Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 91 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 2726
  1. #331
    Donc non, j'ai rien reçu. Ils se démerdent, soit ils renvoient, soit ils remboursent, soit ils voient qu'il y a un problème de frais de douanes et ils les payent.
    Si je ne m'abuse (tel le docteur susnommé) il est a l'acheteur de déclarer en douane les marchandises. Enfin je crois quoi.

  2. #332
    Quid du colis reçu sans problème alors?

  3. #333
    Ah l'adage pas vu pas pris s'applique. C'est a verifier dans leurs conditions de vente.

  4. #334
    Site d'achat : play.com
    Jeu : Company of Heroes Anthology
    Prix : 12,99€
    Content ? : Content
    Remarques : Commandé le 27 septembre (un dimanche), colis envoyé le 29, reçu hélas seulement le 12 octobre. Soit 2 semaines de délais. Par contre, bon point pour moi, je n'ai pas eu de TVA et/ou frais de douanes à payer en plus, pour ce prix là c'est vraiment du tout bon !
    Point négatif tout de même, la boîte en plastique a pris un coup et était pété sur le bas. Rien de bien grave puisque le contenu est quant à lui nickel. La faute à un emballage carton pas très robuste, le strict minimum (pas de papier-bulles par exemple).


    EDIT : le boulot me lobotomise avec toutes ces dates...
    Dernière modification par ThorThur ; 14/10/2009 à 16h37. Motif: Erreur de dates
    Salut c'est Simone

  5. #335
    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    Site d'achat : play.com
    Jeu : Company of Heroes Anthology
    Prix : 12,99€
    Content ? : Content
    Remarques : Commandé le 27 octobre (un dimanche), colis envoyé le 29, reçu hélas seulement le 12 novembre. Soit 2 semaines de délais. Par contre, bon point pour moi, je n'ai pas eu de TVA et/ou frais de douanes à payer en plus, pour ce prix là c'est vraiment du tout bon !
    Point négatif tout de même, la boîte en plastique a pris un coup et était pété sur le bas. Rien de bien grave puisque le contenu est quant à lui nickel. La faute à un emballage carton pas très robuste, le strict minimum (pas de papier-bulles par exemple).
    Tu nous fais un feedback au bout d'un an ? Ou prémonitoire ?

  6. #336
    Je réécris ici ce que j'ai posté sur JOL et le topic de Fallen Earth pour vous faire part de ma mésaventure avec une clé Fallen Earth acheté sur g2play

    Et bien ma clé g2play n'aura pas fait un mois...
    Pour information j'ai reçu hier un mail du "customer service manager" de Fallen Earth me demandant des précisions sur mon lieu d'achat,mon mode d'achat et mon adresse d'achat de ma clé Fallen Earth.

    Sentant le mauvais coup car si je ne répondait pas sous 48h ma clé serai bannie, j'ai donc renvoyé les réponses aux questions du service client.

    Résultat des courses j'apprends que ma clé sera bannie car appartenant en fait à un individu ayant payé par carte sur leur site et que par conséquent g2play n'étant pas un "authorized dealer" ma clé n'est pas valide car le reçu de carte bleu de cet individu prouvant sa bonne foi.
    Ils me conseillent donc de me faire rembourser par g2play.

    Pour ce qui est de mon compte, il ne sera pas banni, seulement la clé ce qui signifie qu'ils m'incitent à acheter une nouvelle clé sur le lien qu"ils m'indiquent sur leur mail et que celà me permettra de garder mes personnages. Ouf! Tout n'est pas à refaire.

    Conclusion: les clés vendues par g2play sont louches et le service client de Fallen earth est vraiment pro.D'autres sociétés auraient purement et simplement fermé le compte sans chercher à comprendre.

    Voilà pour la petite histoire pour ceux qui seraient tentés par l'aventure "low cost"

  7. #337
    J'ai eu pareil pour un Kaspersky chez G2play. Par contre ils m'ont remboursé sans problèmes.

  8. #338
    Je viens de recevoir un jeu de play.com payé 13€ et pas de douane.
    Le jeu était coché comme merchandise et posté depuis Jersey.
    Délai : 8 jours et état nickel comme d'hab' pour ma part.

    J'en attends un autre acheté le même jour.

    Je ferai un autre test avec des jeux à 19€50 pour voir si on passe bien entre les mailles du filet en dessous de 22€.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  9. #339
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    J'ai eu pareil pour un Kaspersky chez G2play. Par contre ils m'ont remboursé sans problèmes.
    Vu l'heure je n'aurai pas de réponse ce soir pour le remboursement de ma clé, surement demain...

  10. #340
    DL gamer c'est pas trop relou au niveau drm et l'histoire des 3 install au changement de config?

  11. #341
    DL gamer c'est pas trop relou au niveau drm et l'histoire des 3 install au changement de config?
    Tu vas changer de config?

  12. #342
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Tu vas changer de config?
    Pas pour le moment mais avec le potentiel de rejouabilité du truc et la famine coté RPG y'a des chances que j'y joue encore un moment.

    On peut demander à en avoir plus au besoin?
    Dernière modification par Jolaventur ; 17/10/2009 à 18h18.

  13. #343
    Oui tu peux.

  14. #344
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    Je viens de recevoir un jeu de play.com payé 13€ et pas de douane.
    Le jeu était coché comme merchandise et posté depuis Jersey.
    Délai : 8 jours et état nickel comme d'hab' pour ma part.

    J'en attends un autre acheté le même jour.

    Je ferai un autre test avec des jeux à 19€50 pour voir si on passe bien entre les mailles du filet en dessous de 22€.
    Pareil, l'intégrale d'Hitman acheté 13€, recu sans encombres de la part de nos amis postiers, en un peu plus d'une semaine.

  15. #345
    Steam c'est vraiment du caca de chien.

    Lorsque je l'installe fraichement il se fonctionne à merveille et si je reboot et que je veux le relancer nada rien, il me fait un Eric Besson.

  16. #346
    0 pbs avec steam depuis des années. Y'a deux catégories de personne...

  17. #347
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    0 pbs avec steam depuis des années. Y'a deux catégories de personne...
    Je creuse c'est ça?

    En même temps ça m'arrange ça limite mes éternelles hésitations.

  18. #348
    Enfin c'est étrange ton problème, je te propose de poster tout ça dans le topic adéquat que voila.

  19. #349
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Enfin c'est étrange ton problème, je te propose de poster tout ça dans le topic adéquat que voila.
    J'ai pas envie de me prendre la tête pour une usine à gaz qui me sert pas de toute façon.

  20. #350
    Site d'achat : Microsoft Store
    Jeu : Windows 7 Pro N
    Prix : 118,13€
    Content ? : Bof
    Remarques :
    * Le 21 octobre le statut de ma commande était : livré (ce qui n'était pas le cas)
    * J'ai envoyé 2 mèls qui sont resté sans réponses, même pas un accusé de réception
    * Le 22 octobre, jour de sortie de l'OS, rien...
    * Le 23 octobre, le statut de ma commande est miraculeusement passée à "En cours"

    J'ai passé ma commande le 15 juillet 2009... ils avaient largement le temps de la préparer.

    Edit : Paquet livré à la mauvaise adresse, heureusement j'habite dans un village où tout le monde se connait.
    Dernière modification par Belkanell ; 26/10/2009 à 09h24.

  21. #351
    J'ai un ptit soucis avec Gamespot dans sa version Digital Download, je n'arrive pas du tout à valider ma CB pour un paiement, il me dit qu'il y a une erreur avec ma CB.

    C'est une VISA j'ai déjà fait des achats sans soucis à l'étranger sur d'autre site mais là ça passe pas.

    J'ai essayer de modifier le nom du titulaire de la carte en mettant que mon nom, mettre exactement ce qu'il y a indiqué sur la carte en majuscule minuscule mais rien n'y fait.

    Quelqu'un à déjà testé sur ce site et à une idée du problème ?

    Edit : bon vous embêtez pas, j'ai commandé sur Zavvi. Mais moyen plan pour Gamespot donc.
    Dernière modification par BlueTemplar ; 24/10/2009 à 15h34.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  22. #352
    Et moi c'est un petit souci avec play.com... J'avais commandé Sunday Drivers, un docu en DVD chez eux, indisponible pendant des mois (mais je suis patient). Ils ont fini par me l'envoyer, mais dans l'enveloppe marron se trouvait en fait un DVD de... Fleetwood Mac. J'ai contacté leur SAV deux fois depuis, aucune réponse.

    Le pire c'est que j'ai déjà eu plein de commandes sans problème chez eux, et les rares fois où mes colis se sont égarés ils ont toujours été très réactifs...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  23. #353
    Site D'achat : http://www.gamersgate.com/
    Jeux : Titan Quest Gold Edition
    Prix : 4.99€
    Content ? : Plutôt
    Remarques:
    * Le Downloader est plutôt lent, obligé de passer par leur site pour le lancer. Steam est bien plus rapide et peut tourner en tache de fond, pas celui de Gamersgate.
    * Des Promos plutôt intéressantes, a visiter chaque début de weekend pour voir les Offres.
    Dernière modification par BaNaNa ; 25/10/2009 à 13h19.

  24. #354
    g2play est en erreur 403

  25. #355
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Elbreth Voir le message
    g2play est en erreur 403
    L'ancienne adresse ça!
    Avec la nouvelle ça roule : http://www.g2play.net/store/

  26. #356
    Site d'achat : zavvi.com
    Jeu : Borderlands
    Prix : environ 28 €
    Content ? : Très Content
    Remarques : Commandé le 24 octobre, colis parti le 28 et reçu le 2 novembre. Alors certes le délais est assez long pour un colis venant d'Angleterre mais sachant qu'ils sont dépendant de la grève de la poste de là bas je trouve qu'ils s'en sortent pas trop mal pour un prix plus que correct (-30% sur la précommande) ! C'est une version multi-langue donc l'install c'est fait directement en français.
    Dernière modification par BlueTemplar ; 03/11/2009 à 13h23.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  27. #357
    Borderlands sur Zavvi est en VO uniquement ??

    Ca serait pas mal de précisait aussi les langues !
    Salut c'est Simone

  28. #358
    J'ai édité.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  29. #359
    Site d'achat : g2play
    Jeu : Dragon Age Origins (edition normale)
    Prix : 25€
    Content : Oui pas de soucis
    J'ai craqué y'a 20 minutes, plus de collector disponible, mais finalement j'y vois pas tant d'interêt. J'ai reçu la clé il y'a 5 minutes. L'EADM télécharge a mon débit maximum (250 kps )
    edit: Comme d'hab avec EADM choix de la langue a l'activation. (Français dispo)

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  30. #360
    Purée, le débit est toujours aussi pourri sur EAGame ? Je téléchargeais Clear Sky comme un bourrin chez dl.gamer...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Page 12 sur 91 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •