Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 91 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 2726
  1. #2131
    Je comprend plus rien sur GreenManGaming.

    Les jeux EA ne sont plus sensés être vendus en dehors de l'UK, donc après cette annonce, j'avais donc bien un bandeau pas achetable blablabla.
    Mais maintenant ce n'est plus le cas et j'apprend que ya des gens, français qui peuvent l'acheter tout de même ... alors je suis confus ... on peut ou on ne peut pas ?
    Parce que j'aimerai bien me prendre BF3 chez eux, c'est plus sur que sur les sites de clé.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  2. #2132
    Ca dépend des jeux il me semble. Les Sims par exemple étaient impossibles à commander en dl hors du pays de la carte de crédit.
    Le mieux c'est d'essayer. Si le jeu n'est pas achetable, tu ne seras pas débité (j'ai déjà eu le cas avec un jeu EA sur metaboli UK)

  3. #2133
    Que pensez vous de Ziip game store ?
    On dirait un mixte entre un vendeur de clef et un vrai vendeur?
    http://www.ziip.co.uk/gamestore/home

  4. #2134
    Je ne connais pas ce site, mais la compagnie a bien l'air d'exister en Angleterre et je ne pense pas vraiment qu'une boîte anglaise vendrait des clés tombées du camion...
    Cela dit, en regardant un peu leur catalogue, je ne trouve pas de prix plus intéressant que sur d'autres sites anglais. Tu as vu quelque chose de vraiment alléchant ?

  5. #2135
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Je ne connais pas ce site, mais la compagnie a bien l'air d'exister en Angleterre et je ne pense pas vraiment qu'une boîte anglaise vendrait des clés tombées du camion...
    Cela dit, en regardant un peu leur catalogue, je ne trouve pas de prix plus intéressant que sur d'autres sites anglais. Tu as vu quelque chose de vraiment alléchant ?
    Bah ce qui et bien sur ce site c'est qu'ils t'envoient la boite si t'en as envie
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  6. #2136
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Je ne connais pas ce site, mais la compagnie a bien l'air d'exister en Angleterre et je ne pense pas vraiment qu'une boîte anglaise vendrait des clés tombées du camion...
    Cela dit, en regardant un peu leur catalogue, je ne trouve pas de prix plus intéressant que sur d'autres sites anglais. Tu as vu quelque chose de vraiment alléchant ?
    Pas vraiment pour le moment, mais le site propose de réduire son prix quand tu prends le jeu en démat, c'est interressant mais bizarre ( ca n'est pas très légale, il me semble).

  7. #2137
    Bonjour!

    Apologises for writing in English. My French is by no where good enough to communicate in. Sorry.

    Using Google Translate, I have a rough idea what this thread has said about the ZiiP GameStore. My name is James, and I am the Director of ZiiP Ltd who owns the store.

    As mentioned, we are based in the UK. We buy our stock from official UK distributors (not Russia or the Far East) and therefore sell at prices that higher than other CD sellers. however, we know our stock is 100% new, sealed and genuine.

    Our unique selling point, is that our customer service is extremely important to us - and that we are happy to sell the CD keys direct from our boxed stock. We are even happy to ship that same box to our customer afterwards. This is quite a unique service and is proving very popular, especially to those that have strong currencies like the Euro and the AUS dollar. We are also cheaper than Steam nearly all of the time.

    In terms of legality, we are 100% legal. As a Limited Company, we have to be. If you have any questions - please contact gamestore@ziip.co.uk

    If someone would be so kind as to translate this to French, it would be very much appreciated. Again, once again, sorry for it being in English.

    Kind Regards

    James

  8. #2138
    Bonjour,

    Désolé d'écrire en anglais. Mon français n'est pas assez bon pour tenter de parler. Désolé.

    En utilisant Google translate, j'ai l'impression que ce que l'on a dit sur Ziip Gamestore est un peu dur sur ce fil. Je m'appelle James et je suis le directeur de Ziip Ltd qui possède le magasin.

    Comm il est précisé, nous sommes basés en Angleterre. On achète notre stock à des distributeurs officiels anglais (pas de Russie ni d'Europe de l'Est) et donc on vend plus cher que les autres vendeurs. Par contre notre stock est 100% du neuf, scellé et légal.

    Notre unique point fort est que nous apportons une extrème importance à notre service client - et que nous sommes heureux de vendre les clés CD directement depuis notre stock de boites. Nous sommes mêmes heureux d'envoyer cette même boite à nos clients par la suite. C'est un service presque unique et qui va devenir vraiment populaire, surtout pour ceux qui ont des monnaies fortes comme l'euro et les dollars australiens. On est aussi la plupart du temps moins cher que Steam.

    On est légaux à 100%. En tant que "société à responsabilité limitée" (merci google trad, je savais pas comment la traduire celle-là ) nous sommes obligés de l'être. Pour toutes question vous pouvez contacter gamestore@ziip.co.uk.

    Si quelqu'un de sexuellement attractif et extrêment viril pour sa sensibilité de fauve pouvait avoir la suprême bonté de traduire ce texte en français, je lui serais reconnaissant et lui souhaiterai qu'un millier de vagins viennent recouvrir son prépuce dans l'avenir.

    Encore une fois excusez mon anglais

    Cordialement

    James



    -------------------------------------
    Hello James,

    I just put it in french, hope this will make it.
    I must say i've just a liiitttle bit overdone the thankfulness you'll express to me to translate it for you .
    Btw thank you for coming here, we were actually wondering what were your process to get the keys and the boxes, and if some members of our community had personal feedback about buying at Ziip Gamestore.

    As you mentioned we want to get informed of the key's origins because of some "non-legit" retailers methods.
    Dernière modification par outan ; 14/10/2011 à 20h29.


  9. #2139
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    James,
    Don't worry, your website is new for our community and we're often worried about cd keys resellers.
    You're, as far as I know, the first website, which propose to send a cd-key before the box. I think people here wants to be sure that the box or the key are totally legit and are not in conflict with the Steam/Origin terms.

  10. #2140
    Citation Envoyé par outan Voir le message
    Si quelqu'un de sexuellement attractif et extrêment viril pour sa sensibilité de fauve pouvait avoir la suprême bonté de traduire ce texte en français, je lui serais reconnaissant et lui souhaiterai qu'un millier de vagins viennent recouvrir son prépuce dans l'avenir.
    HAHAHA!! The google translate of that is brilliant!

    Thank you very much for the translation. If this forum has that sort of humour, I feel an urge to dig out some old books and improve my french...

  11. #2141
    Oatmeal is my muse .

    You're welcome, that makes me work my english, and there are some members here who are not english speakers, even if in that case reading skill is more relevant.

    Talking about relevant, the google translate of my sentence is not very far from the truth.


  12. #2142
    En dehors de l'utilisation de Moneybookers qui est vraiment merdique et, je ne sais même pas pourquoi, me demande de faire un transfert bancaire pour débloquer mon compte ... donc je ne peux plus faire d'achat sur Ziip Gamerstore, mais sinon c'est vraiment très bien, j'aime beaucoup le principe

    ----------------------------------------

    Despite the use of moneybookers which is really shitty and, I don't know why, ask me to make a bank transfer for unlock my account ... so I can not make further purchases on Ziip Gamerstore, but otherwise it's a really good website, I like the idea
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  13. #2143
    Hi HristHelheim,

    Thanks for the information. We'll look into it. I agree to some extent that Moneybookers is "troublesome" - The reason we use Moneybookers is because it is more secure that a lot of other providers, and their transaction fees are reasonably cheap. However, if our customer are having trouble, then we will look at other options. I think that SagePay is a good option and something that we may have to add soon.

    I am unfamiliar with a lot of the European portals and gateways that are available. What is preferred in France? We may look to implement preferred regional portals too.


    Apologises if this is not the correct place to discuss such things.


    James
    ZiiP GameStore.

  14. #2144
    Paypal is currently the safest and easiest way to pay for many people in France.

  15. #2145
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Paypal is currently the safest and easiest way to pay for many people in France.
    Sadly, Paypal is probably the most insecure method for an online retailer in my opinion. The reason is that unless the address reported back from Paypal is shown as fully "confirmed", we have to ask for additional identification to be sent to us. Most people are unwilling to do that, and because of that, we do not deal with Paypal.
    Dernière modification par ZiiPJester ; 15/10/2011 à 16h20.

  16. #2146
    G2Play : premier achat : Red Orchestra 2 pour l'activer sur steam : clé fournie en 30 minutes, marche parfaitement.

    Gamersgate : 1er achat : deux versions de Europa Universalis III chronicle (une pour offrir) : aucun problème, satisfait, chouette promotion (9 dollars) et pas besoin de passer par steam.

    2e achat : ARMA 2 opération Arrowhead : le download se passe bien, j'installe, on me demande la clé CD, je fourni celle obtenue avec gamersgate, ça valide. Je lance le jeu : ça plante car la clé fournie est invalide. Je contacte Gamersgate et j'attends la réponse depuis 24h.
    C'est dommage pour un jeu payer 20 dollars...

    Quelqu'un saurait ce qui est le mieux pour s'acheter des jeux au canada ? La loi interdit l'importation de jeu de l'étranger (donc impossible d'utiliser amazon.com et le amazon.ca est d'une rare pourriture : +50 pour cent sur les prix, et aucun choix)

  17. #2147
    Hi James, thanks, this kind of direct feedback is always appreciated around here. If you have really great bargains (ie best price on the web or discount codes) you could even post them here (unless admins object to that).

    ---

    Salut James, merci, ce genre de retour direct est toujours le bienvenu par ici. Si tu as de vraiment bons plans (genre meilleur prix du net ou code promo) tu pourrai même les poster ici (à moins qu'un admin y voit un inconvénient).



    Citation Envoyé par outan Voir le message
    En utilisant Google translate, j'ai l'impression que ce que l'on a dit sur Ziip Gamestore est un peu dur sur ce fil.
    Il dit qu'il s'est fait une vague idée (rough), pas que ce qu'on dit est dur (tough).
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  18. #2148
    Ah oui, mais dans mes souvenirs rough était quand même péjoratif. Non ?


  19. #2149
    Non, pas dans ce contexte. Ou alors ce serait un peu dépréciatif mais envers google trad, pas envers notre opinion.

  20. #2150
    Salut, j"ai préco Batman Arkham City sur GreenmanGaming et je voudrais annuler la précomande, c'est possible ?

    Parce que j'ai la réduction de 20% sur steam du coup je préfère le prendre dessus que de jouer sur "capsule". A moins que GMG m'envoie une clé activable sur steam mais j'ai rien vu de marqué dans mon e-mail. Si quelqu'un à une idée concernant ce détail

  21. #2151
    La vache, je viens d'avoir une réponse absurde de la part de greenmangaming à une question simple.

    J'ai posé la question en anglais, mais grosso modo, ça donnait ça :
    Je comprend pas pourquoi mon compte en USD est passé en GBP.
    Ils avaient annoncé en janvier sur leur blog que l'EUR allait être dispo pour payer sur le site...
    J'habite en France, et les prix sont affichés en GBP, alors que les suédois, eux aussi en UE paient en USD (même s'ils font pas partie de la zone euro).
    Ma monnaie étant l'euro, je vois pas pourquoi je dois payer en GBP plutôt qu'en USD.
    Et là, j'ai eu une réponse qui déchire :
    Hi there,
    According to our records, you're in the UK. We would be unable to convert you to USD.
    Regards
    Rich
    Une réponse tellement absurde que je voyais pas quoi répondre d'autre que ça :
    Hi,
    According to myself, french tax administration, ..., i'm not in the UK.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  22. #2152
    Sur GMG la France est en pounds, y'a pleins de topics sur leur forums qui expliquent pourquoi. PAr exemple ici aux Pays-Bas je suis en euros, et crois moi c'est beaucoup moins avantageux.

  23. #2153
    Encore une commande chez Zavvi, passée le 11 et reçue ce jour même sans le moindre accroc. C'était comme ça sur Lille, ça l'est sur Paris. Visiblement, ceux qui attendent trois semaines n'ont pas de bol.

  24. #2154
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Sur GMG la France est en pounds, y'a pleins de topics sur leur forums qui expliquent pourquoi. PAr exemple ici aux Pays-Bas je suis en euros, et crois moi c'est beaucoup moins avantageux.
    Ils ont fini par passé mon compte en Euros... Dommage, j'aurai bien aimé avoir du $US.
    Enfin c'est pas grave, j'ai mon autre compte qui est dans la devise la plus favorable
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  25. #2155
    Dites, quelqu'un a une astuce par rapport à la fnic et à leur 20€ en chèque cadeau sur les préco qui tardent à pop sur le compte ? A part le C4 ?

    Merci

  26. #2156
    Bonjour, j'aimerais placer un avis négatif sur gamersgate !

    Comme je l'ai écrit j'ai acheté Arma II ArrowHead, impossible de lancer le jeu car la clé CD n'est pas valide.
    J'ai écris 4 messages, sans répondes pendant 5 jours. La seule réponse que je reçoit, c'est de contacter les dév de Arma II ... C'est une farce.

    Bref, pas découragé j'achète le pack GTA chez eux, j'installer GTA IV, je modifie les fichiers pour le graphisme, puis là le sécurom n'est plus valide et je ne peux plus jouer.

    C'est une boutique de voleurs...

  27. #2157
    T'as vraiment pas eu de bol, j'ai plus de 10 jeux chez eux sans soucis, dont GTA.

  28. #2158
    Vous avez utilisé quel GamersGate pour vos achats de GTA, le site en .com ou le site en .co.uk avec un meilleur prix ?!?

  29. #2159
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Dites, quelqu'un a une astuce par rapport à la fnic et à leur 20€ en chèque cadeau sur les préco qui tardent à pop sur le compte ? A part le C4 ?

    Merci
    Passer en magasin avec la facture (du versement pour la préco) en main. Et si possible, une preuve de l'offre. Oui ça m'est arrivé et oui, 2 mois après, tout le monde avait oublié leur propre offre... On m'as réglé ça en 1/2h, palabre, ballade entre service et temps d'attente compris.

  30. #2160
    Retour sur dl gamer.

    Je toruve qu ele point faible du site réside dansle fait qu'ils ne mettent pas à jour leur prix assez vite, ce qui fait que des fois ça donne des jeux 20 euros plus chers que tous leurs concurrents.

    Je cite des exemplesd:dragon age 2 a mis très longtemps pour voir son prix baisser, quand origin amazon et plein d'autres boutiques avaient emboîter le pas.

    R.U.SE : 39 euros en ce moment,contre 29 sur steam.

    Fallout New Vegas : 43 euros, contre 19 sur steam, 12 sur amazon.


    Je peux comprendre des différences de quelques euros,mais bon sang là, c'est carrément et à plusieurs reprises les prix les plus chers du marché!
    Personne ne va acheter en démat un jeu plus de deux fois plus cher que 90% de ses concurrents.

    Donc en conclusion,hormis en de rares exceptions(bioshock 2 à 5 euros, à peu près au niveau d'une promo steam sur ce tire, à peu près) je trouve que ,pour une raison mystérieuse, dl gamer n'ajuste pas ses prix par rapport à ceux du marché,tant physique que dématérialisé.

    Je ne sais pas si d'autres membres ont fait la comparaison, mais en général,soient les prix sont équivalents à ceux de steam hors promotion, soient ils arrivent à être beaucoup plus cher que tout le monde.

Page 72 sur 91 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •