Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 91 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 2726
  1. #781
    Site d'achat : OnlineKeyStore
    Jeu : Shattered Horizon
    Prix : 8.99£
    Content ? : Oui
    Remarques: Paiement sans souci via Google Checkout, le code Steam dans les 15 minutes, téléchargement dans la foulée.
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

  2. #782
    Site d'achat : G2Play
    Jeu : Left 4 Dead 2
    Prix : 19.99€
    Content ? : Oui
    Remarques: Pris suite à l'achat d'un ami, payement par Paypal, et comme mon adresse de compte g2play est différente de celle paypal, ils m'ont demandé une confirmation afin de vérifier que je n'utilisais pas un compte qui n'étais pas le mien. Clé reçue 3 minutes après ma confirmation, et marche du premier coup. Donc bon plan
    PLEASE STAY LEGEND

  3. #783
    Quelqu'un a déja fait une commande sur le site ricain cduniverse ici ?

    Ca a l'air sérieux, vu des 80 cms qui me séparent de mon écran.
    Chryslus Corvega, what else ?


  4. #784
    Dites ils mettent combien de temps à livrer chez Zavvi? J'ai commandé STALKER CoP mercredi dernier...
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  5. #785
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    En général : 7 jours ouvrés

  6. #786
    Site d'achat : Gameplay.co.uk
    Jeu : Forza motorsport limited edition
    Prix : 26.94£
    Content ? : Absolument pas
    Remarques: Jeu envoyé le 9 décembre et j'ai toujours rien reçu. Je les ai bourriné de mails plus ou moins menaçants et ce toutes les semaines. Du grand n'importe quoi car ils me répondent quasiment pas. Désolé mais je leur chie dessus, j'ai jamais eu une seule couille avec les sites marchands anglosaxons, il suffit que je tombe sur ces tocards et j'ai un problème. Nous sommes le 16 février...

    Si vous avez des astuces pour faire en sorte qu'ils se magnent les fesses, je suis preneur.Et si un mec s'y connait un peu en droit et qu'il peut me fournir des infos je suis preneur!

  7. #787
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Faut mettre un message preventif en page 1 je pense car depuis décembre, pleins de commande de Game uk, gameplay, gamestation (la même boite les 3) ont foirés...

  8. #788


    Hi,
    Thank you for your email.
    I apologise for any delay, but I have now requested your refund.
    Once processed, please allow 5-10 working days to clear into your account.
    Regards,
    Andrew M
    The Gameplay Crew de chie.

    Je vous en reparle dans 5-10 jours (ou 50-100 jours :valvetime: )

  9. #789
    Tiens ça me fait penser que j'ai enfin reçu (hier) mon Zelda Spirit Tracks envoyé en remplacement de ma pré-commande du mois de....novembre.
    Bilan : pré commandé mi-novembre, expédié 09/12, harcèlement de mails à partir du 09/01, réponse à 1 mail sur 4, finalement réexpédition du jeu le 04/02 (!), reçu le 15/02.
    Gamestation, plus jamais

  10. #790
    Bonjour,

    Un nouveau site de vente de jeux et logiciels dématérialisé à ouvert.
    Mais lui totalement en français, support compris. c'est plaisant.


    Site d'achat : Buykey
    Jeu : Star Trek Online
    Prix : 24.90€
    Content ? : Oui
    Remarques: Paiement avec Paypal. Clé reçue instantanément (et pas un faut instant comme trop de site lol) Et surtout on à accès à la clé directement sur notre compte buykey en plus de la recevoir par mail.
    Un tous petit peu plus chère que onlinekey mais pour un service en français et des commande plus rapide, j'adopte !

  11. #791
    Toi tu portes bien ton sous-titre .

  12. #792
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Dites ils mettent combien de temps à livrer chez Zavvi? J'ai commandé STALKER CoP mercredi dernier...
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    En général : 7 jours ouvrés
    Ca dépends dans quel référentiel espace temps tu te place, en temps Elbreth compte environ plus de 2 mois...
    Tiens d'ailleurs les concernant ils ont enfin découvert la piéce jointe, leur a fallu 3 semaine c'est beau...
    En gros ils m'ont envoyé leur putain de formulaire de non-réception sous format .doc aujourd'hui il aura juste fallu que je gueule réguliérement pendant un mois hein...
    A voir pour la suite des aventures!

  13. #793
    Site d'achat : axelmusic
    Jeu : Army Of Two PS3
    Prix : 20€
    Content ? : Pas trop
    Remarques: Le site a des prix intéressants, mais il faut se méfier de l'étiquette "Region Free" placé sur les jeux. En effet, cela ne veut pas dire que le jeu peut-être dans votre langue, mais qu'il tourne sur toutes les PS3. J'ai reçu le jeu au bout de 15 jours et en anglais. J'ai remarqué en allant sur le site aujourd'hui que la langue était indiquée, chose qui ne l'était pas lorsque j'ai commandé le jeu. De plus, j'ai l'impression que le site a des jeux essentiellement Américains.

  14. #794
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Site d'achat : axelmusic
    Jeu : Army Of Two PS3
    Prix : 20€
    Content ? : Pas trop
    Remarques: Le site a des prix intéressants, mais il faut se méfier de l'étiquette "Region Free" placé sur les jeux. En effet, cela ne veut pas dire que le jeu peut-être dans votre langue, mais qu'il tourne sur toutes les PS3. J'ai reçu le jeu au bout de 15 jours et en anglais. J'ai remarqué en allant sur le site aujourd'hui que la langue était indiquée, chose qui ne l'était pas lorsque j'ai commandé le jeu. De plus, j'ai l'impression que le site a des jeux essentiellement Américains.
    Region Free n'a jamais voulu dire "le jeu que t'achètes va être dans ta langue".
    The Cove - No lag between the vags
    http://batests.wordpress.com/ La boite à tests

  15. #795
    Un petit article qui peut toujours intéresser...
    A mettre en relation avec celui-là.

    Ca parle grosso merdo des douanes et d'un possible durcissement de celle-ci "à cause" de Mde La Poste. A voir si ça se confirme.

  16. #796
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Un petit article qui peut toujours intéresser...
    A mettre en relation avec celui-là.

    Ca parle grosso merdo des douanes et d'un possible durcissement de celle-ci "à cause" de Mde La Poste. A voir si ça se confirme.
    Très intéressant, merci

  17. #797
    Merci pour les liens

    Et comme on pouvais s'en douter la disparition des pistes FR des jeux UK était bien une réponse à ce phénomène.

  18. #798
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Merci pour les liens

    Et comme on pouvais s'en douter la disparition des pistes FR des jeux UK était bien une réponse à ce phénomène.
    L'avantage c'est que ça va réduire considérablement les ventes de jeux. Comme ça au lieu d'acheter des jeux à 20-30€, on achètera aucun jeu à 50-60€. Bien vu.
    The Cove - No lag between the vags
    http://batests.wordpress.com/ La boite à tests

  19. #799
    Je vois pas pourquoi tu me quote moi pour dire ça la

    De plus même avec une majoration bien des titres seront encore plus raisonnables en import.

    Et il y a autre chose à prendre en compte, rien que pour steam si la conversion 1$=1€ était enlevée les ventes augmenteraient, idem pour les magasins, car il est argumenté que le prix est compensé par un service qualitatif, ba oui mais non, perso je n'ai qu'un PC et les enseignes en plus d'avoir des buses pour vendeurs n'ont pas forcement un large panel de titres.

    La seule chose qui est utile c'est de pouvoir y retourner le jour même/le lendemain pour échanger le jeu.

    Voir en ce qui me concerne je prends de plus en plus de démat et lors de promo donc pas de problème avec des boites en retard, la TVA toussa.

  20. #800
    Je réagissais à la disparition des pistes FR dans les jeux UK, ça va réduire considérablement leurs ventes vers la France, parce que si je n'ai pas forcément besoin d'FR, d'autres n'achèteront leurs jeux que si la langue est présente. Sinon je n'hésite plus à acheter tu démat pour faire des économies. Sinon c'est vrai, les achats en UK commencent à accumuler les problèmes.
    The Cove - No lag between the vags
    http://batests.wordpress.com/ La boite à tests

  21. #801
    Ah mokay je viens de percuter le sens de la phrase

    C'est vrai que je m'en cogne aussi mais que c'est pas le cas pour pas mal de gens encore.

    M'enfin sur le PC il est (très très très) souvent possible de passer en VF ou VOSTFR même avec un jeu full VO.

    Puis la majeure partie de gens qui font de l'import UK doivent gérer un minimum en anglais, et à part un RPG/jeu blablatif ou je comprend que ça soit relou, la majeure partie des autres genres peuvent être pris full VO, au pire tu fais du screen avec fraps et après une séance Harrap's .

  22. #802
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Un petit article qui peut toujours intéresser...
    A mettre en relation avec celui-là.

    Ca parle grosso merdo des douanes et d'un possible durcissement de celle-ci "à cause" de Mde La Poste. A voir si ça se confirme.
    Micromania... Quelle vieille bande d'enflures quand même...
    Les mecs (pas tous), dès qu'ils le peuvent, ils conseillent de la daube qu'ils doivent refourgué.
    Un exemple simple, la copine d'un pote qui lui achète une xbox 360. Le vendeur lui fait acheter un jeu (ultra merdique) en lui disant : "il est top, tu va voir, tout seul ou à plusieurs, c'est un véritable plaisir !!!". Il ne s'agissait ni plus ni moins que d'une daube infâme. (J'ai oublié le nom du jeu en question)
    Les mêmes mecs qui te disent, tiens, y'a tel jeu qui va sortir, il est terrible, faut que tu le pré commande absolument, y'en aura pas pour tout le monde...
    Le plus hallucinant, les jeux d'occasion
    - certains sont plus cher que les versions neuves sous blister... (dans le même magasin...)
    - la différence entre le prix du neuf et l'occaz aussi c'est top. Genre, COD : MW2 à 60€...

  23. #803
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Un exemple simple, la copine d'un pote qui lui achète une xbox 360. Le vendeur lui fait acheter un jeu (ultra merdique) en lui disant : "il est top, tu va voir, tout seul ou à plusieurs, c'est un véritable plaisir !!!". Il ne s'agissait ni plus ni moins que d'une daube infâme. (J'ai oublié le nom du jeu en question)
    Les mêmes mecs qui te disent, tiens, y'a tel jeu qui va sortir, il est terrible, faut que tu le pré commande absolument, y'en aura pas pour tout le monde...
    Tiens c'est marrant, à Grenoble, sur 2 Micromania, ma gonzesse a toujours été assez bien conseillée, sur Wii. J'étais hachement surpris quand elle a débarqué avec Resident Evil 4 et Muramasa. Bon, après, ça se trouve, elle a eu de la chance (ou a surveillé mon historique internet ) mais les mecs avaient conseillé dans le bon sens je trouve.
    Oook ?

  24. #804
    Site d'achat : G2Play
    Jeu : Warcraft 3 - Reign of Chaos & WarCraft 3 - Frozen Throne
    Prix : €14,38 / $18,82
    Content ? : Absolument pas !
    Remarques : Achat hier soir sur leur plateforme, paiement par Paypal.
    Confirmation de ma commande et ... attente...
    Lendemain, il me demande de leur envoyer le numéro de transaction depuis mon adresse Paypal (oui car mon adresse de compte G2Play est différente de mon adresse Paypal).
    Bon, passons ce détail me dis-je ils veulent vérifier.

    Ensuite, il me demande de le faire depuis exactement la même adresse : oui car mon adresse paypal est du genre Titi.totoL@... et lors de l'envoi de mon précédent mail, elle est arrivée de leur côté sous la forme titi.totol@... Je leur explique alors que, pour rappel, une adresse courriel est totalement "key insencitive" et que les majuscules ont s'en fout.

    Enfin, j'ai ma confirmation et ma clé... Wait, y'en a que une là et c'est juste pour Reign of Chaos...
    Je leur renvoie donc 1 mail avec en copie celui de ma clé pour leur dire que je n'ai eu que la moitié de ma commande...

    Et il me répond 30 min plus tard :
    ok mate so please ask me later about this key..because now my system is crash
    et toutes les correspondance avec eux sont de ce type...

    Hyper Pro quoi...

    D'ailleurs, c'est normal que leur service après vente ai une adresse différente que celle qui envoie les commandes et qu'il n'ai pas de signatures officielle ?

  25. #805

  26. #806
    avec images et sons en 3D.
    Les commentaires FNAC, YADOOR.
    The Cove - No lag between the vags
    http://batests.wordpress.com/ La boite à tests

  27. #807
    Citation Envoyé par keicain Voir le message
    Site d'achat : G2Play

    Hyper Pro quoi...
    Bon ba là c'est le pompom : Je lui ai répondu à son précédent "my system is crash, come later" et il me balance ...

    DO YOU NOT UNDERSTAND? WE SENT YOU THAT KEY, BUT NOW YOU CANT SEE HIM BECAUSE MY SYSTEM IS CRASH..
    Voilà, ça c'est de la réaction commerciale et intelligente...

    GG... to play...

  28. #808
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Tu peux toujours poser une réclamation Paypal.

  29. #809
    Citation Envoyé par Athelas Voir le message
    Tiens c'est marrant, à Grenoble, sur 2 Micromania, ma gonzesse a toujours été assez bien conseillée, sur Wii.
    Elle a eu de la chance : entre celui de Grand'place et l'autre de Grand Rue, les "conversations" en caisse que j'ai effectué ce sont révélé assez peu concluante... Mention spécial à celui qui a eu un sourire moqueur quand je lui ai dit que le principe de Dewy's avait l'air sympa puisqu'original, suite à une remarque à-la-con-mais-qui-se-veut-sympa de sa part ("Très bon choix de cadeau pour un enfant...").

  30. #810
    J'ai pas compris là. Il te dis que tu peux pas avoir ta clé tout de suite parce que son système est crashé... ?
    Salut c'est Simone

Page 27 sur 91 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •