Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 91 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 2726
  1. #151
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Bon bah on va tester le sav de materiel.net (illuminated caca) en satisfait ou remboursé et Alapage également pour un sacred 2 collector qui veut pas s'installer avec des tas d'erreurs disques. Trop de la moule en ce moment moi .

    Hop petite maj : après mail pour un retour chez alapage, très vite une étiquette colissimo dans mon mail. Sympa pour un article à 20€, pas de frais de ports a payer.
    Par contre pour Materiel.net j'ai râlé un peu pour avoir une étiquette de retour, rien n'y fait. Pour un article à 80€ çà la fout mal, en plus vu la galère que c'est d'envoyer un clavier, ca augmente le prix de ce foutu clavier !!

    Du coup je me dis que ce serait pas con qu'on fasse un point également sur les sav matos qui fournissent les étiquettes de retour. Ca peut être un argument d'achat pour certains je pense en cas de pépin, c'est rassurant.

    Merci.
    Hop je m'autoquote pour la mise à jour.

    Mail reçut de alapage ce jour, je pensais recevoir un nouveau sacred 2 collector, raté, ce sera un remboursement bah vi apparemment ya plus en stock . Donc remboursement par chèque d'ici quelques jours. A noté qu'à la commande j'avais pris la réception du colis en 2 parties pour 3€ supplémentaires (Titan quest gold en commande) et que je suis également remboursé de ceci.

    Donc alapage çà roule, bien que remboursement par chèque voila quoi . J'imagine que suite au rachat par rdc ca doit être un peu le bordel.

    Quant à matériel.net, retour du clavier ok, le traitement de retour est noté à 80% dans le sav du site depuis hier. J'attends donc.

    Hop Edit : aujourd'hui à 17h00 l'avoir que j'ai demandé plutot que le remboursement est fait. Illuminated entièrement remboursé. Parfait donc pour matériel.net.

    Edit encore du 12/07 : Chèque alapage reçut le 11/07.

    Bref 2 boites sérieuses.

  2. #152
    Voila qui confirme que G2play est dans l'illégalité (vol de clé).

    http://www.cyanide-studio.com/forumB...php?f=4&t=3663

    Black listed keys were stolen. We know now that the stolen codes come from one of our publishers. Focus have never established any partnership with G2play or any other G2play-like websites. Furthermore, I read that these websites provided keys taken from retail versions of the game which is totally wrong: these codes come from the digital versions.

    After many persons complained for being victim of swindle, it seems that G2play admitted that the keys were not legal… So they’re proposing either to reimburse the “victims” by Paypal or to give a different game or to provide new key.

    I advise you NOT TO ACCEPT THESE NEW KEYS, you would take the risk of being blacklisted again!
    Dernière modification par Choum ; 08/07/2009 à 11h47.

  3. #153
    Ca me parait louche.
    Si G2Play vendait effectivement des clés volées en connaissance de cause, ils devaient se douter que ça finirait mal. Et s'ils sont honnêtes et remboursent réellement les joueurs (j'aimerais avoir des confirmations de la part de gens qui ont acheté BB chez eux et ont bien reçu leur remboursement, et pas seulement une promesse de remboursement), ils ne gagnaient rien à faire ça. Apparemment pour les autres jeux la vente se fait depuis bien plus longtemps sans problème, donc j'imagine que c'est légal pour ceux là.

    Du coup je me demande si c'est pas eux qui se sont fait arnaquer par un revendeur au final.

  4. #154
    Faut pas s'en étonner non plus, si G2Play arrive à avoir des tarifs aussi exceptionnels c'est qu'il s'approvisionne sans trop y regarder de près.
    90% du temps ca doit aller, mais doit bien y avoir quelques trucs pas clair.

  5. #155
    La plupart du temps ils doivent s'approvisionner sur le marché asiatique où les prix sont beaucoup moins chers que chez nous pour contrer le piratage qui est omniprésent.
    On nous bassine avec la mondialisation, ben en voilà un des visages.

  6. #156
    (j'aimerais avoir des confirmations de la part de gens qui ont acheté BB chez eux et ont bien reçu leur remboursement, et pas seulement une promesse de remboursement)

    Je connais quelqu'un qui s'était pris une clée steam de L4D sur G2Play qui marchait pas, et ouais, je confirme, ils lui en ont donné une nouvelle(qui marchais cette fois), par contre, ça a mis quelques jours.

  7. #157
    (j'aimerais avoir des confirmations de la part de gens qui ont acheté BB chez eux et ont bien reçu leur remboursement, et pas seulement une promesse de remboursement)

    Je connais quelqu'un qui s'était pris une clée steam de L4D sur G2Play qui marchait pas, et ouais, je confirme, ils lui en ont donné une nouvelle(qui marchais cette fois), par contre, ça a mis quelques jours.

  8. #158
    Oui mais je voulais dire que depuis, les clés n'ont pas été bannies comme c'est le cas pour les clés Blood Bowl.

  9. #159
    J'ai bien reçu mon remboursement pour Blood Bowl. Niquel en 3h.
    Direct reversé sur mon compte.
    Et hop!

  10. #160
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    J'ai bien reçu mon remboursement pour Blood Bowl. Niquel en 3h.
    Direct reversé sur mon compte.
    De même, réponse au premier mail dans les deux heures et remboursement en 15 minutes après l'envoi du second mail.

    Le remboursement est effectué sur le compte Paypal avec lequel t'as payé et est clairement identifié en tant que tel (motif du versement : remboursement de commande, etc...).


  11. #161
    Voici une copie de mon post sur WWW.ONEGAME.FR

    Salut les canards!

    Je me baladais en juin sur le Gamekult sur une news sur Call of Juarez 2 et je suis attiré par l'encart à droite" Call of Juarez 2 - 35 euros sur onegame.fr".

    Je fais ouaaa c'est pas chère! En plus frais de port offert, et bon si c'est un partenaire gamekult on peux avoir confiance.

    Je prés commande donc car c'était le prix le moins chère du net pour ce jeu à l'époque.

    Et voila on est le 8 juillet, le jeu est sortie le 3 il est dispo partout ailleurs, mais moi je n'ai rien.

    Je vais dans la gestion de mon compte ma commande est toujours en :
    Statut de la commande : Paiement accepté

    Sur leur site le jeu est marqué comme "en stock", normal Call of juarez 2 c pas le jeu du siècle j'imagine pas la rupture

    Je leur envoi un mail le vendredi 3 juillet, rien pas de réponse.
    Je les appelle au numéro en gros en haut à droite, ca sonne 2 fois pour une "BIP" et plus rien.
    Je renvoi un mail le lundi, et j'appelle 4 fois dans la journée au horaire indiqué, ca sonne 5 fois et "BIP" et rien.

    Depuis lundi je suis à 2 à 3 mails par jour, aucune réponse.
    IMPOSSIBLE a joindre au téléphone, allez y essayer d'appeler juste pour voir il réponde JAMAIS!

    Je veux juste annuler ma commande et me faire remboursser pour aller voir ailleurs, mais pour cela il faut un interlocuteur.
    Mais la c'est le Blackout total!

    Voila je voulez juste vous prévenir pour par vous faire avoir, car j'ai eu vent en regardant d'autre forum que certain on commandé SF4 sur ce site et on toujours rien et pareil aucune réponse.

    Donc site à éviter.

    On verra bien si je recoi un jour le jeu ou si j'arrive a me faire remboursser...

    Pour le moment mes démarches :

    - Téléphone et mail tout les jours, sans réponse...
    - J'ai signaler le pb sur le forum de gamekult (comme c'est leur partenaire et a cause d'eux que je me suis retrouvé pigoné). Ils m'ont répondu qu'il aller contacter onegame pour régler le pb. J'attends leur retour.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  12. #162
    Citation Envoyé par Choum Voir le message
    Voila qui confirme que G2play est dans l'illégalité (vol de clé).
    Croire Cyanide aveuglément me parait aussi stupide que de croire G2play de la même façon. Actuellement, ils sont aussi évasif l'un que l'autre.

  13. #163
    Si c'était vraiment aussi illégal, on peut faire confiance à STEAM mais surtout à EA pour les attaquer en justice et fermer les sites. Là, rien.
    C'est quand même bizarre et ça ne doit pas être si illégal que ça si personne ne réagit...
    Par contre, ce ne sont certainement pas des sociétés pérennes et il semble évident que vu le manque à gagner des sociétés susnommées, elles feront tout pour l'interdire et le plus rapidement possible.
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  14. #164
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Croire Cyanide aveuglément me parait aussi stupide que de croire G2play de la même façon. Actuellement, ils sont aussi évasif l'un que l'autre.
    Surtout que si G2Play rembourse les joueurs qui ont acheté des clés BB, c'est qu'ils sont pas si malhonnêtes que ça. Je pense vraiment qu'ils ont acheté les clés à un fournisseur sans trop savoir l'origine des clés et que c'était lui qui devait avoir une combine pas très légale pour obtenir les clés.

  15. #165

  16. #166
    Salut,
    Je viens juste donner un feedback sur thehut.com.
    Niveau prix c'est souvent plus intéressant que play.com (qui a a un taux de conversion GBP > EUR étrange) même avec 1,5£ de port, ils facturent en EUR donc pas de frais de change (contrairement à des sites comme celui de Game UK) et pour la réception c'est généralement de 5 à 7 jours ouvrés. Bon, j'ai fait seulement 6 commandes mais mes dernières commandes sur play.com étaient tellement lente à arriver (env. 15 jours) que je commandes en priorité chez eux.

  17. #167
    Play.com inclus les frais d'expédition dans les prix des objets, d'où la différence de prix entre un objet affiché en £ et un autre en €.

  18. #168
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Play.com inclus les frais d'expédition dans les prix des objets, d'où la différence de prix entre un objet affiché en £ et un autre en €.
    On s'en fout un peut, non? Au final tu paies quand même plus cher sur play.com à prix égal.
    Exemple, Transformers 2 sur 360.
    Sur play.com: 39.99£ > 51.99 € soit la livre à 1.3 €
    Sur thehut: 37.73£ > 45.43€ + 1.15€ de livraison: 1.23€ pour une livre.

  19. #169
    J'expliquais juste pour ta petite parenthèse sur leur taux de conversion, calme tes ardeurs.

    En gros le prix en £ correspond au prix pour un jeu expédié en UK, et les prix en € correspond au prix pour un jeu expédié en UE. Etant donné que c'est plus cher d'expédier en UE qu'en UK, ils rendent les prix plus chers en €, c'est pas qu'une simple conversion.

  20. #170
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    calme tes ardeurs.
    Hein?

    Sinon ton explication est peut-être valable (et encore, pendant des années on pouvait acheter directement en livre), mais comme je dis au dessus on s'en fout un peu de la justification de play.com: d'autres sont moins cher (et plus rapide j'aurais tendance à dire).

  21. #171
    Feedback sur sendit.com:

    Il y a 2 ans j'avais acheté une extension pour Guild Wars (Factions) et ça c'est bien passé, livré en 6 jours et tout. 1 an après j'ai acheté une autre extension et ils m'ont donné le bonus des pre-commandes alors que le délai était terminé sur simple demande e-mail, délais de 6 jours également.

    Il y a 2 mois j'ai commandé un DVD et le colis s'est mystérieusement perdu dans la poste. En 48h le SAV m'a laissé le choix entre un remboursement ou la re-expédition du produit, j'ai pris la re-expédition mais là ça a pris plus de temps (1 mois, je pense qu'ils ne l'avaient plus en stock).

    Globalement satisfait donc, le SAV n'a vraiment pas été chiant et à chaque fois que j'ai cherché à les joindre on m'a répondu rapidement (et efficacement).

  22. #172
    Bon, j'ai mis une plombe au lieu de 5 minutes à faire mon truc...
    Mise en page, rajouts, modifications, corrections, tout ça... J'espère que ce sera plus claire au moins... Bref.

    J'ajoute un petit mot sur Gog.com, en disant que j'ai pas eu de soucis lors de mes achats dessus. Rapide et tout. On a même une jolie petite étagère virtuelle, assez bien foutue et foutrement lisible.

  23. #173
    Petit souci dans la description de Gamersgate :
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Gamersgate
    Conçue par les Polonais de CDProjekt, des gars bien de chez bien, GOG s'intéresse à des titres qui ont marqué les esprits. Bref des vieux trucs qu'ils ont rendu comptatible avec nos OS actuels grâce à Dosbox.
    Quoiqu'il en soit, c'est sympa de mettre à jour le post

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  24. #174

  25. #175
    D'après un camarade qui vient de se le procurer de cette façon, les clefs de BloodBowl à 15€ sont de nouveau disponibles chez G2Play après quelques semaines d'absence.

    Sont-elles toujours illicites ?
    « Romanes Eunt Domus »

  26. #176
    Citation Envoyé par UnluckBB Voir le message
    Sont-elles toujours illicites ?
    Illégales surement, fonctionnelle je pense que oui, ils ont dû faire attention cette fois.

  27. #177
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Illégales surement, fonctionnelle je pense que oui, ils ont dû faire attention cette fois.
    J'hésite franchement a me prendre ce jeu à 15€. Par contre, à mon avis, y'a pas grand risque d'acheter chez g2play. Dans le pire des cas, une simple réclamation paypal, et c'est un refund des sous versés.

  28. #178
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Oué enfin pour la réclamation paypal, ils sont pas top pour.
    Soit tu négocies avec eux par mail et c'est ok, soit tu fais une réclamation paypal et ils te banissent de leurs sites...

  29. #179
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Oué enfin pour la réclamation paypal, ils sont pas top pour.
    Soit tu négocies avec eux par mail et c'est ok, soit tu fais une réclamation paypal et ils te banissent de leurs sites...
    Ça c'est onlinekeystore . Et ils ont eu raison de le faire car leurs clés marchaient et n'ont pas été bannies.

  30. #180
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Au temps pour moi

Page 6 sur 91 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •