Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 91 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 2726
  1. #1621
    The Hut: très mécontent, commande passée le 24/11 et toujours pas reçue au jour d'aujourd'hui, ai envoyé 2 messages pour savoir ce qui se passait, aucune réponse.

    Première et dernière fois que je commande chez eux.

  2. #1622
    Citation Envoyé par rhyslex Voir le message
    The Hut: très mécontent, commande passée le 24/11 et toujours pas reçue au jour d'aujourd'hui, ai envoyé 2 messages pour savoir ce qui se passait, aucune réponse.

    Première et dernière fois que je commande chez eux.
    J'ai eu pareil avec Zavvi (same same) et ils ont mis 2 semaines a me répondre... Ils sont a la rue en ce moment.

  3. #1623
    Citation Envoyé par Ludz Voir le message
    Ben moi c'était réellement ouverte et pas du tout refermée (languette simplement rabattue mais servant à rien).

    Quand j'ai eu mon problème de commande "explosée" c'était aussi via la Hollande (Souviens-toi la commande dernière) et j'avais le même genre d'enveloppe.

  4. #1624
    The Hut m'indique un problème dans le paiement de ma commande.

    J'ai pourtant utilisé la même CB que la dernière fois, j'ai rerentré tout correctement et ai envoyé un message.

    A vous lire, je vais faire commander un pote, ça ira plus vite (surtout que c'est pour Noël).

  5. #1625
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    The Hut m'indique un problème dans le paiement de ma commande.

    J'ai pourtant utilisé la même CB que la dernière fois, j'ai rerentré tout correctement et ai envoyé un message.

    A vous lire, je vais faire commander un pote, ça ira plus vite (surtout que c'est pour Noël).
    Tu l'auras pas a temps Perso pour Noel j'évite The Hut/Zavvi etc... comme la peste.

  6. #1626
    Du coup ça me fout les boules pour commander le fm2011 en promo chez zavvi
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  7. #1627
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'ai recu il y a 2 jours mon FF13 commandé il y a 1 mois chez zavvi.
    En super état.

    Donc bon, rien n'est perdu.

  8. #1628
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Du coup ça me fout les boules pour commander le fm2011 en promo chez zavvi
    Si c'est pour offrir oublie, si c'est pour toi vas y mais soit pas pressé.

  9. #1629
    Petite question concernant l'EA Store.

    Dans leur FAQ, il est indiqué que l'on peut offrir un cadeau en cliquant avant le paiement sur l'option offrir un cadeau (oui, logique).

    Mais je ne vois jamais l'option sur leur site de chie !

    Un canard a-t-il déjà réussi
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  10. #1630
    Hello!

    Dites, je n'ai plus trop fait attention ces derniers temps, et apparemment on peut se prendre des frais de douane chez zavvi/the hut aussi, maintenant ?

    Je cherche un collector Starcraft II pas TROP cher... A sa sortie, je m'étais dit que j'attendrais de voir quand les prix baisseraient, mais forcément, chez Blizzard, ce n'est pas trop ça, et difficile à trouver par après.
    Donc je me dis que je vais me le prendre avant que ce soit en rupture partout et que les prix flambent sur eBay...

    J'ai vu qu'il y en avait de stock sur zavvi/the hut, et sur mymemory. Est-ce qu'il y a un risque, du coup ? Et ça s'élève à combien, environ ? (pour la Belgique)

    (sinon si vous avez un bon plan autre part, je suis tout ouie )

  11. #1631
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    The Hut m'indique un problème dans le paiement de ma commande.

    J'ai pourtant utilisé la même CB que la dernière fois, j'ai rerentré tout correctement et ai envoyé un message.

    A vous lire, je vais faire commander un pote, ça ira plus vite (surtout que c'est pour Noël).
    Update : même avec la carte du pote et en créant un nouveau compte, j'ai le même problème.

    J'ai eu un message me disant de rerentrer mes coordonnées, ça en avait aidé certains, ils sont au courant du pb...

  12. #1632
    Citation Envoyé par Bentic Voir le message
    Hello!

    Dites, je n'ai plus trop fait attention ces derniers temps, et apparemment on peut se prendre des frais de douane chez zavvi/the hut aussi, maintenant ?
    Non c'est l'inverse.
    Maintenant il n'y a plus de risque.
    http://blog.thehut.com/thehutnews/gr...ean-customers/

    Par contre, tout ce qui dépasse 18€ part d'Angleterre et met au moins 15 à 20 jours à arriver. Contrairement aux 5 à 10 jours habituels.


  13. #1633
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Non c'est l'inverse.
    Maintenant il n'y a plus de risque.
    http://blog.thehut.com/thehutnews/gr...ean-customers/

    Par contre, tout ce qui dépasse 18€ part d'Angleterre et met au moins 15 à 20 jours à arriver. Contrairement aux 5 à 10 jours habituels.
    Ah c'est bien, ça...
    Donc en gros, si ça dépasse 18€, ça part d'Angleterre, pas de problème, et si c'est sous 18€, c'est d'office sous les 22€, et donc pas de frais de douane non plus. Bon à savoir.

    Je suppose que c'est valable pour zavvi aussi... oui ?

    Bon par contre, vu que c'est Noël, ça va prendre encore plus de temps, je suppose

    Edith a vu le même post sur le blog de zavvi. Merci Edith
    Dernière modification par Bentic ; 10/12/2010 à 14h53.

  14. #1634
    Citation Envoyé par Bentic Voir le message

    Bon par contre, vu que c'est Noël, ça va prendre encore plus de temps, je suppose
    Sans oublier les facteurs faucheurs... euh non fauchés, qui vont par inadvertance récupérer le colis.


  15. #1635
    Hum... Play.com me fait une blague là...
    Ils ont encore des Halo Reach en stock d'après leur site, mais à 51€.

    J'ai commandé quand c'était à 26€ (tant pis pour le risque de douane) le 6/11.
    Et ma commande est marqué "Awaiting Stock".

    J'étais pas pressé mais bon, ça me plait pas des masses sachant que ya un risque de +8€.

  16. #1636

  17. #1637
    Me suis fait griller ma clé pour Battlefield : BC2 acheté sur onlinekeystore. Ils n'ont répondu à aucun de mes 3 messages envoyés dans la semaine.
    J'ai appelé EA et le mec au téléphone m'a dit que je m'était bien fait enfilé par ce site : d'après lui il se servent des CB de leurs clients pour racheter des jeux (et donc les vendre moins cher après) quand la carte approche de la date d'expiration. Ce site serait tenu par des russes qui ont déclaré le domaine en Colombie avec des serveurs aux Îles Caïmans et un SAV à Melun. Bref un jeu dans le cululu... affaire à suivre.

  18. #1638
    Il semble que savygamer.co.uk a des problèmes ?
    Ca m'a ouvert une bidule java et a planté, il y avait un message ALERT bidule j'espère que c'est pas un malware

    Quelqu'un a eu le temps de voir le message ?
    Si oui un petit copier/coller svp car je flippe que ce soit une saloperie et j'ose plus y retourner vu que ca m'a planté opera.

    Si il y a un kamikaze dans la salle.... merci

  19. #1639
    Citation Envoyé par RoOlf Voir le message
    Ce site serait tenu par des russes qui ont déclaré le domaine en Colombie avec des serveurs aux Îles Caïmans et un SAV à Melun.
    Il a vraiment dit ça ?

  20. #1640
    Citation Envoyé par Acticrosoft Voir le message
    Il semble que savygamer.co.uk a des problèmes ?
    Ca m'a ouvert une bidule java et a planté, il y avait un message ALERT bidule j'espère que c'est pas un malware

    Quelqu'un a eu le temps de voir le message ?
    Si oui un petit copier/coller svp car je flippe que ce soit une saloperie et j'ose plus y retourner vu que ca m'a planté opera.

    Si il y a un kamikaze dans la salle.... merci
    Chrome me détecte un Malware en effet.

  21. #1641


    Avec Firefox, pas bien.

  22. #1642
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Chrome me détecte un Malware en effet.
    Argh, tu aurais pas eu le temps de voir le message ? thx.
    Evidemment opera est le seul à ne pas interdire directement l'acces au site

  23. #1643
    Citation Envoyé par Acticrosoft Voir le message
    Argh, tu aurais pas eu le temps de voir le message ? thx.
    Evidemment opera est le seul à ne pas interdire directement l'acces au site
    Le même qu'au dessus.

  24. #1644
    Citation Envoyé par Will Templeton de SavyGamer via flux RSS
    Hey, guys. We’ve got reports of Google throwing up security errors when trying to visit SavyGamer. This may simply be Google warning us about the malicious redirection we had a few days ago (which has since been fixed), or it may be something more serious. When Lewie gets back he’ll investigate and get it sorted. Sorry for any problems this might cause.

    In the mean time, I suggest running a virus scan immediately, just in case there’s any problems. If you don’t have a safety suite, I recommend either Microsoft Security Essentials or AVG – both good free protection.
    Pour les anglophobes (mais du coup ils doivent pas des masses scruter ce site ) ou ceux qui n'auraient pas suivi, le site à subi une attaque ou un truc du genre il y a quelques jours et à momentanément (quelques heures) été remplacé par un site malveillant. Il dit que cela vient de son fournisseur et que d'autres sites chez le même fournisseur ont subi les mêmes problèmes. Maintenant c'est réglé mais le temps que ça a duré ça a suffi pour que google considère le domaine comme malveillant. Il faudra quelques jours pour que google re scanne le site pour le reconsidérer comme clean. A condition que cela soit clean bien sûr.

    A voir pour la suite, mais je pense que cela ne craint pas des masses.
    Dernière modification par outan ; 12/12/2010 à 21h58.


  25. #1645

  26. #1646
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Il a vraiment dit ça ?
    Oui, sauf pour Melun... C'était la Thaïlande à la place il me semble. Je sais c'est moins exotique que Melun

  27. #1647
    Quelques retours d'achats récents:

    Jeu : Velvet Assassin
    Site : Gamersgate
    Prix : 3.58$ (soit ~2.50€)
    Satisfait : oui, prix intéressant (bien que je ne sais pas pourquoi j'ai payé en dollars puisque maintenant, quand je retourne sur le site, il me propose tout en euros) et téléchargement rapide

    Jeu : Darksiders
    Site : Direct2drive US
    Prix : 19.98$ (soit ~15€)
    Satisfait : oui, prix intéressant même s'ils rajoutent des taxes (j'ai résisté un jour, puis j'ai craqué le lendemain), clé Steam reçue instantanément. Je sais qu'il est dispo moins cher maintenant sur Amazon, mais bon, c'est le principe des promos et puis, je vois pas trop l'intérêt d'acheter une boite pour un jeu Steam.

  28. #1648
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Quelques retours d'achats récents:


    Jeu : Darksiders
    Site : Direct2drive US
    Prix : 19.98$ (soit ~15€)
    Satisfait : oui, prix intéressant même s'ils rajoutent des taxes (j'ai résisté un jour, puis j'ai craqué le lendemain), clé Steam reçue instantanément. Je sais qu'il est dispo moins cher maintenant sur Amazon, mais bon, c'est le principe des promos et puis, je vois pas trop l'intérêt d'acheter une boite pour un jeu Steam.

    Pour info, t'as souvent les mêmes promo sur D2D.uk et tu n'as pas de taxes, Union Européenne oblige.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  29. #1649
    Dernières nouvelles de Savygamer pour ceux que ça intéresse :

    Gosh what a lovely/horrible week the last seven days have been.

    I’ve been away since Wednesday last week, and after thinking I’d finally got everything sorted following my fairly incompetent hosts allowing mine and several other people’s websites redirect to spam for a period of ~15 hours, I got inundated with messages of people telling me that their browser/antivirus was flagging SavyGamer as containing malware. In a moment of madness, whilst at ATP, I tried to fix in on my phone, but that didn’t get very far.

    I’m pretty sure that this infection was my host’s fault, but I don’t actually know for sure, so I can’t say for definite that it was their fault.

    Anyway, SavyGamer has now got a clean bill of health, and short of any other major unexpected disasters, ready for another year of saving gamers across the internet money on those games that we all love so much. Let me know if there are any particularly good deals I’ve missed over the last few days.


  30. #1650
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Par contre, tout ce qui dépasse 18€ part d'Angleterre et met au moins 15 à 20 jours à arriver. Contrairement aux 5 à 10 jours habituels.
    Suite de mon histoire. J'ai finalement commandé mon collector Starcraft II sur Zavvi le 10/12 (voire le 9, si je me souviens bien, et ils m'ont envoyé le mail le 10, enfin plus sûr ), il est resté quelques jours en "Awaiting stock pick", je me suis dit que je m'étais fait avoir parce qu'annoncé "In stock. Usually dispatched within 24 hours", puis le 14, il a été expédié.
    Délai de livraison estimé: 10-15 jours

    Et ils viennent de me le livrer (le 16/12)
    Temps effectif de livraison: 2 jours
    Et il a bien été expédié d'Angleterre (livré sur Bruxelles), vu que dépassant 18€ (il n'est pas arrivé des Pays-Bas comme pour certains ces derniers temps).

    Donc satisfait: Ah bah oui

Page 55 sur 91 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •