Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 91 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 2726
  1. #91
    Ouais et c'est très embêtant. Je l'aurais bien pris mais pour avoir les fichiers du jeu soit tu chopes une version piratée avec le risque que certains fichiers aient été modifiés t'empêchant de jouer en multi (et puis va trouver une version multilangue) soit, et ça me semble la seule solution viable, tu trouves quelqu'un pas loin de chez toi qui l'a acheté en version boîte.

    Galère donc .

  2. #92
    1) Le système proposé par Electronics Arts n'est pas fiable; leur service d'assistance français est correct dans la forme (délais/langage) mais inefficace sur le fond. En abordant l'aspect technique du problème, j'ai eu l'impression d'avoir à faire avec un catalogue des réponses toutes faites. Quant à un geste commercial, c'est forcément peine perdue avec un numéro de série qu'ils n'ont pas vendu eux-même.
    C'est pas faux. J'ai eu le même problème avec eux. Je leur envoi un mail expliquant que ma clé est refusée par le downloader et ils me répondes 5 jours plus tard que mon firewall empèche le téléchargement. Merci les robots qui cherchent des mots et envoient des réponses pré-formatées.


    En bref, fuyez le plateforme E.A.
    Oui, fuyez EA si possible.

    Et n'attendez pas une grande compréhension des "vendeurs de clef" en cas de pépin technique avec la plateforme de téléchargement.
    Non, on ne met pas tout le monde dans le même panier, et non ils ne sont pas responsables des problèmes d'EA.

  3. #93
    Je découvre ce site qui a proposé des GTA4 à 20$/15€. Ca c'est une belle affaire (mais plus de stock)
    Par c'est seulement précisé si c'est du EAdownloader, et pour les autres jeux (genre le flatout ultimate carnage) c'est quoi, du steam?
    Si pas précisé(EA/steam), c'est juste une clé, à toi de te débrouiller pour le les fichiers du jeu. C'est donc à éviter à moins de connaitre le jeu et ses protections.

  4. #94
    Citation Envoyé par scritche Voir le message
    on ne met pas tout le monde dans le même panier, et non ils ne sont pas responsables des problèmes d'EA.
    D'un point de vue technique, c'est tout à fait vrai; cependant c'est bien G2Play que j'ai payé pour un "bien" qui, pour le coup, ne m'a jamais été fourni. J'estime que ça me donne le droit de râler à leur encontre. Mine de rien, j'ai fait leur boulot en contactant moi même EA alors qu'on pourrait très bien considérer que c'était un problème à traiter entre un vendeur et son fournisseur.

    Toute la subtilité est ici de définir ce qu'est le "bien" : un jeu ou un accès à un jeu ? Malgré le flou artistique entretenu par les jaquettes et descriptifs affichés sur leur site, il s'agit bien seulement d'un accès. Les responsabilités en cas de problème se retrouvent ainsi élégamment diluées.
    G2Play: "On vous vend une clef de voiture, c'est pas de notre faute si la voiture associée n'est pas disponible."
    E.A. : "Monsieur, nous sommes au regret de confirmer que la clef de contact que vous avez achetée n'est pas fiable. Veuillez contacter votre vendeur de clef. Nous vous remercions pour votre attention et nous restons à votre disposition pour de plus amples informations."
    Dernière modification par Halpern ; 23/06/2009 à 22h19.

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  5. #95
    Pourtant comme je l'ai déjà dit dans la page précédente, j'ai eu le même soucis à plusieurs reprises et ça c'est fini avec l'envoi d'une nouvelle clé de la part de G2Play.

    Mais je n'achète plus rien qui passe par cette merde d'EADM.

  6. #96
    Vu sur le topic "Les canards et la loi" de GMB :

    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    Et voilà, j'ai la réponse de STEAM

    ------------------
    Thank you for contacting Steam Support.

    This is not an authorized re-seller of Steam CD Keys. Please do not complete any purchases with this vendor.

    Only CD Keys included with retail copies or purchased from authorized retailers will be allowed.

    Let us know if you have any further questions or concerns.

    -----------

    Je retire de ce mail deux choses:

    G2PLAY n'est CLAIREMENT pas légal.

    VALVE rappelle ce que j'ai déjà mille fois dis:

    Will be allowed:

    "Only CD Keys included with retail copies..." Ca, c'est le prochain article du dernier numéro de l'été: on ne peut revendre que des supports physiques d'oeuvres de l'esprit (le DVD du jeu quoi).


    "...or purchased from authorized retailers".

    Acheter une clé à une société sous-traitante de VALVE est totalement possible, puisque, juridiquement, c'est donc VALVE qui la vend au consommateur.
    Donc G2PLAY est à mon avis à éviter.
    D'ailleurs, que dire d'un site hébergé aux US, dont le siège est à Singapour et gérer par des polonais ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #97
    Mouais.

    Je sais bien que nul n'est censé ignorer la loi mais je vois pas pourquoi faudrait éviter d'acheter sur g2play.

    Profitons en tant qu'on le peut non ?

  8. #98
    Citation Envoyé par Igloo Voir le message
    Pourtant comme je l'ai déjà dit dans la page précédente, j'ai eu le même soucis à plusieurs reprises et ça c'est fini avec l'envoi d'une nouvelle clé de la part de G2Play
    Et bien cela prouve malheureusement que leurs clients ne sont pas tous sur un pied d'égalité...
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Profitons en tant qu'on le peut non ?
    A toi de voir. On peut juste te dire ce qui arrive quand ça ne fonctionne pas comme prévu.

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  9. #99
    J'ai acheté 3 jeux sur G2play hier (mirror's edge + Mass Effect + Crysis = €32.31) , tous des jeux EA donc téléchargeable sur EADM .

    Je reçoit mes clé environ 3h après ma commande. Je rentre ma clé mirror's edge , elle marche niquel, par contre les 2 autres était invalides. J'envoi donc un E-mail à G2play le soir.
    Le lendemain matin je trouve un message du support qui me demande des screenshots du message d'erreur. Je leur envoi les screen et 30 min après j'ai 2 nouvelles clés ...... Qui ne marchent pas non plus.

    C'est donc reparti pour un Email et je reçoit un message déja tout fait:

    "EA Download: The key provided by G2PLAY is an official EA Retail Key. It is activated throught the EA Download page https://profile.ea.com/gamereg.do, enables you to play on official EA servers and your game will be kept updated with the latest patches via the EA Download Manager platform. To activate our key via EA simply go to https://profile.ea.com/gamereg.do, enter your key and follow instructions on the screen. "

    Finalement il suffisait de les enregistrer sur le site et pas directement sur EADM car mes anciennes clés marchaient sur le site.

    Donc on peut dire que je suis satisfait vu que j'ai eu mes jeux, mais heuresement que je n'était pas pressé

  10. #100
    En même temps maintenant t'as deux Mass Effect et deux Crysis .

  11. #101
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Mouais.

    Je sais bien que nul n'est censé ignorer la loi mais je vois pas pourquoi faudrait éviter d'acheter sur g2play.

    Profitons en tant qu'on le peut non ?
    Et si c'est illégal et que les éditeurs décident de fermer les comptes qui ont des versions pas très légales de leur jeux ?
    Si tu as tout sur un compte steam, ça peut faire mal au portefeuille pour racheter.
    Dans le doute, il vaut mieux s'abstenir. Autant prendre les version UK des jeux. Au moins, on reçoit un support physique.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #102
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Mouais.

    Je sais bien que nul n'est censé ignorer la loi mais je vois pas pourquoi faudrait éviter d'acheter sur g2play.

    Profitons en tant qu'on le peut non ?
    Pour les même raison que tu ne télécharge pas ... C'est pas légal, tout simplement.

    Que tu récupère la clé par p2p ou g2play tu sera dans la même situation légale.
    La seule chose qui serait légale ça serait que g2play te vende la boite qui contient la clé, ils non pas le droit de te vendre la clé seule.

  13. #103
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    La seule chose qui serait légale ça serait que g2play te vende la boite qui contient la clé, ils non pas le droit de te vendre la clé seule.
    C'est pas ce qu'il font officiellement justement ?

    Acheter une boite en Pologne et la revendre sur le net ?
    Avec, bien sur un accord vis à vis du client qui ne souhaite pas avoir de boite

  14. #104
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    C'est pas ce qu'il font officiellement justement ?

    Acheter une boite en Pologne et la revendre sur le net ?
    Avec, bien sur un accord vis à vis du client qui ne souhaite pas avoir de boite
    J'en suis pas certains ...

    Je suis même pas sur que G2play soit illégale non plus, j'ai pas été très clair ... Je parlais en relation avec le post de PrinceGITS.

    Mais pas sur que G2Play soit totalement légal non plus et surtout pas sur non plus que tous les éditeurs accepte le principe.
    A mon avis pour le moment acheter sur G2Play c'est le risque de finir par ne jamais obtenir ce pour quoi on a payé sans aucun moyen de se défendre et d'être considéré comme un vulgaire pirate qui en plus a payé pour une fausse clé.

  15. #105
    J'ai failli me faire arnaquer sur ebay(le coup de l'américain qui veut que j'envoie au nigéria pour un cadeau de mariage... Parait que c'est fréquent ce genre de combine ), y aurait moyen de dénoncer le bonhomme à une quelconque autorité?

  16. #106
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Et si c'est illégal et que les éditeurs décident de fermer les comptes qui ont des versions pas très légales de leur jeux ?
    Si tu as tout sur un compte steam, ça peut faire mal au portefeuille pour racheter.
    Dans le doute, il vaut mieux s'abstenir. Autant prendre les version UK des jeux. Au moins, on reçoit un support physique.

    Je vais faire l'avocat du diable mais comment ils peuvent savoir que t'as pas acheté ton jeu en Pologne ?

    Je vois pas vraiment le risque.

    Et je vois pas la différence (y en a surement une au niveau légal mais bon ) entre une vente de clé sur g2play et la vente dématérialisée d'EA ou de Steam.

    Ok ils supportent la bande passante et ça a un coût mais faire au même prix la version boîte et la version Steam...

    Mais bref, c'est pas le débat et je suis plus dans le ressenti (vous avez probablement le même d'ailleurs) que dans l'argumentation légale.

    /HS

  17. #107
    G2play cela reste de la deuxième main.

    Et la deuxième main n'est pas reconnu par les éditeurs, ni dans les clufs.

    Donc pas la peine de gueuler sur ea / steam par la suite.

  18. #108
    Tiens Anno 1404 acheté sur le site officiel, pas de sérial reçu. Je mail le support et je vous tiendrais au courant de l'évolution. Mais faut pas faire ça a des gens qui veulent jouer a Anno, c'est un truc a mourir. Je teste aussi le service client de zavvi, je veux annuler une commande et ils veulent pas sous prétexte que le jeu va peut-être être envoyé un jour. Je les menaces et je posterai ici les retours. Et oui j'enchaine les emmerdes avec les achats en ce moment mais ça permet de tester les différents supports.

  19. #109
    Bon bah on va tester le sav de materiel.net (illuminated caca) en satisfait ou remboursé et Alapage également pour un sacred 2 collector qui veut pas s'installer avec des tas d'erreurs disques. Trop de la moule en ce moment moi .

    Hop petite maj : après mail pour un retour chez alapage, très vite une étiquette colissimo dans mon mail. Sympa pour un article à 20€, pas de frais de ports a payer.
    Par contre pour Materiel.net j'ai râlé un peu pour avoir une étiquette de retour, rien n'y fait. Pour un article à 80€ çà la fout mal, en plus vu la galère que c'est d'envoyer un clavier, ca augmente le prix de ce foutu clavier !!

    Du coup je me dis que ce serait pas con qu'on fasse un point également sur les sav matos qui fournissent les étiquettes de retour. Ca peut être un argument d'achat pour certains je pense en cas de pépin, c'est rassurant.

    Merci.

  20. #110
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Du coup je me dis que ce serait pas con qu'on fasse un point également sur les sav matos qui fournissent les étiquettes de retour. Ca peut être un argument d'achat pour certains je pense en cas de pépin, c'est rassurant.

    Merci.
    Ouais, pourquoi pas. Mais coté Hardware alors.
    Franchement, mon post est juste trop grand déjà pour que j'y rajoute autre chose. Même la musique qui me faisait hésiter, j'l'ai écarté du projet. J'chuis trop mauvais en mise en page pour faire un truc correct. Puis ça demanderait mass boulot et je suis un feignant moi
    Mais rien ne t'empêche de lancer le topic graou

    Et Shapa, hésite pas à mettre à jour un de ces quatres ^^

  21. #111
    Je donne mon avis sur le sav de materiel.net, médiocre.
    J'ai acheté un kit son 2.1, le caisson de basse marchait pas, je le renvoie, le sav l'examine et me le renvoi en indiquant juste que le bouton pour régler les basses était au minimun. Le gars qui a testé le caisson devait être bourré ou con tout simplement, bref j'ai démonté le caisson, touché un peu l'intérieur et miracle ça a marché.
    J'ai quand même perdu 14 euros de fdp...

  22. #112
    C'était quelle marque ton kit 2.1 please ?
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  23. #113
    C'est le hercule xps 2.140.
    Il crache bien sinon.

  24. #114
    Ah OK. Je te remercie.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  25. #115
    Suite de mes aventures avec gamesplanet. J'ai reçu une réponse hier avec le numéro de série... D'une ancienne commande. J'ai donc ouvert un dossier paypal et renvoyé un e-mail. 48H plus tard toujours rien. Donc je confirme le fuyez comme la peste ce site.

  26. #116
    C'est moi ou http://www.onlinekeystore.com/ a complètement 'planté' à l'instant ? Moi qui hésitais à acheter un truc dessus ne sachant pas vraiment si c'est sans risque ou pas, ça me met encore plus le doute.

  27. #117
    Onlinekeystore fonctionne chez moi. Acheté ARMA2, no soucis (sauf de trouver un ami qui accepte de me passer son dvd de jeu). Mais je crois que les ventes de ce type ne sont pas tolérées.
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  28. #118
    Citation Envoyé par golwin Voir le message
    Onlinekeystore fonctionne chez moi. Acheté ARMA2, no soucis (sauf de trouver un ami qui accepte de me passer son dvd de jeu). Mais je crois que les ventes de ce type ne sont pas tolérées.
    J'ai besoin du DVD pour lancer le jeu, tu fais comment ?

  29. #119
    Citation Envoyé par golwin Voir le message
    Onlinekeystore fonctionne chez moi. Acheté ARMA2, no soucis (sauf de trouver un ami qui accepte de me passer son dvd de jeu). Mais je crois que les ventes de ce type ne sont pas tolérées.
    Tu viens de te faire niquer...

  30. #120

    Ben non ; on joue pas en même temps, stou.
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •