Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 91 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 2726
  1. #2101
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Que je la mette à jour. Ce WE normalement.
    Okay Merci beaucoup, je me posais la question.

  2. #2102
    Je m'tate méchamment à acheter The Witcher 1 & 2 sur gog.com.
    Le problème, c'est que le paiement est en $.
    Y-a-t-il un taux de change à l'achat ? Est-ce que les 40$ annoncés me feront 40€ ? (ça m'étonnerais fort ...)

  3. #2103
    Taux de change, par ta banque. Attention, certaines banques font payer un supplément. Par exemple, avec la mienne, je me tape 1€ de frais à chaque achat sur GOG, donc j'ai tendance à laisser grossir ma wishlist avant de me prendre 3-4 jeux d'un coup, ça me revient moins cher que de prendre les jeux séparément. Sur un jeu en promo à 3$, par exemple, ça fait mal de payer 1€ de frais, je préférerais filer cet euro à GOG...

  4. #2104
    Oki, en effet.

    Mais bon, 40€, avec Skyrim en approche, y aura pas d'autres achats, c'est sur !

    Bon, bin c'est partit !
    Adieu, vie sociale

  5. #2105
    Dites, j'explique, préco rage y a X temps à 29.90€ sur la fnac avec l'offre fnac gaming et les 20€ en chéques cadeaux. Bref, vu la gueule de rage pour le moment, j'ai même pas envie de le déballer quand il va arriver. Du coup, pensez que je peux utiliser le "satisfait ou remboursé" de la fnac tout en gardant le bénéfice des mes 20€ de chèques cadeaux ??

    Ceci est une vraie question. Merci

  6. #2106
    Tente le service client et n'hésite pas à nous dire mais très franchement, a moins d'un oubli de désactivation de ces fameux chèques, ça m'étonnerai très fortement.
    Par contre, des fois, tu peux tenter la gruge "de la vitesse" : les dépenser avant de réclamer ton remboursement ou dans les heures suivant l'acceptation de ta réclamation en feignant l'ignorance de la non désactivation (a moins qu'il prenne le temps de le faire dans la seconde, aucune idée). Mais c'est -200 points de karma direct...

  7. #2107
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Dites, j'explique, préco rage y a X temps à 29.90€ sur la fnac avec l'offre fnac gaming et les 20€ en chéques cadeaux. Bref, vu la gueule de rage pour le moment, j'ai même pas envie de le déballer quand il va arriver. Du coup, pensez que je peux utiliser le "satisfait ou remboursé" de la fnac tout en gardant le bénéfice des mes 20€ de chèques cadeaux ??

    Ceci est une vraie question. Merci
    Monsieur,

    Merci d'avoir choisi Fnac.com !

    Vous souhaitez nous retourner un article que vous venez d'acheter. car vous l'avez en double

    Oui : Sur Fnac.com, vous avez 10 jours pour changer d'avis !
    Notre service après vente vous rembourse les articles retournés dans leur emballage d'origine complet (accessoires, notice et facture). Le droit de retour ne peut être exercé pour les enregistrements audio, vidéo ou de logiciels descellés.
    Les frais de retour sont à votre charge.

    Deux possibilités s'offrent à vous pour retourner un article ne correspondant pas à votre attente :

    - Vous rendre en magasin où vous disposez d'un droit de retour de 15 jours suivant la réception de l'article (hors Fnac service) muni de votre facture afin qu'un avoir soit établi. Le retour en magasin ne s'applique ni aux "offres exclusives Internet", ni aux DVD Zone 1.

    Pour joindre mes collègues du magasin Fnac le plus proche, vous pouvez cliquer sur ce lien : http://rendezvous.fnac.com/default.asp?

    - Nous retourner l'article en recommandé à vos frais, dans les 10 jours suivant sa réception, à l'adresse suivante en joignant une lettre avec votre demande de remboursement.

    FD
    Z.A.C du Pérou2/Massy
    91783 Wissous Cedex

    Dans le cas ou vous avez déjà été crédité des 20 euros en chèque cadeau, ceux-ci vous seront déduits de votre compte chèque cadeau Fnac.com. ARrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

    Notre Service Client reste à votre disposition du Lundi au Samedi de 9 heures à 19 heures 30 au 0 969 324 334 (prix d’un appel local depuis un poste fixe). Vous pouvez également suivre votre commande en cliquant sur le lien : https://www.fnac.com/account/logon/logon.asp A bientôt sur www.fnac.com !

  8. #2108
    Bonjour, j'ai une petite question sur http://www.direct2drive.co.uk/, j'hésite beaucoup à préco BF3, qui est actuellement à £34.95, qui comprend donc le bonus de 10% de préco.

    Cependant, je me demande si il est déjà arrivé sur ce site que certains jeux, une fois sortis, voient leur prix normal (£39.95 pour BF3 du coup) ne restait actif uniquement les premiers jours puis subir une légère baisse de prix pour revenir à un prix semblable à celui des préco ?
    Il me semble que ce fut le cas pour Crysis 2, ou/et Brink mais je ne suis vraiment plus sûr, est-ce possible ?

    ps : bon, si D2D refait le bonus à -20% ou -25% quelques jours avant la sortie du jeu, ça rendra mon choix encore plus difficile...

  9. #2109
    Ça arrive, maintenant le prix fort ne va pas durer super longtemps. C'est souvent comme ça de nos jours.

  10. #2110
    Ok, ça confirme ce que je pensais, je suis quasiment sûr d'acheter le jeu, mais l'avoir en "day one" n'est pas une priorité, j'espère juste l'avoir à un prix raisonnable et si possible après sa sortie, mais d'un autre côté, les promos intéressantes ne seront pas là avant noël.

    Merci de l'info.

  11. #2111
    Vas y avoir moyen de le toucher dans les 30 euros voir moins d'ici deux ou trois mois. Maintenant c'est un jeu axe multi pour l'essentiel, pas sur que d'attendre aussi longtemps soit une super idée.

  12. #2112
    C'est ce que je me dit aussi (pour les 30 euros), et c'est pas très grave d'attendre 2-3 mois pour ce jeu, c'est pas extrêmement exigeant et les niveaux montent assez vite, je m'étais mis à Bad Company 2 très longtemps après sa sortie et ça n'a pas été très gênant, enfin au début si, mais s'est vite passé. Après, c'est plus l'envie qui risque de me faire craquer avant.

    Je compte bien attendre le dernier moment, comme j'avais fait avec Brink car D2D avait fait un bonus de -25% une semaine avant la sortie du jeu, j'espère vraiment qu'ils vont refaire pareil !

  13. #2113
    On a plus de retours sur ShopTo ? L'obligation d'enregistrer une CB alors qu'on peut payer par Paypal et qu'ils ont déjà eu des soucis de vol de données par le passée ça me refroidit pas mal.

    Niveau délai ça vaut quoi ? Il n'y a qu'un retour de canard dans le premier post et la fabuleuse fonction recherche du forum ne m'a pas permis d'en trouver d'autre.

  14. #2114
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    A l'époque les gens en disait du bien.
    Rapide et fiable (sauf leur soucis de CB à l'époque).

  15. #2115
    C'est ce que j'ai vu pour la rapidité mais le coup de l'obligation d'enregistrer une CB avec leur antécédent c'est pas super engageant . En plus ils prélèvent 1£ une fois la CB enregistrée pour vérifier. Est-ce qu'un canard qui a déjà un compte peut me dire si on peut facilement enlever sa CB du site ?

  16. #2116
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    On a plus de retours sur ShopTo ?
    Y en a jamais vraiment eu sur ce thread, désolé. Ca vient pas de ma flemme ce coup-ci ^^

  17. #2117
    C'est vrai qu'ils sont rarement compétitifs alors du coup on à peu de retours...
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les prunes et les vautres ça fait partie du "package moto", c'est un tout hein

  18. #2118
    Bon , je sais pas trop si c'est ici qu'il faut poster ( si je me trompe éviter les coups de bâton, je suis fragile du dos, j'accepte la lapidation).

    Je voudrais commandé Red orchestra 2 et battlefield 3 sur the Hut(site que je connais grave a ce topic que je viens de lire :D). Alors j'ai plusieurs questions xD si je commande les deux en même temps vont-il me l'envoyer quand battlefield 3 sortiras ou tout de suite et du coup me les envoyer un par un. Bon çà a la limite c'est pas grave vue que c'était surtout important pour amazon.uk. Faut payer 3.99 livres par envois ce qui fait 9 euros pour le pire des cas et 4.70 pour le meilleurs et après ya les taxes, tandis qu'avec the hut c'est 2euros 30 sur, si j'ai bien compris. Après est-ce que Thehut est toujours de confiance vue qu’apparemment certaines personnes on eu de mauvais retours.

  19. #2119
    Ils t'enverrons RO2 de suite, BF3 plus tard.

  20. #2120
    Et donc a votre avis un petit sondage the hut ou amazon c'est lequel le mieux, je suis un gros newbie en achat international c'est ma première fois ^^.

    Merci de m'avoir répondus !

  21. #2121
    Amazon, The Hut étant vraiment très lent niveau expédition.

  22. #2122
    Ok, mais c'est hard parce que du coup je peut pas le précommandé sinon il vont pas traiter ma commande si le jour de la sortie de battlefield 3 j'achete red orchestra 2 est-ce qu'ils vont me les envoyer ensembles? Bon faut que j'y réfléchisse quoi xD c'est cher les frais de port sur amazon uk xD

  23. #2123
    Amazon ne fera qu'un paquet donc oui. A toi de voir, Zavvi/The Hut c'est lent certes mais ça peut tout aussi bien arriver en 3-5 jours.

  24. #2124
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Amazon ne fera qu'un paquet donc oui. A toi de voir, Zavvi/The Hut c'est lent certes mais ça peut tout aussi bien arriver en 3-5 jours.
    Mais c'est rare.
    Honnêtement, j'ai très souvent pris sur The Hut et je n'ai jamais vraiment eu de soucis. Par contre, faut vraiment partir du principe que si on achète la-bas, c'est qu'on est pas un casse couille près à souler le sav au moindre jour de retard. 1 semaine, c'est normal. 1 mois, ça arrive souvent. Et pour les rares fois où j'ai eu affaire à leur sav, ils m'ont pas posé de soucis particulier.

    Amazon, c'est souvent plus cher (par contre, les frais de port sont gratos à partir d'un certain montant) mais coté expédition, c'est pro : rapide et fiable. Juste se méfier des vendeur tiers.

    Et tant que j'y suis : Fnac.com utilise quel transporteur/offre pour "Livraison Rapide" (classique)?

  25. #2125
    Glop, dites, est-ce que quelqu'un ayant déjà acheté quelque chose sur origin peut me confirmer que l'achat apparait sur le compte bancaire sous le nom de "findmyorder" ?

    A priori après quelques recherches c'est une boîte qui bosse entre autre avec EA et ça cadrerait avec un achat que j'ai fait, mais vu que ça tombe au moment ou un trou du cul à piraté mon compte paypal pour se prendre 4$ de matos en Chine, vous comprendrez que je préfère être sûr.

  26. #2126
    Des gens peuvent témoigner des délais pour recevoir les jeux / clefs sur Impulse après le premier achat ? Merci, ça me rassurerait ! :/

  27. #2127
    Allez pour ajouter des retours récents :
    - G2P : SSFIV, clé reçue dans l'heure, activation sur GFWL nickel, mais la clé n'était pas compatible STEAM comme écrit sur le site.
    - GMG : RO2, clé reçue dans la foulée. activation sur steam ok, l'activation s'est faite en 2 partie, à savoir quoi...

    Des retours sur CDkeyhouse?

  28. #2128
    A votre avis cette offre marche si on est résident de France ?
    http://www.amazon.com/Battlefield-3-...8431959&sr=1-7

    edit: non.
    Dernière modification par phalae ; 14/10/2011 à 12h01.

  29. #2129
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    C'est ce que j'ai vu pour la rapidité mais le coup de l'obligation d'enregistrer une CB avec leur antécédent c'est pas super engageant . En plus ils prélèvent 1£ une fois la CB enregistrée pour vérifier. Est-ce qu'un canard qui a déjà un compte peut me dire si on peut facilement enlever sa CB du site ?
    Rien que pour cette méthode (sans même parler de prendre une livre je ne risquerai pas d'acheter. Faut qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des abrutis un peu.

    Citation Envoyé par Dynastiew Voir le message
    Et donc a votre avis un petit sondage the hut ou amazon c'est lequel le mieux, je suis un gros newbie en achat international c'est ma première fois ^^.

    Merci de m'avoir répondus !
    Je dirai pluzun à ce que t'as répondu Euklif.

    Citation Envoyé par Li Kao Voir le message
    Glop, dites, est-ce que quelqu'un ayant déjà acheté quelque chose sur origin peut me confirmer que l'achat apparait sur le compte bancaire sous le nom de "findmyorder" ?

    A priori après quelques recherches c'est une boîte qui bosse entre autre avec EA et ça cadrerait avec un achat que j'ai fait, mais vu que ça tombe au moment ou un trou du cul à piraté mon compte paypal pour se prendre 4$ de matos en Chine, vous comprendrez que je préfère être sûr.
    En fait Origin C'EST EA. C'est à dire que c'est leur plateforme. Mais désolé je n'ai jamais acheté dessus.


  30. #2130
    Citation Envoyé par outan Voir le message
    Rien que pour cette méthode (sans même parler de prendre une livre je ne risquerai pas d'acheter. Faut qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des abrutis un peu.
    En fait il ne te débite pas 1£, ils font un test de débit de 1£, ce n'est pas pareil.
    Sinon, enregistrer ses données sur un site, c'est vrai que ce n'est pas forcément toujours une bonne idée même s'il y a des assurances pour ça...

Page 71 sur 91 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •