Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 91 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 2726
  1. #2041
    Il me semble que de toute la clique des revendeurs de clé, G2play est le plus réglo, même si la pratique est borderline.. voir carrément pas légale en fait.
    Cependant quand y'a eu des histoires ça s'est très généralement (je sais pas si y'a des exceptions) bien finit.
    Genre quand ils se sont fait revendre des clés volées de Blood Bowl qui ont été blacklisté après la découverte du vol de clé (par un fournisseur des revendeurs) ils ont offert des clés aux personnes concernées.
    Voir un remboursement mais je suis plus sûr, ça remonte.

    Sinon je vois pas trop pourquoi, surtout que les bon plans se font de plus en plus rare sur G2play, ils se rapprochent sans cesse des prix du marché neuf legit.

  2. #2042
    Dans les sites sérieux du genre, il y a Keys4me et Intkeys.

  3. #2043
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Il me semble que de toute la clique des revendeurs de clé, G2play est le plus réglo, même si la pratique est borderline.. voir carrément pas légale en fait.
    Cependant quand y'a eu des histoires ça s'est très généralement (je sais pas si y'a des exceptions) bien finit.
    Genre quand ils se sont fait revendre des clés volées de Blood Bowl qui ont été blacklisté après la découverte du vol de clé (par un fournisseur des revendeurs) ils ont offert des clés aux personnes concernées.
    Voir un remboursement mais je suis plus sûr, ça remonte.

    Sinon je vois pas trop pourquoi, surtout que les bon plans se font de plus en plus rare sur G2play, ils se rapprochent sans cesse des prix du marché neuf legit.
    C'est bien ce qu'il me semblait, tout ça ne repose sur rien de tangible en fait...

    ---------- Post added at 16h15 ---------- Previous post was at 16h12 ----------

    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Dans les sites sérieux du genre, il y a Keys4me et Intkeys.
    A wé ils sont pas mal.. sur le deuxième que tu donne il ya MW3 pour 25€ !
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les prunes et les vautres ça fait partie du "package moto", c'est un tout hein

  4. #2044
    Gaffe que ça soit pas une clé zonée, comme pour celle de Deus Ex et qui m'a aussi valu des points pour flood

  5. #2045
    En fait c'est le cas... sauf qu'ils ne le précisent pas sur la page du jeu mais seulement après.. bref je n'aime pas. Même si les mecs du supports me l'ont dit dans le chat sur le site sans poser de soucis c'est quand même pas apparent sur la fiche quoi !
    Moi je n'y connais rien en VPN !
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les prunes et les vautres ça fait partie du "package moto", c'est un tout hein

  6. #2046
    Le truc c'est qu'ils peuvent te l'activer normalement mais... faut filer tes identifiants Steam... Autant dire que ouais mais non Au pire ils remboursent en une fraction de seconde, j'ai eu le cas avec la préco de Deus Ex

  7. #2047
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Comme le dit Say Hello, G2play est le plus sérieux répertorié par les canards.
    A la base, tous les sites étaient autorisés mais il y a de plus en plus des histoires de VPN, de login et pass a donner au vendeur, etc...plein de trucs louches en gros.

    Donc c'est pas légal mais on en tolère un. Et de toute façon c'est rarement des bons prix.
    Mais rien ne vous empêche d'y aller et de donner vos retours ici.

  8. #2048
    Je ne veux pas lancer de débat mais mis à part le coup des clés zonées, les deux sites que j'ai donnés sont quand même plus sérieux que G2Play qui, par exemple, demande un scan de la carte d'identité Oo
    Sur Intkey, il y a un système de tchat sur l'accueil, ça permet de poser toutes les questions qu'on veut avant l'achat et l'admin est très présent.

    Après pour les meilleures offres, je pense qu'il faut naviguer entre les différents sites et autres revendeurs, "légaux ou pas" pour trouver son bonheur. Mais je comprends tout à fait la réticence à donner les bons plans sur ces sites. En même temps ils sont connus, libre aux canards de surveiller dessus les prix des jeux qui les intéressent.

  9. #2049
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Comme le dit Say Hello, G2play est le plus sérieux répertorié par les canards.
    A la base, tous les sites étaient autorisés mais il y a de plus en plus des histoires de VPN, de login et pass a donner au vendeur, etc...plein de trucs louches en gros.

    Donc c'est pas légal mais on en tolère un. Et de toute façon c'est rarement des bons prix.
    Mais rien ne vous empêche d'y aller et de donner vos retours ici.
    Par contre je te signal juste que j'ai relu tout à l'heure avant de poster mon commentaire sur intkeys (que j'ai supprimé jsute après dans le doute en voyant qu'il fallait un Vpn) que dans le premier post du topic des bons plans tu n'interdis pas de parler des autres vendeurs de clefs, tu stipule uniquement le conditions qu'il faut qu'il soit activable sur un logiciel tiers pour le télécharger.
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les prunes et les vautres ça fait partie du "package moto", c'est un tout hein

  10. #2050
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'ai précisé dans les dernières pages du topic (avec ces histoires de VPN).
    Je n'ai pas encore modifié le 1er post, vacances tout ca...

  11. #2051
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    J'ai précisé dans les dernières pages du topic (avec ces histoires de VPN).
    Je n'ai pas encore modifié le 1er post, vacances tout ca...
    Je dois dire que je ne suis pas vraiment d'accord avec toi sur ce point. Pour ce qui est des VPN et compagnie, ok, à la limite selon moi c'est à chacun de choisir mais OK.
    Par contre ne pas pouvoir publier sur le forum les bonne affaires liées a Steam ou Origin qui ne sont pas sur G2play (qui comme tu le disais toi même est clairement moins compétitif depuis quelque temps...) c'est selon moi bien dommage.
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les prunes et les vautres ça fait partie du "package moto", c'est un tout hein

  12. #2052
    Et surtout ridicule.
    J'ai rien contre l'interdiction mais où on interdit, où on autorise. Deux poids, deux mesures en somme...

    Ha, et je retente, au cas où :
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Un canard vient de linké http://yawma.net/games.
    Quelqu'un connait? Faut passer par une plateforme à la Steam (obligatoire), à la Capsule (Obligatoire QUE pour le dl) ou à la "if you want"?

  13. #2053
    Pour yawma.net, j'ai suivi un bon plan pour Aztaka + Miner Wars gratuit dessus, et ils donnent un lien pour le télécharger :
    - Installeur Aztaka pourri (problème connu sur leurs forums -> envoi de mail -> réception d'identifiant/mot de passe pour le choper sur un compte dropbox (temporaire je suppose))
    - Pas d'installeur pour Miner Wars, mais directement un numéro de série à valider sur le site officiel

    J'ai rien payé, mais à vue de nez, je dirais qu'ils sont pas au point pour les jeux.

  14. #2054
    Ne pouvant payer par paypal sur green man gaming, j'ai une carte maestro et je veux payer avec sur le site, donc mettre une adresse bidon ne pose pas de soucis ? Il n'envoi pas d'info importante ?

    Je suis en $ pour info.
    Winter is Coming

  15. #2055
    Hello les amis,

    Alors voilà. Je comptais commander the witcher 2 sur Steam par G2play. je me demandais si le manuel et le guide de jeu étaient disponibles sur cette version. Quelqu'un ayant acheté The Witcher 2 sur G2play (clé steam) peut-il me renseigner ? Merci 1000 fois !
    Un blog sur le vin, la littérature, l'amour et les chocolatines : Contient des sulfites

  16. #2056
    Citation Envoyé par Omaley Voir le message
    Ne pouvant payer par paypal sur green man gaming, j'ai une carte maestro et je veux payer avec sur le site, donc mettre une adresse bidon ne pose pas de soucis ? Il n'envoi pas d'info importante ?

    Je suis en $ pour info.
    Je crois n'avoir jamais reçu d'email de leur part, en dehors de un ou deux email de promo.
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les prunes et les vautres ça fait partie du "package moto", c'est un tout hein

  17. #2057
    Je dois acheter Dead island et il y a 1€ de différence entre D2D et GMG. Lequel est le plus fiable selon vous ? Pas de pb de clés lockées si on achète sur les sites UK ?
    Monde de merde.

  18. #2058
    Citation Envoyé par Leguman87 Voir le message
    Je dois acheter Dead island et il y a 1€ de différence entre D2D et GMG. Lequel est le plus fiable selon vous ? Pas de pb de clés lockées si on achète sur les sites UK ?
    J'ai déja test les deux, et ils sont tous les deux aussi fiables ! J'ai une préférence pour D2D uniquement pour la rapidité du site et son interface, mais tu n'en aura pas besoin pour télécharger Dead Island qui est un jeu Steam.

    Autrement, sache que l'UK faisant partit de l'UE, il est interdit de vendre en UK et refuser la vente à un autre citoyen de l'UE. Par conséquent il est illégal de ne pas vouloir te vendre, et encore plus de locker un jeu entre l'UK et la France. Donc nan, aucune clé locké en UE (sauf parfois l'Allemagne mais c'est une question de violence acceptée ou non, d'ailleurs ça ne m'étonnerait pas que ce genre de loi ne soit pas valides mais ce n'est pas le sujet))
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les prunes et les vautres ça fait partie du "package moto", c'est un tout hein

  19. #2059
    Merci beaucoup pour ces infos Darkfire. Je passe ma commande chez GMG.

    Autre chose : j'ai vu qu'on pouvait revendre ses jeux sur GMG ? Comment ca se passe ? On peut espère récupère combien quelques semaines après la sortie d'un jeu ?
    Monde de merde.

  20. #2060
    Je crois que c'est plus un argument marketing qu'autre chose car les taux de reprise sont très très faible. Quoi qu'il en soit ce n'est pas valable pour Dead Island car il sera lié à ton compte Steam.
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les prunes et les vautres ça fait partie du "package moto", c'est un tout hein

  21. #2061
    Citation Envoyé par Darkfire8 Voir le message
    Je crois que c'est plus un argument marketing qu'autre chose car les taux de reprise sont très très faible. Quoi qu'il en soit ce n'est pas valable pour Dead Island car il sera lié à ton compte Steam.
    Ouaip. C'est indiqué sur les fiches des jeux s'ils sont échangeables. et mis à part les jeux Steamworks qui sont d'office pas échangeables, il me semble qu'il y a une flopée d'autres jeux dans le cas aussi (éditeurs trop frileux pour le concept sans doute).

  22. #2062
    Petite question : j'avais créé un compte GMG en $ pour acheter quelques jeux et là il est passé en £. Suis-je le seul à qui ça le fait ?

  23. #2063
    Bon je me permet une digression ici pour prévenir les éventuels intéressés par la promo Batman à 1$ sur Onlive: Chez moi le jeu est injouable, comme le soulignait Kenshironeo, surement du au fait que je n'ai "que" 800 ko/ sec.
    Voila. et d'ailleurs je n'ai trouvé nul trace de l'info que je voulais le plus : la clefCD afin d'acheter des jeux steamable.
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les prunes et les vautres ça fait partie du "package moto", c'est un tout hein

  24. #2064
    Citation Envoyé par scritche Voir le message
    http://www.cdkeyhouse.com/

    Le dernier Deus ex à 20 brouzoufions

    Pas reçu le mail avec la clé mais la photo de la clé et du boitier est accessible via mon compte sur leur site quelques heures plus tard, ça doit être un pb de scripte.

    Clé à activer dans steam via un vpn russe ou ils le font pour nous si on leur donne l'id steam et le mot de passe.
    C'est chaud boulette, j'ai joué avec le feu mais j'ai récupéré mon compte steam crédité d'un jeu en plus.

    Le système de ticket pour communiquer avec eux fonctionne plutôt bien, faites juste gaffe au décalage horaire pou être certain d'avoir des réponses rapides.
    Je ne pense pas réitérer l'expérience avec une clé russe, si je rachète chez eux ce sera une clé sans zone (pour quelques dollars de plus), mais j'avais pas lu le petit texte en rouge en bas de la description du jeu expliquant le bazar du vpn.

    Malgré ma bonne expérience, j'ai un peu peur de préco un jeu chez eux, j'attend de voir d'autres retours.
    Ah ok le truc ultra douteux quoi
    Un conseil, change immédiatement ton mot de passe Steam après un achat chez eux...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  25. #2065
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Petite question : j'avais créé un compte GMG en $ pour acheter quelques jeux et là il est passé en £. Suis-je le seul à qui ça le fait ?
    Ca le fait à personne d'autre ?

  26. #2066
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Ca le fait à personne d'autre ?
    Si, de mon coté, c'est passé en Euro (encore pire donc).

  27. #2067
    Citation Envoyé par morday Voir le message
    Si, de mon coté, c'est passé en Euro (encore pire donc).
    En fait ils expliquent que la France est passée en pounds pour avoir de meilleurs prix, par contre comme d'hab au Benelux c'est dans ton derche on reste en euros

  28. #2068
    Arf, pas cool cette mesure, on perd 5€ en moyenne sur les jeux...

  29. #2069
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    En fait ils expliquent que la France est passée en pounds pour avoir de meilleurs prix, par contre comme d'hab au Benelux c'est dans ton derche on reste en euros
    J'avais un compte belge en euro, mais pour l'achat de Ro2, j'avais effectué la création de compte par Vpn US pour acheter RO2 en dollar, maintenant ce compte la est aussi passé en euro. C'est dommage, Green Man Gaming fonctionnait bien, mais en euro, ce n'est jamais trés interressant...

  30. #2070
    J ecomptais faire une commande sur dlgamer, en passant par cpc, j'ai crée mon compte mais il exigent une validation par sms et par portable.Je n'ai plus deportable depuis un bon moment, ça me gonflait, je vais annuler.

    edit:finalement validée sans avoir eu à faire de sms, je ne comprends pas trop ce qui s'est passé.
    Dernière modification par kenshironeo ; 04/09/2011 à 17h41.

Page 69 sur 91 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •