Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 91 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 2726
  1. #1951
    J'ai commander 2 jeux 360 la semaine dernière chez Zavvi, je suis légèrement tendus.

    ps: pas eu de problème sur ma précédente commande de 3 jeux à part un Zelda qui a mis 4 semaine.
    Dernière modification par chipolata ; 23/06/2011 à 08h58.
    Zoro

  2. #1952
    En ce moment les délais de livraisons semblent très étranges chez zavvi. J'ai commandé Brink et The Saboteur (à 1-2 semaines d'intervalles), le premier a mis 2 semaines à arriver alors que le second n'a mis que 3 jours (j'aurai préféré l'inverse).

  3. #1953
    Salut !
    Je suis peut être au mauvais endroit mais vu qu'il s'agit du promo ça peux aider des personnes.
    Donc j'ai vu Battlefield Bad Company 2 sur D2D a 5.60€ ( 7.95$ )
    http://www.direct2drive.com/9268/pro...any-2-Download

    Le soucis c'est qu'il y a marqué : "This product is only available for purchase in the United States and Canada"

    Ca veut dire quoi exactement? Que le multi est zoné et je ne pourrait jouer qu'avec des ricains? Ou que je peux l'acheter que si je suis de la-bas ? Merci et dsl si je suis pas dans le bon forum ....

  4. #1954
    Citation Envoyé par babtou40 Voir le message
    Salut !
    Je suis peut être au mauvais endroit mais vu qu'il s'agit du promo ça peux aider des personnes.
    Donc j'ai vu Battlefield Bad Company 2 sur D2D a 5.60€ ( 7.95$ )
    http://www.direct2drive.com/9268/pro...any-2-Download

    Le soucis c'est qu'il y a marqué : "This product is only available for purchase in the United States and Canada"

    Ca veut dire quoi exactement? Que le multi est zoné et je ne pourrait jouer qu'avec des ricains? Ou que je peux l'acheter que si je suis de la-bas ? Merci et dsl si je suis pas dans le bon forum ....
    Réponse C) tu ne peux l'acheter qu'avec une adresse/ip nord américaine.

  5. #1955
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Réponse C) tu ne peux l'acheter qu'avec une adresse/ip nord américaine.
    Ok merci et y'a moyen d'avoir une adresse IP ricaine ? Prck si je peux avoir BBC2 pour 6€ ça peut etre pas mal du tout

  6. #1956
    Citation Envoyé par babtou40 Voir le message
    Ok merci et y'a moyen d'avoir une adresse IP ricaine ? Prck si je peux avoir BBC2 pour 6€ ça peut etre pas mal du tout
    http://aliveproxy.com/us-proxy-list/

  7. #1957
    Citation Envoyé par babtou40 Voir le message
    Ok merci et y'a moyen d'avoir une adresse IP ricaine ? Prck si je peux avoir BBC2 pour 6€ ça peut etre pas mal du tout
    http://aliveproxy.com/us-proxy-list/

  8. #1958
    Merci. Donc je suis passé par un proxy et ça marche. Seulement faut entrer l'adresse et tout. Je risque quoi en faisant ça si ils découvrent que je ne suis pas de la bas ?? ( Oui je sais on s'éloigne du sujet mais après j'arrète, promis !! )

  9. #1959
    Je ne sais pas pour le proxy.

    Je vais prendre le jeu, il me tente bien. En bonus, modèle "newtonien" : les vaisseaux présentent leur cul à l'adversaire pour ralentir, il faut donc prévoir les armes, boucliers, etc en fonction.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  10. #1960
    Citation Envoyé par babtou40 Voir le message
    Merci. Donc je suis passé par un proxy et ça marche. Seulement faut entrer l'adresse et tout. Je risque quoi en faisant ça si ils découvrent que je ne suis pas de la bas ?? ( Oui je sais on s'éloigne du sujet mais après j'arrète, promis !! )
    Le plus gros problème risque d'être dans l'incapacité de payer parce que tu n'as pas de carte bleue US. Comme avec Steam où on ne peut pas payer sur un Steam étranger avec une CB française par exemple.

  11. #1961
    Je vais quant même tenté au cas ou. Si ça marche pas tant pis. Merci

  12. #1962
    J'ai essayé. Et Paypal ne veut pas prendre la commande, ClickandBuy non plus, et bien évidemment rentrer l'adresse autrement ne marche pas non plus. Dommage, surtout qu'il est plus de 2 fois plus cher sur le site .co.uk ...

  13. #1963
    Citation Envoyé par babtou40 Voir le message
    Je vais quant même tenté au cas ou. Si ça marche pas tant pis. Merci
    Faire passer un numéro de CB à travers un proxy qui appartient à des personne que tu ne connais pas == risqué.

  14. #1964
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    J'ai essayé. Et Paypal ne veut pas prendre la commande, ClickandBuy non plus, et bien évidemment rentrer l'adresse autrement ne marche pas non plus. Dommage, surtout qu'il est plus de 2 fois plus cher sur le site .co.uk ...
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Faire passer un numéro de CB à travers un proxy qui appartient à des personne que tu ne connais pas == risqué.
    J'ai ré-essayé en étant plus malin et en utilisant le système de numéro de carte temporaire de ma banque, et ça a marché. Il s'est activé sur Origin (en édition Digital Deluxe d'ailleurs) sans problème. Enfin si, j'ai dû relancer 3 fois Origin pour avoir le jeu dans ma liste. Mais maintenant c'est bon.

  15. #1965
    Salut à tous les canards !

    Grâce à vous, j'ai découvert la promo Direct 2 drive sur Bad company 2 : Vietnam

    Tout se passait bien (même trop... ) Jusqu'au checkout paypal, qui me demande d'enregistrer une carte bleu (que je n'ai pas car je reste mineur ! )

    Alors, je veux juste savoir : y à un moyen de bypasser l'enregistrement de carte bleu sur Paypal pour d2d ? (sachant que j'ai l'argent sur mon compte paypal... )

    Merci d'avance ! (et désolé si c'est un peu hs )

  16. #1966
    Normalement, tu peux le lier à un compte chèque. Par virement, il y a un délais de sept à dix jours, mais tu peux anticiper en alimentant ton compte avant de faire des achats, pour payer instantanément.

    Pour la carte bleue, faut voir... Si tu as un compte-chèque, tu devrais pouvoir avoir accès à une carte type Visa Electron.

  17. #1967
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Normalement, tu peux le lier à un compte chèque. Par virement, il y a un délais de sept à dix jours, mais tu peux anticiper en alimentant ton compte avant de faire des achats, pour payer instantanément.

    Pour la carte bleue, faut voir... Si tu as un compte-chèque, tu devrais pouvoir avoir accès à une carte type Visa Electron.
    Oui, mais comme je l'ai dis plus haut, je suis mineur, donc j'ai ni compte-chéque, ni carte bleu, ni rien du tout (juste mon compte paypal, ou il y avais asser pour acheter le jeux... )

    Edit : Si un canard généreux à un compte paypal reliée une carte bleu, je lui implore de m'acheter vietnam sur d2d.co.uk avec l'argent Paypal que je lui aurais envoyé juste avant (vietnam nécessite seulement un code) (L'espoir fait vivre... )
    Dernière modification par Nobo82 ; 25/06/2011 à 19h19.

  18. #1968
    Juste pour rire : au bout de 2 mois j'ai la surprise de voir arriver un jeu Zavvi dans ma boite au lettre. Avec un très joli tampon de la poste Bolivienne...
    Forcément que ça rame. Entre les envois tardif (cas du MK, cachet faisant fois d'un envois nettement après ce qu'il disait sur leur site) et les jeux qui se sentent de faire le tour du monde, ça ne peut pas être autrement !

  19. #1969
    Perso j'ai toujours rien reçu ni de colis ni de remboursement (j'en ai fait la demande pourtant) ni de formulaire de remboursement, heureusement que ce n'est que 7€ mais merde quoi ça fait chier...

  20. #1970
    Question d'un utilisateur myope : où se situe le bouton sur le site de Direct2drive pour passer de la version européenne du store aux versions UK ou US et vice-versa ?
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  21. #1971
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    En haut à droite (le drapeau)
    Sinon tu tapes d'adresse : . com ou .co.uk

  22. #1972
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    En haut à droite (le drapeau)
    C'est plus comme ça copain ! (enfin chez moi...) C'est tout en bas de la page :



    Et sinon oui, tu modifies l'url.

  23. #1973
    Citation Envoyé par Ludz Voir le message
    C'est plus comme ça copain ! (enfin chez moi...) C'est tout en bas de la page :

    http://tof.canardpc.com/preview2/52b...46d8109beb.jpg

    Et sinon oui, tu modifies l'url.
    Je vois pas le fléche rouge sur le site

  24. #1974
    Ma vue vieillissante vous remercie.
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  25. #1975
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ah oui plus de drapeau! Mea Culpa
    J'ai les 2 liens dans mes favoris en fait

  26. #1976
    Perso quand je veux accéder au US , il me renvoi automatiquement sur le UK.

  27. #1977
    Site d'achat : G2Play
    Jeu : The Witcher 2
    Prix : 19,99 €
    Content : Non, enfin j'ai quand même obtenu gain de cause, mais après pratiquement deux jours à leur balancer des mails. Evitez comme la peste ce genre de site, on me dit qu'ils sont sérieux?!, deux jours pour avoir une clé, après pleins de vérifications à la con, je n'appelle pas ça être sérieux, surtout pour un site avec des pratiques plus que douteuses (oui j'ai commandé chez eux, tout en le sachant, mais vu le prix, j'ai voulu tenter le diable )...bizarrement ils sont moins regardant sur le paiement, là pas de vérification, on accepte! donc je ne vois pas ou est le problème, tu payes, tu reçois ton achat, c'est comme ça depuis la nuit des temps.

    Donc déjà j'ai du passer par les questions sur est ce que j'utilise un proxy, quel est mon IP, où je vis, photo de papier confirmant mon identité et j'en passe...non mais sérieux c'est la gestapo ou quoi?! (un point godwin) tout ça pour 20€ putain...j'ai du attendre 17h et plusieurs mails, pour ensuite finir par les menacer de lancer un litige sur paypal pour enfin avoir une première réponse et enchainer ensuite les mails ubuesques.
    A la fin, ils finissent par me balancer un mail avec la clé, oui sauf que la clé, il n'y en avait pas...re mail, the product is out of stock, il me l'enverront dès qu'ils en auront.
    Ok soit...malgré le fait que j'étais prêt à exploser mon ordi, je me suis décidé à attendre. Donc ce matin je regarde, toujours pas de clé, une petite visite sur le site, je vois le produit en stock, là je me dis vraiment qu'ils se foutent de ma tronche, donc re mail! et hallelujah! j'ai enfin eu cette putain de clé!
    Vu la galère, je m'attendais à ce qu'elle ne soit pas valide histoire d'y passer encore la journée...finalement ce n'est pas le cas ouffff, mais c'est bien la dernière fois que je passe chez eux. Et je conseil à tout le monde d'en faire autant, malgré ce que peuvent dire deux ou trois hurluberlus.
    D'ailleurs si j'étais modo, le premier que je verrais balancer un bon plan de site de clé, aurait droit à un bon ban en bonne et due forme enfin ça c'est mon coté nazillon (deuxième point godwin )

  28. #1978
    Citation Envoyé par audioK Voir le message
    Site d'achat : G2Play
    Jeu : The Witcher 2
    Prix : 19,99 €
    Content : Non, enfin j'ai quand même obtenu gain de cause, mais après pratiquement deux jours à leur balancer des mails. Evitez comme la peste ce genre de site, on me dit qu'ils sont sérieux?!, deux jours pour avoir une clé, après pleins de vérifications à la con, je n'appelle pas ça être sérieux, surtout pour un site avec des pratiques plus que douteuses (oui j'ai commandé chez eux, tout en le sachant, mais vu le prix, j'ai voulu tenter le diable )...bizarrement ils sont moins regardant sur le paiement, là pas de vérification, on accepte! donc je ne vois pas ou est le problème, tu payes, tu reçois ton achat, c'est comme ça depuis la nuit des temps.

    Donc déjà j'ai du passer par les questions sur est ce que j'utilise un proxy, quel est mon IP, où je vis, photo de papier confirmant mon identité et j'en passe...non mais sérieux c'est la gestapo ou quoi?! (un point godwin) tout ça pour 20€ putain...j'ai du attendre 17h et plusieurs mails, pour ensuite finir par les menacer de lancer un litige sur paypal pour enfin avoir une première réponse et enchainer ensuite les mails ubuesques.
    A la fin, ils finissent par me balancer un mail avec la clé, oui sauf que la clé, il n'y en avait pas...re mail, the product is out of stock, il me l'enverront dès qu'ils en auront.
    Ok soit...malgré le fait que j'étais prêt à exploser mon ordi, je me suis décidé à attendre. Donc ce matin je regarde, toujours pas de clé, une petite visite sur le site, je vois le produit en stock, là je me dis vraiment qu'ils se foutent de ma tronche, donc re mail! et hallelujah! j'ai enfin eu cette putain de clé!
    Vu la galère, je m'attendais à ce qu'elle ne soit pas valide histoire d'y passer encore la journée...finalement ce n'est pas le cas ouffff, mais c'est bien la dernière fois que je passe chez eux. Et je conseil à tout le monde d'en faire autant, malgré ce que peuvent dire deux ou trois hurluberlus.
    D'ailleurs si j'étais modo, le premier que je verrais balancer un bon plan de site de clé, aurait droit à un bon ban en bonne et due forme enfin ça c'est mon coté nazillon (deuxième point godwin )
    Putain déjà que Kayl se tate a chaque fois qu'il voit passer une offre de clés lui file pas des armes quoi . Mais je te soutiens dans la lutte.

  29. #1979

  30. #1980
    Citation Envoyé par chipolata Voir le message
    J'ai commander 2 jeux 360 la semaine dernière chez Zavvi, je suis légèrement tendus.

    ps: pas eu de problème sur ma précédente commande de 3 jeux à part un Zelda qui a mis 4 semaine.
    Je me quote, recus les deux jeux séparément avec 3 jours de décalage, une semaine après la commande.
    Zoro

Page 66 sur 91 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •