Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 91 PremièrePremière ... 31717374757677787980818283848586878889 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 2726
  1. #2401
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Gamesplanet, c'est un site à la OnlineKeyStore et autres G2Play ou c'est un truc plus légal/officiel ?
    Je pense que c'est officiel... orange squatte leur boutique : http://jeuxvideo.jeu.orange.fr/

  2. #2402
    C'est totalement légal

  3. #2403
    Merci les gens.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  4. #2404
    Salut, je cherche à faire ma première commande sur DLgamer.

    Au moment de payer la case "Paypal" est grisée, disant qu'ils n'acceptent que les comptes vérifiés. Ce qui est mon cas.
    Je regarde dans les options, aucun moyen pour eux de faire le lien avec mon compte Paypal, je n'ai rien renseigné à ce sujet.
    Donc je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas accès à l'option, une idée ?

  5. #2405
    Tu dois vérifier ton compte sur paypal.
    Ils vont te débiter 1.50€ et tu dois donner le numéro qui apparaîtra sur ton relève de banque suite à ce paiement.

    Même si ça te décourage pour ton achat chez dlgamer, fais le car c'est pas le seul à le demander.
    Tu es remboursé des 1.5€ après biensur.

  6. #2406
    Est ce qu'il y a encore des chances d'avoir des frais de douanes lorsque l'on commande sur thehut.com?
    Merci.

  7. #2407
    Oui même si elles sont faibles.

  8. #2408
    OK merci. Je vais commander quand même et on verra bien.

  9. #2409
    A partir de combien on peut avoir la douane ?
    En dessous de 20€ on ne l'a jamais si ?

  10. #2410
    Il y a des risques à partir de 22€ donc en dessous de 20 tu es effectivement tranquille.

  11. #2411
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Il y a des risques à partir de 22€ donc en dessous de 20 tu es effectivement tranquille.
    En général effectivement ça passe. Sauf quand on a la poisse comme moi. J'avais commandé un accessoire (non sexuel) pour 10 $ à l'étranger, le truc faisait moins de 200g et le paquet était minuscule. Manque de bol, mon colis a été stoppé par les douanes françaises. Bilan : 19,6 % (pas grand chose) mais 12 euros de frais de dossier.

  12. #2412
    Citation Envoyé par leffaceur Voir le message
    En général effectivement ça passe. Sauf quand on a la poisse comme moi. J'avais commandé un accessoire (non sexuel) pour 10 $ à l'étranger, le truc faisait moins de 200g et le paquet était minuscule. Manque de bol, mon colis a été stoppé par les douanes françaises. Bilan : 19,6 % (pas grand chose) mais 12 euros de frais de dossier.
    Quand tu vois arriver le facteur qui te demandes de payer, tu refuses et puis tu recommandes juste après

  13. #2413
    Sauf que non. Niveau poisse c'est pire que ça. Ce sont les douanes d'Orly qui m'ont contacté directement, mon colis étant stoppé à l'aéroport pour un contrôle. Ils m'ont demandé ce qu'était cet accessoire (!!!), puis m'ont envoyé la jolie facture. Une fois réglée, ils m'ont fait parvenir mon colis. Une saisie pour un si petit colis, la classe.

  14. #2414
    Bon ok, là c'est la poisse...

  15. #2415
    Le plus flippant dans tout ça, c'est qu'ils m'ont contacté au boulot sur mon mobile. Ça fait drôle, surtout que je n'avais pas communiqué mon numéro au site marchand.

  16. #2416
    La prochaine fois ils t'envoient le FBI

  17. #2417
    Mauvaise nouvelle : Planet Axel ferme
    https://www.planetaxel.com/


  18. #2418
    Citation Envoyé par Jowy92 Voir le message
    Mauvaise nouvelle : Planet Axel ferme
    https://www.planetaxel.com/

    'Tain, dvdboxoffice a fermé, celui là ferme aussi.
    Ca va être la misère pour trouver un bon site d'imports us pour les jeux ps3/vita.

  19. #2419
    Un avis sur Games Rocket ?

    http://www.gamesrocket.com/

    Merci d'avance les gens !

  20. #2420
    Citation Envoyé par Jowy92 Voir le message
    Un avis sur Games Rocket ?

    http://www.gamesrocket.com/

    Merci d'avance les gens !
    Non. De rien.

  21. #2421
    Bon, je ne savais pas ou mettre cela...
    J'ai acheté le pack Paradox cité plus haut, mais suite à un problème avec mon explorateur (problème de rafraîchissement), j'ai acheté le bundle deux fois.

    Y'a moyen de faire annuler un des deux achats? Ou de le revendre?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #2422
    Contacte Amazon.com par mail ou tchat ils ont un bon service client, mais avec le dématérialisé pas sûr qu'ils acceptent... Sinon tu trouveras bien quelqu'un sur le forum qui voudras te l'acheter ou te l'échanger.

  23. #2423
    Oui, j'ai envoyé un mail, on verra bien.
    Et effectivement, au pire, je verrais avec quelqu'un du forum!
    Merci ^^

    EDIT: bon, réponse dans les 5 minutes. Apres vérification, il y a bien eu deux achats simultanés. Ils me remboursent l'achat. Grande classe Amazon!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #2424
    Quelqu'un sais le délai pour recevoir sa clef sur gameplanet.com? il y a l'extension civ5 god&kings a 23€ qui me fait de l'oeil mais je sais pas si c'est une bonne boutique ou pas.

  25. #2425
    Si tu parles bien de gamesplanet.com, j'ai déjà acheté acheté 2 jeux chez eux. Une fois j'ai passé une commande vers 18H, j'ai eu la clé par mail 10 mins plus tard, et l'autre fois, commande passée vers minuit, j'ai eu la clé le lendemain vers 10H.

  26. #2426
    Oui c'est bien gamesplanet, j'ai jamais aimé les "s"

    Entre 10min et 10h c'est une fameuse fourchette, mais bon ça reste convenable

  27. #2427
    Je viens de revérifier, là où ça a pris 10h, l'état de la commande était en attente car " Pour lutter contre la fraude, un niveau supplémentaire de vérification de votre commande s’avère nécessaire. A ce titre, l’envoi de votre clé a été décalé et sera effectué une fois votre commande validée. Cette vérification peut prendre quelques heures. Nous faisons en sorte de limiter ce délai au maximum."

  28. #2428
    Salut les canetons,
    J'ai l'habitude de la commande sur les sites anglais pour les consoles, mais sur PC je découvre l'achat de clés... je voudrais me prendre Anno 2070, je vois DLCompare qu'il y a moyen de la choper à 15 € au lieu de 45 €, formidable. Sauf que... j'ai plein de questions :
    - quelle boutique choisir dans toutes celles-ci ? Celles dont les canards ont confiance... un peu l'équivalent de zavvi / the hut pour les boites
    - est-ce que ce sont des clés à activer sur Steam ?
    - comment savoir quelle seront les langues dispo de la version achetée ?

    Voilà, les question classiques du débutant je suppose...

    [EDIT] : bon en suivant quelques liens vers les boutiques j'ai compris... il y a des clés steam, et des version à télécharger complètement. Ce dernier cas ne me dit rien qui vaille... ou je suis parano ?
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  29. #2429
    Chez Ubi maintenant ils ont une sorte d'Origin, ou je crois que tu peux télécharger tes jeux. Cependant je suis pas sur que tu puisses seulement activer la clé.

  30. #2430
    Bon retour pour gamesplanet.com . Il accepte les paiement paypal, a fait une belle promo et j'ai reçu ma clef steam instantanément après le paiement.

Page 81 sur 91 PremièrePremière ... 31717374757677787980818283848586878889 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •