Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 91 PremièrePremière ... 39414243444546474849505152535455565759 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 2726
  1. #1441
    Ma question va à Shapa.

    J'ai vu que tu avais eu une mauvaise expérience avec Gamesplanet (ça date un peu, de 2009).
    Est-ce que finalement ils t'ont filé la clé après tout les mails que tu as envoyé ou tu n'en as jamais vu le bout?

    Car je viens de prendre BF:BC2, j'ai bien reçu le mail de confirmation de la commande, je peux télécharger le jeu mais pas de clé encore reçu si je veux l'activer .
    Il est dit dans leur mail qu'en général l'envoie de la clé ne dure pas plus longtemps que le téléchargement du jeu ...
    J'attend toujours depuis 6 heures maintenant .

    J'ai commandé Anno 1404 chez eux le mois dernier, aucun problème à signaler.

    EDITH CRESSON : Problème réglé, j'ai envoyé un ticket, une heure après je recevais le mail avec la clé, désolé au cas ou du dérangement Shapa :D.
    Dernière modification par n0ra ; 13/10/2010 à 10h54.

  2. #1442
    Enfin reçu mon DR2. J'attends toujours Darksiders.

  3. #1443
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Enfin reçu mon DR2. J'attends toujours Darksiders.
    Tout pareil (avec les même jeux en plus..)

  4. #1444
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Ma question va à Shapa.

    J'ai vu que tu avais eu une mauvaise expérience avec Gamesplanet (ça date un peu, de 2009).
    Est-ce que finalement ils t'ont filé la clé après tout les mails que tu as envoyé ou tu n'en as jamais vu le bout?

    Car je viens de prendre BF:BC2, j'ai bien reçu le mail de confirmation de la commande, je peux télécharger le jeu mais pas de clé encore reçu si je veux l'activer .
    Il est dit dans leur mail qu'en général l'envoie de la clé ne dure pas plus longtemps que le téléchargement du jeu ...
    J'attend toujours depuis 6 heures maintenant .

    J'ai commandé Anno 1404 chez eux le mois dernier, aucun problème à signaler.

    EDITH CRESSON : Problème réglé, j'ai envoyé un ticket, une heure après je recevais le mail avec la clé, désolé au cas ou du dérangement Shapa :D.
    Voila . Ils ont beaucoup progressé la dessus.

  5. #1445
    Trompé de topic.

    Donc, pour le cas de FEAR2, je trouve ça plutôt limite de la part de dlgamer de me dire qu'ils utilisent une version différente du jeu.
    La question étant, dans le cas de MAJ, on fait comment avec leur version foireuse ??!
    Dernière modification par Tatsu-Kan ; 13/10/2010 à 22h01.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  6. #1446
    J'ai commandé Cities XL 2011 à 19 heures sur "gamesplanet.com", je l'ai installé dans la foulé.

    J'attend toujours la clé d'activation... ... un peu chiant !


    Comprend pourquoi il y en a qui télécharge gratos !!!

  7. #1447
    The Hut :

    Je préco PES 2011 PC (pas de polémiques). Je reçois un mail me disant c'est prévu le 08/10 mais tavu ça sera plus tard. Mouais... Arrive le 11 nouveau mail, oué tavu ça sera encore plus tard, on a plus de stock kthxbye lol.

    J'annule la préco. Pas de stock sur une préco ça m'échappe perso.

  8. #1448
    Pour une preco (Fallout New Vegas ), entre zavvi, the hut et sendit, lequel est le plus rapide en ce moment ?
    Le premier post indique zavvi mais est ce toujours le cas ?

  9. #1449
    Honnêtement The Hut chie dans la colle ces temps-ci, en tout cas pour moi. Plus ça va, plus je préfère Zavvi

  10. #1450
    zavvi sur 3 commandes deux de paumées...

  11. #1451
    Puis Zavvi / The Hut c'est la même chose non ?
    Toujours pas eu mon Darksiders sinon...

  12. #1452

  13. #1453
    Je soupçonne que c'est un problème spécifique à Darksiders (commandé le 1er au soir pour moi), puisque mes deux derniers commandes, à peine deux semaines plus tôt étaient arrivées "seulement" en une semaine.
    D'ailleurs ils ont remonté le prix à 35€ (et j'croise les doigts pour l'avoir le plus tôt possible désormais :x).

    Et oui, c'est The Hut qui gère Zavvi (et une tripotée d'autre site, comme Sendit je crois), mais y'a souvent quelques différences de prix (me demande pas pourquoi).

  14. #1454
    Moi qui faisait l'éloge de Zavvi et des "5-6 jours ouvrés maxi", je me suis pris NBA 2K11 sur xBrrrrrrr et toujours rien reçu.

    J'espère l'avoir aujourd'hui, ça fait jamais qu'1 semaine qu'il est sorti. Et le pire c'est que j'ai eu un espoir de l'avoir 1-2 jours après la sortie, vu qu'ils l'ont envoyé le 06/10.


  15. #1455
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Puis Zavvi / The Hut c'est la même chose non ?
    Toujours pas eu mon Darksiders sinon...
    Tout pareil (on forme un club?)

  16. #1456
    On dirait que nous ne sommes pas que deux en plus.
    EDIT : Je viens de voir sur leur site qu'on peut réclamer après 10 jours ouvrés. Donc on y est là.
    Dernière modification par Pyjama Wallon ; 15/10/2010 à 11h24.

  17. #1457
    Bon, j'ai retenté l'expérience avec gamesplanet.
    J'ai commandé cette fois-ci R.U.S.E, il y a deux jours c'était Bad Company 2.

    Même problème, obligé d'envoyer un ticket pour qu'ils envoient une bonne fois pour toute la clé du jeu.

    Alors je sais pas comment ça fonctionne chez eux, le tout premier jeu que j'ai acheté chez eux était Anno 1404 où je n'avais eu aucun problème.
    Mail reçu dans la minute avec la clé.

    Je sais pas, ça doit être un nouveau concept de devoir demander la clé nous mêmes.
    Précision quand même, ils répondent très rapidement à la requête (même pas 15 minutes).

    Mis à part ça, les jeux tournent très bien, les clés sont bien valides et les prix plutôt attractifs surtout concernant les nouveautés (de la version en £).

  18. #1458
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    On dirait que nous ne sommes pas que deux en plus.
    EDIT : Je viens de voir sur leur site qu'on peut réclamer après 10 jours ouvrés. Donc on y est là.
    Effectivement, et le rapide tour du côté de ma boite aux lettres n'a pas été concluant.
    Dernière modification par Jibece ; 15/10/2010 à 13h21.

  19. #1459
    Bon j'ai envoyé un ticket en mauvais anglais () sur leur formulaire de service client on verra ce que ca donne.

    Pour le coup j'ai reçu le jeux de Zavvi très rapidement mias The Hut

  20. #1460
    Fin de l'attente pour moi, j'viens de recevoir à la fois le Canard PC (un jour de retard! non mais), et Darksiders

  21. #1461
    Reçu Darksiders également ce matin.

  22. #1462
    Site d'achat : getgamesgo
    Jeu : Commandos Complete
    Prix : 2€29 (même si c'est marqué 2€ on paye bien 2£)
    Content ? : Auncun problème particulier, le downloader n'a pas trainé, j'ai juste Commandos 4 qui ne marche pas (mais je soupçonne plus une incompatibilité avec Seven) et j'ai l'impression que Commandos 2 et 3 échappe à l'activation via notre compte quand on les installe.

    Au passage j'en profite pour rajouter 2 achats (séparés) plus anciens sur DVD.co.uk: Alpha Protocol et R.U.S.E.

    Pour les 2 cas je n'ai eu aucun problème et la livraison a été faite dans la semaine suivant la commande.

  23. #1463
    Citation Envoyé par Jibece Voir le message
    Fin de l'attente pour moi, j'viens de recevoir à la fois le Canard PC (un jour de retard! non mais), et Darksiders
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Reçu Darksiders également ce matin.
    Bon, je croise les doigts pour demain alors...

  24. #1464
    Bon je n'ai toujours pas reçu mon NBA 2K11 expédié le 6 octobre par Zavvi.

    Après avoir cliqué sur QUERY vous avez choisi quelle option pour ceux qui ont fait une demande ? Deliveries ?


  25. #1465
    Faut pas oublier les grèves qui retardent par ci par là des colis... Zavvi c'est pas un mois avant de pouvoir réclamer ?

  26. #1466
    Ah put@!n oui les grèves...

    Bon allez, j'attends encore jusqu'à la fin de la semaine avant de râler. Mais sérieusement j'espérais ne pas l'avoir 3 plombes après, celui-là.


  27. #1467
    C'est pas pour un jeu mais ça pourrait l'être donc voilà :
    fnac.com : commandé un livre avec emballage cadeau, reçut rapidement mais à l'ouverture du colis l'emballage était un peu déchiré (3-4cm sur un côté), envoyé un mail au sav, le lendemain j'avais un avoir pour une prochaine commande de la valeur de l'emballage.

    Donc y'a bon.

  28. #1468
    Chez The Hut, awaiting stock pick, ça augure d'un délai de combien de temps avant que ça parte et arrive chez moi ?

  29. #1469
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ben ça dépend de ce que était ecrit sur la page du jeu.

  30. #1470
    La seule et unique fois où ça m'est arrivé, j'en ai eu pour 2 mois plein. Et comme j'étais pas préssé du tout, j'ai sagement attendu

Page 49 sur 91 PremièrePremière ... 39414243444546474849505152535455565759 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •