Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 91 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 2726
  1. #961
    Tu leurs écrirais pas avec un mail orange par hasard ?

    J'ai reçu un mail de leur part avisant les utilisateurs français de ne pas le faire car ça foutais le bordel (comme sur pleins de sites dont CPC aussi tiens).

    Si jamais t'as pas eu de réponse re-shoot un mail en mettant un ultimatum de X temps avant d'engager une procédure paypal (mais la tu seras surement grillé chez eux) ou de demander le remboursement (même si ça ne t'aides pas vu qu'ils ne répondent déjà pas je sais).

    Pour le moment jamais eu de soucis avec eux au niveau de la réception, juste été long une fois (genre 6h+/-) mais j'étais partis me couché donc osef (je prévois le coup maintenant avec eux vu que ça peut mettre 5 min comme une plombe)

  2. #962
    Alors alors,

    Site d'achat : Game.co.uk
    Jeu : STALKER Clear Sky limited edition (CMB )
    Prix : 20 £
    Content ? : hum, mouais

    Remarques: Bon, ma boître au lettre n'a jamais vu le jeu ...elle est fachée mais ça peut arriver. J'ai attendu les 28 jours ouvrés (plus long que d'autres sites) et j'ai donc écrit via la page ad hoc du site.

    Et là, c'est chiant : il faut impérativement mettre un code postal anglais alors que ce n'est pas nécessaire pour la commande.

    Rien, queud, pas de réponse. Je trouve une adresse mail via google, j'écris. J'ai une réponse : le mag me propose un autre envoi ou le remboursement. Je réponds au mail : paf retour de mail !! J'écris via leur page dédiée : queud.

    Trois jours après, je reçois un mail comme quoi le jeu leur a été retourné et Game me demande si je veux être remboursé ou si je souhaite une nouvelle expédition. Je réponds que je souhaite être refund. Paf retour de mail...

    Ce petit jeu a continué pendant 10 jours. Mais j'ai été remboursé.

    A noter que j'ai reçu encore un mail aujourd'hui d'un autre interlocuteur de Game pour me demander si je voulais être remboursé alors que l'argent est déjà sur mon compte.

    Donc...je crois que c'est un peu le bordayl chez game.co.uk.
    Dernière modification par Grogro ; 18/03/2010 à 14h34.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  3. #963
    KaMy: Email @free.fr.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  4. #964
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    KaMy: Email @free.fr.
    We would like to inform French customers that you should write to us from other than free.fr domains, because of the fact that our correcspondency does not reach such domains.

    http://www.g2play.net/store/news.php

    Jette un oeil dans tes indésirables... Mais sinon l'adresse free.fr c'est une belle daube hein (spam au max).

  5. #965
    Ils me l'ont envoyé dans la journée sur une autre adresse, ils pourraient au moins mettre en place des contrôles de validation dans leur formulaire pour éviter ce genre de problème.

    (Mmes adresses Free marchent au poil et je n'ai pas le moindre spam)
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  6. #966
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Alors alors,

    Site d'achat : Game.co.uk
    Jeu : STALKER Clear Sky limited edition (CMB )
    Prix : 20 £
    Content ? : hum, mouais

    Remarques: Bon, ma boître au lettre n'a jamais vu le jeu ...elle est fachée mais ça peut arriver. J'ai attendu les 28 jours ouvrés (plus long que d'autres sites) et j'ai donc écrit via la page ad hoc du site.

    Et là, c'est chiant : il faut impérativement mettre un code postal anglais alors que ce n'est pas nécessaire pour la commande.

    Rien, queud, pas de réponse. Je trouve une adresse mail via google, j'écris. J'ai une réponse : le mag me propose un autre envoi ou le remboursement. Je réponds au mail : paf retour de mail !! J'écris via leur page dédiée : queud.

    Trois jours après, je reçois un mail comme quoi le jeu leur a été retourné et Game me demande si je veux être remboursé ou si je souhaite une nouvelle expédition. Je réponds que je souhaite être refund. Paf retour de mail...

    Ce petit jeu a continué pendant 10 jours. Mais j'ai été remboursé.

    A noter que j'ai reçu encore un mail aujourd'hui d'un autre interlocuteur de Game pour me demander si je voulais être remboursé alors que l'argent est déjà sur mon compte.

    Donc...je crois que c'est un peu le bordayl chez game.co.uk.
    J'espère que je ne suis pas dans le même cas que ttoi avec DoW2: CR. Ça va faire 9 jour que j'attends alors que d'habitude ça met 4...

  7. #967
    Je ne sais pas si c'est vraiment le bon endroit pour demander ça, mais est-ce qu'on peut faire marcher un add-on acheté sur une plateforme de téléchargement avec un jeu de base acheté sur une autre plateforme ou en version boîte ?

  8. #968
    Ça dépend du jeu en question.

  9. #969
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Site d'achat : Game.co.uk
    Jeu : L4D2 x3
    Prix : 10£*3 + 2.95£ fdp
    Content ? : Oué.
    Commandé samedi soir, mail lundi pour confirmer l'envoi, reçu le vendredi.

  10. #970
    Site d'achat : Game.co.uk
    Jeu : L4D2 + Batman AA
    PrixPrix : 22 £ + 2.95 £ fdp
    Content ? : oui très
    Commandé dimanche, expédié mardi, reçu vendredi

  11. #971
    Site d'achat : G2Play
    Jeu : Warhammer 40.000 Dawn of War II Chaos Rising (Steam key)
    Prix : €20.49
    Content ? : ouep
    Il a fallu un peu de temps car mon adresse mail paypal n'était pas la même que mon adresse mail sur leur site et celle avec laquelle je leur ai demandé de se dépêcher un peu (vu que mon statut restait sur "queued"). Donc ils m'ont demandé confirmation, ce que j'ai fait, et j'ai reçu ma clé très rapidement ensuite.

  12. #972
    Alors j'ai testé un nouveau mag UK qui fai(sai)t le meilleur prix pour un Bioshock 2 en boîte.

    Site d'achat : 365 Games
    Jeu : Bioshock 2
    Prix : 20 £ (fdpin)
    Content ? : ouais...mais bon

    Commandé samedi 13, expédié lundi 14, reçu lundi 22. 6 jours...Bon, le colis est parti de Jersey mais la facture est tronquée (le prix du jeu est baissé et les fdp augmentés pour éviter les frais de douanes peut être ???) alors que le mag est bien située en Angleterre (Sheffield).

    Pour info, le Bioshock ne parle pas français mais ça doit être valable pour tous les Bioshock made in UK.

    Je peux pas mettre de lien...j'suis keblo au boulot.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  13. #973
    Site d'achat : Game.co.uk
    Jeu : C&C 4
    Prix : 26.99 £ + 2.95 £ fdp
    Content ? : oui
    Expédié mercredi, reçu lundi.

    Petit bémol, j'attends toujours Warhammer 40K: CR (ça va faire deux semaines) et Metro 2033 expédié le même jour que C&C 4.

  14. #974
    Dites-moi les Canards, j'aimerais bien me prendre Bully sur Steam US en passant par un Vpn qui me file une adresse IP américaine.

    C'est déconseillé ou bien ?
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  15. #975
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    Dites-moi les Canards, j'aimerais bien me prendre Bully sur Steam US en passant par un Vpn qui me file une adresse IP américaine.

    C'est déconseillé ou bien ?
    Il est a 4€ sur Cdiscount, je ne suis pas sur que le prendre sur Steam US soit plus avantageux...

  16. #976
    Site d'achat : Game.co.uk
    Jeu : SW The Force Unleashed : Sith Edition
    Prix : 17 £
    Content ? : ...

    bon je suis en chien... j'attends depuis 40 jours mon exemplaire de The Force Unleashed Sith Edition, et Game.co.uk ne daigne répondre à mes mails de sollicitation... vous avez une technique ?

    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    ...
    Donc...je crois que c'est un peu le bordayl chez game.co.uk.
    Tu as utilisé quelle adresse pour les joindre du coup?

  17. #977
    Citation Envoyé par day08/epidemic Voir le message
    Site d'achat : Game.co.uk
    Jeu : SW The Force Unleashed : Sith Edition
    Prix : 17 £
    Content ? : ...

    bon je suis en chien... j'attends depuis 40 jours mon exemplaire de The Force Unleashed Sith Edition, et Game.co.uk ne daigne répondre à mes mails de sollicitation... vous avez une technique ?



    Tu as utilisé quelle adresse pour les joindre du coup?
    Alors, j'en ai chié.

    Le mieux, c'est d'utiliser leur page dédié mais il te faut trouver un code postal british...wikipedia nous aide, j'indiquais celui-ci : A9 9AA ;

    Perso, la première fois, j'ai pas eu de retour.

    Après j'ai utilisé cet email : lost.orders@game.co.uk ou celui-ci : customerservices@game.co.uk mais je me suis pris pleins de retour de mails genre leur boîte est pleine.

    Bon courage
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  18. #978
    Site d'achat : Pixmania
    Jeu DVD : Coffret Battlestar Galactica
    Prix : 79.99 + 7.99 fdp
    Content ? : Ca pourrait aller plus vite, paiement via Paypal donc j'imagine que cela prend un peu plus de temps pour la vérification.

    Commandé dimanche soir, reçu jeudi matin

  19. #979
    Mais la jeunesse quoi, remuez vous les fesses si vous êtes pressés

  20. #980
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Mais la jeunesse quoi, remuez vous les fesses si vous êtes pressés
    2 jours pour un site pro avant de valider une commande et l'envoyer c'est long. Rdc et bien d'autres sites en france sont bien plus rapides. Rien de plus.

    Ce n'est pas de l'impatience, certains vendeurs sont plus pro que d'autres, voila tout.

  21. #981
    Tiens je reviens sur le cas zavvi... Ils m'ont remboursé ma commande, j'ai eu 10%, bon ok...
    Hé ben hier mon pote a reçu son cadeau, et vu la taille du bousin je comprends qu'ils aient eu un peu de mal pour l'envoyer...

  22. #982
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Non mais Elb, cherche pas, t'as pas de bol avec la vpc!

  23. #983
    Ha ba si là pour le coup oui! Jeu remboursé et mon pote a eu son cadeau! Tout bénèf

  24. #984
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Jeu : Bioshock 2
    il est pas censé être multi langue le bioshock 2?

    des retours sur Gameplay.co.uk?

  25. #985
    Citation Envoyé par day08/epidemic Voir le message
    il est pas censé être multi langue le bioshock 2?

    des retours sur Gameplay.co.uk?
    Il est multi mais pas FR (Anglais, Italien , Allemand)

    ( J'en profite pour faire un peu de pub pour ce topic ) c'est indiqué ici :
    http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=43823


  26. #986
    Site d'achat : play.com
    Jeu : Napoleon : Total War
    Prix : 23,49€
    Content ? : Non parce que le jeu n'est jamais arrivé... à leur décharge, après l'expiration des 21 jours de délai réglementaires, j'ai signalé que je n'avais rien reçu et le remboursement a été effectué le jour suivant.

    Je retente donc ma chance chez game.co.uk.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  27. #987
    Hop, 2 pour le prix d'un seul !

    Site d'achat : Play.com
    Jeu : Mass Effect 2Prix : Environ 35 euros
    Content ? : Ne peut se prononcer ...

    Car cela va faire un mois et je n'ai toujours pas reçu la boite ... encore 2 jours et je demande le remboursement ... ah ben non en fait, cela fait plus d'un mois .. hop hop, remboursement ...

    Site d'achat :
    Play.com toujours ...
    Jeu : Supreme Commander 2Prix : environ 32 euros
    Content ? : Absolument pas

    Pré-commandé le 20 Février, reçu le 5 Mars ... avec un joli bandeau "TAXE DOUANE" dessus ... + 9,52 € à payer ... youpie ...

    Ceci marque donc mon dernier achat sur ce site qui pourtant ne m'avait pas déçu depuis le début ...

  28. #988
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    C'est pas comme si ça faisait 6 mois qu'on dit de ne plus commander sur play si > 20€ et que de toute façon c'est moins cher ailleurs.

  29. #989
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    -50 chez GOG sur les jeux de stratégie Kalypso : http://www.gog.com/en/promo/kalypso_strategy/
    Commandos, Tropico, Patrician, etc...

  30. #990
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    -50 chez GOG sur les jeux de stratégie Kalypso : http://www.gog.com/en/promo/kalypso_strategy/
    Commandos, Tropico, Patrician, etc...
    Ah le wrong topic.


Page 33 sur 91 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •