Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 91 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 2726
  1. #181
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    Ah ben justement, j'ai reçu un jeu aujourd'hui de play.com et...et...contrôle de douane à Roissy.

    8€15 de taxe pour un jeu à 23€50. C'est bien la première fois que ça m'arrive.
    Tu me fais un peu flipper là...j'attends un SFIV de Play...

    Renseignements pris, et même si Jersey est hors UE, le droit communautaire a consacré la libre circulation des marchandises (il faut lire le début de l'article 1) entre cet illustre paradis fiscal et l'Europe...

    Bref, les douaniers en ont fait un peu trop...

    Sujet à creuser....

    Edit : à ta place (ce qui va peut être m'arriver), j'enverrai un mail explicatif à Play.com...pour eux, c'est la fin d'une belle histoire si les douanes appliquent des taxes
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  2. #182
    Quoiqu'il en soit les revendeurs de clés sont dans l'illégalité (voir article de Grand Maitre B. ).

  3. #183
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Oué enfin pour la réclamation paypal, ils sont pas top pour.
    Soit tu négocies avec eux par mail et c'est ok, soit tu fais une réclamation paypal et ils te banissent de leurs sites...
    Ouais enfin bon, même si c'est pour onlinekeystore, dans tous les cas le banissement est inefficace, tu recrée un compte paypal et un compte sur leur site et hop, tu peux recommander....

  4. #184
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Oui bien sur, mais ce genre de pratique est assez douteux ....

  5. #185
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Oué enfin pour la réclamation paypal, ils sont pas top pour.
    Soit tu négocies avec eux par mail et c'est ok, soit tu fais une réclamation paypal et ils te banissent de leurs sites...
    Ca, c'est sur de sur (pour onlinekeystore)?
    Savoir si je le rajoute en anotation ou non...

  6. #186
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Ca, c'est sur de sur (pour onlinekeystore)?
    Savoir si je le rajoute en anotation ou non...
    Ils te bloquent si tu vas râler auprès de Paypal en disant que tu t'es fait arnaquer car ta clé de BloodBowl a été bannie. Sauf que les clés BloodBowl d'onlinekeystore n'ont pas été bannies, seulement celles de G2Play qui a essayé de magouiller.

    A cause de cette histoire, des mecs achetaient des clés, les activaient et allaient se plaindre auprès de Paypal pour se faire rembourser. Donc onlinekeystore perdait de l'argent pour des clés valables et en plus ils risquaient de voir leur propre compte Paypal dégager ce qui serait tout de même gênant pour eux. Ce n'est donc pas une mesure générale et contre tous les clients seulement contre des petits imbéciles qui voulaient les arnaquer.

  7. #187
    Ha ok... J'ai eu peur un instant.
    Merci pour la précision.

  8. #188
    En parlant de Paypal, je suis assez sceptique quant à l'idée d'attacher une carte bleue à un compte internet comme ça. Est-ce absolument fiable niveau sécurité ? Par précaution, peut-on modifier le numéro de la CB inscrite sur le site après la validation des opérations par sécurité (que ça ne bloque pas la transaction si le prélèvement se fait trois jours après la facturation quasi-instantanée) ?

  9. #189
    J'utilise paypal depuis euh.... Tain bourdel longtemps, le site n'appartenait pas encore à ebay et le site était encore en anglais, bref, çà commence à dater.

    Bien au contraire, paypal te permet d'éviter de dégainer ta cb et de payer ainsi sur divers sites de commerces, ebay etc....

    Bon évidemment c'est comme tous les comptes, faut sécuriser un maximum, je reçois masse phishing bidon paypal donc, un bon gros mot de passe chiffres lettres canards etc et tu n'auras aucun soucis.

    Je doute que tu puisses modifier ton numéro de cb à la volée. Par contre ton mot de passe oui .

    Depuis un petit moment, tu peux lier, également, ton compte paypal à ton compte bancaire, ce qui permet de payer via virement bancaire. Chose pratique pour les gros achats avec des cb à petit plafond. Tu peux donc choisir un paiement via virement ou via cb. Je pense même que tu peux t'inscrire sans cb maintenant, mais à vérifier.

    Bref, pour ma part, je n'ai jamais eut de soucis, évidemment, un pc sécurisé un minimum aide pas mal pour pas se faire carotter son compte. J'utilise paypal à l'étranger comme en france, c'est un gage de sécurité pour le client en cas de soucis avec le livreur, paypal remboursant relativement rapidement après enquète en cas de soucis.

    Vala, faut juste arrêter d'être parano, internet et le paiement en ligne c'est pas le mal non plus. De plus paypal s'est fait bouffer par Ebay depuis un petit moment, donc on peut estimer que c'est un site sérieux.

    Bon après t'es un grand garçon, faut évidemment pas rester 6 mois sans checker son compte bancaire, faire un tour sur le compte pour voir l'activité, etc... Bref, des trucs normaux.

  10. #190
    Okay
    En un sens, c'est effectivement clairement mieux de ne payer qu'un seul site plutôt que se disperser entre plusieurs au fil de ses achats.
    C'était surtout le côté "lié" avec mémorisation du n° de cartes bleue chez eux que j'ai trouvé gênant (mais peut-être par parano comme tu dis, d'où ma question pour me rassurer).

  11. #191
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Okay
    En un sens, c'est effectivement clairement mieux de ne payer qu'un seul site plutôt que se disperser entre plusieurs au fil de ses achats.
    C'était surtout le côté "lié" avec mémorisation du n° de cartes bleue chez eux que j'ai trouvé gênant (mais peut-être par parano comme tu dis, d'où ma question pour me rassurer).
    Je trouve çà génant chez des sites comme Amazon bien plus que chez Paypal je t'assure. Effectivement ca te permet de centraliser les achats et de plus en plus de sites en france accepte paypal, même la fnac, alors c'est pour dire.

    Mais bon je suis certains que d'autres sauront te convaincre, ou pas..

  12. #192
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Quoiqu'il en soit les revendeurs de clés sont dans l'illégalité (voir article de Grand Maitre B. ).
    Du coup faudrait peut-être éditer le premier post, non ?

    Site polonais qui vend des clefs de version boite en Pologne (c'est pas cher) et revendent juste la clé (qui n'est pas zonée). Valve râle en disant que c'est pas normal qu'ils revendent la clé sans envoyer la boîte avec par la poste, mais ils ne peuvent rien faire de plus : c'est parfaitement légal.

  13. #193
    J'avais mis l'averto mais j'ai oublié de regarder les descriptif... Me lance pas de cailloux stp

  14. #194
    Bon, ça fais depuis le mois d'Avril mais j'ai mis du temps à voir ce thread.

    De mon coté j'ai eu ma première commande sur Play.com avant les vacances. Pour acheter la version boite de Eve Online.
    J'attends la boite, tout ça. Puis le facteur passe, me tend le colis, tout content, j'ouvre et me retrouve devant la boite de Compagny Of Heroes (la dernière extension, qui n'étais d'ailleur pas sortie en France).

    Je contact le service client avec un anglais de niveau 1ère STG (Donc mauvais ) et ils me comprennent et me font "On est désolé, on vous envoie le jeu tout de suite, mais oubliez pas de nous renvoyer celui que vous avez."

    Bon, le prix du renvois à fais mal aux fesses quand même, surtout pour comprendre comment écrire l'adresse, tout ça

    Mais service client très réactif

  15. #195
    T'aurais mieux fait de dire que tu ne l'avais jamais reçu . Ca m'est arrivé de pas recevoir un Blu Ray, et ils me l'ont renvoyé sans faire chier.
    Ou tu aurais dû gueuler pour demander à être remboursé pour le renvoi car c'est eux qui se sont trompés à l'origine, et que t'as pas à payer pour leurs fautes.

  16. #196

  17. #197
    Oui, mais tout de même, sur le renvoi il n'est effectivement pas normal que tu aies à payer quoi que ce soit. Déjà le coup de fil est pas mal, surtout si c'est du surtaxé (à vérifier, mais je me méfie des hotlines), alors si il faut en plus rajouter le prix d'un colis alors que ce sont eux qui se sont trompés ...

  18. #198
    C'était un mail au support, ils ont une option dans leurs site quand on commande en précisant qu'on pas reçus le bon jeu ^^

  19. #199
    Un autre feedback Thehut.com:
    J'ai commandé un volant chez eux qui finalement ne peut être envoyé en France (chuis dégouté). Mais comme ils sont commerçants ils m'ont offert 10% de réduction sur ma prochaine commande.
    J'avais jamais eu ça après une annulation de commande chez une autre boutique en ligne.

    ---------- Post ajouté à 14h58 ----------

    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Bon, le prix du renvois à fais mal aux fesses quand
    Pas la peine de renvoyer. J'ai déjà eu une expérience similaire (une commande qui n'arrive pas, le remplacement part et finalement la commande initiale arrive après le remplacement) et après avoir contacter le service client par téléphone je me suis dit que ça me faisait chier de payer pour leur erreur. J'ai donc rien renvoyé et ils ne m'ont jamais rappelé le renvoi.

  20. #200
    Citation Envoyé par Cpt_Pwnage Voir le message
    Un autre feedback Thehut.com:
    J'ai commandé un volant chez eux qui finalement ne peut être envoyé en France (chuis dégouté). Mais comme ils sont commerçants ils m'ont offert 10% de réduction sur ma prochaine commande.
    J'avais jamais eu ça après une annulation de commande chez une autre boutique en ligne.

    ---------- Post ajouté à 14h58 ----------


    Pas la peine de renvoyer. J'ai déjà eu une expérience similaire (une commande qui n'arrive pas, le remplacement part et finalement la commande initiale arrive après le remplacement) et après avoir contacter le service client par téléphone je me suis dit que ça me faisait chier de payer pour leur erreur. J'ai donc rien renvoyé et ils ne m'ont jamais rappelé le renvoi.

    J'ai eu le même email que toi, j'ai un peu les boules parce que j'avais fait tt les plans pour me faire mon playseat perso et même acheter les matières premières. J'ai plus qu'à attendre une prochaine promo sur un volant.

  21. #201
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Edit : à ta place (ce qui va peut être m'arriver), j'enverrai un mail explicatif à Play.com...pour eux, c'est la fin d'une belle histoire si les douanes appliquent des taxes
    Je pense plutôt que c'est la période des vacances et que, comme tu l'as dit, les douanes font un peu de zèle. J'ai presque envie de laisser le truc comme ça puisque qu'est-ce qui prouve que j'ai reçu le jeu ?

    Je suis juste tombé dans le contrôle quoi. Deux jours auparavant j'avais commandé un autre jeu sur le même site et il est arrivé sans encombre.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  22. #202
    Pour ceux qui ont Saints Row 2 acheté sur G2play, ils parlent de la version cut. Quelqu'un a testé de la "uncut"?

  23. #203
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'imagine que dans la version cut, le sang et les insultes sont censurées.
    La version normale est la uncut.

  24. #204
    Thx captain obvious! Plus sérieusement il existe un patch pour la uncut. Je voulais juste savoir si des gens l'ont acheté en cut et ont mis le patch.

    EDIT: En fait on le trouve au nord pour a peu près le même prix voir moins cher que G2play, laissez tomber.
    Dernière modification par Shapa ; 26/07/2009 à 12h59.

  25. #205
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Thx captain obvious!
    Pas tant que ça, ça aurait pu être :

    La version cut = la version normale
    La version uncut = une sorte de director's cut, avec des nouveaux trucs, des dialogues + trash, etc...

    Par contre, (mais tu dois le savoir), le jeu rame a fond.

  26. #206
    Rooo te vexe pas.

    Ouais mais je connais G2play et ça doit encore être une version ouzbek ou pire Allemande...

    Pour le jeu qui rame ouais je sais, d'ailleurs je me tâte a le prendre sur Xboite (mais je suis pas sur que ça rame moins).

    JE vais chercher si y'a pas un topic du jeu plutôt que de pourrir celui la.

  27. #207
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Ouais enfin bon, même si c'est pour onlinekeystore, dans tous les cas le banissement est inefficace, tu recrée un compte paypal et un compte sur leur site et hop, tu peux recommander....
    Sauf qu'en général ta cb est bloqué également par le vendeur.

  28. #208
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Quelqu'un connait le montant plafond avant de devoir lier lson compte Paypal avec son compte bancaire? (via le prelevement de 1.50€...)
    C'est un plafond fixe ou mensuel?

  29. #209
    Je viens de commander X3 Reunion sur GamersGate (9.99$ USD au lieu de 19.99$ sur Steam) par contre l'outil de téléchargement fourni pour récupérer le jeux le fait à un débit assez faible, 80kb/s max alors que sur Steam je peux attendre les 500kb/s facilement.

    Est-ce que quelqu'un sait comment fonctionne le système GG ? Et si c'est normal d'avoir ce débit ?


    Edit : Bon ben leur downloader est en mousse, non seulement il est en bas débit mais si on a le malheur de fermer le logiciel le téléchargement repart à 0... Quand on sait que pour avoir 3Gb avec un faible débit ça peut prendre plus de 15h il ne faut pas que l'ordi plante.
    Dernière modification par Silver ; 02/08/2009 à 21h05.

  30. #210
    Bon ben je vais dire "mauvaise expérience" pour GamersGate.

    Bien qu'ils aient parfois de bons prix et qu'ils proposent des jeux indépendants leur gros problème vient de leur système de téléchargement, très lent par rapport au reste du marché.

    Cerise sur le gâteau, si on perd la connexion pendant le téléchargement le logiciel se met en pause et attend sagement qu'on enlève la pause, vachement pratique si on l'a laissé tourné pendant qu'on est parti par exemple.

    Et pour prouver que je ne dis pas n'importe quoi, voici un review en anglais de deux personnes qui ont commandé sur GamersGate, même critique quant au bas débit :

    I have a >24Mbit connection, so it guessed the 5.6GB Fallout 3 download would take about half an hour. Unfortunately, the downloads I’ve tried have ranged between 100KB/s and 300KB/s, which means it would take ages to get it. (...) To make sure it wasn’t me, I tried installing a game from Steam: 2.2MB/s. So yeah, your mileage may vary quite a bit.

    -----

    I’ve been downloading Fallout 3 for almost 24 hours, and I’m currently getting a 72 kb/s speed. This is really crippling to the functionality of the service.
    En conclusion, à éviter si vous avez peur de mourir de vieillesse avant de pouvoir jouer à votre dernier jeu.


    Edit : Ok une erreur de ma part concernant la non reprise du téléchargement. Si on n'appuie pas sur le gros bouton Stop mais qu'on ferme le downloader en cliquant sur la croix, il garde les fichiers téléchargés.
    Dernière modification par Silver ; 02/08/2009 à 22h21.

Page 7 sur 91 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •