Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 91 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 2726
  1. #991
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse

    Merci!

    Je m'y perds!

  2. #992
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    C'est pas comme si ça faisait 6 mois qu'on dit de ne plus commander sur play si > 20€ et que de toute façon c'est moins cher ailleurs.
    Certes, mais mon cœur pur d'acheteur vétéran de play.com ne pouvait voir la vérité en face ...

    Maintenant que j'ai mis les 2 pieds dedans j'ai vite compris (et aussi très vite trouvé les autres moins chers ...)

  3. #993
    Bonsoir,
    Petite question aux habitués des précommandes :
    Est-ce que le prix payé au moment de la préco est débité et on reçoit le jeu, ou on est débité le jour de l'envoi au prix actualisé ?
    Par exemple en ce moment on peut voir starcraft 2 et diablo 3 à 25£ en préco, mais je doute qu'il sorte direct à ce prix là (plutot dans les 35-40£ en day one).

  4. #994
    Non tu seras facturé 25 pounds et débité a l'envoi, mais ça ça dépend des sites, ils ne te changerons pas le prix.

  5. #995
    Site d'achat : https://shop.battleclinic.com/produc...products_id=47

    Jeu : Extention 60 jours de jeux pour Eve online. 60 Day EVE Game Time Code
    Prix : 32.99$ soit 25.25€
    Content ? : Super comme d'habitude, rapide et fiable.

    Remarques: Toujours du bon battleclinic. Paiement via paypal, moins de 2 minutes après j'avais le code a rajouter sur mon compte. Pour info, la première commande peut prendre du temps à cause des vérifications (coup de fil possible pour vérifier votre identité et compte paypal ou autre). Pour ma part la première fois c'était un peu plus de 24 heures. A présent mes commandes sont validées en 2 minutes après paiement.

  6. #996
    Citation Envoyé par Azerty831 Voir le message
    Bonsoir,
    Petite question aux habitués des précommandes :
    Est-ce que le prix payé au moment de la préco est débité et on reçoit le jeu, ou on est débité le jour de l'envoi au prix actualisé ?
    Par exemple en ce moment on peut voir starcraft 2 et diablo 3 à 25£ en préco, mais je doute qu'il sorte direct à ce prix là (plutot dans les 35-40£ en day one).
    Si c'est sur amazon.co.uk, ils te débitent au moment de l'envoi du prix à la préco SAUF si ca a baissé (auquel cas ils te débitent de moins). Vérifié hier encore pour la collector de just cause 2

  7. #997
    J'essaye d'acheter un Chaos Rising II sur onlinekeystore, mais quelle que soit la méthode de paiement, à la fin ça passe toujours en £ et non € comme au début de commande, on peut pas payer en euros ? (j'en ai marre que ma banque se sucre au passage)
    Canard un jour, canard toujours !

  8. #998
    Oui, t'as raison, c'est toujours en £.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  9. #999
    Site d'achat : g2play & D2D

    Jeu : Orange Box & Red Faction Guerilla
    Prix : 10.99€ & $5
    Content ? : Très pour une première (2x)

    Remarques: C'était mon premier achat sur g2play mais vu les différences de prix et les retour des canards je me suis dit que ça valait le coup de tenter. Résultat un paiement par paypal et 2 min après une jolie clef activée dans steam.
    Pour D2D j'ai profité de la promo RFG à $5 mais j'avais des doutes puisque le jeux avait un prix différent par pays et que mon compte était enregistré comme en France. Mais au final ca ne change rien j'ai pu choper le jeux pour $5 sans problème puis le télécharger facilement en Multi5 en plus.

  10. #1000
    Premier achat sur G2play : Left 4 dead 2 à 18 euros environ.

    Validation par paypal, jusque là normal. Ensuite on me demande un scan de carte d'identité. Ok, soit. J'envois le tout, et là je subit un échange surréaliste de mails avec le service client de G2play. Le mec du service client m'envoit des mails pour me demander où je vis en france, et si je connais Saint-Ouen. Alors, soit c'est un test pour savoir si je suis bien français, soit le type s'emmerde...en attendant j'attends toujours ma put*** de clé.

    Edit : La il me demande si j'utilise un Proxy...non mais c'est quoi ce délire ?

    Edit 2 : Bon finalement ce n'était pas une tentative de drague par mails interposés (je dois avoir perdu de mon sex appeal au fil des ans...), mais seulement le service client- qui ne fait pas confiance à ses clients- vérifiant que vous vivez bien à l'endroit où se trouve votre connection internet. Je les trouves limitte plus intrusif que l'armée, tout ça pour un bête jeu-vidéo . Néanmoins, après pas mal d'échanges d'emails (avec des "You" écrient "U" ), et une demande d'une seconde "preuve" d'identité que j'ai refusé de fournir, ils ont fini par accepter de me fournir la clé que j'avais payé par Paypal. C'est fou ça. Admettons, même si je n'étais pas la personne que je déclare être, à partir du moment où j'allonge la monnaie, qu'est ce que ça peut leur faire ? On achète pas une arme à feu .
    Dernière modification par tim987 ; 28/03/2010 à 16h45.

  11. #1001
    Site d'achat : Amazon.co.uk

    Jeu : Juste Cause 2 collector Xbox360
    Prix : £41.31 fdpin
    Contente ? : Très, comme toujours avec Amazon uk

    Remarques: Jeu préco il y a deux semaines il me semble, le prix a baissé de 5£ entre temps et Amazon l'a répercuté tout seul comme un grand sur ma facture. Pas de pb de douane et livraison rapide (Expédié jeudi soir, reçu ce lundi matin).

  12. #1002
    Site d'achat : Onlinekeystore

    Jeu : Chaos Rising
    Prix : £9.9
    Contente ? : ... in progress...

    Remarques: la clé reçu est une clé dupliquée... toujours aucune réponse du s.a.v. de OKS...

  13. #1003
    Franchement ça ne vaut pas mieux d'acheter carrément sur amazon uk ou de vrais sites que sur ces sites bidons et très probablement illégaux? les prix ne seront pas les mêmes, mais au moins vous savez que vous avez une vraie copie légale de votre jeu (et ça reste plus interessant qu'en France). parceque là, autant pirater gratos que de payer pour un truc illégal (et dont les devs-editeurs ne touchent certainement pas un centime).

  14. #1004
    ben je voulais une clé steam... mais on ne m'y reprendra plus... le mec me demande de passer par teamviewer avec full acess... sont gonflé quand même.
    en même temps c'est pas g2play...

  15. #1005
    Ça dépends, perso j'ai jamais eu de souci avec G2P, plutôt rapide et ça peut valoir jusque 2x moins que les meilleures promo UK avec en plus zero délais (6h une fois par contre).

    Edit: Tu aurais pas utilisé plusieurs adresses différentes pour l'enregistrement du compte, paypal etc.

    Parce qu'ils sont chiants avec ça depuis noel.
    Dernière modification par KaMy ; 29/03/2010 à 18h44.

  16. #1006
    D2D :
    - Jeu Rise Of Flight.
    - Débit correct, pas transcendant.
    - Pas de DRM supplémentaire.
    - Promos intéressantes.
    => Yo soy contento.

    Gamersgate :
    - Jeu Battlefield Bad Company.
    - Débit moyen, moins bon que D2D.
    - Prix intéressants (prix anglais, jeux dématérialisés).
    - Pas de DRM supplémentaire.
    => Content. Je pense repasser commande sur ce site et regarde si un jeu est dispo dessus avant de le prendre ailleurs (s'il n'y est pas).
    Dernière modification par Jean Pale ; 29/03/2010 à 18h49.

  17. #1007
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Ça dépends, perso j'ai jamais eu de souci avec G2P, plutôt rapide et ça peut valoir jusque 2x moins que les meilleures promo UK avec en plus zero délais (6h une fois par contre).

    Edit: Tu aurais pas utilisé plusieurs adresses différentes pour l'enregistrement du compte, paypal etc.

    Parce qu'ils sont chiants avec ça depuis noel.
    payé en cb et j'utilise ma seule adresse.
    le mec ne répond plus.....

  18. #1008
    Euh...payé en CB ? CB CB, avec les chiffres et tout ? A Singapour ?

    WENKILAY le fou !

    Citation Envoyé par Prince Kael'Thas Voir le message
    Franchement ça ne vaut pas mieux d'acheter carrément sur amazon uk ou de vrais sites que sur ces sites bidons et très probablement illégaux? les prix ne seront pas les mêmes, mais au moins vous savez que vous avez une vraie copie légale de votre jeu (et ça reste plus interessant qu'en France). parceque là, autant pirater gratos que de payer pour un truc illégal (et dont les devs-editeurs ne touchent certainement pas un centime).
    Entièrement d'accord.

  19. #1009
    Ha je rejoint Jean Pale, si tu payes sur le net évites la CB et utilises paypal.

    Aussi bien pour la sécurité, que la rapidité, que le remboursement en cas de souci.

  20. #1010
    Je paye sur le net avec ma CB, mais chez de grosses sociétés, pas chez des petits/voleurs. Pour ceux là je privilégie aussi PayPal.

  21. #1011
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Ha je rejoint Jean Pale, si tu payes sur le net évites la CB et utilises paypal.

    Aussi bien pour la sécurité, que la rapidité, que le remboursement en cas de souci.
    cb virtuel

  22. #1012
    Okidoki, je te conseilles quand même paypal pour le coté pratique, facile au niveau des litiges (on sait jamais) et aussi parce que comme ça ta banque ne prends pas de frais en cas de paiement en devise étrangère.

  23. #1013
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Okidoki, je te conseilles quand même paypal pour le coté pratique, facile au niveau des litiges (on sait jamais) et aussi parce que comme ça ta banque ne prends pas de frais en cas de paiement en devise étrangère.
    +1 pour Paypal mais me semble que onlinekey n'utilise plus paypal mais googlecheckout. Oups pardon apparemment ils prennent bien paypal.

  24. #1014
    Citation Envoyé par day08/epidemic Voir le message
    Site d'achat : Onlinekeystore

    Jeu : Chaos Rising
    Prix : £9.9
    Contente ? : ... in progress...

    Remarques: la clé reçu est une clé dupliquée... toujours aucune réponse du s.a.v. de OKS...
    fin de l'histoire...

    Site d'achat : Onlinekeystore

    Jeu : Chaos Rising
    Prix : £9.9
    Contente ? :j'ai bien eu une clé valide mais c'est un vrai bordel s'ils vous refilent une clé dupliquée dans un premier temps... c'est un de leur technicien qui vous la rentrera directement dans steam (via Teamviewer).

  25. #1015
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par day08/epidemic Voir le message
    Site d'achat : Onlinekeystore
    ...

    J'ai bien eu une clé valide mais c'est un vrai bordel s'ils vous refilent une clé dupliquée dans un premier temps... c'est un de leur technicien qui vous la rentrera directement dans steam (via Teamviewer).


    Clair et net pour moi : je n'acheterai jamais chez eux!

  26. #1016
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message

    Clair et net pour moi : je n'acheterai jamais chez eux!
    Je vais pouvoir virer onlinekey des favoris je pense. T'aurais même pas du en arriver là day08 et demandé le remboursement direct. Ils font vachement confiance aux clients dis donc.

    NB : avec teamviewer on peut pas faire grand chose hein les gens sans l'autorisation de la personne en face, mais il n'empêche que, c'est du grand n'importe quoi.

    Bref, a éviter.

  27. #1017
    Site d'achat : Game.co.uk
    Jeu : Left 4 dead 2
    Prix : 17.82 £
    Content ? : pas pour l'instant

    Remarques : Livraison en 5 jours ouvrés ce n'est pas vrai, commande expédié le 23/03 aujourd'hui le 31/03 je n'ai toujours rien reçu, pas moyen de contacter le service client car il faut impérativement mettre un code postal anglais alors que ce n'est pas nécessaire pour la commande.
    J'attend encore un peu, mais j'aimerais etre remboursé si il n'arrive pas comment faire?

  28. #1018
    Site : Thehut.com
    Jeu : Resonance of fate
    Prix : 35 €
    Content : très

    Alors là, record absolu. Commandé lundi midi et reçu ce matin, soit moins de 48H après. Quand la moyenne d'habitude est plutôt la semaine, avec en plus l'absence de la surprise des douanes. C'était plus rapide que la Rnac.

    On a droit à tout avec ce site : des colis perdus en janvier, des délais qui vont jusqu'à 2 semaines, et maintenant une livraison en 2 jours.
    Chryslus Corvega, what else ?


  29. #1019
    Citation Envoyé par Ze_F Voir le message
    Site : Thehut.com
    Jeu : Resonance of fate
    Prix : 35 €
    Content : très

    Alors là, record absolu. Commandé lundi midi et reçu ce matin, soit moins de 48H après. Quand la moyenne d'habitude est plutôt la semaine, avec en plus l'absence de la surprise des douanes. C'était plus rapide que la Rnac.

    On a droit à tout avec ce site : des colis perdus en janvier, des délais qui vont jusqu'à 2 semaines, et maintenant une livraison en 2 jours.
    QUOI ????

    Pinaise, ils ont expédié le mien jeudi dernier et toujours rien recu... Edit : Il est arrivé ce matin... mais leurs délais sont quand meme étranges...


    Site d'achat :
    TheHut

    Jeu : Resonnance of Fate
    Prix : £30.92 fdpin
    Contente ? : Mouais. Délai plus long qu'Amazon + pas de suivi de colis + stress de la douane maintenant...

    Remarques: On grapille quelques euros en plus mais avec le risque des 10€ de frais de douane, je me demande à quel point ca vaut la différence.
    Dernière modification par Evilblacksheep ; 31/03/2010 à 11h18.

  30. #1020
    Citation Envoyé par moogly51 Voir le message
    Site d'achat : Game.co.uk
    Jeu : Left 4 dead 2
    Prix : 17.82 £
    Content ? : pas pour l'instant

    Remarques : Livraison en 5 jours ouvrés ce n'est pas vrai, commande expédié le 23/03 aujourd'hui le 31/03 je n'ai toujours rien reçu, pas moyen de contacter le service client car il faut impérativement mettre un code postal anglais alors que ce n'est pas nécessaire pour la commande.
    J'attend encore un peu, mais j'aimerais etre remboursé si il n'arrive pas comment faire?
    Bof c'est pas choquant. Ça arrive. J'ai attendu 2 semaines mon batman et 1.5 semaines mon AC2. As tu été débité? En fait ils envoient à ce moment là et tu reçois le jeu genre deux trois jours après. Leur système de suivi n'est pas très bon (avant oui).
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

Page 34 sur 91 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •