Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 91 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 2726
  1. #1831
    si je l'ajoute aux jeux stem, ça peut marcher aussi ? :/

    Bon, via steam, la clé ne fonctionne pas *_*

    PS : j'ai tenté l'installation avec EA Donwnload Manager, et en effet, il est bien en train de m'installer les fichiers français ^^
    Merci beaucoup pour cette solution
    Dernière modification par pingu ; 28/03/2011 à 01h01.

  2. #1832
    Euh, une petite question comme ça en passant: ça vient de chez moi ou le EA store est complètement à la rue en ce moment ? pages noires qui s'affichent pas....

  3. #1833
    Très satisfait de TheHut: Valkyria Chronicles commandé le 24 mars dans la soirée, expédié le vendredi 25 mars et reçu à l'instant même
    Quand vous êtes parti, je me suis dit : Je vais me promener ? Je vais me pas promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule. Merlin, Kaamelott, Livre VI

  4. #1834
    J'ai fait des recherches sur le net et apparemment,il apparaît que g2play et onlinekeystore sont déconseillés car des doutes subsistent sur leur légalité, et apparemment les éditeurs ne les aiment pas.D'après la réponse que j'ai eu d'un membre cpc onlinekeystore est pas léagl car il ne fournit pas l'iso,juste la clé quand on achète.

    En termes de prix, direct2drive et amazon.uk semblent relativement bien, par contre,comme les tarifs sont en livre sterling,je me demandais si le sbanques prélevaient une commission(d'après un usager d'amazon non mais j'aimerais avoir confirmation)

  5. #1835
    Pour la question de la banque, eh bien ça dépend de la banque

    Exemple : SG prélèvement 1€ fixe + 2.5% du montant sur les paiements hors zone euro.


  6. #1836
    Site d'achat : Zavvi
    Jeu : Deathsmiles (Xbox360)
    Prix : 13.90€
    Remarque : commandé le 27/03, expédié le 28/03, reçu le 02/04, donc reçu dans la semaine
    Content : Oui et non. Oui parce que le jeu est arrivé super rapidement, et Non parce qu'il a baissé de prix 2 fois dans la semaine


  7. #1837
    Site d'achat : EA games
    Jeu : BFBC2 vietnam
    Prix : 12.90€
    Remarque : /
    Content : NON. Tous mes jeux ont disparu d'un coup. J'avais certains d'entres eux depuis plusieurs années(northen strike). D'autres depuis moins d'un an..?? Ca fait très amateur et c'est carrément en dessous de la concurrence.
    Dernière modification par jempe ; 05/04/2011 à 15h35.
    cuicui

  8. #1838
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Disparu de l'EA Manager?
    Il faut simplement se delogguer et se relogguer (sans quitter le programme) et ça revient.

  9. #1839
    Ha.. J'avais essayé en quittant. Je teste ça se soir et je redis, merci du tuyau. M'enfin, ça non plus, je n'ai pas besoin de le faire dans steam....
    cuicui

  10. #1840
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    C'est juste un bug de maj

  11. #1841
    Y'a eu une maj cette nuit de l'EADM qui corrige les jeux disparus + d'autres bugs.

  12. #1842
    Site d'achat : Gameplay.co.uk
    Jeu : Starcraft II : Wings of liberty
    Prix : 28.94£
    Content ? : Pas du tout et encore heureux que je n'attendais pas particulièrement ce jeu
    Remarques: Commandé le 20 Février dernier suite à un bon plan CPC. Je ne l'ai jamais reçu mais hier, le 7 Avril 2011, j'ai reçu un virement alors que je n'avais pas encore envoyé de lettre. J'ai tout de même perdu 1€ dans l'histoire (cours de la livre ? Commission bidon ?). Bref c'est un site à éviter.

  13. #1843
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Si le plan venait de moi, vraiment désolé.
    Pourtant d'autre canards n'ont jamais eu de soucis avec les sites du groupe (game, gameplay, gamestation).

  14. #1844
    Même si le plan venait bien de toi tu peux te rassurer je ne t'en veux pas à mort . J'ai commandé plusieurs fois sur zavvi ou play.com sans aucune problème alors que d'autres ont eu des soucis. Il faut bien une première fois et il faut relativiser en rappelant qu'ils m'ont remboursé alors que je n'avais envoyé aucune lettre (le montant du virement est très proche de ma commande et est au nom de "Game" donc j'en ai conclu que c'était eux).

  15. #1845
    Retour sur The Hut.com

    J'avais commandé des cables HDMI chez eux seulement, boulet que je suis, je me suis trompé et j'ai pris des mini.

    Si je renvoyait le tout, pour être remboursé, selon leurs conseil en colis suivi etc... Ca me revenait aussi chers que la commande en elle même . J'ai donc envoyé ça en éco sans suivi. Ils auraient put me la mettre profond et bah non je vais être remboursé

    The Hut.com

  16. #1846
    Site d'achat : hmv
    Jeu : No More Heroes
    Prix : 10-12€
    Remarque : Reçu en 1 semaine
    Content : Non. J'ai reçu le jeu en occasion alors que rien ne l'indiquait sur le site.

    La prochaine fois je prendrai un peu plus au sérieux les remarques faites sur ce topic avant de commander pour la première fois sur un site.

  17. #1847
    Est-ce que c'est déjà arrivé ici que des commandes (de jeux) sur Amazon faites en France mettent plus de 10 jours à arriver ? Parce que là j'ai commandé un jeu, ça fait plus de 10 jours qu'il a été envoyé (de Lorient, et j'habite en Maine et Loire, donc c'est pas loin) et il est toujours pas arrivé

  18. #1848
    Tu as vraiment commandé le jeu chez amazon ou chez un vendeur tiers ?

  19. #1849
    Et le suivi te dit quoi ?


  20. #1850
    C'est un jeu d'occas, donc commandé chez Amazon via un vendeur tiers.
    Il l'a envoyé le lendemain matin du jour où je l'ai commandé, c'est indiqué sur le site de la Poste d'ailleurs. Mais comme il me l'a envoyé par lettre max, le suivi informe seulement sur la date et le lieu de dépôt, et dit également si la lettre a été livrée ou pas. Dans mon cas, il indique le lieu et jour de dépôt, mais n'indique pas qu'elle est livrée (normal, elle ne l'est pas ). J'espère que la lettre n'a pas été volée ou perdue M'enfin ce serait bizarre que la première hypothèse soit la bonne, c'est un "vieux" jeu GC (F-Zero GX pour info) qu'on trouve à 10€ sur le net...

  21. #1851
    Le vendeur a surement dû mal orthographier ton nom, prénom ou adresse. Ou bien le jeu s'est perdu et tu le recevra dans un mois voir plus.
    Dans tous les cas il n'a surement pas été volé car c'est très difficile de voler quelque chose à la poste.

  22. #1852
    Dites, comme un gland j'ai claqué £14.85 + £17.85 soit £32.70 au total en une seule commande chez ZAVVI. J'avais totalement oublié cette histoire de taxes à la con. Je vais donc avoir une mauvaise surprise ou pas ?

    Merci.

  23. #1853
    Il n'y a pas de taxes chez zavvi. Et de plus, chaque jeu est envoyé séparément, donc même s'il y avait un risque, tu n'aurais pas de taxes.

  24. #1854
    Citation Envoyé par spawn_92 Voir le message
    Il n'y a pas de taxes chez zavvi. Et de plus, chaque jeu est envoyé séparément, donc même s'il y avait un risque, tu n'aurais pas de taxes.
    Merci, çà me rassure.

  25. #1855
    Site d'achat : ZAVVI, commande le 14/04/11
    Jeu : Tactics Ogre / Kingdom Hearts Birth by sleep (PSP)
    Prix : 14.85£ + 17.85£
    Remarque : Reçu le 22/04/11
    Content : Très. Plutôt rapide. Commande livrée en 2 colis différents. Bon évidemment si vous prenez des machins collectors, vu les enveloppes bullés, les coins des cartons font la gueule. Mais bon, petit détail. Très content de ma commande et du délai. J'y retournerais.

  26. #1856
    Coincoin,

    J'ai acheté quelques bricoles sur l'EA store en profitant des promos, et il me vient une question :

    Est-il possible de changer la langue de téléchargement d'un jeu dans l'EADM ? Parce que j'ai pris Awakening en fr (comme un couillon) alors que mon DA I est en anglais, donc incompatibilité donc obligé de télécharger DA en fr... J'aimerais donc savoir si on peut "réinitialiser" la langue comme sur Steam ou si c'est foutu.
    Dernière modification par Harvester ; 24/04/2011 à 12h23.

  27. #1857
    Il faudrait peut-être changer un peu la notice pour l'EA Store. J'ai eu à l'utiliser après un achat sur D2D et ça m'a eu l'air très propre et assez bien fait. Sans compter que j'ai l'impression que pour les jeux récents, il permet de les re-télécharger à volonté si on a la clé du jeu, sans même avoir à nouveau besoin du disque, un peu comme Battle.net 2.0 quoi.

    En tous cas, je viens de rentrer la clé de mon Mass Effect 2 acheté sur Steam et pouf, il me l'a mis dans l'EADM.

  28. #1858
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Il faudrait peut-être changer un peu la notice pour l'EA Store.
    C'est prévu.
    C'est juste que c'est bien relou à faire et que je me suis pas motiver à faire de maj depuis un moment... Ce qui est stupide vu que du coup, y aura encore plus de bordel et ce sera encore plus relou... Mais ma raison a ses raisons que personnes ne veut connaitre

  29. #1859
    Une petite contribution concernant G2Play. J'ai acheté une clef hier et reçu 30 minutes après achat mais malheureusement la clef n'était pas valide, j'ai donc envoyé un mail avec screenshot à l'appui. 20 minutes plus tard nouveau mail de G2Play avec une nouvelle clef... Je m'étais préparé à me débattre avec le vendeur bha quedal, ils se sont même excusés .

    Bref j'attendais une expérience de ce genre pour le mettre dans mes favoris ( ou pas ) de sites d'achats en ligne, surtout que j'ai déjà fait pas mal d'achats chez eux et c'est la première fois que ça m'arrive. Bon retour d'expérience donc.

  30. #1860
    Yop,
    Question con, y'en a qui auraient commandé Portal 2 sur TheHut (ou Zavvi) et qui l'ont reçu?
    Perso j'avais préco la version PS3, et j'attends toujours
    Edit: reçu le 30 en fait :x
    Dernière modification par Jibece ; 01/05/2011 à 13h35.

Page 62 sur 91 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •