Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 91 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 2726
  1. #1801
    Citation Envoyé par Fangh Voir le message
    salut salut ! je voulait savoir si j’achète ça:
    http://www.zavvi.com/games/platforms.../10215567.html

    1)Est-ce qu'il sera tout en anglais ?
    2)Est-ce qu'il sera sous steam ?
    3)Est-ce que je pourrais jouer en anglais sous titré francais
    4)Est-ce que je pourrais jouer en Francais pas sous titré
    5)Est-ce que c'est une bonne affaire comparé au 40€ de steam ?
    Alors pour répondre :

    1) Oui si tu le souhaites
    2) Obligatoirement car c'est un jeu valve
    3) Bonne question je n'en sais rien
    4) Oui normalement (en rapport avec la question numéro 1 d'ailleurs car je pense (j'en suis même sur) que tu pourras choisir ta langue d'installation une fois ta clé steam entrée)
    5) ca fait 10 euros d'économisés par rapport à steam donc je pense que oui

  2. #1802
    Y a un truc de spécial à savoir avant de passer commande sur direct2drive.co.uk ?
    Pour Shogun 2. Je paye, ensuite, je reçois en mail ma clé cd ? C'est ça ?

    J'ai peu de thunes, et un faible accés au net (sauf en ce moment, donc c'est le moment de DL le jeu sur mon compte steam), alors je flippe de rater un truc et que je sois peu ou prou couillonné.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  3. #1803
    Citation Envoyé par Zeppo Voir le message
    Y a un truc de spécial à savoir avant de passer commande sur direct2drive.co.uk ?
    Pour Shogun 2. Je paye, ensuite, je reçois en mail ma clé cd ? C'est ça ?

    J'ai peu de thunes, et un faible accés au net (sauf en ce moment, donc c'est le moment de DL le jeu sur mon compte steam), alors je flippe de rater un truc et que je sois peu ou prou couillonné.
    Non, tu reçois la clé normalement de suite. Par contre 15 Go a télécharger, aucun lien avec D2D mais prévois un peu d'attente du coup.

  4. #1804
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Voila, tu payes et tu reçois la clé par mail et elle sera sur ton compte D2D de suite apres la vente.
    Y'a plus qu'a activer sur Steam apres.

  5. #1805
    Ca me fait penser à une question bête, j'ai préco Crysis 2 sur ce site, mais pas reçu de clé ( encore ) dois je m'attendre à l'avoir le 25 ?

  6. #1806
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Ca me fait penser à une question bête, j'ai préco Crysis 2 sur ce site, mais pas reçu de clé ( encore ) dois je m'attendre à l'avoir le 25 ?
    Oui.

  7. #1807
    Nickel , vais poser un jours de congé pour installer et jouer au bouzin

  8. #1808
    Merci à Shapa & Kayl.

    Bon, ça s'est "mal" passé. J'ai tout rempli comme il faut, carte visa et tout. Je flippe toujours d'utiliser la CB sur le net ; encore plus quand c'est un ami qui me file la sienne pour que je m'achète un cadeau.

    Ensuite, vérification par téléphone. Je mets mon numéro. Pas accepté. Je mets 03 devant. (Malgré qu'il y ait déjà le +33). Pas accepté. Je mets mon numéro de portable. pas accepté. Je mets.. à bah rien car :

    Unable to validate

    We could not validate your transaction. Please contact Customer Service to complete your purchase.

    You have exceeded the number of times you can attempt phone verification. Please contact Customer Service for further assistance.
    Alors j'ai contacté le service consommateur.
    Rapidement je reçois ça :

    Please note if you are not geographically located in an authorized country for purchase we will not be able to complete your transaction. Those restrictions are in accordance with the law.

    Please see our FAQ for more information in regards to your transaction failing. You may just need to call your bank.

    http://support.direct2drive.com/ics/...uestionID=2188

    A support representative will assist you as soon as possible. You can view your support request 24 hours a day and see our replies on http://support.direct2drive.com/ics/support/MyLogin.asp

    If you resolved the issue with your bank, please feel free to close this request at your convenience.

    En gros, je fais quoi maintenant ? J'attends qu'un mec du SAV regarde ma requète ? Et il fera quoi ? Et ils parlent de contacter la banque... Pourquoi faire?
    Putain moi qui voulait jouer ce soir.
    Dernière modification par Zeppo ; 20/03/2011 à 22h52.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  9. #1809
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Crée un autre compte?
    Ou écrit leur pour leur expliquer que c'est un soucis de creation de compte, pas de banque : je suis sur que leur réponse c'est un mail automatique pour les transactions non finies à cause de refus bancaire.

    Le numero de téléphone c'est +33 6 xx xx xx xx (en gros si tu mets +33, tu enleves le 1er 0)

  10. #1810
    Quand on joint leur S.A.V, faut remplir un "ticket", et là de-dedans on choisit son problème. Y avait bien le "phone authorization failed"...

    Enfin, dès que mon pote rentre on regarde voir si c'est déboursé. (On sait jamais.)
    Si non, je refais un compte.

    Edit : ah merde quand j'y pense ce sera surement pas marqué sur le compte. Et je préfère pas prendre le risque de deux achats. Bon bah c'est foutu pour ce soir.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  11. #1811
    Hop, reçu un mail du SAV, qui m'a dit qu'il avait "nettoyé ma transaction" (je traduis ça comme ça ).
    Bref, j'ai repassé commande, et là, ça m'a même pas demandé une vérification téléphonique.
    J'ai eu les deux clés, tout est niquel.

    Enfin, juste un petit truc, qui n'est pas grave mais bon : ma clé pour Alpha Protocol (pour 10£) n'ait pas accepté sur Steam. Y a pas moyen de contourner ça?
    Enfin, c'est pas grave si c'est pas possible. Je peut évidemment toujours télécharger le jeu sur ma page direct2drive.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  12. #1812
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Non car c'est pas un jeu Steam

  13. #1813
    Vu que je l'avais vu sur le magasin Steam je pensais que... Enfin, merci beaucoup à toi Kayl pour toutes tes réponses.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  14. #1814
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    21h -> 1h = 4h
    Donc où est le soucis ?
    J'édite le post, j'ai reçu ma clé vers 11h du matin le lendemain, après requête auprès du support. Petite erreur, merci

  15. #1815
    Crysis 2 est à 22,36 € sur https://www.direct2drive.co.uk avec le code specops au lieu de 27,95 €.

    EDIT : Merde, je me suis trompé de topic
    Et je confirme c'est abusé. Le truc c'est que tous les FPS sont en promo sur d2drive.
    Dernière modification par Nonok ; 21/03/2011 à 18h26.

  16. #1816
    Putain abusé de changer le prix pendant la préco, je l'ai préco a 28 €...

  17. #1817
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Putain abusé de changer le prix pendant la préco, je l'ai préco a 28 €...
    Nan, il s'est gourré entre € et £!

  18. #1818
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Nan, il s'est gourré entre € et £!
    Ils ont changé le prix d'une livre, ok c'est pas la fin du monde mais le procédé est moyen quand même...

  19. #1819
    Site d'achat : Gamersgate
    Jeu : Ruse, Tomb Raider GoL et World in Conflict
    Prix : ~$30
    Remarque : Commandé depuis l'Australie si ca change quelque chose.
    Content : Tres. Paiement rapide et pas prise de tête. Le téléchargement de World in Conflict c'est fait grâce au petit downloader inclus (~8Mo/s) et est Multi5 et les deux autres jeux ont été rentré dans steam sans soucis. Bonus, j'ai eu le jeux Volvo the game offert en prime.

  20. #1820
    Mail reçu de Play.com aujourd'hui:
    Dear Customer,

    Email Security Message

    We are emailing all our customers to let you know that a company that handles part of our marketing communications has had a security breach. Unfortunately this has meant that some customer names and email addresses may have been compromised.

    We take privacy and security very seriously and ensure all sensitive customer data is protected. Please be assured this issue has occurred outside of Play.com and no other personal customer information has been involved.

    Please be assured we have taken every step to ensure this doesn’t happen again and accept our apologies for any inconvenience this may have caused some of you.

    Customer Advice

    Please do be vigilant with your email and personal information when using the internet. At Play.com we will never ask you for information such as passwords, bank account details or credit card numbers. If you receive anything suspicious in your email, please do not click on any links and forward the email on to privacy@play.com for us to investigate.

    Thank you for continuing to shop at Play.com and we look forward to serving you in the future.

    Play.com Customer Service Team

  21. #1821
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Nickel , vais poser un jours de congé pour installer et jouer au bouzin
    Évite quand même de poser un jour, parfois la date de sortie change au dernier moment, ce serait con pour toi d'avoir un jour de libre sans le jeu si le but c'est d'y jouer.

  22. #1822

  23. #1823
    Site d'achat : Market Place Amazon (Cab's-Export)
    Jeu : Starcraft II
    Prix : 12,78€ fdpin
    Remarque : Jeu "neuf" vendu sans blister comme précisé.
    Content : Commande passée le 12, livrée le 21, boite sans blister dans un état impeccable (remarques de boites cassées dans les avis) et clef rentrée sur Battle.net sans aucun soucis.
    Dernière modification par Mr.Snob ; 25/03/2011 à 12h51.

  24. #1824
    Site d'achat : Direct2drive
    Jeu : Crysis II
    Prix : 28 £ il me semble
    Remarque : Préco du jeu neuf
    Content : transaction faite par paypal, accepte par ma banque et le site, sauf qu'aucun jeu n'apparait dans ma page de compte.... Donc pour l'instant pas content... ( et j'ai même pas reçu de clé par mail..)

  25. #1825
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Site d'achat : Direct2drive
    Jeu : Crysis II
    Prix : 28 £ il me semble
    Remarque : Préco du jeu neuf
    Content : transaction faite par paypal, accepte par ma banque et le site, sauf qu'aucun jeu n'apparait dans ma page de compte.... Donc pour l'instant pas content... ( et j'ai même pas reçu de clé par mail..)
    Histoire d'en rajouter une couche t'avais 20% dessus avec divers codes.

  26. #1826
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Histoire d'en rajouter une couche t'avais 20% dessus avec divers codes.
    je me suis planté , je lai eu je crois à 28€ et j'ai pris un ticket comme à la boucherie pour leur support

  27. #1827
    Pour te rassurer j'ai acheté genre 4 ou 5 jeux chez eux et 0 soucis, ils vont te résoudre ça vite fait. Si c'est ton 1e achat via paypal chez eux des fois y'a des vérifs et ça prend un peu de temps.

  28. #1828
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Pour te rassurer j'ai acheté genre 4 ou 5 jeux chez eux et 0 soucis, ils vont te résoudre ça vite fait. Si c'est ton 1e achat via paypal chez eux des fois y'a des vérifs et ça prend un peu de temps.
    Merci docteur

  29. #1829
    Bonjour
    J'suis bien embêtaye ...

    J'ai acheté y a un moment déjà Dragon Age et son extension sur Amazone.co.uk, histoire de profiter des prix. Mais le triple âne batté que je suis n'a pas pensé une seule seconde que le jeu pourrait être en langue anglaise seulement ... idiome barbare dont je ne pipe pas un mot

    Je voulais donc savoir s'il y avait possibilité de chopper la localisation française, notamment via steam ???
    ... Histoire de pouvoir ENFIN y jouer (mon pc m'avait en effet lâché avant que je puisse y jouer ... c'était en septembre )

    Au passage :

    Site d'achat : Amazone.co.uk
    Jeu : Dragon Age : Origin et Awakening
    Prix : £32.28
    Remarque :
    Content : Aucun problème. Payé par CB, reçu sans problème. Version anglaise seulement

  30. #1830
    Si t'actives ta clé dans le EA DL Manager tu peux pas choisir? Par contre plus de revente dans ce cas la.

Page 61 sur 91 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •