Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 91 PremièrePremière ... 34363738394041424344454647484950515254 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 2726
  1. #1291
    Trop de monde à mon avis essaie plus tard....

  2. #1292
    Bonjour, j'ai acheté BD bad company 2 sur g2play à 16€ seulement, et je me demandais si j'étais obligé de me farcir le téléchargement avec EA download ?(c'est lent 2Mb),
    Car j'ai le jeu en version DVD d'un copain chez moi, est-ce que je peux l'utiliser en utilisant la clé cd de g2play achetée ?
    EDIT finalement c'est bon cela fonctionne
    nikel je suis super comptant 16€ le jeu j'en reviens toujours pas ^^

    Donc on peut me rajouter, Achat Battlefield : Bad Company 2, €15.99 clé cd reçue en quelques minutes, j'ai testé la clé cd fonctionne
    Dernière modification par mum1989 ; 05/07/2010 à 23h44.

  3. #1293
    J'ai également une question pour BFBC2 acheté sur G2play. Tout fonctionne nickel mais à l'installation, j'ai eu le droit de choisir entre l'édition standard et l'édition limitée j'ai installé cette deuxième mais je ne connais pas la différence avec la standard ...j'imagine qu'il y a deux ou trois merdouilles en plus mais je ne sais pas lesquelles.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  4. #1294
    Ca débloque des armes qui tu aurais obtenu à la sueur de ton poignet. Rien de plus, juste une petite avance.
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  5. #1295
    Citation Envoyé par golwin Voir le message
    Ca débloque des armes qui tu aurais obtenu à la sueur de ton poignet. Rien de plus, juste une petite avance.
    Ah merci
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  6. #1296
    Je passe une commande sur rue de commerce et cinq minute plus tard je reçois un email pour dire qu'elle était refusé.
    Dois-je m'inquiéter ?

  7. #1297
    Bah, le message est clair non ? "refusée"

  8. #1298
    Citation Envoyé par Augen13 Voir le message
    Je passe une commande sur rue de commerce et cinq minute plus tard je reçois un email pour dire qu'elle était refusé.
    Dois-je m'inquiéter ?
    Ca dépend du motif du refus de vente. Si c'est non justifié, c'est attaquable.

  9. #1299
    Un retour et une question sur Game.co.uk

    J'ai commandé il y a quelques jours Starcraft 2 Collector chez eux.

    Aujourd'hui ils m'envoient un mail pour me dire que c'est bon, que ma carte a été débité, que j'aurai le jeu à la sortie patati.

    Par réflexe je check mon compte Game.uk et la commande et la je vois "annulée".

    Vous avez une idée de ce qui a pu se passer? Quelqu'un a déja eu le problème? Merci d'avance.

    EDITH: bon Game a été extrêmement rapide pour me répondre (10 min après mon mail, chapeau). Réponse: ils n'envoient pas des produits aussi gros à l'étranger...Mouais. Ca m'étonne et ca sent plutot la restriction par pays m'enfin bon. M'en vais commander sur amazon.co.uk du coup en espérant que ca passe.
    Dernière modification par Incanus ; 24/07/2010 à 01h29.
    They have the finest weapons and armor on the face of Aryth, and a legendary stubbornness in the face of adversity. It's not enough.

  10. #1300
    Léger coup de gueule contre Zavvi...

    Ca fait 1 mois et 1/2 que j'ai commandé chez eux Just Cause 2, pour 16 euros.
    1 mois 1/2 que le jeu est out of stocks.

    aujourd'hui, nouvelle démarque, le jeu passe à 12 euros, ils remplissent les stocks, et m'envoie le jeu à l'ancien prix...

    Ils auraient quand même pu faire un effort... Bon, ça ne fait que 4 euros, mais quand même!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  11. #1301
    Ahah, 6 mois après Cdiscount me dit que mon ticket de retour est dépassé, Gg bout de bois ! (aucune réponse à ma demande de retour après plusieurs envois de mails et téléphones... j'avais lâché vu que c'était que pour une dizaine d'euros et que ça me cassait les burnes...)

  12. #1302
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Léger coup de gueule contre Zavvi...

    Ca fait 1 mois et 1/2 que j'ai commandé chez eux Just Cause 2, pour 16 euros.
    1 mois 1/2 que le jeu est out of stocks.

    aujourd'hui, nouvelle démarque, le jeu passe à 12 euros, ils remplissent les stocks, et m'envoie le jeu à l'ancien prix...

    Ils auraient quand même pu faire un effort... Bon, ça ne fait que 4 euros, mais quand même!
    Je pense surtout que leur système est informatisé et qu'il recheck pas toutes les commandes à chaque changement de prix

  13. #1303
    Citation Envoyé par OutGears Voir le message
    Je pense surtout que leur système est informatisé et qu'il recheck pas toutes les commandes à chaque changement de prix
    Cela dépend, sur certains sites, en cas d'envoi après baisse, tu es facturé au prix final..
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  14. #1304
    Bonnes expériences avec Steam, GOG, DirectToPlay, Amazon.fr et ÀLaPage.

    .

  15. #1305
    tiens, très bonne impression concernant AxelMusic!
    J'ai pré-commandé BlazeBlue CS chez eux, et, à chaque étape de l'après commande, on reçoit un mail pour nous informer de l'avancement...
    En tout, 5 mails + le mail de l'envoie, très professionnel, c'est bien!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  16. #1306
    Bonjour connaissez vous ce site : cdkey-game.com ?
    TDU à 5.3€ me tenterais bien

  17. #1307
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'ai du en dire du mal et si je ne l'ai pas fait, alors voila :

    Site qui pue, encore des clefs non légales et le comble : tout est trop cher.

    Killing Floor à 33€ ou Bioshock 2 à 22€ faut pas déconner.
    Aller hop poubelle!

    edit : TDU doit se trouver en boite à 10€ en compil avec 5-6jeux..

  18. #1308
    ok merci !

    (be TDU c'était le seul moins cher ^^)

    10€ c'est un peu trop cher, vu que je veux acheter TDU2.
    Bon ok je ne vais pas acheter sur ce site.

    Tu aurais d'autres sites à me conseiller ?

    J'ai déjà acheté BF bad company 2 à 16€ sur g2play, mais il n'y a pas TDU .

  19. #1309
    Plein de promos chez CDiscount ce week-end.

    Faut fouiller un peu, mais il y a l'air d'y avoir 2/3 trucs intéressants.

  20. #1310
    Attendre TDU 2 qui sort dans un mois et demi ?

  21. #1311
    Plein de promos chez CDiscount ce week-end.
    C'est vrai des fois on a des truc intéressant, j'avais pris ETQW en version collector à 3€.

  22. #1312
    Citation Envoyé par mum1989 Voir le message
    Tu aurais d'autres sites à me conseiller ?
    Lis le premier post de ce topic tu auras pas mal d'infos sur divers sites.

  23. #1313
    Lis le premier post de ce topic tu auras pas mal d'infos sur divers sites.
    Be je l'ai bien un peu lu, en fait il y a que 2-3 sites de vendeurs de clés sur le premier post.

    J'aurais aimé savoir s'il y avait d'autres sites de ce style, car en général c'est vraiment moins cher.

  24. #1314
    Citation Envoyé par Hazazel Voir le message
    Lis le premier post de ce topic tu auras pas mal d'infos sur divers sites.
    A sa décharge, ça fait un moment que je l'ai pas mis à jour.
    Spoiler Alert!
    Oui, je vais y penser ^^

  25. #1315
    Citation Envoyé par mum1989 Voir le message
    Be je l'ai bien un peu lu, en fait il y a que 2-3 sites de vendeurs de clés sur le premier post.

    J'aurais aimé savoir s'il y avait d'autres sites de ce style, car en général c'est vraiment moins cher.
    Bon on va faire simple
    sites de clés= caca
    Souvent aussi chers que des revendeurs anglais, si ce n'est plus.
    Manque de légalité, les jeux sont souvent achetés dans des conditions plus que douteuses, utilisation de cb volées, clé cd scannée, puis jeu rendu, etc...
    Donc ce genre de clés peut t'amener rapidement (pour les jeux ea, steam ou autres) à voir ton compte banni.
    C'est plus compréhensible là?

  26. #1316
    Citation Envoyé par Elbreth Voir le message
    Bon on va faire simple
    On va peut-être faire simple mais on va surtout citer des sources avant de raconter n'importe quoi.

  27. #1317
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Sans même parler de légalité, ces sites sont très souvent plus chers que les boites uk ou que les promos steam, d2d, impulse.
    Donc aucune raison d'y aller.

  28. #1318
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Sans même parler de légalité, ces sites sont très souvent plus chers que les boites uk ou que les promos steam, d2d, impulse.
    Donc aucune raison d'y aller.
    Pas toujours non et des fois t'as pas franchement envie d'attendre une promo qui ne viendra peut-être que dans 6 mois. Sans compter que tu as ta clé en quelques heures contre quelques jours voire quelques semaines pour l'import UK. Si tant est que tu reçoives ta boîte un jour.

  29. #1319
    Souvent aussi chers que des revendeurs anglais, si ce n'est plus.
    ok, Trouvez moi BF bad company 2 à 16€ et vous m'appelez ! ^^
    Sur steam il était en promo à 30€, sur g2play, il est à 16€ tout le temps ...

  30. #1320
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par mum1989 Voir le message
    ok, Trouvez moi BF bad company 2 à 16€ et vous m'appelez ! ^^
    Je crois que tu ne sais pas à qui tu parles....

    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Sinon chez Zavvi y'a des Bad Company 2 à 16€,

Page 44 sur 91 PremièrePremière ... 34363738394041424344454647484950515254 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •