Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 91 PremièrePremière ... 36767879808182838485868788899091 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 2726
  1. #2551
    Question par rapport à Gamefly :

    J'aimerais acheter le pack Firaxis en utilisant cette réduction. Mais apparemment il est impossible d'entrer le coupon de réduction si on paie par gaypal. Il est marqué que les coupons sont entrés à la page "review & submit" or il n'y en a pas quand on choisit gaypal.

    Une idée pour régler le machin ? (ps : j'ai pas de carte de crédit donc pas d'autre option)

  2. #2552
    Salut les canard

    Meme si j'ai deja acheté des clés steam sur gmg, c'est la premiere fois que je fait une recherche de clé au meilleur prix: 20e pour amalur sorti ya un an et demi j'ai trouvé ca trop cher.

    Donc apres etre passé par le comparateur goclecd.fr j'arrive sur le vendeur kinguin.net a qui je paye mais qui lui meme propose plusieurs vendeur dont "Authentic Video Games" le moin cher.

    Seul info dispo, 2 lignes de description: 'Authentic Video Games' started as small business on eBay back in 2006. Today we offer both Digital and Retail Video Games and Video Game Collectibles to clients from all over the world. All our products are guaranteed to be 100% Authentic.

    Ou est ce que j'ai mis les pieds et est ce risqué de tenter le coup?

  3. #2553
    Moi je te conseillerai d'attendre la prochaine promo et tu l'auras à 10 € avec les 2 DLC sur un site legit

  4. #2554
    Merci du conseil.
    Apres avoir passé une heure a lire les retours sur ce sujet je vais le suivre.
    Pour moment le bundle avec les 3 dlc est a 46e sur steam. Sinon jvais peut etre le prendre sur gamesplanet a 20e. J'ai deja acheté tomb raider chez eu et utilisé la clé steam.
    Par contre pour Amalur je sais pas si y'aura une clé steam ou origin. Aucun des 2 a priori.

  5. #2555
    Suffit de demander, sur Gamersgate US (legit donc, mais y'a qu'aux Us qu'il est vendu), c'est 8.99$ avec les deux DLC => http://www.gamersgate.com/DDB-KOARC/...lection-bundle

    Enjoy.

  6. #2556
    Genial, merci. J'ai seulement un ptit souci ton lien me redirige automatiquement sur le .co.uk a 30£ et tout le prix gamersgate.com sont en euros.
    Comment je fait pour acceder au site us?

  7. #2557
    Via un VPN.

  8. #2558
    Yep, j'utilise tunnelbear pour ma part (fonctionne avec Rixty, donc pas de crainte à avoir pour les cartes bancaires et la version de base avec 500 Mo suffit pour faire des achats de temps en temps).

  9. #2559
    Ok, merci. J'ai pas le temps tout de suite mais je sent que ce weekend va être instructif.

  10. #2560
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Question par rapport à Gamefly :

    J'aimerais acheter le pack Firaxis en utilisant cette réduction. Mais apparemment il est impossible d'entrer le coupon de réduction si on paie par gaypal. Il est marqué que les coupons sont entrés à la page "review & submit" or il n'y en a pas quand on choisit gaypal.

    Une idée pour régler le machin ? (ps : j'ai pas de carte de crédit donc pas d'autre option)
    La même. Ya quedal sur la page de paiement que se soit par C(M)B ou payapl.
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    je suis un joueur lambada


  11. #2561
    Toute façon, gamefly, c'est devenu une sacré merde... C'est un service que le site vous rend ^^.

  12. #2562
    Téléchargement en cours sur origin. J'ai utilisé tunnel bear. Impeccable.
    Merci Helldraco et Jowy92 pour m'avoir fait découvrir qu'il n'y a pas besoin d'aller sur des site suspect pour jouer pas cher.

  13. #2563
    Encore un retour sur Instant Gaming. Bon j'ai pas d'action chez eux mais c'est la seule "boutique" en ligne que j'utilise à part Steam. Pour le coup c'était pour l'achat de Starcraft 2 Wings of Liberty et Heart of the Swarm. Achat sécurisé sans soucis, le code pour le jeu arrive très vite, validité parfaite du code. Pas de soucis en ligne. Encore satisfait du boulot.

  14. #2564
    Je ne sais pas si cette question a sa place ici, si ce n'est pas le cas je m'en excuse.
    J'ai pré-co call of juarez sur GMG et donc ma version de Bound in blood passe par Capsule, et c'est la que survient le problème. J'ai téléchargé l'installe du jeux et seulement après (je n'avait pas remarqué la possibilité de le faire avant), j'ai changé le dossier de téléchargement des fichier et impossible de remettre la main sur le dossier de base ce qui fait que je dois tout re-télécharger et que j'ai 2Go de mon disque C: qui sont pris pour rien.
    Si quelqu'un peut donc me donner le chemin d'accès a ce dossier se serait super !

  15. #2565
    Je viens confirmer que Origin, cay de la marde.

    Acheté Battlefield Bad Company 2 Deluxe (comprend Vietnam + armes et véhicules débloqués en bonus) mercredi dernier à 9h.
    Leur mail de confirmation de commande ne me donne que les codes de Vietnam et des bonus, que la plate-forme Origin refuse d'activer.

    J'ai tél à midi à leur hotline, le mec à peine francophone et incapable de résoudre le souci après m'avoir réclamé mes codes, me dit "envoyez moi une capture d'écran de votre boîte mail en retour de mail que je vous envoie"
    J'envoies la capture en PJ immédiatement. Le mec me sort "ok donc le mail est parti chez mes collègues, ils regardent d'où vient le problème, ils me donnent leur conclusion et je vous recontacterai".

    Je les relance par mail avec capture systématiquement en PJ, jeudi et vendredi, pour réclamer mon code BFBC2.
    Réponse groupée aux deux mails samedi matin : "Désolés pour votre problème, contactez la hotline pour le résoudre".
    Je rappelle la hotline : fermée le Week End.
    Je fais un mail dimanche : la réponse étant bidon et faute de code produit depuis 5 jours, remboursez-moi.
    On est mardi, aucune nouvelle. Je vais devoir esquiver ma boss au taf pour les appeler.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #2566
    Plop les gens, quelqu'un a une expérience récente avec GreenMan Gaming ? Je viens de leur préco GRID2, j'ai eu un mail de confirmation en retour, mais pas de clé en vue... j'hésite entre 1/ c'est parce que c'est une préco, clé envoyée le jour de sortie du jeu ou 2/mail de commande qui a merdé
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #2567
    Tu auras ta clé le jour de la sortie du jeu, voir quelques jours avant, aucune inquiétude à avoir. J'ai acheté plus de 40 jeux chez GMG donc une dizaine de préco et j'ai toujours eu la clé le jour de la sortie du jeu.

  18. #2568
    Même si je n'achète pas encore régulièrement chez eux, je trouve que DL gamer a fait des progrès dans ses prix et se rapproche parfois de ses homologues étrangers dans ses promotions. Je pensais à une idée qui pourrait être intéressante c'est que dl gamer se lance dans la création d'indie bundle, ça pourrait être bien sympa.

  19. #2569
    Voila quelque retour sur les boutiques en demat:
    Steam
    Content : Oui
    Jeu : Plusieurs (promo et préco comprises )
    Prix : Plusieurs
    Contexte/Commentaire : niquel, jamais aucun probleme !

    GMG
    Content : Oui
    Jeu : Plusieurs ( promo et preco comprises)
    Prix : Plusieurs
    Contexte/Commentaire: idem, jamais aucun probleme et le support est rapide

    Gog.com
    Content : Oui
    Jeu :Reus et system shock 2
    Prix : 20$
    Contexte/Commentaire: rapide simple et éfficace .

    Origin

    Content : Oui
    Jeu : SWTOR et les DLC de ME3
    Prix : Plusieurs
    Contexte/Commentaire: n'a pas eu de probleme jusque la .

    Gamergates
    Content : Oui
    Jeu : Plusieurs ( promo et preco comprises)
    Prix : Plusieurs
    Contexte/Commentaire:aucun probleme a signaler .

  20. #2570
    Pouet,

    Est-ce que quelqu'un a un avis sur la boutique Gk4.me ? C'est un site allemand à lab ase, j'ai commandé Company Of heroes 2 chez eux, normalement les précommande devaient arriver hier (à la suite de l'open beta) mais j'ai toujours pas la mienne. je m'affole pasp lsu que ça me disant que j'aurais peut-être ma lé le jour de la release (genre en fait c’est pas une précommande chez eux), mais j'aimerais bien qu'on me rassure

    J'ai écrit au support mais pas de réponse. En même temps, ça fait que 4H que j'ai écrit.

  21. #2571
    Salut, voici ma liste (depuis environs 2 ans):
    (je t'ai piqué ton modèle nero_angelo)

    Steam
    Content : Oui
    Jeu : Plusieurs (promo et préco comprises )
    Prix : de 0,99€ à 100€
    Contexte/Commentaire : Aucun problème depuis 3 ans

    onlinekeystore
    Content : Oui
    Jeu : Age of Empire 3: Complete Edition (steam)
    Prix : 18€
    Contexte/Commentaire: Aucun problème, clé qui marche niquel

    dlgamer (canard pc)
    Content : Oui
    Jeu : 2: Battlefield 3: Edition Prémium et Tomb Raider - Survival Edition
    Prix : 43,50€ et 53,99€
    Contexte/Commentaire: L'un eu en quelques minutes, l'autre eu deux jours avant sa sortie (sa m'a permis de le précharger).

    BUYKEY
    Content : Oui
    Jeu : Call of Duty Modern Warfare 3 et MineCraft
    Prix : 43,19€ et 10€
    Contexte/Commentaire: Niquel, eu en 2 minutes. Problème avec la clé minecraft résolu rapidement, BuyKey m'a changé ma clé rapidement (clé changé par chat).

    Origin
    Content : non
    Jeu : Sim City
    Prix : 60€
    Contexte/Commentaire: Problème de SAV

  22. #2572
    un canard a déjà essayé in extenso fast2play ? j'ai lu que des avis positifs pour l'instant sur le web mais j'aimerais d'autres avis (notamment pour leur offre de CoH2 à 27.30€)

  23. #2573
    Aucune idée Jaycie. J'ai testé Green Man Gaming. Pas de soucis à signaler, envoi rapide. Rien a signalé.

  24. #2574
    Edit : erreur de topic
    Dernière modification par MachinQuiBouge ; 26/06/2013 à 00h23.

  25. #2575
    On m'a filé le lien et je tente de m'en débarrasser pour ne plus succomber à la tentation.

    http://www.cheapshark.com/ Je ne sais pas si c'est déjà passé, si c'est le bon sujet voire même si ce serait pas hors charte (donc pas taper et supprimer au besoin).

    Je le trouve clair, lisible et on peut faire des recherches par titre aussi et ça c'est grand !
    Capitaine Carotte - Elite Dangerous: Scudi Wang

  26. #2576
    Je sais pas ce qu'ils prennent chez Zavvi mais il faut qu'ils arretent.
    J'ai commandé 3 articles ce matin, dans les 30min qui ont suivi j'ai voulus en annulé un. Au lieu de ca, Zavvi me l’expédie en m'expliquant que je devrais leur renvoyer, par contre les 2 autres articles sont toujours en "awaiting stock klk choz lol"

    Donc je pense que Zavvi, c'est finit pour moi.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  27. #2577
    Yop,
    Nuuvem c'est legit ou pas? je pensais me prendre les dlc de skyrim chez eux mais vu que je connais pas ce site, je vous demande vos conseils avisés

  28. #2578
    Citation Envoyé par Hal neuf mules Voir le message
    Yop,
    Nuuvem c'est legit ou pas? je pensais me prendre les dlc de skyrim chez eux mais vu que je connais pas ce site, je vous demande vos conseils avisés
    Yop, c'est total legit. C'est juste brésilien
    J'ai acheté plusieurs fois chez eux (paypal) et jamais eu de problème, hormis des ristournes parfois hallucinante

  29. #2579
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    Yop, c'est total legit. C'est juste brésilien
    J'ai acheté plusieurs fois chez eux (paypal) et jamais eu de problème, hormis des ristournes parfois hallucinante
    merci beaucoup pour cette réponse rapide!

  30. #2580
    C'est plus compliqué, c'est totalement "legit" SI tu habites en Amérique du sud, cf les clauses de vente du site je crois.
    Donc, les clés sont des clés "légales", l'utilisation c'est plus flou pour un européen.

Page 86 sur 91 PremièrePremière ... 36767879808182838485868788899091 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •