Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 91 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 2726
  1. #1771
    Site d'achat : TheHut.co.uk
    Jeu : Fallout New Vegas
    Prix : £17.85 FDPIN
    Content : Très content. Commandé le 24/02 et reçu le 04/03. C'est la première fois que je commandais sur thehut, et comparé aux délais abusifs de play.com, le colis est arrivé en juste une semaine !

  2. #1772
    Site d'achat : Fnac.com
    Jeu : livres, BD
    Prix : ...
    Remarque : profitant d'avoir un chèque cadeau d'une valeur de ~61€ je me commande quelques BD, et livres. L'une des BD étant en préco, pas grave, j'attendrai. Par contre ma commande dépassait de 1.30€ le montant de mon chèque cadeau, du coup obligé de rajouté via un paiement par CB, pas grave non plus.
    Les articles dispo sont expédiés, l'article en préco toujours en attente, et paf ! Oui "paf", débit de 12.83€ sur mon compte paypal. Quoi, comment
    Cela correspond au montant de la BD en préco. Je m'empresse de contacter le service client par mail. Réponse assez rapide : "monsieur, vous avez un article en précommande, il sera envoyé le 23 mars... donc on vous prélève". Bon alors déjà c'est pas expédié, donc ça ne doit pas être prélevé, mais surtout, j'ai déjà fourni les sous nécessaires. Je réponds donc au gars, car la totalité de mon chèque cadeau a bien été vidée.

    Réponse du gentil monsieur à qui il manque des neurones : nous avons débite que 50€ sur votre chèque cadeau, nous sommes donc obligé de prendre sur votre compte paypal

    Je lui ai donc rétorqué que je n'avais vraiment plus rien sur mon chèque cadeau, et qu'il n'y a donc aucun prélèvement à faire.
    J'attends toujours la réponse.

    Et ce qui me choque limite le plus, c'est qu'ils puissent prélever comme ça, sans mon accord, sur mon compte Paypal.
    J'ai déjà payé via ce mode par le passé, mais aucunement sur cette commande.
    Content : Je vous dirai comment l'histoire va se finir, mais pour le moment je suis vraiment pas content du tout.

    PS : oui, il ne s'agit pas de jeux, mais la FNAC vend aussi des jeux, donc ça peut arriver à n'importe qui.


  3. #1773
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    J'avais préco portal2 et brink sur zavvi.com avec un code -15% et maintenant quand je regarde les prix c'est encore moins cher qu'avec un code promo... vont-ils baisser le prix de ma commande aux prix actuel (+ code promo) ou je dois refaire ma préco ?
    Je me quote on sait jamais... une réponse avant la sortie des jeux en question ?

  4. #1774
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Je me quote on sait jamais... une réponse avant la sortie des jeux en question ?
    Ils ne vont pas baisser le prix de ta commande.

  5. #1775
    Mais tu peux annuler la préco.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #1776
    C'est un peu bête ils proposent un jeu dont ils ne connaissent pas le prix et quand il le savent ils le modifie pas... je gagne 10euros à refaire ma préco sans la promo -_-
    Sinon si les 2 jeux dans le caddie sortent pas à la même date ils les envois séparément même si je fait une commande groupé ? (brink le 20mai portal2 le 22 avril)
    Dernière modification par Flipmode ; 07/03/2011 à 18h05.

  7. #1777
    Site d'achat : Zavvi
    Jeu : DoW 2 Retribution
    Remarque : J'ai commandé le jeu il y a plus d'un mois (aux alentours du 20 janvier) et ils m'envoient seulement un mail aujourd'hui pour me dire qu'ils sont désolés mais que ma commande n'est toujours pas expédiée, qu'ils font de leur mieux avec leurs fournisseurs et patati et patata. Je regarde mon compte. Ah bah par contre, mon paiement, lui, il a été expédié... J'ai envoyé un message au support mais je trouve que c'est vraiment de l'abus...
    Content : Bah non pas franchement. Première fois que je commande chez eux, je pense qu'ils sont pas prêt de me revoir après la deuxième préco que j'avais déjà faite en même temps que DoW 2. J'espère sincèrement que je vais pas retomber dans la même galère mais après ces deux commandes... Terminé Zavvi.

  8. #1778
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Site d'achat : Zavvi
    Jeu : DoW 2 Retribution
    Remarque : J'ai commandé le jeu il y a plus d'un mois (aux alentours du 20 janvier) et ils m'envoient seulement un mail aujourd'hui pour me dire qu'ils sont désolés mais que ma commande n'est toujours pas expédiée, qu'ils font de leur mieux avec leurs fournisseurs et patati et patata. Je regarde mon compte. Ah bah par contre, mon paiement, lui, il a été expédié... J'ai envoyé un message au support mais je trouve que c'est vraiment de l'abus...
    Content : Bah non pas franchement. Première fois que je commande chez eux, je pense qu'ils sont pas prêt de me revoir après la deuxième préco que j'avais déjà faite en même temps que DoW 2. J'espère sincèrement que je vais pas retomber dans la même galère mais après ces deux commandes... Terminé Zavvi.
    Tout pareil...
    Et le pire c'est que la fiche du jeu indique qu'il y a des stocks dispo pour le jeu.

  9. #1779
    Bon bah suite de l'histoire. Il vient d'être dispatch aujourd'hui. Mais bon, toujours pas convaincu par Zavvi. Je ne demande pas à ce que le jeu arrive chez moi le jour de la sortie (en le commandant là-bas je me doutais que ça serait pas le cas) mais qu'au moins, il parte le jour de la sortie.

  10. #1780
    Zavvi abuse parfois. J'avais un code de réduc de £5 sans date de validité mentionnée. Le jour où je me décide à l'utiliser, code expiré !
    Je contacte le SAV et là le mec me prend pour un con en me disant que je ne sais pas lire et qu'une date est indiquée dans le mail reçu. Je lui renvoie le mail et là, surprise, plus de réponse !

    Je le relance, il me dit de placer ma commande qu'il déduira les £5. Je le fais et pour l'instant ils scindent ma commande (elle comporte deux articles) sans me faire la réduction... J'espère qu'ils la feront sur le deuxième article.

    En tout cas le mélange "t'es trop con tu sais pas lire" et "si si vas-y commande on verra après" me pousse à retourner voir ailleurs pour mes futurs achats...

  11. #1781
    Suite et fin de l'histoire : je pense qu'il y a eu une couille dans le suivi de ma commande parce que j'ai finalement reçu le jeu hier soit un jour après l'envoi théorique. Du coup, je pense qu'il a été envoyé avant mais que la commande ne s'est pas mise à jour (à moins que Zavvi se soit grandement amélioré sur les délais de livraison ).

    Content : Finalement oui, plutôt content. Faudrait juste que l'état de la commande soit mis à jour correctement pour pas se faire de frayeur.

  12. #1782
    Ah ah ah, j'ai eu la fin de mon histoire avec Zavvi : ils m'ont fait un virement de... 5€ et pas £5...

  13. #1783
    Site d'achat : Zavvi
    Jeu : DoW 2 Retribution
    Remarque : J'ai commandé mon Dawn of war II jeudi dernier et je l'ai reçu aujourd'hui alors qu'il a été envoyé que Mardi. J'étais un peu blazé (sans avoir trop les glandes non plus) qu'il ne soit pas parti plus tôt mais au final j'suis ravi de le voir arriver si vite après son expedition.
    (En plus j'le reçois dans un carton reconditionné par la poste donc malgré ça il est arrivé vite)
    Content : Bah du coup oui. Il y'a du avoir un bug avec leurs stocks de DoW Retribution

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  14. #1784
    peut échanger starcraft 2 avec quelqu'un

  15. #1785
    C'est assez cryptique comme post.

  16. #1786
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Je me quote on sait jamais... une réponse avant la sortie des jeux en question ?
    Malheureusement non, zavvi ne garanti pas le prix le plus bas contrairement à amazon.
    Du coup, il faut toujours surveilller le prix des jeux pour avoir le meilleur plan

  17. #1787
    Citation Envoyé par holydream69 Voir le message
    Malheureusement non, zavvi ne garanti pas le prix le plus bas contrairement à amazon.
    Du coup, il faut toujours surveilller le prix des jeux pour avoir le meilleur plan

    Bah j'ai refait ma préco direct en fait plutôt que d'attendre la mauvaise surprise.

  18. #1788
    J'ai bien envie de me prendre BFBC 2 sur amazone je l'ai vu à 15-16€ (ça ma l'air d'être le moins cher) mais c'est de l'import anglais version boite.

    Connaitriez vous un site fiable pour acheter une clef uniquement? (même en anglais).
    Car j'ai grave envie d'y joué de suite

  19. #1789
    En fait j'ai pris l'offre sur EA store pc à 20.99€ Battlefield bad company 2 + vietnam + code pour débloqué des armes.(dématérialisé, tva in)

    Pour infos ce fut très rapide, 1.5mo en moyenne pour le téléchargement.
    Après étant donné que c'est la première fois que je commande sur EA store j'avais quelques appréhensions du fait des nombreux messages déclarant le systeme mal optimisé.
    J'ai encore rien de douteux qu'est apparu.



    En tous cas le mod ou je m'éclate le plus c'est Vietnam ambiance digne du nom, des rush de malade ça pete de partout!

  20. #1790
    Base.com : Commandé le 13/03 plein de GH (3,4 et 6) reçu le 4 aujourd'hui.

    Grave content, ça c'est du délai de folie et le prix aussi (6€), bref c'est du ballon comme dit J.C

  21. #1791
    Petite question sur g2play : y a-t-il eu des faits avérés de fermeture de compte steam suite à l'achat d'une clé d'un quelconque jeu sur ce site ?
    Parce que le Brotherhood à 25e me fait méchamment de l'œil et autant prendre le risque de définitivement perdre 25€ ne me dérange pas trop, autant l'idée de voir mon compte Steam fermé me titillerait légèrement l'anus.
    Merci.

    edit : ah bah y a pas forcément besoin de Steam comme ça c'est réglé. Bon par curiosité et pour le futur, vous pouvez quand même répondre.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  22. #1792
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Dr Greenthumb Voir le message
    edit : ah bah y a pas forcément besoin de Steam comme ça c'est réglé.
    Du coup, il faut que tu télécharges l'iso du jeu...

  23. #1793
    Ah oui tiens, naïvement je pensais que Uplay le ferait pour moi.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  24. #1794
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    C'est ce qui me dérange le plus sur ces sites de vente de clefs.
    En fait, on paye pour jouer au multi.
    Car je vois pas qui irait téléchopper l'iso du jeu et payer pour jouer au solo alors qu'il suffit de copier/coller un crack...

    Et puis, niveau prix, c'est plus vraiment ça.
    Genre ton ACB à 25€, il coute 2-3€ de plus en boite, livré en 1 semaine.

  25. #1795
    Site d'achat :
    http://game.gamesplanet.com/

    Jeu :
    Assassin's Creed Brotherhood

    Remarque :
    Acheté vers 21h00, le site annonce un délai de 8h max pour obtenir la clé. Vers 1h00 du mat', toujours aucune clé malgré email + paiement paypal terminé.

    Le lendemain vers 10h30/11h00, j'ai ouvert une requête au support via leur site et la clé m'a été expédiée 15 minutes après.

    Content :
    Du coup, oui. Mais leur délai de 8h max était, sur ce coup-là, bidon. Et c'est arrivé à d'autres personnes. Mais côté prix, ils ont été plus intéressants que d2d.uk (qui se permets de brider les pays pour les achats).
    Dernière modification par KiwiX ; 21/03/2011 à 14h35.

  26. #1796
    21h -> 1h = 4h
    Donc où est le soucis ?


  27. #1797
    Jeu : Mount&Blade Warband
    Site : Gamersgate
    Prix : ~8€
    Satisfait : oui, prix intéressant (le topic des bon plans devrait être fermé pour pousse au crime de lèse carte bleue ) et téléchargement très rapide en plein week-end.

  28. #1798
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    http://game.gamesplanet.com/
    Assassin's Creed Brotherhood
    [HS] Y'aura la vf avec ce vendeur ? Merci [/HS]
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  29. #1799
    Citation Envoyé par golwin Voir le message
    [HS] Y'aura la vf avec ce vendeur ? Merci [/HS]
    Language: English, French, Spanish, German, Italian

  30. #1800
    salut salut ! je voulait savoir si j’achète ça:
    http://www.zavvi.com/games/platforms.../10215567.html

    1)Est-ce qu'il sera tout en anglais ?
    2)Est-ce qu'il sera sous steam ?
    3)Est-ce que je pourrais jouer en anglais sous titré francais
    4)Est-ce que je pourrais jouer en Francais pas sous titré
    5)Est-ce que c'est une bonne affaire comparé au 40€ de steam ?

Page 60 sur 91 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •