Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 91 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 2726
  1. #2311
    Citation Envoyé par BadRabbit Voir le message
    Il semble que ce soit trop tard pour l'utiliser :
    Ah oui ! J'avais lu 02/03 mais chez eux ça se comprend 03/02. Effectivement, grande classe...
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  2. #2312
    Site d'achat : Ziip.co.uk
    Jeu : Kingdoms of Amalur.
    Content ? : Très. Clé seulement. Pas d'envoi.

    Remarques : Après un petit mail car impatient, on me dit que le stock sera a nouveau rempli dans une heure, je patiente un peu. Une heure. Hop, on me file la clé avec en bonus des DLC. Bref, content. Equipe qui répond aux mails et forts ssympathiques. J'y retournerais.

  3. #2313
    Petit retour sur The Hut :

    J'ai commandé Super Street Fighter 4 : AE pour 15 euros (avec -10%). Il était en rupture de stock, ok pas de soucis. On m'indique il y a 10 jours que le jeu a été envoyé. Je patiente. Et samedi j'ai reçu dans ma boîte au lettre une petite lettre de La Poste m'indiquant que mon colis avec été intégralement détérioré, nature de la détérioration : emballage vide. Ils ont envoyé l'emballage à Libourne pour enquête.
    Je n'ai rien à reprocher à The Hut donc, mais comme je le présentais il y a un voleur dans leur service car 2 autre jeux envoyé par the hut il y a plus de 6 mois ne sont jamais arrivés.

    Pour info j'habite Palaiseau donc je vous conseille de vous faire livrer au taff si vous le pouvez pour ceux qui habite la bas.

    Vous savez comment ça se passe dans ce cas la?
    Dernière modification par Redlight ; 13/02/2012 à 16h04.

  4. #2314
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Petit retour sur The Hut :

    J'ai commandé Super Street Fighter 4 : AE pour 15 euros (avec -10%). Il était en rupture de stock, ok pas de soucis. On m'indique il y a 10 jours que le jeu a été envoyé. Je patiente. Et samedi j'ai reçu dans ma boîte au lettre une petite lettre de La Poste m'indiquant que mon colis avec été intégralement détérioré, nature de la détérioration : emballage vide. Ils ont envoyé l'emballage à Libourne pour enquête.
    Je n'ai rien à reprocher à The Hut donc, mais comme je le présentais il y a un voleur dans leur service car 2 autre jeux envoyé par the hut il y a plus de 6 mois ne sont jamais arrivés.

    Pour info j'habite Palaiseau donc je vous conseille de vous faire livrer au taff si vous le pouvez pour ceux qui habite la bas.

    Vous savez comment ça se passe dans ce cas la?
    Le mieux à faire pour toi est encore de dire à The hut que tu n'as rien eut. Plus simple et moins de complications pour toi. Par contre tu peux toujours demander une enquête à la poste avec tes factures on sait jamais dès fois que t'ais un dédommagement en timbre....

  5. #2315
    J'ai appelé La Poste ce matin, on a crée un dossier j'attend la suite maintenant. Par contre je dois attendre 20j pour The Hut . Si je chope ce facteur putain

  6. #2316
    Bonjour, voulant m'acheter The darkness sur ma ps3 avant de passé au 2 sur mon zouli zordinateur, je l'ai trouver pas chere sur le site "GameSeek", Est ce un site recommandable ? des canard on déjà eu des soucis en commandant des jeux dessus ?

  7. #2317
    Hello,

    Il m'est arrivé un drôle de truc hier. J'ai voulu acheté des points bioware (560 soit 5€ environ ) pour un dlc de Mass effect 2 (oui je suis faible) via le site de bioware (mais c'est EA qui gère je crois). Quant j'ai payé via ma cb, la transaction a été refusée. Bon je me suis dit y a un truc qui merdoie quelque part, je vais passer par paypal. Une heure après je reçois un coup de fil de ma banque pour me dire qu'ils ont bloqué ma carte car un paiement de 978 livres sterling est demandé pour l'irlande pour une société EAXXXXXXXX. ça semble correspondre à la commande que j'ai essayé d'effectuer.

    Bon du coup on a refusé le paiement et bloqué la carte mais que faire de plus? je contacte EA pour en savoir plus? Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ici?

    edit: je viens de tomber sur ça tient: http://www.boursier.com/actions/actu...51817.html?rss

    Donc ça semble bien coller.

    J'ai essayé de contacter le support d'EA, mais là 45 mn d'attente estimée......
    Dernière modification par Fabiolo ; 16/02/2012 à 11h03.

  8. #2318
    Je n’arrive plus à acheter des jeux sur GreenMan Gaming, je viens d’essayer sur Alice: Madness Returns qui est à 6£50 mais le message suivant s’affiche :

    We are sorry, but there has been a network connection problem. Please try to checkout again. If the error persists, please contact our ZENDESK. We apologise for the inconvenience.
    J’ai contacté le service client mais je n’ai pas encore eu de réponse, suis-je le seul à avoir ce problème ou est-il plus global ?
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  9. #2319
    Mauvais retours et demande de conseils : getsgamesgo

    J'ai acheté Red Orchestra 2, et quand j'ai voulu mettre la clé cd : Clé cd invalide. Donc pas déjà utilisé, c'est déjà ça.
    J'ai contacté le support, mais que puis-je faire d'autre ?
    Rah ça m'apprendra à céder aux sirènes du consumérisme! j'avais déjà plein de jeux.
    Dernière modification par Zeppo ; 29/02/2012 à 14h50.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  10. #2320
    Tiens, en parlant de getgamesgo, il y avait moyen de payer en $ à une époque, non ? Il me semble qu'on pouvait choisir la devise à utiliser pour l'achat...

  11. #2321
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Tiens, en parlant de getgamesgo, il y avait moyen de payer en $ à une époque, non ? Il me semble qu'on pouvait choisir la devise à utiliser pour l'achat...
    Ouep pour changer la devise il faut changer la "Delivery Zone" directement dans le panier.

  12. #2322
    Hello,
    Je viens de m'acheter Dead Island sur amazon USA. A priori c'est Seamworks, mais Steam ne veut pas me l'activer parce que cet achat ne s'applique à mon beau pays, la France...
    Je pense que je suis eu, non ?
    Un blog sur le vin, la littérature, l'amour et les chocolatines : Contient des sulfites

  13. #2323
    Merci beaucoup. Maintenant, il faut que je m'empêche d'acheter parce qu'il sera au même prix si pas moins cher dans un an... quand j'aurai eu le temps de finir les quelques jeux de mon backlog :-)

  14. #2324
    Citation Envoyé par Nathan Adler Voir le message
    Hello,
    Je viens de m'acheter Dead Island sur amazon USA. A priori c'est Seamworks, mais Steam ne veut pas me l'activer parce que cet achat ne s'applique à mon beau pays, la France...
    Je pense que je suis eu, non ?
    Je sais pas si c'est possible... mais si un canard US active la clé, peut etre pourra t'il te le gifter par la suite ??...

  15. #2325
    Citation Envoyé par Nathan Adler Voir le message
    Hello,
    Je viens de m'acheter Dead Island sur amazon USA. A priori c'est Seamworks, mais Steam ne veut pas me l'activer parce que cet achat ne s'applique à mon beau pays, la France...
    Je pense que je suis eu, non ?
    Tu peux peut-être essayer en passant par un VPN aux Etats-Unis.
    Dernière modification par Jowy92 ; 29/02/2012 à 16h54.

  16. #2326
    Je voudrais profiter des -66% sur Anno 2070 (je n'ai pas l'impression qu'il soit souvent en promo, lui) pour le prendre sur getgamesgo.com.
    Par contre, il faut que la VF soit présente mais je n'ai pas trouvé d'infos sur le site.
    Quelqu'un sait si plusieurs langues sont proposées (ou si ça dépend uniquement du jeu) ?

    Merci d'avance !

  17. #2327
    Même si c'est un peu tard pour la promo d'anno 2070, je fais une petite review sur Getgamesgo :

    J'ai acheté Batman AC & Anno 2070 sur leur site, j'ai eu un problème de download.
    J'ai contacté le support qui m'a répondu dans le quart d'heure suivant qu'il s'agissait d'un problème de paiement provenant de ma banque.
    J'ai donc repasser commande pour les mêmes jeux (comme ils me l'ont indiqués), cette fois ci le paiement passe (sms de ma banque) et j'ai accès aux download.

    Concernant le langage : les 2 sont en français.
    C'est pas la première fois que je commande chez eux et j'ai jamais eu de problèmes.

    Personnellement, c'est un site que je recommande.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  18. #2328
    Bonjour à tous,

    Je viens apporter ma modeste contribution à ce topic avec l'achat d'une clé CD pour Battlefield 3 sur le site Cdkeyshere.com (http://cdkeyshere.com/)
    J'ai bien reçu un scan de ma clé juste après mon paiement mais par contre c'est une version russe.
    Je n'ai pas eu de problème pour l'activer sur Origin. Je suis en train de dl et je vois si on peut passer en français et y jouer sans soucis. A priori, c'est possible mais tant que je ne l'ai pas fait, je ne m'avance pas.

  19. #2329
    Ayé après maintes déboire j'ai enfin reçu Street fighter 4. A peu près 2 mois après la commande.

    Mais The Hut sont cool ils hésitent pas en renvoyé un jeu si le colis c'est perdu sans poser de question.

  20. #2330
    Je sais pas si c'est vraiment le bon endroit mais quand même :

    La fin de 2xmoinscher.com ! Voila un bon site de vente d'occasion qui ferme, c'est bien dommage d'autant que parfois il y avait de bonnes occases et surtout des frais de port vraiment minimes.

    2xmoinscher.com
    Hutchinson

  21. #2331
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Je sais pas si c'est vraiment le bon endroit mais quand même :

    La fin de 2xmoinscher.com ! Voila un bon site de vente d'occasion qui ferme, c'est bien dommage d'autant que parfois il y avait de bonnes occases et surtout des frais de port vraiment minimes.

    2xmoinscher.com
    A une époque oui. Récemment c'était plus trop ça, j'y trouvais rien d'intéressant. Du moins pas plus qu'Amazon.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  22. #2332
    Bonjour à tous,

    Je vais me lancer dans l'achat de jeux sur le net (hormis fnac.com qu j'ai déjà essayer) et j'aurais voulu savoir lequel est le mieux (y en as tellement en lien :/ ) pour des jeux ps3 en fr et boite (Batman Arkham City, Ultimate Marvel vs Capcom 3 et Soul Calibur 5), pour le prix je suis pas à 5€ prêt si ça doit m'apporter la tranquillité d'esprit, et concernant le délai je suis pas pressé non plus (sans pour autant les avoir dans 1 mois )

    Merci de vos futurs conseils

  23. #2333
    Citation Envoyé par tao53 Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je vais me lancer dans l'achat de jeux sur le net (hormis fnac.com qu j'ai déjà essayer) et j'aurais voulu savoir lequel est le mieux (y en as tellement en lien :/ ) pour des jeux ps3 en fr et boite (Batman Arkham City, Ultimate Marvel vs Capcom 3 et Soul Calibur 5), pour le prix je suis pas à 5€ prêt si ça doit m'apporter la tranquillité d'esprit, et concernant le délai je suis pas pressé non plus (sans pour autant les avoir dans 1 mois )

    Merci de vos futurs conseils
    En boutique en ligne FR je pense que le top c'est amazon.fr, les prix sont toujours dans la moyenne, les délais de livraison assez court, les frais de port gratuit à partir de 20€ et le service après vente est super efficace (l'année dernière je n'ai pas reçu un clavier logitech g19 commandé chez eux, je leur ai signalé et ils m'ont remboursé dans la journée)

  24. #2334
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    En boutique en ligne FR je pense que le top c'est amazon.fr, les prix sont toujours dans la moyenne, les délais de livraison assez court, les frais de port gratuit à partir de 20€ et le service après vente est super efficace (l'année dernière je n'ai pas reçu un clavier logitech g19 commandé chez eux, je leur ai signalé et ils m'ont remboursé dans la journée)
    Je te rejoins pour ton commentaire. Je ne veux pas faire de pub pour amazon.fr, mais globalement ils sont très légèrement en dessous de la concurrence (dans mes achats online) pour les prix et à moins de s'appeler Pierrafeu et d'habiter au fond d'une grotte en Dordogne , ils ont des délais de livraison somme toute assez courts (2 à 3 jours ouvrés) quand l'article est dispo. Pour avoir acheté de nombreux articles (livre, dvd, jeux) chez eux, je n'ai jamais eu à m'en plaindre.
    "Si A est le succès dans la Vie, alors A =x+y+z. Le travail est x, y est le jeu et z est se taire." - A. Einstein

  25. #2335
    Petit info concernant gamestation, j'avais tenté de commandé tor collector edition chez eux.
    Commande annulé parce qu'il ne livre pas les gros colis à l'étranger ...
    Donc faites gaffes, surtout qu'ils ne préviennent qu'a posteriori
    Exterminate !

  26. #2336
    ça donne quoi Ezykey ?
    Toufmag was here !!!

  27. #2337
    Pour les avoir testé quasi-tous je te link un des 2 commentaires sur ce shop Ezykey

    Date : 08/02/2012
    Hour : 10H45
    Game name : Mass Effect 3
    Price : 21,49 Euro
    Means of payment : Paypal
    How many time to receive the key : 8 minutes
    Did you use support : no
    How many time they took to answer : no support needed
    Key working : yes

    ça répond aux questions principal
    Dernière modification par allkeyshop ; 23/03/2012 à 06h54.

  28. #2338
    Petite question que je n'ai pas réussi à solutionner malgré mes recherches :

    Est-il possible de passer en Dollars sur GamersGate, et si oui comment ?
    J'ai bien trouvé le moyen de passer € <-> £ mais pour le dollar...

    Merci d'avance !

  29. #2339
    Jamais reussi, il me sembe pas :/

  30. #2340
    Bonsoir il te faut passer par un proxy

    exemple: http://newfrontgates.info/

    proxy us les prix de Gamersgate s'afficheront en Dollar

Page 78 sur 91 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •