant.
    Enfin steam se décide à bouger contre ses sites.

  18. #1068
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Une fois ils m'ont quand même demandé mon login+pass de mon compte EA...
    Pareil. Et du coup, je n'ai jamais eu mon Crysis. Alors qu'ils avaient ouatmille screens...

  19. #1069
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Une fois ils m'ont quand même demandé mon login+pass de mon compte EA...
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Pareil. Et du coup, je n'ai jamais eu mon Crysis. Alors qu'ils avaient ouatmille screens...
    Pyjama tu as fais une plainte paypal du coup (si paiement paypal) ? Quitte à se faire pourrir autant les pourrir aussi. A force de plainte, paypal cloture les comptes donc un @vendeur sans paypal c'est déja moins attractif pour beaucoup (dont moi).


    Ah tiens, je n'ai jamais eut le cas (le log et passe EA).

    On me dit dans l'oreillette que les mails de confirmations d'inscription pour G2play et Onlinekey viendraient de la même adresse mail.... Donc 1 des deux aurait bouffer l'autre peut être.

    Dans ce cas si la politique de sav onlinekey devient monnaie courrante, je pense qu'on va vraiment arrêter d'en parler pour de bon.

    Gros bémol du coup pour ces sites.

  20. #1070
    Nope, j'ai payé par Visa.

  21. #1071
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Gros bémol du coup pour ces sites.
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Tiens je vous ai déjà dis ce que je pensais de ces sites....

  22. #1072
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Nope, j'ai payé par Visa.
    Paypal, on vous recommande paypal systématiquement si c'est possible. Dommage.

  23. #1073
    Ils insistent sur Team Viewer les bougres, ca va chier !

  24. #1074
    Je me permet d'ajouter une couche: voici le dernier échange (c'est hilarant).
    Moi:
    Refer to my last message: "I refuse to have someone unknown accessing my computer with teamviewer."
    There are 2 ways to solve my issues:
    1. you give me a full refund
    2. you provide me a new working key

    As far as I understand, none of these methods require to access my computer.
    If you refuse to assist me without teamviewer, please let me know.
    Support:
    as a;ready stated you cannot proove what you are claiming without access to your computer so we can check, i suggest you read up on teamviewer its perfectly safe and we use it a lot every day like many other businesses, nobody else has a problem with this so you are very suspect
    C'est donc le type dont sa compagnie vend des clés pas légalement qui inscrit une fausse adresse (jusqu'à dernièrement je savais pas que Singapore était en Angleterre) sous Google Checkout qui se permet de dire que je suis suspect. Ah putain on aura tout vu.

    ---------- Post ajouté à 12h05 ----------

    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Paypal, on vous recommande paypal systématiquement si c'est possible. Dommage.
    Moi j'ai du utiliser Google Checkout (et je trouve pas comment ouvrir un litige chez eux). Faut être fou pour laisser son n° VISA à des sites aussi louches.

  25. #1075
    Bon vu les pratiques je crois qu'il va falloir bannir ces deux sites de notre vocabulaire.

    Litige voir par là =>>>https://checkout.google.com/support/...r&answer=81849

    Mais google checkout ne fait pas le poids face à paypal. Donc d'ordre général pour les achats à l'étranger, privilégiez paypal et jamais la visa. L'ouverture d'un compte paypal est gratuite ainsi que l'utilisation en tant qu'acheteur. C'est lors des retraits de fonds du site paypal vers votre compte bancaire qu'il y a commission ainsi que lors de la vente d'objets en tant que vendeur.

  26. #1076
    En l'occurrence, Paypal n'était pas proposé pour mon achat.
    Bon, tant pis pour mes 11€, ça me dispensera d'une merde au cinéma

    ---------- Post ajouté à 12h24 ----------

    Citation Envoyé par Choum Voir le message
    C'est pas faute de vous avoir prévenu pourtant.
    Enfin steam se décide à bouger contre ses sites.
    Dans ce cas là, c'est plutôt l'éditeur qui demande à Steam de bannir des clés.

  27. #1077
    Citation Envoyé par Gynsu2000 Voir le message
    En l'occurrence, Paypal n'était pas proposé pour mon achat.
    Bon, tant pis pour mes 11€, ça me dispensera d'une merde au cinéma

    ---------- Post ajouté à 12h24 ----------


    Dans ce cas là, c'est plutôt l'éditeur qui demande à Steam de bannir des clés.
    Nan Nan ouvre un litige avec google checkout, je vais le faire aussi, on va les faire chier ca coute rien .

  28. #1078
    Oui ouvrez un litige, faut pas se laisser faire et sinon voyez avec votre banque éventuellement normalement y a des assurances qui couvrent ce genre de trucs.

  29. #1079
    I also dont have to refund you unless you proove what you claim, the screenshot you given is just not sufficient, the only way to be 100% is to check remotley that you have had playing time on the expansion and that you did indeed redeem and have the expansion installed as you claim.

    Until we can do this i will not refund you, the easy thing to do would be to allow access but you refuse to cooperate to resolve the situation otherwise it would already be solved
    Haha!

    Edit :

    Ma réponse :

    Very well then!

    Just tell me how to prove it and I will be delighted to give you the proofs. If you can see them by remote connection I can obviously see them as well.

    I'll take the needed screenshots and I'll send then to you right away, no worries.

    I think we will manage to achieve an understanding here.

    Cheers,

  30. #1080
    Citation Envoyé par Gynsu2000 Voir le message
    Faut être fou pour laisser son n° VISA à des sites aussi louches.
    Ma carte VISA était encore valide pour 2 mois après l'achat et il n'y a rien eu pendant cette période.

Page 36 sur 91 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •