Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 91 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 2726
  1. #121
    Citation Envoyé par golwin Voir le message

    Ben non ; on joue pas en même temps, stou.
    Ah ok, dans ce cas là, c'est jouable.

  2. #122
    SI c'est pour ne pas jouer en même temps, quel est l'interet d'acheter une deuxième clef CD?
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les prunes et les vautres ça fait partie du "package moto", c'est un tout hein

  3. #123
    C'est tout le problème des ventes de clés sans support (download ou dvd).
    J'ai testé, ça marche mais je ne recommencerai pas. C'est vraiment lourd à gérer même si le prix est super avantageux.
    Par contre, aucun problème avec les jeux EA ou steam. Tu récupères la clé, tu télécharges le jeu et c'est parti. J'ai acheté miror's edge et dead space à moins de 11€ chaque sur g2play. Et là je suis prêt à recommencer.
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  4. #124
    Quelqu'un a testé d'acheter une clé Arma II sur G2Play ou l'autre site de vente de clé et l'installer sur Steam ensuite ?
    En fait plus globalement, comment on sait quels jeux on peut installer sur Steam si on a la clé ? Tous ceux qui sont dispos sur Steam ?

    EDIT: En fait c'est marqué sur les fiches des jeux sur G2play... Et faut le CD pour Arma II...
    Dernière modification par DarkHope ; 03/07/2009 à 10h33.

  5. #125
    Je te confirme la clé ARMA2 onlinekeystore est refusée par steam.
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  6. #126
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Sur le topic Steam (il me semble) en 1ere page, il y a la liste des jeux avec clé directement activable sous steam.
    Il y en a tres peu : les jeux valve, DOW2 et soulstorm, ETW et qq autres.

    En gros, l'achat de clés seules sur le web c'est dla merde.

  7. #127
    De la merde peut-être pas, c'est plutôt bien indiqué si ça fonctionne avec Steam ou pas. Et quand ça marche, ça fait de belles réductions.

  8. #128
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Mais bon il faut un dvd original, ce qui, dans 90% du temps n'est pas le cas.

    Je serais bien content de payer 12€ pour Arma 2 mais après j'en fais quoi du code??

  9. #129
    Oui mais non, c'est ce que je dis. Quand ça marche avec Steam ou EADL, c'est cool. S'il faut le CD c'est moins cool.

  10. #130
    De plus en plus d'éditeurs préférent l'ativation en ligne pour les jeux. Ca évite de foutre des protections pourrites sur les dvds qui de toute façon seront cr.. D'un moment à l'autre et çà fait moins chier le conso sauf en cas de 2 ou 3 activations maximum, mais au moins ya plus le soucis d'un lecteur dvd poussif qui a du mal avec la protection du dvd.

    Du coup les dernières nouveautés, Anno 1404, Blood bowl et même Sacred 2 que j'ai acheté ne nécessitent absolument pas le dvd du jeu pour jouer. Et je dois dire que c'est tant mieux.

  11. #131
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Mais bon acheter une clé sur ces sites et choper le dvd en torrent n'est pas tres légal...

  12. #132
    Est-ce que vous savez si Paypal prend les cartes Visa Électron ? J'ai voulu me payer une clé Anno 1404 sur onlinekeystore tout à l'heure et j'ai pas pu faire fonctionner ma carte.
    En plus leur site lag et laggait comme un porc, du coup je sais pas trop si ça vient de leur site ou de la carte.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  13. #133
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Est-ce que vous savez si Paypal prend les cartes Visa Électron ? J'ai voulu me payer une clé Anno 1404 sur onlinekeystore tout à l'heure et j'ai pas pu faire fonctionner ma carte.
    En plus leur site lag et laggait comme un porc, du coup je sais pas trop si ça vient de leur site ou de la carte.
    Vi vi tu peux t'inscrire sur paypal avec une électron.

  14. #134
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Mais bon acheter une clé sur ces sites et choper le dvd en torrent n'est pas tres légal...
    J'ai envie de dire "taxe sur la copie privé", mais bon. C'est pas le sujet.

  15. #135
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Mais bon acheter une clé sur ces sites et choper le dvd en torrent n'est pas tres légal...
    Il n'y a pas que les torrents. Je sais pas ce qui se passe du point de vue légal si on chope le jeu, précédemment acheté, via des sites d'uploads (Rapidshare/Megaupload pour citer les plus connus).

    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Vi vi tu peux t'inscrire sur paypal avec une électron.
    On peut payer à l'étranger avec une electron ? Si c'est pas le cas, faudrait pas que la limitation soit répercutée sous Paypal .

  16. #136
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Il n'y a pas que les torrents. Je sais pas ce qui se passe du point de vue légal si on chope le jeu, précédemment acheté, via des sites d'uploads (Rapidshare/Megaupload pour citer les plus connus).

    On peut payer à l'étranger avec une electron ? Si c'est pas le cas, faudrait pas que la limitation soit répercutée sous Paypal .
    Tu peux payer dans le monde entier avec ta carte électron sur paypal.

    Ta carte est inscrite sur paypal, électron ou pas on s'en fout, paypal fait le débit sur ton compte et paye le marchand. Y a pas de limite étranger/france avec paypal. Tu peux même également lier ton compte paypal à ton compte bancaire et payer via virement bancaire. Bien pratique aussi pour les gros achats vu la limite de débit de l'électron (j'ai beaucoup pratiqué ebay/achats à l'étranger avec paypal donc infos fiables).

  17. #137
    Et il faut la mettre en Carte bleue ou en Visa ? Bon en même temps, c'est pas grave vu que onlinekeystore a l'air out.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  18. #138
    OnlineKeystore est-il fiable comme site ? En appuyant sur Check out j'ai une alerte de Firefox me disant que le site est auto-signé et que la connexion n'est pas sécurisée ça poke ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  19. #139
    Ils sont en https dès que tu es connecté à ton compte, mais peu importe. Une fois que tu passes à la caisse, tu arrives sur le module de paypal, et celui là est sécurisé comme il faut.

  20. #140
    Salut,

    J'apporte ici un peu d'eau à ton moulin, avec les échanges de mails suite à une commande chez G2PLAY :

    G2PLAY! A écrit :

    Here is your Mass Effect

    XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX

    The key activates the following full games via EA Download: The key provided by G2PLAY is an official EA Retail Key. It is activated throught the EA Download page https://profile.ea.com/gamereg.do, enables you to play on official EA servers and your game will be kept updated with the latest patches via the EA Download Manager platform. To activate our key via EA simply go to https://profile.ea.com/gamereg.do, enter your key and follow instructions on the screen.

    G2PLAY Team
    www.g2play.neg2playshop@gmail.com


    On Fri, Jun 26, 2009 at 7:16 PM, Yank31 a écrit :

    Greetings,

    I get the following error :



    Thanks in advance for fixing this.

    Regards,


    G2PLAY! A écrit

    Please give me your order number
    Regards


    On Sat, Jun 27, 2009 at 12:35 AM, Yank31 wrote:

    Dear Sir,

    Thank you for your reply, my order number is #5074.

    I find this problem very confusing, to say the least, with an official EA retail key.

    Yours sincerely,


    G2PLAY! A écrit :

    OK


    --- une semaine sans réponse ---


    On Fri, Jul 3, 2009 at 2:16 AM, Yank31 wrote:

    I really hope you can find a solution to this problem in the best delays.

    I work for a law firm and will have have no hesitations to take legal mesures in case you don't provide me a valid CD-KEY in the next 3 days.

    Yours sincerely.


    On Fri, Jul 3, 2009 at 9:27 am, G2PLAY! Wrote :
    Hi
    Here is new key : YYYY-YYYY-YYYY-YYYY-YYYY
    Regards

    Bref :

    - il apparaît que l'individu masqué n'a pas d'hésitation à refiler des clefs douteuses (ou alors c'est une erreur, je ne lui jette pas la pierre, pierre)

    - quoiqu'il en soit, ne pas hésiter à lui mettre la pression le cas échéant. La nouvelle clef fonctionne (mais mon PC ne fait pas tourner Mass Effect )

  21. #141
    Citation Envoyé par scritche Voir le message
    Ils sont en https dès que tu es connecté à ton compte, mais peu importe. Une fois que tu passes à la caisse, tu arrives sur le module de paypal, et celui là est sécurisé comme il faut.
    Ok merci
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  22. #142
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    OnlineKeystore est-il fiable comme site ? En appuyant sur Check out j'ai une alerte de Firefox me disant que le site est auto-signé et que la connexion n'est pas sécurisée ça poke ?
    J'ai pris ma clé d'Anno là bas, en moins d'1 minute je l'avais reçue.

  23. #143
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Salut,

    - quoiqu'il en soit, ne pas hésiter à lui mettre la pression le cas échéant. La nouvelle clef fonctionne (mais mon PC ne fait pas tourner Mass Effect )
    Mon pc le fait tourner sans soucis si tu veux, je te ferais des screenshots si tu veux

  24. #144
    Je viens également de prendre à l'instant ma clé d'Anno sur OnlineKeyStore, j'ai reçu ma clé quasiment directement.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  25. #145
    Suite de mon histoire avec Gamesplanet/metaboli. J'ai reçu ma clé d'Anno 1404. Je demande le remboursement. Temps de réponse moyen : 4 jours... (avec le jeux a télécharger, ce n'est pas un site de vente de clé)

  26. #146
    Ahah merci Graouu !

    C'était un achat impulsif... 12 euros, le risque est faible. Et j'ai plus le temps de jouer

  27. #147
    Bonjour,
    J'ai fais appel à "onlinekeystore", service impeccable malgré un retard sur l'envoi de la clé suite à un bug de leur part. Un échange rapide de mail avec leur SAV (en anglais) et j'ai eu satisfaction.

    Et merci aux canards pour le code de réduction trainant sur ces pages

  28. #148
    Désolé si ça a déjà été demandé moult fois...
    Pour Arma2 sur G2play : on achète la clé, on enregistre la clé sous steam, on dl le jeu et on joue c'est bien ça ?
    Parce que y'a cet icône qui me perturbe :

    Mais ça veut juste dire que le multi ne passe pas par steam ou bien j'ai rien compris ?

    Merci :bisous:

  29. #149
    Topic du service après tuile. Non on peut pas le télécharger via Steam.

  30. #150
    Ah d'accord, merci. Bah j'achète pas alors

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •