Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 91 PremièrePremière ... 33737576777879808182838485868788899091 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 2726
  1. #2461
    Yop.
    J'essaye d'acheter Dishonored sur GMG, mais je me retrouve avec ça comme erreur en validant l'achat:

    Order not complete
    We have been unable to complete your order, please contact your payment provider before trying again.

    Thank you for visiting Green Man Gaming.


    C'est après avoir donné le numéro de CB, validé la transaction avec ma banque et le retour sur le site...
    Bizarre. Hier soir j'ai acheté Borderlands 2 sans aucun problème sur le même site.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #2462
    Ça m'est arrivé une fois mais j'avais quand même reçu le mail de confirmation de commande.

    Sinon tu peux payer par Paypal ou retenter l'achat ce soir.

  3. #2463
    Ouaip je vais attendre, j'espère juste que le code de promo sera toujours valable.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #2464
    Le code de 25% est valable jusqu'au 8 octobre à 13h00 donc ça devrait aller

  5. #2465
    Petites questions aux habitués des achats à la FNAC ou sur leur site :
    j'ai la carte adhérent et j'ai pré commandé fifa 13 pour bénéficier de 20 euros en bons, j'ai bien reçu le jeu ( en retard .........) mais je ne trouve aucune trace des 2 bons de 10 euros.
    Comment cela fonctionne t-il ? Faut aller en magasin ? Sur quelle partie du site je peux vérifier si j'ai les bons ?
    J'ai rien eu non plus concernant les 3 mois d'abonnement à l’Equipe suite à la précommande.
    merci d'avance.

  6. #2466
    Le bon peut arriver 2-3 jours après la livraison (pour Borderlands 2 livraison vendredi, bons arrivés Dimanche). Tu trouveras tes bons dans ton compte puis dans le menu gauche mes avantages adhérents.

    https://secure.fnac.com/Account/Adhe...dvantages.aspx

    Après je sais qu'ils on eu des soucis avec les livraisons Fifa 13 et qu'ils ont offert en plus 5€ en bon d'achat pour s'excuser. Par contre je ne sais pas s'il l'ont fait à tout le monde. En tout cas n'hésite pas à téléphoner au service client de la Fnac au 0969 32 43 34 (ça ne sert à rien de les contacter via le formulaire ils ne répondent pas).

  7. #2467
    Merci, je vais les appeler.
    J'ai effectivement bien reçu un mail pour le retard de livraison de fifa 13 offrant un futur bon de 5 euros.

  8. #2468
    Moi j'ai reçu le mail qui m’annonçait que j'allais recevoir un bon d'achat de 5€. Et j'ai pas reçu ni les 5€ ni les 20€.

    Du coup hier j'appelle, j'attends 15min alors que la boite vocale m’annonçait un temps d'attente inférieur à 6min et un conseiller décroche enfin.

    "Attendez je vais me renseigner". 5min d'attente plus tard ça raccroche. Etat d'énervement avancé à ce stade.

    Je rappelle : "temps d'attente supérieur à 6 minutes". 12 minutes après un autre décroche. Après lui avoir expliqué mes péripéties et que je suis assez énervé, "Désolé je ne pourrai rien faire, je n'ai pas accès aux comptes, le service qui s'en occupe est saturé".

    Et pour conclure : "Essayez de rappeller dans 15minutes".

    LA FNAC LOL. :mecblasé:

    Conclusion: A peu pres 40 minutes au téléphone pour RIEN.
    Et là il me sort la meilleure phrase
    Dove sur sens critique.

  9. #2469
    D'un autre côté par mail c'est pas mieux. Je vous cite en gros la réponse :

    Bonjour,

    Voila une semaine vous nous avez posé une question et nous ne vous avons pas répondu.

    Si votre question est toujours d'actualité merci de nous contacter par téléphone au ...

    Merci.

    Le service client (qu'en a rien a foutre de vous) de la Fnac

  10. #2470
    Moi je crains fort que la réponse soit: offre limitée au 10 000 premiers clients. Moi aussi je n'ai pas eu les 20 euros ni l'abonnement à l'équipe numérique, mais par contre j'ai eu les 10k points EA qui étaient pour les 13 000 premiers clients... Wait and see.

  11. #2471
    Cette enculade à sec qu'ils essayent de nous mettre là !

    Plus jamais j'achète chez eux. Du coup j'ai annulé d'autres précos que j'avais faites chez eux, je vais rester fidèle à Amazon dorénavant.

    PS : J'ai rappelé hier au fait, après 20 min d'attente, on me transfère à un autre service (10min d'attente), "Mmmh d'accord, le problème c'est que nos pc marchent pas là, je pourrai rien faire, j'envoie un mail à un autre service pour qu'il s'en occupent, ça devrait être fait sous une semaine".
    Bref, j'y crois plus du tout. Je réessaierai de les appeler dans deux semaines si j'ai toujours rien, par contre là je gueulerai comme un porc, mais ça m'étonnerait que ça change quoi que ce soit.
    Dove sur sens critique.

  12. #2472
    Citation Envoyé par Vonge Voir le message
    Petites questions aux habitués des achats à la FNAC ou sur leur site :
    j'ai la carte adhérent et j'ai pré commandé fifa 13 pour bénéficier de 20 euros en bons, j'ai bien reçu le jeu ( en retard .........) mais je ne trouve aucune trace des 2 bons de 10 euros.
    Comment cela fonctionne t-il ? Faut aller en magasin ? Sur quelle partie du site je peux vérifier si j'ai les bons ?
    J'ai rien eu non plus concernant les 3 mois d'abonnement à l’Equipe suite à la précommande.
    merci d'avance.
    C'est le plus simple. Ca m'était arrivé et grosso modo, le vendeur m'as amené vers une personne compétente qui m'as réglé le soucis en 5 minutes (le temps qu'elle vérif' un ou deux trucs). Pas de loi à la con qui oblige à ce qu'on te raccroche au nez et l'obligation de voir ça directement avec toi fissa s'ils veulent pas créer une file d'attente de malade (c'était à l'accueil)... Bref, si y a une fnac près de chez toi, ce serait con de pas profiter de l'avantage "boutique physique" et de se contenter du mail ou du numéro qu'ils se refilent le plus négligemment du monde...

  13. #2473
    Chalut les gens, j'ai un problème qui a attiré mon attention.
    Ce matin je suis allé voir mes relevés bancaires et j'ai constaté que GMG avait prélevé 80£ de mon compte. A la base c'est normal, vu que j'ai précommandé Hitman : Absolution et Dishonored.
    Le problème, c'est qu'Absolution faisait 27£. J'ai ensuite préco Dishonored sur cette page. Il était marqué FR donc j'ai pensé que c'était tout simplement la version française du jeu qui coûtait 36,84£. J'avais donc noté une dépense d'environ 63£.
    Comment cela se fait-il ? J'ai bien vérifié le mail que l'on m'a envoyé, Dishonored a coûté 36,84£. On arrive donc à une somme de 63,83£.
    Je m'y connais pas en devises, mais est-ce que 63£ est égal à 80€ ?
    Merci d'avance !

  14. #2474

  15. #2475
    Oui c'est effectivement en gros ça. J'arrive à 78,40 € et ta banque doit appliquer des frais (chez moi 2.9 % du montant). Après il faut voir qui s'est planté : GMG qui a converti en € puis prélevé en £ ou ta banque.

    Après c'est pour ça que je préfère passer par Paypal car ils font la conversion en € directement avant de payer et les frais de change sont inférieurs à ceux de ma banque.

  16. #2476
    Hello,
    Quelqu'un a déjà acheté sur Gamefly ?
    Il y a cette offre, suggérée par un canard, qui me fait de l'oeil : http://www.gamefly.co.uk/Download-Sp...-Line/5004057/
    Mais je ne sais pas trop ce que vaut ce site, sa fiabilité, comment je vais recevoir ma clef (apparemment on achète une clef Steam si j'ai bien compris), etc.
    Si vous avez une expérience chez eux, merci !

  17. #2477
    Comme dit ailleurs, j'hésite comme toi à le prendre.

    Mais pour te répondre :
    - Oui c'est une boutique fiable ancien Direct2Drive
    - Oui c'est un clé Steam que tu recevras par mail
    - Seul problème paiement uniquement par carte bancaire et il n'y a aucun moyen de la retirer de ton compte sans passer par le Service Client.

  18. #2478
    Héhéhé, e-carte bleue power ! Ils peuvent la garder toute ma vie s'ils veulent, elle sera utilisable qu'une seule fois.
    Après, si je ne peux pas en rajouter une (ou plus) ça va poser problème O_O'

    PS : Je comprends le truc si c'est pour louer, hein, mais moi ça serait pour acheter, donc bon...
    PPS : Et merci pour ta réponse au fait !

  19. #2479
    Dites mon paiement par Paypal a été refusé pour l'achat de Dishonored car GreenManGaming signale que certaines banques considèrent leur site comme un site de jeux d'argent.

    Je n'ai pas eu de problème de paiement jusqu'à maintenant (paypal uniquement).

    Ça vous l'a fait aussi ?

  20. #2480
    Il y a quelqu'un d'autre qui a eu ce souci mais impossible de retrouver son message pour te mettre le lien...

  21. #2481
    Dites, j'ai passé une commande sur Pixmania il y a quelques jours (le 25 octobre) pendant leur soldes de folies (un PSMOve, un pad 360, un cable Wii) pour un peu moins de 60 boules.

    Selon les infos de mon compte, aucun article n'est encore en stock (enfin le PS Move l'a été et puis non, plus rien), c’est la seconde fois que je fois réinitialiser mon mot de passe vu qu'il ne fonctionne plus (WTF?), et par contre mon compte a bien été débité depuis un moment. Ça sent la tentative d'entubage ou bien? Parce que vu le prix auquel j'ai commandé tout ça, ça me ferait mal de m'assoir dessus quand même (je parle pas de mon pognon, mais des articles à un prix aussi intéressant).
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  22. #2482
    Alors :
    1) Tu t'es fait entubé
    2) Tu peux t'assoir dessus car tu ne verras jamais un poil de cul des articles commandés
    3) Tu vas surement galérer pour revoir ton argent

    Bon que te dire d'autre... Bonne soirée

  23. #2483
    Bon un mail (même deux) aujourd’hui qu'il sont en rupture de stock (SRSLY? comme c'est étonnant...), que ma commande est annulée, et qu'ils vont lancer une procédure de remboursement. Il y a moyen de les obliger à fournir les produits commandé au prix ou ils l'on été étant donné que tout clairement indiqué comme étant en stock? Passer par une asso de consommateur ou autre?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  24. #2484
    Cherche pas Pixmania ce sont des voleurs. Si ta commandes passes tu as des bons prix, sinon tu l'as dans le c*l.

    J'ai eu affaire au SAV pour un Palm qui faisait GPS (il y a déjà un bail). Problème l'adaptateur GPS ne fonctionnait plus (diode éteinte) je le retourne au SAV un mois avant la fin de garantie. Un mois et demi après retour du truc, test 1 ou 2 jours après dans la voiture ça ne fonctionne pas, retour SAV et ils me répondent "Ce n'est pas possible monsieur, la garantie est finie depuis 15 jours".

    Jamais réussi a faire reprendre mon truc en SAV, j'ai du racheter un capteur à 20 €...

  25. #2485
    A partir du moment où ils t'ont débité, ils sont tenu d'honorer leurs commandes. Ca m'est jamais arrivé donc je pourrais pas te donner de démarche particulière mais je pense que je commencerai par une menace gentille avec texte de loi + courrier à la dgccrf. Ha, et les contacter pour de vrai aussi. Histoire de.
    Edit : je viens de voir le post au dessus du mien et si le sav est vraiment aussi sympa que celui de cdiscount, reste que le bon vieux procès bien bien relou pour tout le monde.

  26. #2486
    Bon bah je les ai contacter et j'ai reçu une réponse du genre "olol² c'ets plus en stock on te rembourse KTHXBY". Sauf que si, les références exactes de ma commande sont encore toutes en stock, à des prix bien plus élevés que pendant les soldes, bien sur.

    J'ai donc créer un thread sur le forum les arnaques, et recontacter le SAV Pixmania (de façon polie, on est pas des bêtes) en leur envoyant le thread en question, et en leur indiquant que je ne lâcherais pas l'affaire, et que si il ne veulent pas envisager de résolution à l'amiable ce serait association de consommateur et DGCCRF, pour commencer. Wait & see.
    Dernière modification par L0ur5 ; 30/10/2012 à 23h27.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  27. #2487
    Ok ben courage à toi et tiens nous au courant

  28. #2488
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Bon bah je les ai contacter et j'ai reçu une réponse du genre "olol² c'ets plus en stock on te rembourse KTHXBY". Sauf que si, les références exactes de ma commande sont encore toutes en stock, à des prix bien plus élevés que pendant les soldes, bien sur.

    J'ai donc créer un thread sur le forum les arnaques, et recontacter le SAV Pixmania (de façon polie, on est pas des bêtes) en leur envoyant le thread en question, et en leur indiquant que je ne lâcherais pas l'affaire, et que si il ne veulent pas envisager de résolution à l'amiable ce serait association de consommateur et DGCCRF, pour commencer. Wait & see.
    J'ai fait la même chose avec 3suisses, ils ont dés le premier rappel de ma part commencé à ne plus communiquer que par mail automatique...
    T'as beau leur rappeler la loi ou leur demander une explication légale quant au fait de ne pas honorer la vente, c'est un mail automatique de deux lignes totalement vague

  29. #2489
    Cela dit, j'ai déjà tenté de commander des trucs chez Pixmania (des HD en période de pénurie) qui finalement se sont révélés être dispo sous 1 mois alors que j'avais acheté exprès chez eux parce qu'ils avaient du stock. J'ai demandé à être remboursé et ça a été le cas très rapidement.

    Edit : par acquis de conscience, je suis allé vérifié les dates et en fait, ma CB n'avait pas été débitée car normalement Pixmania ne débite qu'à l'envoi. Tu es sur que c'est un produit vendu par eux, pas un truc vendu par une autre boîte (Pixmania fait du Amazon marketplace) ?

    Voilà d'ailleurs ce que j'ai dans le récapitulatif de commande : "Conformément à nos engagements, le débit de votre commande s'effectuera au moment de la validation."
    Dernière modification par Guapo ; 02/11/2012 à 16h24.

  30. #2490
    Bonjours j'ai acheter un jeux sur dlgamer et quand je vais sur ma commande il me marque verification nécessaire je dois attendre un mail ou que dois je faire ?

Page 83 sur 91 PremièrePremière ... 33737576777879808182838485868788899091 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •