Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 91 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 2726
  1. #1141
    L'angleterre en zone euro?

  2. #1142
    Clair, on est prié de réviser ses cours de géopolitique avant de râler

  3. #1143
    Et payement est tout aussi juste que paiement.

    http://www.cnrtl.fr/definition/payement
    Salut c'est Simone

  4. #1144
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Feedback un peu "HS", mais qui sera sûrement utile.

    Je me suis commandé Blazblue (47€) sur le site Amazon.co.uk, mais en regardant mon relevé de compte, je me rends compte d'une annotation Luxembourg. Bref sûrement un truc en rapport avec les envois ou les stocks.

    Mais voilà qu'aujourd'hui je suis débité de 2.23€ par ma banque pour paiement hors zone-euro.

    Alors que lorsque j'avais commandé mon Forza 3 collector (pour un montant de 41€), je n'avais pas eu de frais supplémentaire malgré l'annotation "Luxembourg".

    Je me renseigne auprès de ma banque dans un premier temps, mais il faudrait voir s'il y a un palier ou non à ne pas dépasser.

    À coté de ça, ma banque doit avoir fumé, parce que l'Angleterre et le Luxembourg font partie de la zone-euro, m'enfin...


    PS :

    paIEment
    Le luxembourg oui, l'angleterre ils ne sont pas passés à l'Euro.
    D'ailleurs tes 2€ ca doit être les frais de conversion que te prend ta banque pour un paiment en £.

  5. #1145
    Site d'achat : Amazon.co.uk
    Jeu : Anno 1404 version collector sa mère !!!
    Prix : 23 euros taxe et fdp compris
    Content ? : Oui, commandé le dimanche 11 avril reçus le jeudi 15 avril, à vrai dire je l'attendais même pas aujourd'hui

    ps: Comment sa déchire la boite en bois, la boussole, les amandes ! Je regrette pas cet achat merci le topic des bons plans.

  6. #1146
    Site d'achat : Game.co.uk
    Jeu : The Settlers 7
    Prix : 33 euros environ
    Content ? : Oui, mais toujours pas reçu m'ont Left 4 dead 2.

  7. #1147
    Citation Envoyé par alba Voir le message
    Site d'achat : zavvi
    Jeu : fallout collection + blazblue collector x360
    Prix : 43€70
    Content ? : Pour l'instant oui, commandé mercredi et reçu fallout lundi. On peut faire plus rapide mais de toute manière je m'en tamponne. En espérant tout de même que blazblue arrive vite, c'est un cadeau. Sinon la commande a été expédié le jour même de l'achat (donc mercredi 7 Avril, c'est bien vous suivez), donc de la part de zavvi, c'est un 20/20 pour le moment.
    Reçu le blazblue aujourd'hui, nickel.

  8. #1148
    Putaing merde.
    J'étais persuadé que l'Angleterre faisait partie de la zone-euro (ok on ne paie pas en Euro, mais c'était une question de "zone"). Le pire c'est que justement j'avais vu avec ma banque pour un précédent achat, et ils m'avaient bien confirmé ça.

    Pour les 2e ouais ça pourrait être le taux de change, mais faut alors qu'ils arrêtent de fumer à la SG, un coup ils l'appliquent, un coup non.

    Et pour "payement", qui prononce comme ça... ? M'enfin, double fail pour ma part.

    Citation Envoyé par alba Voir le message
    Reçu le blazblue aujourd'hui, nickel.
    Pas de douanes malgré le tarif ?


  9. #1149
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Pas de douanes malgré le tarif ?
    Non. Au dessus de 20€ d'achat, on a des risques sur zavvi ?

  10. #1150

  11. #1151
    Des fois c'est à ce demander si vous prenez la peine de lire le 1er post du topic

  12. #1152

  13. #1153
    C'est pas non plus d'une clarté assommante non plus sur ce point hein?
    Je croyais que ça s'appliquait qu'à play.com.

  14. #1154
    Envoie susceptible de se faire chopper par les douanes.
    C'est quoi qui n'est pas clair ?

  15. #1155
    Je sais que c'est susceptible de douane, je savais pas que ça se faisait en fonction du tarif.

  16. #1156
    Citation Envoyé par alba Voir le message
    C'est pas non plus d'une clarté assommante non plus sur ce point hein?
    Je croyais que ça s'appliquait qu'à play.com.
    C'est à lire comme ça:

    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    En écho au topic des bons plans et suite à une affaire perso ou je vais rien faire car je suis déprimé et fautif, j'me suis dit qu'un topic recensant les avis des divers acheteurs de software du net qui trainent sur le fofo pourrait être intéressant.
    Savoir comment fonctionne tel ou tel site, s'il est fiable, ses taros, comment ça se passe en cas de litige, tout ça tout ça...
    Par exemple, j'ai souvent lu que Play.com remboursé sans trop poser de question en cas de non réception de colis au bout d'une date donné. Mais comment ça se passe dans ces cas là? Mail? Coup de téléphone surtaxé à un robot? F.B.I. Qui débarque chez soi pour vérifier qu'on a bien pas reçut le jeu en question?

    Je recouperais les réponses dans ce post histoire de tout avoir à porté de clic rapidement.

    Pour une liste de site d'achat, voir le topic de Yank31
    Pour comparer les prix, rien ne vaut la fouille manuelle de vos liens. Après, y a des sites genre PrixJeuxVideo.com,
    JeuxMoinsCher (avec les affaires du moment en couv), gamestracker (UK) ou find-games (UK). A vous de voir.

    Divers convertisseurs :
    http://www.xe.com/ucc/fr/
    http://www.mataf.net/fr/conversion/monnaie-4
    http://fxtop.com/fr/
    http://www.le-convertisseur.com/conv...r-devises.html
    http://fr.finance.yahoo.com/convertisseur
    Si z'en connaissez d'autres plus fiable, plus près de la réalité, tout ça. Des conseils pour trouver les vrais, tout ça. Perso, j'me contente d'une bête recherche google

    Frais de change : en cas d'achat en devise étrangère, faut voir avec votre banque. J'peux compléter la liste au fur et à mesure de votre expérience. J'suis à la poste donc j'commencerais tout naturellement par citer celle la
    - La banque postale : 1€ par opération.
    - Société Générale : 1€ (base fixe) + 2.6% du montant en euros de la facture. Ex: pour 20 dollars ça fera donc (taux actuel) 13,7€ +1€ + (13,7*2,6/100) = 15,06€ débité sur votre compte.


    Vous êtes un joueur console et vous avez peur de vous montrez ici? Faut pas.
    Pour obtenir points et abonnements, allez voir MaximusCards (Attention les points 360 sont zonés), GamePointsNow (Points UK) ou Gamesbite
    Pour savoir si votre jeu aura le français comme langue, y la bonne vieille méthode de la recherche. C'est aussi parfois précisé sur PrixJeuxVideo.com ou sur Play-Asia.
    Beaucoup de jeux PS3 sont dézonés mais pas tous. Pensez à vérifier quand même. Pour les jeux 360, il y a une liste sur le forum Xbox-sky. D'ailleurs, sur cette dernière, la plupart des jeux UK sont multi-langues. Et il est possible de changer la langue du jeu en changeant la région sur la console.



    Pour les jeux en boite :

    Envoie non susceptible de se faire chopper par les douanes.


    Alapage
    Vendeur polyvalent.
    Monnaie : Euro.
    Tarif : Peu intéressant dans l'ensemble.
    Frais de Port :
    Délais de livraison : Court.
    S.A.V. : Efficace a priori.
    Fiabilité : Bonne.

    Bonne expérience : graouu
    Mauvaise Expérience :


    Amazon.fr/
    Version FR.
    Monnaie : Euro.
    Tarif : Assez peu intéressant en générale.
    Frais de Port : 1,99€ par envoi. Gratuit pour les livres sans minimum d'achats, et à partir de 20 euros d'achats pour les autres produits.
    Délais de livraison : Court.
    S.A.V. :
    Fiabilité : De manière générale, très fiable.

    Bonne expérience : biohazard
    Mauvaise Expérience :


    Amazon.uk
    Version Uk. Attention, il rajoute les taxes au dernier moment (validation commande) et les fdps sont plutôt lourd.
    Monnaie : Livres ou euro.
    Tarif : Moyennement intéressant.
    Frais de Port : Frais de port: 0.99£ par élément acheté + 3.99£ pour l'envoi de la commande
    Supplément Taxe de +/- 5,5% par article.
    Délais de livraison : Court (dans la semaine)
    S.A.V. :
    Fiabilité : De manière générale, très fiable.

    Bonne expérience : Athelas, biohazard, Coin-Coin, Erokh, Evilblacksheep, johnclaude, Kierkegaard, Mark Havel, Nickocko, Pyjama Wallon, Treebeard, unpierrot
    Mauvaise Expérience :


    Game
    Version UK.
    Monnaie : Livre.
    Tarif : Intéressant dans l'ensemble.
    Frais de Port : 2.95£ par commande.
    Délais de livraison : Court (moins d'une semaine).
    S.A.V. :
    Fiabilité : De manière générale, très fiable.

    Bonne expérience : audiok, day08/epidemic, El Mariachi², Grogro, kayl257, moogly51, Mr.Pipboy (x2), Nightwarth, Shapa, spawn 92, Strife (x2), wonder-wombat
    Mauvaise Expérience :


    HMV
    Je connais pas et j'ai un peu la flemme de chercher sur un site qui m'a pas l'air super intéressant.
    Monnaie :
    Tarif :
    Frais de port : 2,50£ par article.
    Délais de livraison :
    S.A.V. :
    Fiabilité :

    Bonne expérience :
    Mauvaise Expérience : Carabouille, Kayl257 (résumé pm : jeu non reçut 2 fois = frais de banque a chaque prélèvement)

    Envoie susceptible de se faire chopper par les douanes.
    /_\ La douane semble particulièrement chiante ces derniers temps avec les colis du site, pour cause de localisation à Jersey (paradis fiscal). Et la douane, elle aime récupérer la TVA.
    A vous de voir si vous acceptez de payer, simplement de renvoyer le colis ou de truander le sav pour votre dernière commande malchanceuse. Voir aussi ici /_\

    Play.com
    La légende du net...
    Monnaie : Euro.
    Tarif : Intéressant dans l'ensemble. Mais une récente hausse généralisée ne joue pas en sa faveur.
    Frais de port : Aucun. D'ailleurs, la conversion livre/euro semble un peu fantaisiste, comme si elle masquée le cout des fdp qu'on nous fait passer pour gratos. Mais rien de dramatique cependant.
    Délais de livraison : En moyenne, 6 jours.
    S.A.V. : Exemplaire. Ne rechigne pas à rembourser en cas de non réception.
    Fiabilité : Très fiable.

    Bonne expérience : Aarsk, Catzrule (x2), Elbreth (x2), Erokh, Euklif, Eyra, florent28, G@belourd, graouu, Kahn Lusth, L'Incagoulé (x2), Marty, Mark Havel, Pyjama Wallon, Raphi Le Sobre, Thorthur, Tlimshya, Treebeard
    Mauvaise Expérience : alx, Cmdt-Global, ElviejoDragon, L'invité, Nickocko, seboya, SlyTheSly, Vinzasec


    Sendit / The Hut
    C'est les mêmes. Les différences de prix entre les deux sont infimes (avantage à The Hut) sauf pour les promos où l'un peut se révéler plus avantageux que l'autre.
    Monnaie : Livre ou Euro.
    Tarif : Très intéressant dans l'ensemble.
    Frais de port : De l'ordre de 2€ par objet (1,15€ par article pour The hut et 1.95€ par commande pour Sendit). A voir pour les encombrants.
    Délais de livraison : Entre 10/15 jours a priori.
    S.A.V. : Efficace.
    Fiabilité : Bonne.

    Bonne expérience : Amokk, biohazard, Cpt Pwnage, Elbreth(x2), ELOdry (x2), Euklif, Evilblacksheep, Grogro, Harvester, John Venture, Kayl257, Nickocko, Pierronamix, Vacnor, Ze F (x2)
    Mauvaise Expérience : gnak, Readhaennor, Shapa (suite), wonder-wombat


    Zavvi
    Avec sendit et The Hut. Non rassemblé pour raison pratique.
    Monnaie : Euro ou livre.
    Tarif : Intéressant.
    Frais de Port :
    Délais de livraison : Court ( le plus court des trois).
    S.A.V. :
    Fiabilité : Bonne.

    Bonne expérience : BlueTemplar, Catzrules, darkgrevious, El Mariachi², Ethyls, GrAms, iroko944, Next, Nickocko, Slip2catch, Tatsu-Kan, Treith
    Mauvaise Expérience : Catzrule, Elbreth (suite 2 et 3)


    Zoombits
    Attention, site UK qui envoie des îles Guernsey, Jersey & co.
    Boutique à éviter en l'état : voir retour ici ou la.
    Envoie que je sais pas si c'est susceptible de se faire chopper par les douanes.

    Blahdvd
    Fait grandement pensé à dvd.co.uk. En fait, c'est surement les même : même mise en page, même promo, etc. Mais dans le doute...
    Monnaie : Livre ou Euro.
    Tarif : Intéressant.
    Frais de Port :
    Délais de livraison :
    S.A.V. :
    Fiabilité :

    Bonne expérience :
    Mauvaise Expérience :


    dvd.co.uk
    Version UK.
    Monnaie : Livre ou Euro.
    Tarif : Intéressant dans l'ensemble.
    Frais de Port : 1 £ par article (pour PC DVD en tout cas)
    Délais de livraison : 1/2 semaines.
    S.A.V. : Correct, à confirmer.
    Fiabilité : Semble fiable

    Bonne expérience : ChartreuseFlamby, Choum
    Mauvaise Expérience :


    Gry Online (Pologne):
    Versions Pl/Eng
    Monnaie : Zlotis
    Tarif : Forts Intéressants pour PC, moins pour consoles et Mac.
    Frais de Port : Variable, Selon poids du colis
    Délais de livraison : Une semaine environ
    Fiabilité : Fiable, à confirmer toutefois

    Bonne expérience : Prince Kael'Thas, Valiko
    Mauvaise Expérience :


    Shopto
    Site UK.
    Monnaie : Livre de base. Passe en € une fois l'inscription faite. Possibilité de repasser en livre en cliquand au bon endroit lorsque lors de la passassion de commande.
    Tarif : Convertion correct mais cela rend le site plus cher en moyenne que ses homologue UK.
    Frais de port : 4€99 (ou 3£50), le double pour deux jeux, triple pour trois, etc... Royal Mail Internationnal 1st Class "Signed for".
    Délais de livraison :
    S.A.V. : Numéro bien en évidence. Fais la sourde oreille concernant le piratage de compte.
    Fiabilité :

    Attention : Ancien cas de piratages de comptes bancaires. Voir http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVid...t_148493_1.htm
    Signalé par Kayl257. Donc paypal est très fortement recommandé!


    Bonne expérience : Périclès
    Mauvaise Expérience :

    Pour les jeux dématérialisés :


    Les vendeurs de dématérialisé classique


    Loin de moi l'envie de lancer un débat mais j'tiens à préciser 2/3 choses : Toutes plateformes de centralisation sont des DRM géants. Ca centralise tout nos jeux au même endroit, ce qui comporte pas mal d'avantages et pas mal de défauts. Vous êtes grand et capable de peser le pour et le contre.
    Par contre, méfiance, un "bête" keylogger de mort et c'est dans le fondement. Y a moyen de récupéré le tout m'enfin, ça fait toujours mal sur le coup. Puis certains respectent les drms éditeurs donc ceux-ci + celui de la plateforme, ça fait lourd de présomption de culpabilité.


    Canard PC
    Par Dl Gamer. Achetez militant! Test CPC accompagnant le tout et aide à l'achat.
    Attention aux drms, tous leurs jeux ont l'air d'en être doté. Un truc vicelard en plus : c'est pas 3 installations possibles sur 3 pc différents... C'est installation illimitée sur le même pc mais seuls 3 changements de config est possible (de CG, de carte mère etc.) avant le blocage de la version achetée (et donc obligation d'appeller pour la débloquer).
    Pas de logiciel à installer.
    Tarif : Dans la moyenne des sites en ligne avec des promos CPC qui sont sympa. Respecte les drms éditeurs.
    Pas de logiciel à installer.
    S.A.V. : Après recherche sur nos forums même, et peut être grâce au partenariat, ils ont prouvés leurs réactivités et leurs présences.

    Bonne expérience : biohazard, Froyok (x2, x3, x4), KaMy, znokiss
    Mauvaise Expérience :


    D2D (Direct2Drive)
    Plateforme de vente en ligne, sans logiciel propriétaire.
    On s'inscrit, on achète, on télécharge plutôt rapidement, on active et on joue.
    Monnaie : Dollar/Livre Sterling
    Tarif : Dans la norme, moins cher que le support physique. Propose régulièrement des promos alléchantes notamment sur les petits jeux indépendants, qui sont pour la plupart sans DRM ni activation.
    S.A.V. :

    Bonne expérience : AliloH, biohazard, Darkfire8, Elbreth, Froyok (x2, x3), JeanPale, KaMy, outan, Texgroove, znokiss
    Mauvaise Expérience :


    EA store
    Propose des conditions aberrantes et ne laisse pas la possibilité de télécharger votre jeu sur leurs serveurs autant de fois que vous le voulez ni sur une période indéterminé. Mais le jeu est jouable indéfiniment (faut stocker les fichiers soi-même quoi).
    Téléchargement possible pendant 6 mois, extensible pour 2 ans via 4 euros.
    Logiciel obligatoire.
    Tarif : Plutôt pas donné dans l'ensemble.
    S.A.V. : Minable. La parfait service de grosse boite qui te prend cash pour un voleur/pirate.

    Bonne expérience : Choum, Froyok
    Mauvaise Expérience : Halpern, Igloo, Shub Lasouris, scritche


    Gamersgate
    La plate forme de téléchargement de Paradox interactive. Grosso modo la même chose qu'Impule.
    Client non obligatoire pour le lancement du jeu.
    Monnaie : Euro.
    Tarif : Plutôt élevés, mais les promos du week-end sont intéressantes.
    S.A.V. :

    Bonne expérience : BaNaNa, JeanPale, Silver
    Mauvaise Expérience : Silver


    Gamesplanet
    Respecte les drms et autres plateformes éditeurs. Vend la clef mais propose aussi le téléchargement du jeu, a contrario d'un G2Play.
    Monnaie : Euro.
    Tarif : Cher en majorité. Prix identique au marché physique.
    S.A.V. :

    Bonne expérience :
    Mauvaise Expérience : Shapa


    getgamesgo
    Se lance. Envoie une clef steam pour le seul jeu qu'ils proposent (Serious Sam HD). Les dévs sont au courant : il s'agit d'un partenariat.
    Monnaie : Livre.
    Tarif : Intéressant.
    S.A.V. :

    Bonne expérience : biohazard, djcrazyb
    Mauvaise Expérience :


    Steam
    J'pense pas avoir à le présenter.
    Plateforme obligatoire, respecte les drms éditeurs et se lance même dedans avec steamworks.
    Tarif : Propose des offres promos souvent. Et les taros deviennent alors plus qu'intéressant. Parce que depuis le passage en €, steam n'est plus aussi attractif qu'avant.
    S.A.V. :

    Bonne expérience : biohazard, Darkah, lokideath, Mark Havel, Shapa, Shub Lasouris
    Mauvaise Expérience : KaMy


    Impulse
    Communément appelé Impulse et tenu par stardock, à l'étique visiblement louable (pour l'instant en tout cas). En cas de contact du support technique, c'est anglais obligatoire et ils ont un délai de 2 jours pour une réponse.
    Voir sales@stardock.com pour les achats sur Impulse, support@stardock.com pour les problèmes sur Impulse ou http://www.stardock.com/support/ qui centralise le tout.
    Respecte les drm éditeurs.
    Le logiciel est imposé pour le téléchargement, l'installation et la mise à jour des jeux, mais une fois que c'est fait on peut le désinstaller.
    Tarif : Variable. Promos en moins.
    S.A.V. :

    Bonne expérience : florent28, Grogro, KaMy, lokideath, Nono, Valiko
    Mauvaise Expérience : biohazard


    GoG.com
    Conçue par les Polonais de CDProjekt, des gars bien de chez bien, GOG s'intéresse à des titres qui ont marqué les esprits. Bref des vieux trucs qu'ils ont rendu comptatible avec nos OS actuels grâce à Dosbox.
    Pas de logiciel à installer.
    Tarif : Un peu cher pour ce que c'est pour certains. Réglo pour d'autre.
    Difficile de quantifier un vieux truc comme ceci j'pense. Ca vaut bien le prix qu'on est prêt à y mettre ^^
    Jeux sans DRM
    S.A.V. :

    Bonne expérience : Euklif, florent28, Mark Havel, Shapa, Valiko
    Mauvaise Expérience : johnclaude (a mal lu lors de l'achat)


    Playgreenhouse
    Pour les jeux Indie uniquement. J'ai jamais testé et le catalogue est assez limité. Je le signale comme demandé. A vous de jouer ^^
    Bonne expérience :
    Mauvaise Expérience : Valiko
    Les vendeurs de cléfs
    (Avertissement by GMB.)


    G2Play
    Site polonais qui vend des clefs de version boite en Pologne (c'est pas cher) et revendent juste la clé (qui n'est pas zonée).
    Par contre, vous restez tributaire de Steam ou de plateforme à la EA. Dans le cas contraire, trouver l'iso relèvera du système D, G2play ne les stockant pas sur serveurs. A voir en votre âme et conscience.
    A cela s'ajoute le fait que s'ils ont l'air réglo avec leurs clients, certains distributeurs semble l'avoir blacklisté. A cause de leurs succès ou non, c'est difficile de deviner.
    Monnaie : Plusieurs dont l'Euro.
    Tarif : Souvent intéressant.
    S.A.V. : Par mail (en anglais) à l'adresse g2playshop@gmail.com avec les détails de la transaction (numéro, adresse de ton compte, montant,...). Equipe apparemment réactive au vu des avis des canards.
    Fiabilité : Bonne dans l'ensemble. A l'air de se tromper de temps en temps mais ne rechigne pas à rectifier le tir rapidement.

    Bonne expérience : Athelas & Dah_Duck, Black Wolf, Colink, FragDamon, goldwin (x2), graouu (x2, x3, x4), gripoil, hautesse, KaMy, LtBlight, Nightwarth, Shapa, Silver, Spad, Spoken, Super Maçon (x2), Super Menteur, Thorthur, Watchamacally, Wild Monkey, Xùn, Yo-Gourt, Watchamacally
    Mauvaise Expérience : Antithezx, gripoil, Halpern, keicain, Shapa, tim987, Yank31


    Onlinekeystore
    Anciennement Onlinekeystore. Puis Direct4drive. Et re-OnlineKeystore".
    Respecte les drms et autres plateformes éditeurs.
    Monnaie : Dollars.
    Tarif : Bas en majorité.
    S.A.V. :

    Bonne expérience : Azhra, BLEC, CaMarchePas, Fracou008, Frypolar, Grogro, scritche
    Mauvaise Expérience : day08/pandemic, golwin


    CdKeysDirect / DirectGameKeys
    C'est les même.
    Oublie à l'occasion d'envoyer les clefs (c'est tout ce que j'en ai retenu ).
    Sont louche.

    Bonne expérience :
    Mauvaise Expérience : golwin
    La y'a pas d'excuses


  17. #1157
    Citation Envoyé par alba Voir le message
    Je sais que c'est susceptible de douane, je savais pas que ça se faisait en fonction du tarif.
    Légalement ce n'est pas le cas, tu es tenu de payer la TVA quel que soit la valeur du colis. Seul les frais de douane ont une valeur minimale.

  18. #1158
    Citation Envoyé par alba Voir le message
    Je sais que c'est susceptible de douane, je savais pas que ça se faisait en fonction du tarif.
    /_\ La douane semble particulièrement chiante ces derniers temps avec les colis du site, pour cause de localisation à Jersey (paradis fiscal). Et la douane, elle aime récupérer la TVA.
    A vous de voir si vous acceptez de payer, simplement de renvoyer le colis ou de truander le sav pour votre dernière commande malchanceuse. Voir aussi ici /_\
    Tapatoutlu.

  19. #1159





    (N'empêche que ça change rien, il n' y a pas d'indication quant à des frais de douane selon le tarif...)

    [edit pour les 2 posts du dessus]: J'avais justement lu mais, ne me demande pas pourquoi, je croyais que c'était que pour play.com...

    Débat clos, hein dit?

  20. #1160
    Oui osayf m'enfin tu as toutes les infos la donc maintenant tu sais

    PS: Et les valeurs sont dans le lien deux post au dessus, le "ici" tout seul en souligné est un lien cliquable qui te renvois sur un post.

  21. #1161
    Ce serait bien de rajouter pour steam qu'on peut changer de version, notamment pour passer sur la version UK, il y a souvent des questions là dessus :
    http://store.steampowered.com/?cc=UK
    http://store.steampowered.com/?cc=FR
    http://store.steampowered.com/?cc=XX

    Etant à la Caisse d'Epargne, en mettant UK en pays et France en région (le reste mes infos habituelles) ca fonctionnait jusqu'à présent sans problème.

    J'espère que mon post est utile

  22. #1162
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Ce serait bien de rajouter pour steam qu'on peut changer de version, notamment pour passer sur la version UK, il y a souvent des questions là dessus :
    http://store.steampowered.com/?cc=UK
    http://store.steampowered.com/?cc=FR
    http://store.steampowered.com/?cc=XX

    Etant à la Caisse d'Epargne, en mettant UK en pays et France en région (le reste mes infos habituelles) ca fonctionnait jusqu'à présent sans problème.

    J'espère que mon post est utile
    A priori c'est pas tout à fait légal (je sais pas si c'est le bon terme) mais l'astuce est effectivement souvent demandée et utilisée !
    Salut c'est Simone

  23. #1163
    À votre avis, les commandes partant d'UK (Amazon, Zavvi etc) seront livrées malgré ce volcan à la con ?

    Je pense que ça vient par avions, donc risque de retard assez important peut-être.. je sais pas quoi.
    [CPC] Kalibrage

  24. #1164
    Citation Envoyé par gun Voir le message
    À votre avis, les commandes partant d'UK (Amazon, Zavvi etc) seront livrées malgré ce volcan à la con ?

    Je pense que ça vient par avions, donc risque de retard assez important peut-être.. je sais pas quoi.
    Pas con et je pense que oui...
    De toute les façons: zavvi, play, the hut & co partent des iles anglo-normandes donc avion obligatoire!

  25. #1165
    Damn, ça me rappelle l'aventure de Cartman pour avoir GTA China Wars sur DS. Sauf c'est moi et GTA Episodes 1 et 2.

    edit: Non c'est ma première commande et sur Zavvi, donc la dernière si ça se trouve.
    Dernière modification par gun ; 19/04/2010 à 21h46.
    [CPC] Kalibrage

  26. #1166
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Amazon uk a pas mal de jeux en stock en france, donc poste direct.
    Avec un peu de chance, ça peut etre le cas de ta commande.

  27. #1167
    Bateau/train, c'est pas compliqué; le Royaume Uni c'est pas la brousse non plus.
    http://www.royalmail.com/portal/rm/j...iaId=112300784

  28. #1168
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Bateau/train, c'est pas compliqué; le Royaume Uni c'est pas la brousse non plus.
    http://www.royalmail.com/portal/rm/j...iaId=112300784
    Depuis jersey, le train ça risque d'être tendu

  29. #1169
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Amazon uk a pas mal de jeux en stock en france, donc poste direct.
    Avec un peu de chance, ça peut etre le cas de ta commande.
    Et très souvent le reste du stock est en Allemagne. De tous les achats que j'ai passés sur amazon uk, seul 1 article venait d'Angleterre, et c'était pas un jeu vidéo. De toute façon, il est probable que les colis prennentplutôt le ferry et/ou le train que l'avion.

  30. #1170
    Site d'achat : Zavvi
    Jeu : Fallout 3
    Prix : 12€60
    Content ? : Oui

    C'est surtout pour signaler que malgré l'envoi de Guernesey j'avais un autocollant dessus :
    "Community goods consigned to or from a part of the customs territory of the Community where the provisions of Council Directive 77/388/EEC do not apply"

    Ca permettrait d'eviter les douanes ?

    Il avait retiré toutes les infos sur le prix aussi (j'avais demandé en Gift) mais laissé Marchandise sur l'enveloppe.

Page 39 sur 91 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •