Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 91 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 2726
  1. #1501
    Un retour sur dvd.co.uk.

    J'ai commandé RUSE et PES 2011 le Mercredi 13 Octobre au soir.

    RUSE : €31.17 + €1.26 shipping
    Envoyé le 14, reçu le 20, dans une enveloppe à bulle. Boitier abimé (écrasé/fissuré dans un coin - déjà vu avec d'autres commandes sur d'autres sites) mais DVD nickel.

    PES 2011 : €20.78 + €1.26 shipping
    Envoi retardé à cause d'absence de stock. Question envoyé à ce sujet le 15, réponse (très sympathique) le 18. Envoi du jeu le 19. Réception le 25, dans une petite boite carton de la taille du boitier DVD. Boitier et jeu nickel (installation en cours quand j'écris ces lignes).

    Dans les deux cas, aucun indice de la provenance du paquet sur l'enveloppe ou la boîte, ce qui est un plus (le seul indice étant la mention "Royal Mail", et encore...).

    Globalement très satisfait, j'en fait ma crèmerie à partir de maintenant.

  2. #1502
    Citation Envoyé par Incanus Voir le message
    Bon ce que je vais dire concerne pas directement une boutique en particulier mais le paiement par CB en devise non Euro, quand vous êtes à la Banque Postale.
    J'y suis et je dois les voir demain. Je vais tacher de demander (et je t'avoue que j'aimerais que tu te plante :/ Elle commence à perdre pas mal de point dans mon petit cœur).

  3. #1503
    alors j'avais commandé 2 nba2K11 chez zavvi le 10/10
    j'en ai reçu un seul aujourd'hui.
    j'ai cru comprendre qu'ils envoyaient separement, c 'est bien ça ?

    sur le site, ya ecrit 1 item. ya pas d'autres envoi inscrit, ça devrait pas etre le cas ? genre x2 ou un autre truc qui montre le double envoi ?

    chelou ?

  4. #1504
    Ben dans ta commande tu devrais avoir 2 items ou bien deux commandes, mais une seule commande avec 1 seul objet ba...

  5. #1505
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ben dans ta commande tu devrais avoir 2 items ou bien deux commandes, mais une seule commande avec 1 seul objet ba...
    Pourtant c'est bien écrit 2 quantités et le prix est bien double.
    Dans le détail de la commande. Mais pas dans le numéro d' ordre a coté.

  6. #1506
    Toujours pas reçu mon Darksiders et toujours pas de nouvel à mon message envoyé.
    Ça prend combien de temps de recevoir une réponse de leur part ? (TheHut)

  7. #1507
    Citation Envoyé par Incanus Voir le message
    [..]Quand vous êtes à la Banque Postale.

    Auparavant, c'était très simple et très bien: 1 euro par opération, point barre (+ frais de conversion bien sur).
    [...]
    Je vais voir les tarifs de la Banque:
    Vos paiements par carte bancaire ¹
    En France et à l’étranger en euro Gratuit
    A l’étranger en monnaie autre que l’euro ²
    - Commission variable (en % du montant) 2,3 %
    - Minimum de perception 1,00 €

    [..]Passer de frais fixes par opération à frais fixe PLUS un variable, ca me laisse dubitatif (c'était pour ce genre de détails que j'étais passé à la Banque Postale).
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    J'y suis et je dois les voir demain. Je vais tacher de demander (et je t'avoue que j'aimerais que tu te plante :/ Elle commence à perdre pas mal de point dans mon petit cœur).
    Résultat des courses : c'est pas des frais contenant une partie fixe + une partie variable mais simplement la variable avec perception minimum d'1€. Donc les frais sont en réalité de 2,3% du montant de la commande sauf dans le cas où le résultat serait inférieur à 1€, auquel cas ils te ponctionneront du "minimum de perception".
    Donc d'après un calcul super simpliste (va falloir que je pense à retravailler sur la manière de poser une opération à une inconnu ), en dessous de 43.45€ = 1€ de frais. Au dessus, ce sera 2,3% du montant. Voila.

  8. #1508
    bon j'ai reçu le 2e jeu, dans une 2e enveloppe à bulles.

    resultat zavvi : trés bon. 16 jours pour livraison en 2 fois.
    contact possible par messagerie avec eux !

    trés satisfait donc.

    et merci pour vos réponses.

  9. #1509
    Merci Euklif, c'est très clair. Je ne suis pas sur qu'avant c'était pas 1 euro fixe quel que soit le montant, mais je peux me tromper, enfin bref c'est pas grave (et ca reste intéressant par rapport à certaines banques).

    They have the finest weapons and armor on the face of Aryth, and a legendary stubbornness in the face of adversity. It's not enough.

  10. #1510
    Darksiders collector acheté chez TheHut reçu !

    Alors, voyons voir...
    - Temps de livraison => 25 jours.
    - Enveloppe => écrasée / déchirée
    - Première couche en plastique dur => pliée
    - Première couche en carton => pliée / écrasée / déchirée
    - Deuxième couche en carton => dé-collée (normalement collée au premier carton) / déchirée / explosée
    - Boîte du jeu => cassée, les morceaux du plastique noir se baladant à l'intérieur

    Seules choses non cassées => Livret artwork + cartons artwork

    J'ai appelé Bpost (poste belge), on a ouvert un dossier de plainte sauf qu'on n'a pas pu le finir. Il n'y a AUCUN numéro de suivi. Sans ça, logique, impossible de faire quoi que ce soit.


    Alors je fais quoi maintenant ? J'ai déjà envoyé un mail début de semaine (et toujours pas de réponse) pour leur dire que j'attendais mon jeu. Maintenant que je l'ai, je leur dit que je l'ai reçu, qu'il est mort, je dois le renvoyer, eux analyseront, me le renverront et je jouerai à Darksiders dans 6 mois ?

    Ou je continue à dire que je ne l'ai pas reçu pour avoir une nouvelle version. Vu qu'il n'y a aucun numéro de suivi, savent-t-ils si je l'ai reçu ou pas ? S'ils savent si je l'ai reçu ou pas, je peux directement porter plainte.

    Quelqu'un a déjà eu le cas ?


    EDIT : Ajout photos










    Dernière modification par Pyjama Wallon ; 27/10/2010 à 16h23.

  11. #1511
    Pas eu le cas. Mais t'as bien résumé, soit tu dis que tu l'as pas reçu soit tu leur demande un échange.

  12. #1512
    J'attends encore 2/3 réponses ici pour être à 100% sûr, même si je pense que c'est la meilleure chose à faire (dire que je ne l'ai pas reçu).

    Je vais tout de même installer le DVD (il a survécu de justesse lui) et jouer, parce que depuis le temps que je l'attends... J'ai tout de même prit 12 photos, au cas où.

  13. #1513
    Moi, je leur dirais que je ne l'ai pas reçu je pense. Si il faut commencer à leur renvoyer le colis explosé (en espérant qu'ils le reçoivent), c'est pas gagné.

    Si à la poste, il ne peuvent pas t'aider, c'est qu'ils n'ont effectivement aucune façon de vérifier que le colis est arrivé. De manière générale, si tu n'as rien signé (i.e. pas recommandé), ils ne sauraient pas prouver que tu l'as effectivement reçu.

    Enfin, j'espère pour toi qu'ils ne fréquentent pas CanardPC, parce que sinon, ils sauront que tu l'as reçu

  14. #1514
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Tout pareil et tu revends la version cassée a prix canard (1€ fdpin)

  15. #1515
    Bon, j'ai renvoyé un message comme quoi j'attends toujours mon jeu ainsi qu'une réponse de leur part (ils sont terriblement lent, en comparaison un truc "bancal" comme G2PLAY a un meilleur SAV que eux, un comble).

    J'ai rajouté quelques photos dans mon premier post de la journée pour le "plaisir".


    EDIT Kayl : Si j'en reçois un neuf, c'est ce que je ferai, gratuit contre FDP.

  16. #1516
    Ah ouais elle a quand même bien morflé ta boite

  17. #1517
    Ouaip. Et je précise, je n'ai rien arraché pour "faire pire", c'était réellement comme ça, tout est tombé quand j'ai retiré le papier protecteur.

  18. #1518
    Ils ont sauté dessus à pieds joints ou quoi
    Parce que pour exploser comme ça les bords d'une boite DVD

  19. #1519
    Ah ouais elle est bien défoncée en effet

  20. #1520
    Et j'ai oublié de parler de quelque chose qui m'a encore plus énervé :

    L'enveloppe de Darksiders ne ressemblait pas du tout à celle de Dead Rising 2 que j'ai commandé chez eux en même temps et qui est arrivé depuis un moment. De plus, il y avait un message de la poste dessus (faut agrandir) :


    "Oh tiens, désolé, on a cassé ton colis."


  21. #1521
    Classe le message! Mec on a explosé ton paquet lol kthxbye

  22. #1522
    Ils mettent combien de temps à répondre aux messages chez TheHut ?
    Et Euklif, n'oublie pas de noter ma mauvaise expérience chez eux dans le premier post.

    Pour moi, c'est fini TheHut vu la qualité minable du service.

  23. #1523
    Non mais là, qu'il y ait suivi ou non, vu qu'il y a un message de la poste belge disant qu'ils ont malencontreusement roulé dessus avec insistance c'est à eux de rembourser l'achat.

    Bon ça fait rien avancer concernant le temps de réponse de TheHut, je te l'accorde.


  24. #1524
    Mais peut-être que c'était déjà comme ça en arrivant chez eux. C'est ça le problème. Mon envoi a fait UK => NL => BE. Sans suivi, va savoir qui a commis l'erreur...

  25. #1525
    Bon.
    Magasin : Game.co.uk

    Envoie fais Mardi dernier. Un à deux jours avant d'autres canards.

    Toujours pas reçu. Alors que tout les autres canards l'ont eu Lundi.

    Je soupsonne ma poste. Mais voyant l'état du colis de Pyjama, j'ai peur...

  26. #1526
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Tiennez, pour info, Zavvi et Thehut ont changé leur lieu d'envoie, maintenant y'a des paquets qui partent de Hollande. -> d'où certains retard ces derniers temps

  27. #1527
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Tiennez, pour info, Zavvi et Thehut ont changé leur lieu d'envoie, maintenant y'a des paquets qui partent de Hollande. -> d'où certains retard ces derniers temps
    Mon dernier paquet a mis 2 semaines, s'il vient d'a coté c'est moche.

  28. #1528
    Bon allé j'remet une note :

    Site d'achat : Games.co.uk
    Jeu : Fallout : New Vegas Collector
    Prix : £52.94
    Content ? Oui

    Hier je râlais contre le site mais aujourd'hui je le ferais pas. Colis envoyé Mardi, malgré toutes les grèves et soucis d'essences, il est arrivé ce matin alors que je partais au boulot. Soit 9/10 Jours depuis son départ, un délais "normal" pour des commandes aux UK. Juste vexer que des Canards l'ont reçus plus tôt
    J'vais pouvoir y jouer ce soir \o/

  29. #1529
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Et Euklif, n'oublie pas de noter ma mauvaise expérience chez eux dans le premier post.
    Je le ferais à la prochaine mise à jour (surement ce week end) même si je pense que c'est plutôt le fait de la poste et que tu n'as pas vraiment finit de traiter l'affaire (T'as dit quoi à The Hut? Il t'ont renvoyé le colis malgré leurs réponses tardives?).

  30. #1530
    Hi,

    Thanks for your email

    I am really sorry that you have not received your order.

    This was sent to you on 02/10

    Delivery usually takes 15 working days.

    We need to allow a further 15 days for your delivery to still arrive before this can been classed as lost in the post.

    If you have not received this by the 02/11 we can then start to trace this for you.

    If you have any further questions, please feel free to contact me

    Regards,

    Lorraine
    Donc ils peuvent le tracer ? Je comprends pas là...
    Je vais demander si je peux avoir le numéro de suivi et demain je vais gueuler à la poste.

Page 51 sur 91 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •