Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 91 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 2726
  1. #2521
    Topachat moi je fuis. J'ai commandé un fois pour le boulot et ça a été l'horreur. Mais pour tout dire à l'époque c'était une filiale de... France Télécom .

    Après je crois que ça a changé et que c'est le même groupe que rue du commerce donc tu peux tenter. Il y avait quelques bonnes promos en JV au début des soldes mais tout était partit en 5 minutes. Pas eu de retour sur le fait que ces commandes se soient mal passées.

  2. #2522
    Citation Envoyé par Darkfire8 Voir le message
    Ca à l'air d'être une sorte de Cdiscount low cost
    Une impression pareille, je fuis tout de suite. Déjà que CDiscount, c'est du low cost de bas étage au service après vente catastrophique... 5 commandes par chez eux et une seule qui s'est bien passé (la première). Même s'il n'y a plus que ce site sur l'interweb 10.5, j'irai plus chez eux .

  3. #2523
    Arf, pas d'avis empirique en somme. Je tenterais peut être dans ce cas, j'attends ma paye pour ça
    Ce n'est pas parce que le site n'a pas investit un roupi dans son marketing et dans le développement d'une belle page web que ça en fait pour autant un site à ne pas recommander. Au contraire, cela pourrait expliquer les prix agressifs.
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les prunes et les vautres ça fait partie du "package moto", c'est un tout hein

  4. #2524
    Je suis un acheteur régulier chez top achat jamais eu de souci avec eux , je peux pas en dire de même pour Cdiscount une seule commande m'a suffit...
    Je parle bien de l'actuelle top achat je sais que les anciens propriétaires étaient pas terrible maintenant ils sont dans la même chaîne que Rue du commerce, pour la livraison je l'ai trouvé très rapide aussi bien que Amazon enfin je prend toujours chez UPS donc c'est plutôt eux que je dois remerciez.
    En ce qui me concerne je recommande

  5. #2525
    Hello !

    J'ai passé une commande chez Zavvi le 24/02, expédiée le 26/02.
    J'ai un numéro de suivi, dont le dernier élément est : "Fri 01/03/2013 11:00: Your order has arrived at the carrier's central hub."

    Est-ce courant ou est-ce que je dois m'inquiéter ?

    J'avoue que ça me gave un peu, car j'ai commandé chez HMV juste avant qu'ils ferment (je savais pas qu'ils allaient couler ...) et j'ai jamais reçu le colis et peu de recours et encore moins de d'espoir ...
    Du coup, j'ai re-commandé chez Zavvi cette fois, et je vois que ma commande n'arrive toujours pas ... Alors qu'une commande play.com du même jour est arrivée samedi dernier ...

    Suis-je maudit ? Est-ce que je dois aller porter plainte à la poste pour multi-problème recidiviste qu'on devrait les bruler ? ou est-ce que je suis juste parano/impatient/les deux ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  6. #2526
    Ne t’inquiète pas tout de suite je crois que le dernière évènement doit correspondre à la sortie de ton colis de son pays d'origine, après tu n'as pas de suivi une fois en France. Donc vu qu'il y a eu le week-end (et que c'est la poste...) attends encore un peu sans trop t’inquiéter.

    Surtout qu'aller à la poste ne servira à rien, ils s'en foutent le colis viens de l'étranger donc ils te diront toujours que ça a été perdu avant la France.

    Dernière chose si jamais ton colis n'arrive pas il faudra attendre 28 jours il me semble pour déclarer le litige auprès de Zavvi. En principe ils ne sont pas trop chiants et réexpédient le colis.

  7. #2527
    Ok, merci pour ces précisions !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  8. #2528
    plop

    J'avais quelques jeux sur direct2drive dont dirt2 , mon jeu est toujours installé , mais impossible de le relancer il me demande de l'activer et bien sur ça ne fonctionne pas...

    J'ai dl le client gamefly , j'ai accès à tout mes autres jeux d2d sauf dirt2 , il me met "game detail are currently unavailable" , il apparait toujours dans mon historique d'achat pourtant , et le jeu est dispo sur leur boutique

    edit problème résolu.
    Dernière modification par fadox ; 08/03/2013 à 11h40.

  9. #2529
    Pour ceux que ça intéresse: DLgamer n'accepte pas les paiements venus de l'étranger visiblement. (paiement annulé).

  10. #2530

  11. #2531
    Il y en a pas.

  12. #2532
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Dites, je trouve les prix de http://uk.gamesplanet.com/ vraiment intéressant, voir limite, trop. Elle est où la carotte ? Merci.
    J'ai un compte chez eux depuis plusieurs années. Cela dit, les prix ne sont pas les plus intéressants, loin de là.

  13. #2533
    Sur le site FR c'est très rare mais sur le site UK tu trouves des bonnes promos (dernièrement Hitman Absolution, XCOM - Enemy Unknown, Borderlands 2...)

  14. #2534
    Petit retour sur GameKeyStore, un site turc qui vend des clés directement scannées à partir de boîtes originales.
    J'y ai acheté SimCity pour 33€ en préco. Ils avaient annoncé la disponibilité le 8 ou le 9 (pour une sortie officielle le 7) et j'ai reçu ma clé le 8 en fin d'aprem. Vu que les serveurs étaient en rades le 7 et le 8, ça n'a pas changé grand chose pour moi

    Seul bémol, le link vers le jpeg de la clé est accessible via authentification sur leur site, mais le lien pointe sur un site en http, sans authentification, ce qui laisse à penser qu'on pourrait récupérer des clés en tapant des URLs au pif.
    Pour l'instant, le jeu est bien validé par Origin et j'ai pu y jouer tout le we. Je ferais signe si par malheur ma clé était désactivée...

    ---------- Post added at 11h54 ---------- Previous post was at 11h52 ----------

    Citation Envoyé par Jowy92 Voir le message
    Sur le site FR c'est très rare mais sur le site UK tu trouves des bonnes promos (dernièrement Hitman Absolution, XCOM - Enemy Unknown, Borderlands 2...)
    C'est vrai que sur les promos il y a des trucs intéressants, mais sur les trucs récents ou mainstream, on reste sur des tarifs plutôt standards contrairement à des sites de vente de clés.

  15. #2535
    Retour compatissant sur le vendeur de clé Instant-gaming.
    Achat de Crysis 3 en édition Hunter, téléchargement sans soucis depuis Origin. Le site achète puis scanne, soi-disant, les clés CD de version boites. Le site a l'air sérieux, et ils ont retiré des jeux dont ils n'avaient plus de clé en stock (Tomb Raider pour ne pas le citer). On verra ce que ça donne à la longue. J'ai un ami qui a acheté une clé là-bas aussi, ça donne 2 fois plus de chance pour que ça merde. Achat sécurisé, envoi rapide de la clé. Vraiment pas à se plaindre du boulot.

  16. #2536
    Citation Envoyé par Jowy92 Voir le message
    Un avis sur Games Rocket ?

    http://www.gamesrocket.com/

    Merci d'avance les gens !
    Je viens d'effectuer un achat chez ce vendeur !
    Tentative d'Hameçonnage après le payement, demande de scannes de papiers personnel pour récupérer le produit.

    Je viens de prévenir paypal de cette tentative. Le bon cotée est qu'il m'ont instantanément remboursé lorsque je leurs ai dit que ça ressemblait a de l'Hameçonnage :D

  17. #2537
    Yop les canards !

    J'aimerais bien un avis sur Get Games, attiré par leur dernière offre sur les deux jeux à 8€.

    Merci d'avance

  18. #2538
    C'est officiel 100% et nickel, tu peux y aller

  19. #2539
    Je viens de tenter MMOGA, la vache, c'est des rapide! J'ai commandé Dark Souls Prepare To Die Edition pour pc à 18h03, et j'ai reçu la clé à 18h04. Nickel, je suis agréablement surpris!

  20. #2540
    J'ai commandé Parasite Eve the third birthday - twisted editino- sur le site de Micromania, en neuf. C'est un jeu PSP avec un petit artbook et deux litographie, tout ça réuni dans une boite carton un peu plus épaisse que le jeu PSP. Alors oui, j'ai reçu un jeu neuf vu qu'il est sous blister, mais le blister est abimé, les litographies cornées, et la boite cartons bien abimée, elle porte d'ailleurs encore une étiquette de prix, preuve qu'elle a été mis en rayon en magasin. Merci la technique de raclure pour vendre des jeux "neuf" dans un état déplorable.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  21. #2541
    Justement. C'est quoi les coulisses? Ils achetent plein de boites et nous file que les clés? Ils achetent les jeux en gros auprés des distributeurs? J'ai aucune idée de comment cela se passe...

  22. #2542
    Ça dépend des boutiques. La plupart achètent des boites ou des clés dans les pays de l'est, d'autres utilisent des cartes bleu volées pour acheter des clés en ligne (cf l'affaire Natural Selection 2)...

  23. #2543
    Géniale l'application GameStop (ex-Impulse) : Far Cry 3 fait 9Go, mais il en faut 28 de libre sur le disque dur pour "téléchargement, extraction et installation". Alors que tout ce que je veux, c'est récupérer mes bonus (bo et artbook je pense).

  24. #2544
    Un canard qui parle allemand (je crois) saurait dire si le site Mcgame.com est un vendeur de clé ou un site legit ?

    Parce qu'il a des bonnes promos sur les jeux de tutures en ce moment ...

  25. #2545
    Y'avait moyen d'avoir des jeux gratos il y a de ça quelques mois et j'avais chopé Splinter Cell Double Agent comme ça. J'ai récupéré de leur serveur le setup complet. Donc s'ils vendent des clés, ils ne font pas que ça.

  26. #2546
    C'est bien un vendeur legit et pas un vendeur de clé.

  27. #2547

  28. #2548
    Salut ;

    Je viens d'acheter un PC et donc je pose une question de néophyte. J'ai acheté un jeu sur Gamers Gate. A la fin de la procédure d'achat, le site me propose de faire un "gift" :

    About gifting games

    You can gift any purchased game, immediately after the order is completed. Select which games you want to give away and click the ~Gift selected~ button. Games can be gifted to either one of your GamersGate buddies or a friend through an e-mailed gift card.

    Please note that it is only possible to gift games when you have not yet started downloading the game and you have not clicked the ~Show serial key~ button to receive a serial key.

    Ma question est : est ce que le site offre 2 jeux pour le prix d'un, ou est ce que si j'offre le jeu, je perd le droit de le télécharger ?

    Merci de vos réponses.

  29. #2549
    Si tu l'achètes pour faire un cadeau ("gift"), c'est un cadeau.
    Si tu veux l'avoir pour toi et pour faire un cadeau, tu en achètes deux.

  30. #2550
    Forcément, c'aurait été trop beau...

Page 85 sur 91 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •