Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 91 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 2726
  1. #1741
    Je sais pas si le message est ironique mais les fauteuils Herman Miller ça va chercher assez haut niveau tarif (les Aeron sont vendus aux alentours de 2000€ en Europe alors qu'ils valent 850€ aux USA...). Comme j'en ai marre de cumuler les fauteuils Fly/Conforama/Ikea à 100 ou 200€ la bouze, je cherche le revendeur Français le moins cher et j'étais tombé sur le site d'OfficeFive. Comme certaines fiches étaient marquées "Test 1", ça m'a donné l'envie d'envoyer un e-mail de confirmation au Service Commercial Herman Miller, et je crois que j'ai bien fait !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  2. #1742

    Non mais c'est que le rapport entre les fauteuils et le jeu PC est un peu éloigné.

  3. #1743
    Pas tellement que ça, ça dépend de la diagonale de ton écran.

  4. #1744
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message

    Non mais c'est que le rapport entre les fauteuils et le jeu PC est un peu éloigné.
    Titre du thread : Avis, retours et questions sur les boutiques de vente en ligne



    Et finalement, j'ai encore du acheter un fauteuil Conforama
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  5. #1745
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Titre du thread : Avis, retours et questions sur les boutiques de vente en ligne
    vente en ligne (PC et Console)


  6. #1746
    Non mais vous battez pas M0zArT il a raison c'est tout. :argumentotallementobjectif:

  7. #1747
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Non mais vous battez pas M0zArT il a raison c'est tout. :argumentotallementobjectif:
    Toi t'es vieux, t'as plus voix au chapitre.

  8. #1748
    Eh bah achetez les vos contrefaçons chinoises chez eux et comptez pas sur moi pour vous conseiller ultérieurement !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  9. #1749
    Je suis pas vieux, je suis sage, nuance . Mais pour argumenter un tant soit peu : tout avis sur une boutique est bon a prendre. Surtout quand ça concerne notre précieux fessier.

  10. #1750
    Et le fauteuil fait partie intégrante d'une bonne config.

  11. #1751
    Ouep mais on est sensé parler des boutiques qui vendent des jeux, pas du matos informatique/bain de pied/saucisses au curry. Non ?

  12. #1752
    T'arrêtes de te plaindre ?

  13. #1753
    Pas de retour sur le site de Gameplay?

    EDIT: Bon j'ai vu le retour de Le vieux Sec et ça donne pas envie... Ça sera sans moi!
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  14. #1754
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Pas de retour sur le site de Gameplay?

    EDIT: Bon j'ai vu le retour de Le vieux Sec et ça donne pas envie... Ça sera sans moi!
    Gameplay.co.uk? C'est comme game.co.uk, devrait pas y avoir de soucis non?

  15. #1755
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Pas de retour sur le site de Gameplay?

    EDIT: Bon j'ai vu le retour de Le vieux Sec et ça donne pas envie... Ça sera sans moi!
    Bizarre, j'ai commandé plusieurs fois chez eux et jamais eu le moindre souci. Sont même plus rapides que Zavvi et TheHut (pas trop dur en fait)

  16. #1756
    Ah vous me foutez un doute là... Du coup j'hésite:/
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  17. #1757
    Si ça peut de décider j'ai acheté hier Starcraft 2 chez eux et il est déjà expédié
    Dernière modification par Harvester ; 23/02/2011 à 23h21.

  18. #1758
    Oui mais tu l'as reçu? Il est là le soucis
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  19. #1759
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    C'est facile : Mariachi, t'as déja commandé chez Game uk?
    Si oui, t'as eu des soucis?

  20. #1760
    Ah! Cay la même maison d'accord j'ai compris
    Ben non jamais eu de soucis ils sont bons
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  21. #1761
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Probleme reglé !

  22. #1762
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Gameplay.co.uk? C'est comme game.co.uk, devrait pas y avoir de soucis non?
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Ah! Cay la même maison d'accord j'ai compris
    Ben non jamais eu de soucis ils sont bons
    Putain je me quote :

  23. #1763
    Punaise j'avais même pas vu.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  24. #1764
    Je précise que j'aime bien me plaindre, je suis un peu une drama queen .

  25. #1765
    Retour concernant Gameplay.co.uk suite à la question de El_Mariachi² et les réponses de Shapa et kayl257.

    Donc :

    Site d'achat : Gameplay.co.uk
    Jeu : Crysis Maximum Edition
    Prix : 13£ grosso modo soit 15€ fdpin
    Remarque : Commandé le 24/02 et reçu le 28/02. Colis envoyé dans une énorme enveloppe à bulle, pas un accroc.
    Content : A votre avis ? Sans déconner, ça faisait plus d'un an que je courrais après sans trouver à prix raisonnable.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  26. #1766
    Site d'achat : Zavvi
    Jeu : NBA Jam (PS3)
    Prix : 19.30€ fdpin
    Remarque : Commandé le 20 février, annoncé comme dispo sous 1 mois après validation de la commande, j'étais un peu dégoûté. Mais contre toute attente le jeu a été envoyé le 23, et il est arrivé aujourd'hui sois 4 jours ouvrés.
    Content : Plutôt oui, jeu non dispo en France, pas cher, et livré rapidement. L'expé a été faite dans une boîte cartonnée style Lettre Max de la Poste mais en plus épais. Le carton en lui-même a morflé, mais le jeu non, j'étais rassuré. M'enfin perso je préfère les enveloppes à bulles.


  27. #1767
    Site d'achat : Cab's-export - Amazon.fr Marketplace
    Jeu : Starcraft 2 (repris sous le nom "Starcraft II: Wings of Liberty (Mac/PC DVD-ROM) [import anglais]")
    Prix : 31.23 € + 2.79 de frais de port
    Remarque : Jeu commandé le vendredi 25 vers 13 heure et envoyé le jour même. Reçu le mardi 1er mars.
    Jeu neuf en version anglaise sans le film plastique autour du boîtier DVD. A noter pour les anglophobes qu'une fois la clé du jeu enregistrée sous battle.net, il est possible de télécharger la version française du jeu.
    Content : Ho que oui.
    Dernière modification par e-loic ; 01/03/2011 à 22h05.

  28. #1768
    J'avais préco portal2 et brink sur zavvi.com avec un code -15% et maintenant quand je regarde les prix c'est encore moins cher qu'avec un code promo... vont-ils baisser le prix de ma commande aux prix actuel (+ code promo) ou je dois refaire ma préco ?

  29. #1769
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Non. Plus maintenant. Et pas besoin d'avoir le EA DL manager lancé en permanence non plus.
    T'aurais les condition d'utilisation/contrat sous le coude a me faire partager? J'ai jamais réussit à mettre la main dessus (et c'est pas pratique pour mettre a jour de ne se baser que sur des "on dit" ^^).
    Spoiler Alert!
    Et si t'a pas ça sous le coude, tans pis... Te quoter me servira quand même de mémo


    -------------

    Ce sera plus à sa place ici

    Edit : Ouais non, en fait, j'ai trouvé. C'est marrant, j'étais jamais tombé dessus avant... Pourtant, elles sont si simple à trouver...
    Dernière modification par Euklif ; 03/03/2011 à 03h55.

  30. #1770
    Site d'achat : G2PLAY
    Jeu : Carte prépayée WOW de 60 jours
    Prix : 20.99 neuros
    Remarque :4 jours après avoir passé ma commande j'ai enfin reçu mon code et didiou que ce fut dur. Pour faire simple g2play à des problèmes pour l'envoi et la réception de ces emails avec le fournisseur free, et comme je suis chez alice (qui à été racheté par free) et bien g2play n'a jamais réussi à m'envoyer mon code car visiblement leur adresse est bloquée par les serveurs mails du FAI. Après moult mails envoyés à g2play, un changement d'adresse email pour ce compte et l'envoi de ma carte d'identité (avec seulement les données qu'ils avaient déjà (c'est à dire mon adresse et mon nom et tout le reste caché)) et de mon adresse ip (c'est pire que du flicage ça) j'ai enfin reçu le code qui fonctionne à merveille
    Content : On va dire oui car le code fonctionne mais je ne peux que conseiller à ceux étant chez free ou alice de donner un autre adresse mail, cela leur évitera bien des désagrément

Page 59 sur 91 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •