Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 91 PremièrePremière ... 347476777879808182838485868788899091 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 2726
  1. #2491
    Citation Envoyé par crunch1664 Voir le message
    Bonjours j'ai acheter un jeux sur dlgamer et quand je vais sur ma commande il me marque verification nécessaire je dois attendre un mail ou que dois je faire ?
    Ils vérifient qu'ils vont bien recevoir leur argent. Ca m'est déjà arrivé, et il me semble que j'ai pu dl le jeu le lendemain seulement.
    En gros, il faut attendre quoi...

  2. #2492
    Citation Envoyé par Az' Voir le message
    J'ai fait la même chose avec 3suisses, ils ont dés le premier rappel de ma part commencé à ne plus communiquer que par mail automatique...
    T'as beau leur rappeler la loi ou leur demander une explication légale quant au fait de ne pas honorer la vente, c'est un mail automatique de deux lignes totalement vague
    J'ai posé la question à GMB pour savoir si la loi est de mon côté. Si ce n'est pas le cas, tant pi. Sinon, je ferais le max (en espérant y arriver...) pour les forcer à honorer leurs obligations. Wait & see...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  3. #2493
    Il y a quelque chose à faire pour les jeux offerts par le site ; rue de commerce ?
    J'ai pas reçus d’émail pour deux jeux.

    "Le pack jeux PC est offert à partir du 7 novembre 2012 dans la limite des stocks disponibles, vous recevrez par mail un coupon de téléchargement dès l’expédition de votre produit"
    Ah j'ai rien reçus...bon beh...
    Dernière modification par Augen13 ; 12/11/2012 à 21h24.

  4. #2494
    Bonsoir, étant bloqué dans mon processus de réclamation, je post ici :

    Il y a quelques temps, j'ai acheté un pack sur Gamefly des Batman (Arkham Asylum & City). Apres mon achat je joue a Batman Arkham Asylum et aucun problème.

    Il y a 2 semaines, je souhaite jouer a Arkham City et lorsque je rentre la clé CD, Game For Window Live (GFWL) me dit que ma clé est deja utilisé. Je contact le support de Gamefly qui me renvoit sur celui de WarnerBros, qui lui meme me renvoie vers Gamefly.

    Aujourd'hui Gamefly me dit de contacter GFWL pour qu'il resolve mon probleme. Hors sur le site de xbox, y'a aucune adresse mail et je ne sais pas si je contacte le GFWL.uk ou .fr ?
    Winter is Coming

  5. #2495
    J'ai chopé Splinter Cell: Double Agent gratuitement sur le site McGame.com suite à un bon plan passé soit ici soit sur GOG.com (je sais plus). La commande a été rapide et le lien du téléchargement envoyé rapidement par mail également.

    Après :
    - Téléchargement d'un petit exécutable qui prendra en charge le téléchargement complet (comme GamersGate ou Amazon.com)
    - Besoin de deux jours pour télécharger le tout à cause d'erreurs à répétitions (à chaque erreur, il faut relancer l'exécutable manuellement, qui vérifiait l'intégrité de tout ce qu'il avait téléchargé auparavant avant de passer à la suite)
    - Une fois le téléchargement fini, j'ai accès à un exécutable de 300Ko et plusieurs fichiers de 700Mo. Je lance l'exécutable qui me décompresse dans un ènième répertoire temporaire... le contenu du DVD de Splinter Cell: Double Agent

    Bref, il ne me reste plus qu'à lancer l'installeur et je peux jouer. Pratique le processus, non ?

    Bon, je m'en fous vu que j'ai récupéré les fichiers de la dernière étape que je vais stocker sur mon disque dur externe. Mais bon, je me demande comment des types peuvent réfléchir et arriver à une solution pareille pour leurs clients.

  6. #2496
    Bonsoir à tous,

    j'espère que je suis dans la bonne section.

    A propos d'amazon.com comment faites vous pour commander les jeux à télécharger ?
    J'ai systématiquement le message d'erreur "Game Downloads are only available to US customers".
    J'ai un compte amazon.fr, j'ai bien mis une adresse américaine
    239 West 4th Avenue
    Anchorage, Alaska 99501-2318
    United States
    Phone: 443-526-9724

    Je me connecte sur amazon.fr, je change l'url pour passer sur amazon.com fais ma commande et ça plante systématiquement

    J'ai cherché sur le forum je n'ai rien trouvé, merci pour votre aide.

  7. #2497
    Tu mets bien cette adresse dans adresse de facturation (billing adress) et pas dans l'adresse de livraison par hasard ?

  8. #2498
    Citation Envoyé par Jowy92 Voir le message
    Tu mets bien cette adresse dans adresse de facturation (billing adress) et pas dans l'adresse de livraison par hasard ?
    Merci beaucoup Jowy92 c'était ça le problème.

  9. #2499
    Des retours sur MMOGA???

  10. #2500
    Salut, suite à un différent avec un vendeur, j'ai reçu un coupon de PriceMinister, j'ai déjà un coupon de 5€ pour 20€ d'achat, est-ce que je peux cumuler les coupons et est-ce ça marche si je groupe les achats afin de dépasser 20 € ? Merci.
    Hutchinson

  11. #2501
    Répondez pas tous en même temps
    Hutchinson

  12. #2502
    Normalement oui. Mais c'est de vieux souvenirs donc si ça a changé, faudra pas m'en vouloir ^^.

  13. #2503
    Je réponds à moi même (si ça peut aider quelqu'un ) alors non les coupons ne sont pas cumulable sur priceminister mais oui on peut grouper les achats afin d'atteindre un seuil offrant la possibilité d'une réduction.
    Hutchinson

  14. #2504
    Question, y a des frais de conversion sur Amazon.com ou aucun frais supplémentaires liés à un achat en dehors de l'Europe ?

    Merci

  15. #2505
    Dépend de ta banque et ta carte
    Moi j'ai quelque chose comme 1€ + 0.5% ... bnp. (de mémoire)
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les prunes et les vautres ça fait partie du "package moto", c'est un tout hein

  16. #2506
    Citation Envoyé par Darkfire8 Voir le message
    Dépend de ta banque et ta carte
    Moi j'ai quelque chose comme 1€ + 0.5% ... bnp. (de mémoire)
    Si tu me dit à qu'elle banque tu es je pourrais te dire de combien sont les frais.

  17. #2507
    DLGamer est en maintenance depuis au moins 2 jours, site inaccessible. En pleine période de Noël, c'est quand même surprenant. Impossible pour le moment de récupérer AC3 acheté chez eux et aucune info sur quand le site doit revenir en ligne.

  18. #2508
    J'ai un petit problème à la con sur amazon.com : lorsque je sélectionne un article que je souhaite acheter, je passe directement à la phase de paiement, pas d'ajout au panier, ce qui fait qu'il m'est impossible de valider un paiement pour plusieurs articles. C'est lourd et je ne vois pas ce que je peux modifier dans mon compte.

  19. #2509
    Si c´est pour un jeu en téléchargement tu ne peux pas, c'est tres con oui.

  20. #2510

  21. #2511
    Peut-on offrir un jeu à partir du service de telechargement amazon.com ?

    je sais que le jeu passe dans le panier, mais une fois acheté, peut-on transmettre le jeu ou le downloader à quelqu'un ?

  22. #2512
    Pas possible de gifter le jeu par contre si le jeu est Steam ou Origin tu peux copier la clé et l'envoyer par mail.

  23. #2513
    Quelqu'un a déjà testé ce site ?

    http://www.gamingdragons.eu
    Attention : répondre à ce message peut entraîner un débat d'idées non argumentées et hors-sujet !

  24. #2514
    Non pas testé mais ça reste un vendeur de clé :

    distribute digitally the game codes which are scanned directly from the game boxes.

  25. #2515
    Citation Envoyé par Jowy92 Voir le message
    Non pas testé mais ça reste un vendeur de clé :
    Ha zut...c'est légal ? J'y ai acheté un Mass Effect 1. J'ai reçu une clé et un lien de téléchargement.

    Ha ouais...et donc il y a un risque que la clé aie déjà été utilisée en plus...
    Attention : répondre à ce message peut entraîner un débat d'idées non argumentées et hors-sujet !

  26. #2516
    La légalité est... floue

    Pas de risque que la clé ait déjà été utilisé à moins qu'il gère vraiment leur stock de clé scanné comme des buses.

  27. #2517
    Citation Envoyé par Jowy92 Voir le message
    La légalité est... floue
    Je comprends mieux la mention : "The game is original, unused, untouched."

    J'ai pas fait gaffe avant d'acheter. Je pensais que ce genre de revente était sur des sites polonais ou autre. Ici, ça ressemble à un site de vente habituel...
    Attention : répondre à ce message peut entraîner un débat d'idées non argumentées et hors-sujet !

  28. #2518
    Je regarde toujours dans les CGV dès que je vois logo Steam ou Origin à côté du nom d'un jeu

  29. #2519
    Bonjour,

    J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà acheter sur ce site : http://www.gamesrocket.com

    Il est répertorié sur DLCompare.fr comme boutique officielle.

    Merci d'avance.

  30. #2520
    Vous avez testé Topachat.com ?
    Ca à l'air d'être une sorte de Cdiscount low cost, et sur ma config pc à 440€ j'obitent un écart de plus de 40€ entre materiel.net et eux.
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les prunes et les vautres ça fait partie du "package moto", c'est un tout hein

Page 84 sur 91 PremièrePremière ... 347476777879808182838485868788899091 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •